Episode crossover Dr Who-Sherlock

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Episode crossover Dr Who-Sherlock

Message par ninouee »

[html]

Première a écrit:
Sherlock Vs. Doctor Who : Steven Moffat pousse sérieusement en faveur d`un crossover02/04/2015 - 10h58

3

2

0
© DRVerra-t-on un jour un crossover improbable entre Doctor Who etSherlock, les deux séries à succès de Steven Moffat ?Ce n`est pas la première fois que Steven Moffat, showrunner de Doctor Whoet Sherlock, avance l`idée d`un crossover entre ses deux séries. Mais ses camarades Benedict Cumberbatch, Martin Freeman et Mark Gatiss ont toujours fait barrage. Et ils ne sont toujours pas très chauds apparemment..."Mon instinct, c`est d`être un peu simplet et de suivre juste ce que les gens veulent. S`ils veulent ça, nous devrions leur donner à mon avis", explique le scénariste dans Entertainment Weekly.>>> Doctor Who : Peter Capaldi fait une visite surprise au "Doctor Who Experience" pour les 10 ans du show"Les autres me disent tout le temps que ça ne pourra jamais être aussi bon que ce que les fans ont en tête. Mais moi je leur répond qu`on peut faire un truc de fou et tout cartonner. Et puis Mark Gatiss me dit qu`on ne peut pas tout le temps donner aux fans ce qu`ils réclament... Mais je ne suis pas d`accord avec ça. Je suis dans le camp de ceux qui sont pour leur donner tout ce qu`ils demandent", rigole Steven Moffat avant de conclure :"Mais c`est probablement eux qui ont raison. Ils sont sûrement plus raisonnables et moi un peu idiot !" Bref, ce crossover Sherlock Vs. Doctor Who dont on entend parler depuis des années n`est pas près de se faire...
[/html]
Image
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Genre :
France

RE:Episode crossover Dr Who-Sherlock

Message par laita »

Euh mouais... je suis pas sur que les 2 univers se mélangent. j`adore les 2 séries, mais j`ai pas envie de les voir ensemble.
Image

Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Je suis aussi perplexe car je me demande comment ils vont faire le lien entre les deux séries.
[/html]
Image
lovenothing
Je voulais juste lui faire un câlin ! (Les 4 Fantastiques et le Surfeur d’Argent, la chose)
Genre :
Belgium

Message par lovenothing »

Même avis que vous mais je crois que SI ca se fait Moffat ne fera pas n`importe quoi, je crois qu`il mesure l`ampleur du défi
Dr Song
Winter is coming. (Game of Thrones, Ned Stark)

Re: Episode crossover Dr Who-Sherlock

Message par Dr Song »

J'adore les deux séries aussi mais je pense que ça ne dépassera pas le stade de la fanfiction. Par contre pourquoi pas voir un des acteurs de l'une aller tourner dans la deuxième? Pas avec les mêmes personnages bien sûr ex M.Cumbertach jouant un alien dans Dr Who? Je verrais bien quelque chose dans ce goût-là!
Géronimo!!
Phoenix
Vous êtes en retard pour le thé ! (Alice au pays des merveilles)
France

Message par Phoenix »

Je suis rassurée que ça n'aille pas plus loin. Je ne comprenais pas comment ça aurait pu être faisable.

Concernant Cumbertach il ferait bien un nouveau Dr. Une version vicieuse ou plus dure ça serait bien.
Dr Song

Message par Dr Song »

Oui c'est sûr! Je verrais bien sinon un des personnages secondaires de Dr Who jouer dans Sherlock dans un prochain épisode ou même carrément un épisode hors saison!
Géronimo!!
Phoenix
Vous êtes en retard pour le thé ! (Alice au pays des merveilles)
France

Message par Phoenix »

Vu comme ça oui ça pourrait être bien. Il y a bien eu un épisode avec Madame de Pompadour.
Dr Song

Message par Dr Song »

Ca serait un bon compromis pour tous les fans.
Géronimo!!
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Je suis d'accord avec vous. Le projet m'avais toujours fait peur. Il faudrait que tu parles de ton idée aux producteurs.
Image
Dr Song

Message par Dr Song »

Si ils passent par là je laisse l'idée!! :D
Géronimo!!
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

super!
Image

Retourner vers « Doctor Who »