Bon je sais pas s'il est encore temps...
Comme il y a égalité sur 3 images et que personne n'a répondu à ma dernière suggestion, je choisis...
J'ai voulu être égoiste et choisir mon choix. Mais je ne veux pas être ce genre de chef d'équipe. J'ai regardé pour d'autres images de Valkyries qui s'orienteraient plus vers des dessins ou tableaux pour éviter les "je n'aime pas l'actrice (ou la série) alors je vote contre" mais les images proposées n'étaient pas convaincantes alors j'ai regardé du côté de ma dernière suggestion hors sondage... J'avais en tête l'image de Clarke avec les cheveux rouge et le visage assombri du début de la saison 3 et puis je suis tombée sur 2 autres "guerrières" de la série : Octavia et Lexa.
J'ai hésité un peu entre les 2, comparant les images mais mon choix revenait toujours vers la même. Et en relisant ma définition moderne de Valkyrie, je me rends compte qu'elle correspond à cette image de femme forte et guerrière impressionnante...
[spoil]Et puis ce serait comme un hommage à ce personnage disparu trop vite[/spoil]
Voilà donc l'image que je choisis. Si on a encore le temps, je veux bien en discuter mais si le moment de valider est arrivé, je prends le risque de valider pour mon équipe.