Captain America 3 : Civil War

Que pensez-vous de ce film?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
3
100%
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 3

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Re: Captain America 3 : Civil War

Message par ninouee »

Image Image Image Image Image Image
Image
Alaska
Je voulais un rang drôle et on m'a mis ça...
Canada

Message par Alaska »

:dancing: vivement la sortie du film! :mrgreen:
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Je veux revoir le Winter soldier, se personnage me plait.
Image
Alaska
Canada

Message par Alaska »

J'ai les deux premiers à la maison, je vais probablement les re-regarder avant d'aller voir le 3! :D
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Il faudrait que je le fasse aussi ;-)
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Captain America : Civil War sera le plus long des films Marvel
Le troisième Captain America durera 147 minutes, soit 2h27.
10/03 10:45
Julia Beyer-Agostini

Il sera donc recommandé de vider sa vessie avant la séance de Captain America : Civil War, qui s’étalera sur 147 minutes (2h27). C’était prévisible étant donné l’affrontement des deux teams de super-héros de l’écurie Marvel, mais c’est toutefois plus long que le record jusqu’ici détenu par Avengers : l’Ere d’Ultron et ses 141 minutes de film. Le prédécesseur de Civil War, Captain America : Le soldat de l’hiver, s’étendait quant à lui sur 136 minutes.

C'est aussi un peu moins que Batman v Superman : l’aube de la justice, la prochaine grosse production de Warner / DC Comics qui durera 151 minutes (2h32).

Capitain America : Civil War reprendra là où Avengers : L'Ère d'Ultron se terminait. Steve Rogers a pris désormais la tête des Avengers, bien décidé à redoubler d’efforts pour protéger le monde. Toutefois, après leur implication dans un nouvel incident aux dommages collatéraux considérables, la pression politique monte pour mettre en place un système délimitant leurs champs d’action et une instance dirigeante à même de pouvoir déterminer quand vraiment faire appel aux Avengers. Cette nouvelle dynamique que l’on exige d’eux créé des tensions au sein de l’équipe, alors même qu’elle s’efforce de contrer une menace aussi impitoyable qu’inédite…

Première
Image
Ella
Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
French Polynesia

Message par Ella »

L'attente est cruelle!

Je suis pour l'équipe de Captain America et vous?
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Image
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

https://youtu.be/EvFdMAJzrSM
Image
Alaska
Canada

Message par Alaska »

Haaaaaaaaaaa! :56:
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

L'intervention était amusante.

Alaska tu serais pour quel camp ?
Image
Alaska
Canada

Message par Alaska »

ninouee a écrit :L'intervention était amusante.

Alaska tu serais pour quel camp ?
Captain America! :cheers:
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Je vais être bien seule, toi et Ella vous êtes pour Cap et moi pour Stark ;-)
Image
Alaska
Canada

Message par Alaska »

Captain America c'est le meilleur! :mrgreen: (mais j'aime aussi Stark. Juste un p'tit peu moins ;-) )
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Cap est trop "trop parfait" pour moi sinon je l'aime aussi énormément. Mais je préfère les personnages à défauts.
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Captain America Civil War : team Cap, team Iron Man… Qui defend quoi ?
La grande guerre entre les super-héros aura lieu dans Captain America 3. On fait le point sur les motivations de chacun.
15/03 11:45
François Léger

Chris Evans et Robert Downey Jr. ont beau s’amuser à faire un combat de pouces aux Kids Choice Awards, l’heure est grave pour l’univers Marvel Studios. Les super-héros vont se faire la guerre sur grand écran dans une adaptation de la saga Civil War, au sujet d’une loi qui forcerait les surhumains à obéir au gouvernement américain. Team Cap, team Iron Man… Qui est avec qui et pourquoi ?

L’ÉQUIPE D’IRON MAN

Iron Man / Tony Stark
Tête de file du mouvement pro-gouvernemental, Tony Stark estime que les super-héros ne peuvent continuer à intervenir sur le terrain sans l’accord de l’État américain. Après les événements d’Avengers, Avengers 2 et Captain America 2 qui ont coûté la vie à de nombreux civils, le milliardaire s’est définitivement rangé du côté des puissants. Et depuis la chute du S.H.I.E.L.D. racontée dans Captain America : Le Soldat de l’hiver, plus personne ne contrôle les agissement des super-héros. Une situation impossible pour Stark : "La mission, c’est de sauver le plus de vies possible (…) On fait au mieux (…) Quand ça dégénère, je ne peux pas fermer les yeux", résume-t-il dans le dernier trailer en date de Captain America : Civil War. Même s’il a lui-même participé à la destruction de plusieurs villes pour sauver les miches de la planète. On ne fait pas d’omelettes sans casser des oeufs, mais au moins faut-il s’assurer de le faire le plus proprement possible. Iron Man peut compter sur l’appui du gouvernement pour faire la chasse aux super-héros réticents de la team Captain America, mais également sur ses ressources financières pratiquement illimitées et ses inventions technologiques de pointe liées à l’armement et la surveillance. Peut-il vraiment perdre le combat ?

Captain America Civil War
La Veuve Noire / Natasha Romanoff
On la pensait plus proche de Captain America - surtout après la fin d’Avengers : L’Ère d’Ultron - mais l’agile Veuve Noire aurait décidé de se ranger du côté d’Iron Man. Du moins c’est que la promotion officielle du film nous dit. La disparition soudaine de Bruce Banner a certainement bouleversé l’ancien agent russe mais quelque passages des bandes-annonces nous font dire qu’elle n’a pas totalement choisi son camp. Un personnage aussi solitaire de mèche avec le gouvernement ? Il y a forcément un loup.

Black Panther / T'Challa
Prince héritier du Wakanda, royaume imaginaire d’Afrique, T'Challa fera sa tout première apparition au cinéma dans Captain America : Civil War. Politiquement, il est assez logique qu’il se range du côté d’Iron Man et des États-Unis : entre dirigeants, on se comprend souvent. Et le combat entre Hulk et Iron Man de L’Ère d’Ultron ayant eu lieu en Afrique, Black Panther ne peut plus ignorer la présence sur la planète d’êtres dotés de pouvoirs surhumains. Sans compter qu’il a certainement une carte économique à jouer. Dans l’univers Marvel, le Wakanda est l’endroit où se trouve la majorité (si ce n’est la totalité) du vibranium. Le métal le plus solide au monde dont est notamment fait le bouclier de… Captain America. Et pour continuer à vendre sa marchandise si convoitée aux États-Unis, T’Challa est un peu obligé de se rallier à l’Oncle Sam.

La Vision
Le robot doté d’une âme avait le choix. Mais il a visiblement décidé de se positionner du côté de son "créateur", Tony Stark. Certainement le personnage qui sera le plus intéressant à observer, son point de vue se devant d’être au-dessus de la masse (il n’est pas humain et ne devrait donc pas être embarrassé par les notions d’ego et de servitude). Si un personnage peut avoir une réflexion intéressante sur la liberté individuelle et la protection des individus, c’est bien Vision. Espérons qu’il sera utilisé à sa juste valeur dans Captain America : Civil War.

War Machine / James Rhodes
James Rhodes est un pur produit du gouvernement américain. Un militaire qui a toujours été habitué à recevoir des ordres, qui croit en la puissance des États-Unis et qui ne voit pas pourquoi les choses devraient changer. Maintenant que le S.H.I.E.L.D. est tombé, impossible pour War Machine d’envisager que les super-héros - dont il n’est pas vraiment, d’ailleurs - puissent agir à leur guise, même avec les meilleures intentions du monde. Et comme il est un vieux pote de Tony Stark, rien ne l’incite à penser contre lui-même. On peut facilement imaginer que Rhodes sera le lien direct entre la team Iron Man et l’armée américaine, dont le général Thaddeus Ross sera l’éminent représentant.

Spider-Man / Peter Parker
Il ne devrait pas être présent plus de dix minutes dans le film, mais comment faire l’impasse sur lui ? Spider-Man fera sa première apparition dans Captain America : Civil War et si rien n’a encore été dévoilé sur la façon dont Tony Stark lui mettra la main dessus, son jeune âge devrait facilement permettre à Iron Man de le convaincre de rejoindre ses troupes. Dans le trailer, il obéit d’ailleurs au doigt et à l’oeil à Iron Man. Jusqu’à ce que Peter Parker se mette à penser par lui-même ?

L’ÉQUIPE DE CAPTAIN AMERICA

Captain America / Steve Rogers
Celui par qui le drame arrive. Fermement opposé à la supervision d’un gouvernement qui a pourtant fait de lui qui il est, il n’a pas d’autres ressources que ses compagnons d’infortune et sa force légendaire. Cap sera en première ligne face à Iron Man et son équipe pour une seule raison : sa liberté et celle des autres, qui selon lui prévaut sur tout. D’autant plus dans un monde où le tout-puissant S.H.I.E.L.D. s’est révélé être infiltré par l’Hydra. "Captain, les gens ont peur", lui lance pourtant le général Ross dans la bande-annonce. Mais "un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux", comme dirait l’autre. Et pour défendre cette idée, Captain America est prêt à mourir. Noble, mais risqué.

Captain America Civil War
Le Faucon / Sam Wilson
Ami de Captain America depuis Le Soldat de l’Hiver, le Faucon se range logiquement du côté des opposants. Son passé de militaire semble l’avoir vacciné de l’envie de se faire diriger par le gouvernement. Une sorte de suite à son arc narratif dans Captain America 2, où il luttait contre le pouvoir en place. On imagine qu’il a pris le temps de perfectionner ses ailes mécaniques mais il ne jouit aux dernières nouvelles d’aucun pouvoir particulier, contrairement aux comics où il peut communiquer avec les oiseaux.

La Sorcière rouge / Wanda Maximoff
Apparue dans Avengers : L’Ère d’Ultron, la Sorcière Rouge s’est rangée du côté de Steve Rogers dès la fin du film. Le trailer la montre mal à l’aise face aux images de la Sokovie, où son frère a perdu la vie. Malgré cette tragédie, la puissante "mutante" (à défaut d’autre terme officiel dans l’univers ciné Marvel) n’a pas changé de camp et est l’arme la plus puissante de Captain America. Capable d’entrer dans la tête de n’importe qui pour lui faire vivre ses pires traumatismes, Wanda peut en théorie mettre KO une armée en quelques secondes. Il ne serait pas très étonnant de voir ses pouvoirs grandir dans Civil War, peut-être au point de pouvoir modifier la réalité. Ce qui serait bien pratique pour la team Cap.

Le Soldat de l'hiver / Bucky Barnes
Après avoir été lobotomisé et utilisé comme une arme durant des années (cf Captain America : Le Soldat de l’hiver), Bucky a retrouvé ses esprits et choisi d’aider son frère d’armes Steve Rogers dans sa guerre contre le gouvernement. Logique, le bonhomme étant désormais seul au monde sans Captain America, qui l’a en plus sorti du pétrin. La scène du début du trailer laisse à penser que Cap va d’ailleurs le faire libérer d’une cellule très spéciale. Reste à voir si Bucky Barnes a des motivations plus profondes que celle de filer un coup de main à son ami.

Hawkeye / Clint Barton
Un peu en retrait dans l’univers Marvel Studios, Hawkeye a gagné en profondeur avec Avengers : L’Ère d’Ultron, où on le découvrait marié et père de famille. Ce qu’on a pu voir du personnage au cinéma peut laisser penser qu’il est un fier défenseur de la liberté, mais Civil War devra expliciter un peu plus en détail pourquoi Barton a décidé de se battre au côté de Cap. Et malheureusement pour l’équipe, l’as des flèches n’a aucun réseau sur l’échiquier politique dont il pourrait faire profiter l’équipe de Steve Rogers.

Ant-Man / Scott Lang
Le petit nouveau de la bande. Roublard mais diablement sympathique, Ant-Man fait une furtive apparition dans la bande-annonce, sautant de la pointe d’une flèche d’Hawkeye pour mieux remonter sur le bras d’Iron Man. C’est bien simple, on ne sait rien de ses motivations, à part qu’il s’agit d’un rebelle dans l’âme. La rumeur parle d’une transformation en Giant-Man (sa combinaison lui permettrait de grandir au lieu de rétrécir), ce qui permettrait à Captain America et les siens de prendre un sérieux avantage. Une jolie surprise qui explique peut-être pourquoi Ant-Man s’est fait si discret jusqu’ici.

Captain America : Civil War, le 27 avril 2016 dans les salles françaises.

Première
Image
Alaska
Canada

Message par Alaska »

Intéressant cet article! :D
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Ca explique en effet pas mal de choses mais je ne suis pas sure que certains personnages restent dans la camps dans lequel on les a mis.
Image
Alaska
Canada

Message par Alaska »

Faudra voir! ;-)
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Oui c'est tout l'intérêt d'aller voir le film.

Le soucis c'est que j'ai lu les comics Civil War et je crains qu'être spoilée.
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Selon la rumeur, il y aurait 3 séquences post générique pour Captain America 3 : Civil War.
Image
Alaska
Canada

Message par Alaska »

Ça c'est l'fun! :D
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Oui se serait bien!
Image
leboski
Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
France

Message par leboski »

ninouee a écrit :Ca explique en effet pas mal de choses mais je ne suis pas sure que certains personnages restent dans la camps dans lequel on les a mis.
Interessant comme remarque :D pour avoir lu les comics s'y ca suit ca va faire mal bon il y a déja des écarts sur le sujet du conflit mais la chose est quand meme bien amenée.

Sinon comme j'ai pu le voir ici et la ca reste risquer il manque pas mal de super héros donc a voir mais je reste impatient.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

J'ai aussi lu pas mal de comics sur ce thème et je pense savoir ce qui va arriver à certains personnages et je suis assez inquiète sur l'avenir de certains d'entre eux.
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

https://youtu.be/mz-WObmGFBU
Image
Alaska
Canada

Message par Alaska »

Est-ce que j'ai déjà dit que j'ai hâte? :mrgreen:
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Oui et tu n'as plus que 3 semaines à attendre ;-)
Image
Alaska
Canada

Message par Alaska »

ninouee a écrit :Oui et tu n'as plus que 3 semaines à attendre ;-)
Ça s'en vient, ça s'en vient! :56:
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

C'est une bonne chose. :-)
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Image
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

https://youtu.be/pdcqwKxr9Y4

J'ai adoré cette vidéo et en plus on aperçoi Emily Vancamp :D
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Je vais le voir demain soir!!!! J'ai hâte de faire une belle soirée entre amis.
Image
rabbit9528
Notre amour c’est notre maison, nos pieds peuvent la quitter, mais nos cœurs jamais. (Revenge)

Message par rabbit9528 »

Moi soit demain ou samedi :)
Image
Alaska
Canada

Message par Alaska »

Il sort vendredi prochain nous alors... j'irai le voir la semaine prochaine!
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

J'ai hâte d'en parler avec vous.
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Captain America 3 : Civil War :star: :star: :star: :star:
Vu hier soir entre amis et c'était un bon film à spectacle! J'en ai pris plein les yeux et ce film montre bien la changement de direction que le studio Marvel prend avec l'histoire Civil War.
[spoil]
Ce film est centré sur Captain America, mais j'ai l'impression qu'on y voit surtout les Avenges. Je pense que le film Captain America 3 : Civil War a surtout servie à lancer la trame narrative de Civil War .
J'ai été contente que Bucky Barnes l'ami de Steve soit au centre de l'intrigue, toute la manipulation pour que les héros soient sous contrôle et la manœuvre de Zemo pour que les avengers s'affronte c'était bien trouvé.
L'agent 13 m'a beaucoup surprise et plus : la nièce de l'agent Carter, je sens qu'il va peut être y avoir un petit quelque chose avec Steeve Roger. En tout cas ça pourrait être une chose de positive.

Par contre que Natasha Roanov soit avec Stark m'a étonnée. J'aurais pensé qu'elle aurait été avec Steeve. Elle a quand même partagé sur internet tous les fichiers du Sheild. Du coup le projet de "contrôle" des héros j'aurais supposée qu'elle aurait été contre.
Mais quand elle a laissé passé Steeve et Bucky j'ai compris qu'elle essayait de sauver le plus de monde.

La fin du film et la révélation sur la mort des parent de Tony m'a choquée. Il a été assassiné par Bucky quand il était sous contrôle. Je comprend que Tony puisse être furieux. Mais il est aussi très intelligent. Il savait que Bucky était contrôlé et donc pas responsable. Sa rage et le combat que cela a engendré m'a beaucoup déçu de sa part.
J'ai quand même un bon espoir via la lettre de Steeve et sa réaction à l'appel du secrétait d'état.

L'arrivée du prince Tcalla est un gros coup de frais. J'ai aimé se personnage et ce qu'il apporte au film. Qu'il aide Steeve et Bucky à la fin montre qu'il s'agit d'un homme intelligent et juste. J'ai hâte de voir le film.

Ant-Man et la version giant m'a beaucoup fait rire. De même pour Spiderman. Même si voir ses personnage dans ce film était surprenant ils avaient leur place et ont permis de donner un côté plus léger au film.

Bref j'ai passé un bon moment mais j'ai le même sentiment qu'avec Batman Vs Superman, ce film peut paraître fouillis mais il amorce un gros événement et met en place beaucoup de choses. J'attend la suite avec impatience.
[/spoil]
Image
rabbit9528
Notre amour c’est notre maison, nos pieds peuvent la quitter, mais nos cœurs jamais. (Revenge)

Message par rabbit9528 »

3ème film de super héros de l'année et je dois dire pour l'instant c'est un presque sans faute ! (oui ya des points négatifs mais en globalité entre deadpool, batman v superman et captain america civil war il n'y a pas photo j'ai pris mon pied !)

Alors pour faire court j'ai passé un très bon moment !

[spoil]Je dois dire de tout les films marvel studio celui de captain america c'est le mieux construit au niveau son scénario et oui c'est une suite à captain américa le soldat de l'hiver et non un avengers même si on 'y retrouve un peu son compte durant certains moments.
Je vais pas revenir sur les acteurs ils sont tous bien, chaque perso ont leurs moments de gloire (mention spécial à spiderman et black panter qui bouffe littéralement l'écran quand ils sont présent.) antman m'as bien fait rire (giant antman ^^) Sinon L'intrigue tourne autour bucky et de captain bien sur et tant mieux ! malgré je trouve que le titre civil war n'est pas très approprié car on peu pas dire qu'il y est une guerre vraiment juste un affrontement et la fin ça m'as surpris aussi mais j'aurai plutôt aimé que ça se termine un peu moins happy car le fait que steve envoie sa lettre à tony on dirai que tous va s'arrangé facilement. Le méchant ben pas très surprenant c'est juste un humain qui manipule tous le monde et ça marche très bien sans qu'il soit un être d'un autre monde ou un être doté de super pouvoirs.
L'action est la on s'en prend plein à la figure on a des moments plus sérieux et calme, les effets spéciaux sont très bien mais un peu déçu niveau de la bande son ça m'as pas fait frissonner.
Alors après je trouve que ça part dans tous les sens sur certaines choses, même si j'ai aimé spiderman faut l'avoue il arrive juste pour nous donné un aperçu avant son film solo ! tiens ça c'est pas critiqué alors dans batman v superman les caméo on critiqué que c'était juste pour annoncé avant leurs films solo et la justice league ... Après je trouve qu'ils prennent pas assez de risque ce que j’espère c'est que avengers infinity war ça sera dantesque et pas juste une guerre ou tous se finit bien ! Ils ont de bonne idées mais ils vont pas au bout ! Ou est passé nick fury ? le shield j'aimerai bien savoir sérieux il revient en force à la fin d'avengers 2 et la ou il est ?
M'enfin très bon moments quelques petits défauts tout comme batman v superman même si c'est pas énorme j'ai vraiment aimé[/spoil]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Pour Civil War, as tu lu les comics? Car le titre annonce la période Civil War commune à plusieurs titres Marvels.
Image
rabbit9528

Message par rabbit9528 »

Non j'ai lu quelque passage sur civil war mais je connait pas l'intégralité.
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Ok dans ce cas avec les prochains films du comprendra pourquoi. Je dirais tout simplement que ce qu'on a vu dans le film n'est qu'un début. ;-)
Image
rabbit9528

Message par rabbit9528 »

Oui après j'ai vraiment aimé le film en générale on va dire depuis la phase 1 les films qui m'ont beaucoup déçu c'est iron man 2 et thor 1 mais sinon même si certains sont pas de grands films je les apprécient civil war fait vraiment parti des plus réussit depuis la phase 1 après ce que j'espère qu' on aura pas des intrigue bien construit depuis plusieurs films pour ça tombe vraiment à plat...[spoil]le seul truc ce que j'aurai aimé un impact plus grave, la mort de captain c'était sur que ça ne se passerait pas maintenant mais genre war machine succombé ont aurait un aspect plus dramatique (après je compte pas la seul mort du film peggy qui était inévitable).[/spoil]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[spoil]Et bien tu vois je m'attendais à la mort de Steve Rogers car c'est prévu par Civil War toutefois, je ne sais pas si Disney va suivre les BD car c'est quand même un personnage majeur aimé du publique.
Ils auraient du faire mourir War Machin, car comme tu le dis ça aurait fait l'impact psychologique et le déclenchement définitif de la scission de ceux qui ont signé et ceux qui ne l'ont pas fait. Il me semble que c'est l'initiative.
Bref j'attend les prochains film avec impatience pour voir jusqu'où ils vont aller.[/spoil]
Image
rabbit9528

Message par rabbit9528 »

Oui voilà menfin après tout ne peux pas être au détail prêt et puis un copier coller d'une oeuvre roman ou bd n'est pas très intéressant pour ma part j'aime bien avoir une autre version tout en restant dans le thème de l'histoire. Sinon ben en attendant à la fin de l'année ça sera docteur strange qui je pense sera très différent de ce qu'on à vu je pense.
Image
Alaska
Canada

Message par Alaska »

rabbit9528 a écrit :Oui voilà menfin après tout ne peux pas être au détail prêt et puis un copier coller d'une oeuvre roman ou bd n'est pas très intéressant pour ma part j'aime bien avoir une autre version tout en restant dans le thème de l'histoire.
Je partage ton avis! Pour moi une adaptation, le mot le dit, c'est une adaptation. Pas un copié-collé de l'histoire originale. J'aime que les réalisateurs mettent un peu leur touche ou fasse évoluer l'histoire avec des nouveaux éléments. Sinon je trouve que ça n'en vaut pas la peine.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

J'ai pas dit qu'il fallait faire un copier coller. Mais il y a tout de même des événements majeurs que je crains de voir. ;-)
Image
rabbit9528

Message par rabbit9528 »

Après oui si c'est complètement différent au point plus reconnaître l'oeuvre original la par contre ça serait décevant. comme tu dis on verra bien par la suite c'est juste j'espère qu'à la fin en tout cas pour infinity war on est pas un truc bâclé.
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Tout à fait, il faut qu'ils continuent avec la même qualité.
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Ajout d'avatars : Captain America 3
Image Image Image
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

J'ai le bluray!
Image
Image

Retourner vers « Captain America »