Bonne séance
Vous avez fait quoi aujourd'hui?
-
ninouee
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :

- Genre :

Re: Vous avez fait quoi aujourd`hui?
Ca va te défouler et comme tu semble aller mieux ça sera doublement bon pour toi.
Bonne séance
Bonne séance
-
ninouee
- Image :

- Genre :

-
kreen78
- Salut. Je suis le Docteur. Pour faire court... fuyez. (Doctor Who)
- Genre :

-
ninouee
- Image :

- Genre :

-
Jonathan McGregor
- Arrête de m’appeler Junior ! (Indiana Jones et la dernière croisade)

Hier, j'aurais pu mettre " j'ai passé ma journée aux urgences "
Aujourd'hui, je tente de me remettre d'hier.
Apparemment j'ai rien de grave. On sait pas pourquoi j'ai mal au rein, mais on voit rien au scanner (ni calcul ni volume anormal etc.). J'ai été malade avec les antalgiques. Aujourd'hui, je suis crevée, toujours mal au rein, mais plus à la tête qu'ailleurs.
Sinon, j'ai proposé des rangs. ^^
Aujourd'hui, je tente de me remettre d'hier.
Apparemment j'ai rien de grave. On sait pas pourquoi j'ai mal au rein, mais on voit rien au scanner (ni calcul ni volume anormal etc.). J'ai été malade avec les antalgiques. Aujourd'hui, je suis crevée, toujours mal au rein, mais plus à la tête qu'ailleurs.
Sinon, j'ai proposé des rangs. ^^
-
ninouee
- Image :

- Genre :

Fait attention j'espère que tu vas mieux.
Cet après-midi ce sera ménage et séries.
Cet après-midi ce sera ménage et séries.
-
Meelodya
- Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)

-
M&Tass
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Image :

Je suis allée à cheval
Oohh que ma jument m'avait manqué !
Puis jogging/marche de 30 minutes, puis finalement ce soir, relaxe (tant que je peux avec mon gars
).
Puis jogging/marche de 30 minutes, puis finalement ce soir, relaxe (tant que je peux avec mon gars
-
Shinishi
- Tu fumes après l’amour, toi ? J’en sais rien baby. J’ai jamais regardé. (Austin Powers)

J'ai été très malade à cause d'une sale bronchite, je suis très fatigué et je me remet doucement. Beaucoup de paperasse à faire ce week-end

Watchmania!
-
ninouee
- Image :

- Genre :

-
rabbit9528
- Notre amour c’est notre maison, nos pieds peuvent la quitter, mais nos cœurs jamais. (Revenge)
En ce moment il n'y a que ça j'ai été malade grippe fin février , pareil pour ma nièce ... c'est la période des grippe bronchite rhume ...
Moi hier regardé série matin , joué toute l'après midi et manger un bon burger a 12 euros le soir puis cinéma je voulais voir la chute de Londres mais j'ai vu la dernière séance à 22h40 ça me dérange pas d'y allez tard mais la je crois j'aurais pas tenu ! donc j'avais le choix entre zoolanders 2 (film humour lourd que j'aime pourtant mais la bande annonce me disait rien) célibataires mode d'emploi (mouais trop de fille y allait) et zootopie.
Conclusion j'ai été voir zootopie et c'était bien pas l'habitude de voir des dessin animé au cinéma à part quelque un qui sorte du lot.
Aujourd'hui mange ce midi chez les parents de mon beau frère (bon je sais pas si je vais m'ennuyer mais bon je vais pas dire non car ma sœur va penser je viens jamais le peu fois ou il y a la famille de mon beau frère)
Moi hier regardé série matin , joué toute l'après midi et manger un bon burger a 12 euros le soir puis cinéma je voulais voir la chute de Londres mais j'ai vu la dernière séance à 22h40 ça me dérange pas d'y allez tard mais la je crois j'aurais pas tenu ! donc j'avais le choix entre zoolanders 2 (film humour lourd que j'aime pourtant mais la bande annonce me disait rien) célibataires mode d'emploi (mouais trop de fille y allait) et zootopie.
Conclusion j'ai été voir zootopie et c'était bien pas l'habitude de voir des dessin animé au cinéma à part quelque un qui sorte du lot.
Aujourd'hui mange ce midi chez les parents de mon beau frère (bon je sais pas si je vais m'ennuyer mais bon je vais pas dire non car ma sœur va penser je viens jamais le peu fois ou il y a la famille de mon beau frère)

-
ninouee
- Image :

- Genre :

J'ai éviter un repas de famille ce midi.
Comme je dois me lever tous les deux jours à 4h30 du matin et faire 5h de route dans la mâtiné pour un rendez-vous je suis crevée.
Et devoir supporter un anniversaire d'une gosse de 3 ans pour moi c'est trop dure. Du coup ce matin j'ai dormi ce qui m'a fait un grand bien et là c'est séries au calme.
Comme je dois me lever tous les deux jours à 4h30 du matin et faire 5h de route dans la mâtiné pour un rendez-vous je suis crevée.
Et devoir supporter un anniversaire d'une gosse de 3 ans pour moi c'est trop dure. Du coup ce matin j'ai dormi ce qui m'a fait un grand bien et là c'est séries au calme.
-
ninouee
- Image :

- Genre :

-
Ships-series
- Qu’allez-vous faire? Je me disais que j’allais écouter vos théories, les rejeter, puis ne garder que la mienne. Comme d’habitude. (Docteur House, Cameron et House)

Dormi jusqu'à 11h40, fait ma natte en tirant sur mes cheveux, mangé des toasts (ceux aux trois fromages sont mes préférés, aucun ne m'échappe) et une box (poulet curry, miam!)
Café à 13h30 tout en regardant The 10th Kingdom, snif au passage. Me suis refaite une mine en faisant mon étude de cas sur le Sahara (instructif même si c'est pas ça que je préfère) et ensuite, retour à Hercule Poirot. Là, je flâne sur le forum pour donner mes avis sur les derniers trucs regardés.
J'irais prendre ma douche incessamment sous peu et après, ECRITURE BON SANG DE PLUME! Parce que je n'ai pas écris depuis jeudi midi, flûte de flûte!
Café à 13h30 tout en regardant The 10th Kingdom, snif au passage. Me suis refaite une mine en faisant mon étude de cas sur le Sahara (instructif même si c'est pas ça que je préfère) et ensuite, retour à Hercule Poirot. Là, je flâne sur le forum pour donner mes avis sur les derniers trucs regardés.
J'irais prendre ma douche incessamment sous peu et après, ECRITURE BON SANG DE PLUME! Parce que je n'ai pas écris depuis jeudi midi, flûte de flûte!
Miroir au mur, dis-moi qui a beauté parfaite et pure?
(Méchante maman/reine dans Blanche-Neige - Disney)
Quoi?
(Méchante maman/reine dans Blanche-Neige - Disney)
Quoi?
-
rabbit9528
- Notre amour c’est notre maison, nos pieds peuvent la quitter, mais nos cœurs jamais. (Revenge)
Bon après une aprèm chez les parents du beau frère (qui fut bien m'enfin après 3h passé je commençais déjà à en avoir marre... resté en tout 5h30 c'est chiant !) mais j'ai bien mangé une fondu pékinoise je suis accro maintenant !
Bon maintenant je crois je vais me poser joué un peu et continué série ou regardé un film.
Bon maintenant je crois je vais me poser joué un peu et continué série ou regardé un film.

-
Meelodya
- Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)

Journée de merde !
Je suis à plat a cause de cette période pénible que chaque femme doit supporter une fois par mois
Ce matin ma soeur m'appelle pour m'annoncer qu'elle quitte son mec avec qui elle a un fils de 5 ans (ils devaient se marier l'année prochaine) donc coup de massue, même si je comprend sa décision
En prime mon cher et tendre se tape une sinusite et il est au lit depuis 16h ...
Demain c'est la rentrée et donc j'ai tout un tas de linge en retard à trier, et à gérer les derniers devoirs non fait, les douches des 3 loulous super énervés, le repas, les couchers d'enfants qu'on pas envie de se coucher tôt parce que c'est nul et ils ont pas sommeil et toute façon c'est chiant l'école ...
Moi qui perd mon sang froid et ça arrange rien, super agacée par cette journée et sur les nerfs, aussi parce que ma mère m'annonce dans l'après midi que ma tante (donc sa soeur) a un cancer stade 2
VDM ? C'est ça qu'on dit ?
Je suis à plat a cause de cette période pénible que chaque femme doit supporter une fois par mois
Ce matin ma soeur m'appelle pour m'annoncer qu'elle quitte son mec avec qui elle a un fils de 5 ans (ils devaient se marier l'année prochaine) donc coup de massue, même si je comprend sa décision
En prime mon cher et tendre se tape une sinusite et il est au lit depuis 16h ...
Demain c'est la rentrée et donc j'ai tout un tas de linge en retard à trier, et à gérer les derniers devoirs non fait, les douches des 3 loulous super énervés, le repas, les couchers d'enfants qu'on pas envie de se coucher tôt parce que c'est nul et ils ont pas sommeil et toute façon c'est chiant l'école ...
Moi qui perd mon sang froid et ça arrange rien, super agacée par cette journée et sur les nerfs, aussi parce que ma mère m'annonce dans l'après midi que ma tante (donc sa soeur) a un cancer stade 2
VDM ? C'est ça qu'on dit ?
-
ninouee
- Image :

- Genre :

-
kreen78
- Salut. Je suis le Docteur. Pour faire court... fuyez. (Doctor Who)
- Genre :

Journée avec ma fille de 9 ans. On est allées à Paris voir Cats au théâtre de Mogador. Mon Dieu que c'était magnifique. Epoustouflant, splendide... Décors, danse, chant, c'était incroyable... Je veux y retourner !!!

-
ninouee
- Image :

- Genre :

-
ninouee
- Image :

- Genre :

Je vais dormir...
Ajourd'hui debout 4h30 et 5h de route, demain pareil, pas prévu à la base mais c'est comme ça et sans doute pareille mercredi autant vous dire que... Je suis naze. Du coup, il est 15h00 et je vous dit : bonne nuit.
Ajourd'hui debout 4h30 et 5h de route, demain pareil, pas prévu à la base mais c'est comme ça et sans doute pareille mercredi autant vous dire que... Je suis naze. Du coup, il est 15h00 et je vous dit : bonne nuit.
-
ninouee
- Image :

- Genre :

-
Shinishi
- Tu fumes après l’amour, toi ? J’en sais rien baby. J’ai jamais regardé. (Austin Powers)

Voyons voir...
Réveillé par ma mère à 6 heures du matin en me hurlant qu'il y'a un attentat et qu'il fallait me connecter pour voir les news
Je passe ma matinée entre les news et la paperasse du boulot. Je rentre et je passe à mon rendez-vous chez le médecin qui m'affirme qu'il me faut du repos.
Supermarché, puis passage à la pizzeria où on parle de l'attentat.
Je rentre à la maison, et on ne parle que d'attentat.
Sinon très admiratif pour les gens qui n'étaient même pas armés et ont couru chasser les terroristes, le nombre des terroristes tués a dépassé 40. 19 martyrs (civils et soldats)
Réveillé par ma mère à 6 heures du matin en me hurlant qu'il y'a un attentat et qu'il fallait me connecter pour voir les news
Je passe ma matinée entre les news et la paperasse du boulot. Je rentre et je passe à mon rendez-vous chez le médecin qui m'affirme qu'il me faut du repos.
Supermarché, puis passage à la pizzeria où on parle de l'attentat.
Je rentre à la maison, et on ne parle que d'attentat.
Sinon très admiratif pour les gens qui n'étaient même pas armés et ont couru chasser les terroristes, le nombre des terroristes tués a dépassé 40. 19 martyrs (civils et soldats)
Watchmania!
-
ninouee
- Image :

- Genre :

-
Shinishi

Je le suis pour l'instant, ils menacent de faire des attentats de plus en plus sanglants. Personne n'est à l'abri en fait, il faut rester debout et leur tenir tête. Les gens aujourd'hui se sont défendus avec des pierres! Ils ont abandonné leurs maisons et ont chassé les rats avec l'armée et la BAT. Ce n'est pas un simple attentat, il y'avait volonté de coloniser toute une ville!!!
Watchmania!
-
Meelodya

-
Shinishi

On s'y attendait de toutes les façons, avec la Libye à nos côtés ce n'est pas la joie...
Selon des journalistes et des experts le véritable nombre des terroristes est plus d'une centaine, actuellement les terroristes qui ont échappé à l'armée sont pourchassés, la ville de Ben Guerdane est bloquée par l'armée, et parmi les martyrs il y'a une petite fille de 12 ans qui voulait s'échapper avec sa famille, abattue froidement devant sa mère. Elle est la benjamine des martyrs d'aujourd'hui...Paix à leurs âmes, gloire à eux!
Selon des journalistes et des experts le véritable nombre des terroristes est plus d'une centaine, actuellement les terroristes qui ont échappé à l'armée sont pourchassés, la ville de Ben Guerdane est bloquée par l'armée, et parmi les martyrs il y'a une petite fille de 12 ans qui voulait s'échapper avec sa famille, abattue froidement devant sa mère. Elle est la benjamine des martyrs d'aujourd'hui...Paix à leurs âmes, gloire à eux!
Watchmania!
-
ninouee
- Image :

- Genre :

-
Shinishi

Allez hop! on commence par un bonjour explosif (notre armée démantèle les bombes des terroristes) ce matin. Les terroristes arrêtés avouent qu'ils étaient 60 armés jusqu'aux dents à avoir attaqué la ville. Près de 10 terroristes sont en fuite. Nous savons que ce qui s'est passé hier n'était que le début...
Impossible de regarder des films, ou n'importe quel autre programme. Depuis ce matin, j'ai appris qu'on avait attrapé d'autres terroristes en fuite dont l'un tentait de se cacher dans les dunes du désert à Tataouine.
Sinon une vidéo circule qui donne des frissons où un soldat tunisien est seul en ripostant à plusieurs tirs et qui hurlait "Vive la Tunisie!" "Vive ma patrie!"
Impossible de regarder des films, ou n'importe quel autre programme. Depuis ce matin, j'ai appris qu'on avait attrapé d'autres terroristes en fuite dont l'un tentait de se cacher dans les dunes du désert à Tataouine.
Sinon une vidéo circule qui donne des frissons où un soldat tunisien est seul en ripostant à plusieurs tirs et qui hurlait "Vive la Tunisie!" "Vive ma patrie!"
Watchmania!
-
ninouee
- Image :

- Genre :

-
ninouee
- Image :

- Genre :

-
Ella
- Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)

-
M&Tass
- Image :

Travail, et ce midi j'ai été au Zumba, et j'en ai 1h ce soir aussi 
-
Shinishi

-
M&Tass
- Image :

[BBvideo= 560,340]https://www.youtube.com/watch?v=ynBxsje ... QkrJjpmd-U[/BBvideo]
-
Shinishi

Je connais cette chanson et elle est ancienne. Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi on change le titre!!
Watchmania!
-
ninouee
- Image :

- Genre :

Je ne voudrais pas mettre les pieds dans le plat lol
Zumba c'est pas le titre c'est une sorte d'aérobic.
Si c'est pas ça ta question oublie ma réponse lol
Zumba c'est pas le titre c'est une sorte d'aérobic.
Si c'est pas ça ta question oublie ma réponse lol
-
M&Tass
- Image :

Zumba c'est de la danse sur une musique genre latino. C'est se laisser aller en groupe, faire du sport en s'amusant
ca fait un peu plus d'un an que j'en fait et vraiment j'adore! Ma prof est géniale et super entraînante!
-
ninouee
- Image :

- Genre :

Dès l'instant que ça doit être amusant moi ça pourrait m'aller.
Je pense que l'année prochaine je tenterai le karaté s'il y a des cours pas trop loin de chez moi. Ca me défoulerai un peu.
Je pense que l'année prochaine je tenterai le karaté s'il y a des cours pas trop loin de chez moi. Ca me défoulerai un peu.
-
laita
- Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
- Genre :

Allez hop, je m'en vais faire "un peu" de repassage, histoire de ne pas repartir avec une panière pleine de linge!
-
ninouee
- Image :

- Genre :

Et puis comme ça déjà plié et prêt à être rangé.
J'avoue que j devrais en faire mais j'ai une flemme pas possible en ce moment.
J'avoue que j devrais en faire mais j'ai une flemme pas possible en ce moment.
-
Alaska
- Je voulais un rang drôle et on m'a mis ça...

Je connais personne qui repasse... sauf mes amies françaises sur le forum! 
-
M&Tass
- Image :

Alaska a écrit :Je connais personne qui repasse... sauf mes amies françaises sur le forum!
Hahaha moi aussi, pis ma mère ! xD
-
ninouee
- Image :

- Genre :

mdr
Et encore je fais le minimum... les vêtement qui servent à être présentables pour des occasions importantes.
Et encore je fais le minimum... les vêtement qui servent à être présentables pour des occasions importantes.
-
Alaska

Ta mère repasse? Ah pas la mienne. J'ai jamais tenu un fer à repasser dans ma main!M&Tass a écrit :Alaska a écrit :Je connais personne qui repasse... sauf mes amies françaises sur le forum!
Hahaha moi aussi, pis ma mère ! xD![]()
C'est pas une tâche que je connais, ça ne donne rien, les vêtements ne se froissent même plus aujourd'hui...
Mais en France leurs sécheuses sont beaucoup plus petites et ils n'ont pas de corde à linge. Ça explique peut-être pourquoi ils repassent
-
ninouee
- Image :

- Genre :

Si si on a des des sécheuses et cordes à linge mais quand tu as des vêtements genre pantalon à pince et chemise pour que ce soit présentable il faut bien repasser un peu. 
-
Alaska

J'ai pas ça dans mon placard
J'ai que des jeans, t-shirt et chandail à capuche.
Mais mon chum oui pour le travail, sauf que c'est en matériel qui ne se froisse pas.
Mais mon chum oui pour le travail, sauf que c'est en matériel qui ne se froisse pas.
-
M&Tass
- Image :

Ouais bha je ne pense plus qu'elle repasse encore ma mère, elle est à la retraite donc ça lui sert plus trop je pense.
Mais ouais moi non plus je vois pas trop l'intérêt de repasser xD
Mais ouais moi non plus je vois pas trop l'intérêt de repasser xD
-
ninouee
- Image :

- Genre :

-
Alaska

On doit pas avoir les mêmes vêtements parce que les nôtres ne sont jamais froissés! 
-
~~Max~~
- Yippee-ki-yay, pauvre con ! (Piège de cristal, John McClane à Hans Gruber)
- Genre :

je repasse rien non plus, de tout façon j'ai pas de quoi !