Films de Leboski

Quels sont les films que vous avez vu? Ceux que vous projetez de voir?

leboski
Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
France

Films de Leboski

Message par leboski »

Voila ouverture de ma section visionnage Films

Films de Novembre et du coup Décembre :

-Jurassic World : une bonne surprise au vu des précédents volés :star: :star: :star:

-Mad Max Fury World : étant de la génération Mad Max premier du nom, j'ai eu du mal mais il aura une nouvelle chance :star: :star:

-Vol 93 : Ca prend au trip :star: :star: :star: :star:

-Avenger's l'age d'Ultron : Fan de Comics j'adore tout ce qui sort mais la ca commence a faire du surplace apres la tres bonne surprise les Gardiens de la galaxie : :star: :star:

-Exodus : aie vraiment pas accroché : :star:

-1000 mots : j'avais envie de revoir Eddy Murphy, idée originale,comédie sympa mais qui casse pas la baraque :star: :star:

-Cake avec une Jennifer Aniston méconnaissable grande performance de sa part : :star: :star: :star:

-Rage au ventre : adoré ! Gyllenhaal toujours au top :star: :star: :star: :star:

-Tomorrow : un beau film Disney qui se laisse regarder sans souci belle surprise : :star: :star: :star:

-San Andréas : ouch pas été jusqu'au bout une demi étoile serait la note :star:

Films à voir: a savoir que je prends parfois un film au hasard pour regarder le soir du coup pas mal de visionnage passeront directement a visionner.

Ant Man
Birdman
Invincible
Foxcatcher
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Re: Films de Leboski

Message par ninouee »

Ton avis sur le nouveau Mas Max me rassure! ;-)

Pour San Andreas c'est quoi qui t'as déplus?
Image
leboski
Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
France

Message par leboski »

Difficile a expliquer ma femme et moi sommes bon public pour les films catastrophes que ce soit 2012, le jour d'apres ou Black storm, je ne sais pas trop expliquer pourquoi mais on n'a pas réussie a rentrer dans le film pourtant tout y était réunies genre et acteur (j'apprécie The Rock).

Apres je laisse passer du temps mais je retenterais surement, ca m'arrive comme beaucoup de ne pas etre dans le bon jour pour tel ou tel film.

Les derniers en date Jupiter ascending et Cloud Atlas pas finis, j'ai retenté et adoré (du moins pour Cloud Atlas).
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Jupiter ascending je suis pareille j'ai pas compris lol
Image
leboski
France

Message par leboski »

Terminator Genysis : Un bon film d'action avec de bonnes séquences apres pour un fan de terminator je comprends que ce film ne passe pas du tout, pour ma part ne l'étant pas j'ai passé un bon moment :star: :star: :star: je serais plus a 2.5 que 3.

Target : petit film d'action-comédie avec un tres bon trio d'acteurs (Tom Hardy-Chris Pine et Rees Witherspoon) dans la meme veine qu'un Mr et Ms Smith :star: :star: :star: .

Spectre : voila ca conclut le volet normalement Craig en Bond pas le meilleur mais on a tout les ingrédients pour passer et apprécier un bon Bond :star: :star: :star: .

Le dernier chasseur de vampires : Petit film qu'on pourrait classer série z reste un bon petit film d'action, Vin Diesel fait de Diesel il cogne, les effets spéciaux sont loin d'etre ridicule :star: :star: .

Au cinéma :

Deadpool : La grosse claque du moment, je l'attendais de pied ferme et je n'ai pas été déçu, j'ai adoré, on a affaire a un Deadpool proche du comics ce qui n'était pas gagné, action, comédie, des répliques qui fusent a 100 a l'heure, un Marvel donc qui se détache des autres et il était temps :star: :star: :star: :star: :star: .

Petit bémol les droits sur les x-men qui ont empêchés d'avoir l'équipe au complet et un Colossus que je trouve pas top.

Divergent 3 : Vu avec mes deux plus grandes, ca reste dans la lignée du 2, rien de bien transcendant mais ca ce laisse regarder :star: :star: :star:
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Merci pour tes avis.
Image
leboski
France

Message par leboski »

De rien ;-)

Retourner vers « Vos films »