L'Île de K-Lant Point de situation |
|
L'Île de K-Lant / point de situation
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
L'Île de K-Lant / point de situation
-
- Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
Re: L'Île de K-Lant / point de situation
J'ai voté :
- On continue
- Les systèmes de points sont une bonne idée
- Les groupes sont à revoir
- On continue
- Les systèmes de points sont une bonne idée
- Les groupes sont à revoir
-
- Image :
- Genre :
Pour les groupes je vois que ça pause pas mal de soucis.
Qu'aimeriez-vous?
J'ai quelques pistes auxquels j'ai songé dernièrement.
Déjà retirer touts les membres qui ne sont pas venu depuis 3 mois.
Proposer aux membres pas intéressé par une quelconque participation d'être desinscrit, ce qui a déjà été fait pas deux membres qui m'ont contactées par mp.
Laisser la gestion des groupes aux chef d'équipe.
Qu'aimeriez-vous?
J'ai quelques pistes auxquels j'ai songé dernièrement.
Déjà retirer touts les membres qui ne sont pas venu depuis 3 mois.
Proposer aux membres pas intéressé par une quelconque participation d'être desinscrit, ce qui a déjà été fait pas deux membres qui m'ont contactées par mp.
Laisser la gestion des groupes aux chef d'équipe.
-
- Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
Je ne suis pas intéressée par le jeu, vous pouvez me désinscrire?
Merci
Merci
-
- Image :
- Genre :
C'est fait Emma.
Avec les votes qu'il y a je pense que le jeu va vite s'arrêter.
Avec les votes qu'il y a je pense que le jeu va vite s'arrêter.
-
- Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
- Genre :
Le problème des groupes c'est que les membres sont plus ou moins actifs. par courtoisie on attend que plusieurs membres répondent, du coup ca ralentit le rythme du jeu.
-
- Image :
- Genre :
Tant qu'il y aura des joueurs je continuerai les épreuves. Ca finira bien par décoller.
-
- Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
J'aime beaucoup le fait d'intégrer des petites épreuves intermédiaires en attendant les grandes épreuves. Je préfère les jeux flashs ou on a un certain temps pour essayer de faire le plus haut score. J'aime moins les quiz et photos mystères... parce que je travaille, je suis peu présente les soirs et que du coup, ya toujours plus rapides que moi.
Par contre, ce que j'aime pas trop c'est le nouveau système des équipes. Ok, avec le changement de forum et la longueur des épreuves, on a perdu et on perd encore des gens. Ok, le but premier est de s'amuser. Mais K-lant, à l'inverse des simples systèmes de jeux sur les forms, c'est une compétition aussi et le but est de gagner en éliminant les adversaires. Si chaque fois qu'on arrive à éliminer 1 ou 2 adverses, yen a 10 qui reviennent, ça perd un peu l'intérêt du jeu.
Par contre, ce que j'aime pas trop c'est le nouveau système des équipes. Ok, avec le changement de forum et la longueur des épreuves, on a perdu et on perd encore des gens. Ok, le but premier est de s'amuser. Mais K-lant, à l'inverse des simples systèmes de jeux sur les forms, c'est une compétition aussi et le but est de gagner en éliminant les adversaires. Si chaque fois qu'on arrive à éliminer 1 ou 2 adverses, yen a 10 qui reviennent, ça perd un peu l'intérêt du jeu.
-
- Image :
- Genre :
Merci pour ton avis Nichya.
J'essaye de faire plusieurs petits jeux pour que tous les membres intéressés puissent participer. Comme je le dis souvent, plus on est de fous plus on rit.
Tu aimes les jeux flash car ça te permet de jouer à ton rythme. Ok il faut donc que je trouve d'autres type de jeux ou les gens qui passent peu ou de manière irrégulière y trouvent aussi leur compte. Je pensais à un toucher couler joueur contre joueur. Qu'en dis-tu?
Pour ce qui est du nouveau système d'équipe j'ai fait le choix de ne plus faire un système survivore pour une raison simple : vous ne seriez que 2 ou 3 dès maintenant. Donc pour trouver des jeux c'est mission impossible. Je peine déjà à vous trouver des nouveaux joueurs alors si vous voulez les éliminer tout de suite ça ne sers plus à rien.
Le nouveau système à point avec une limite annuelle permet de vous départager facilement tout en ayant des équipes avec plusieurs joueurs. Cela permet d'avoir des jeux actifs et des équipes dynamique qui mélangent des membres à présences régulière et irrégulières.
Je suis entrain d’affiner les équipes, je retire les gens qui m'ont clairement dit ne pas vouloir participer et tous les membres fantômes. Quand j'aurais terminé vous allez avoir peur car vous êtes très peu.
J'essaye de faire plusieurs petits jeux pour que tous les membres intéressés puissent participer. Comme je le dis souvent, plus on est de fous plus on rit.
Tu aimes les jeux flash car ça te permet de jouer à ton rythme. Ok il faut donc que je trouve d'autres type de jeux ou les gens qui passent peu ou de manière irrégulière y trouvent aussi leur compte. Je pensais à un toucher couler joueur contre joueur. Qu'en dis-tu?
Pour ce qui est du nouveau système d'équipe j'ai fait le choix de ne plus faire un système survivore pour une raison simple : vous ne seriez que 2 ou 3 dès maintenant. Donc pour trouver des jeux c'est mission impossible. Je peine déjà à vous trouver des nouveaux joueurs alors si vous voulez les éliminer tout de suite ça ne sers plus à rien.
Le nouveau système à point avec une limite annuelle permet de vous départager facilement tout en ayant des équipes avec plusieurs joueurs. Cela permet d'avoir des jeux actifs et des équipes dynamique qui mélangent des membres à présences régulière et irrégulières.
Je suis entrain d’affiner les équipes, je retire les gens qui m'ont clairement dit ne pas vouloir participer et tous les membres fantômes. Quand j'aurais terminé vous allez avoir peur car vous êtes très peu.
-
- Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
C'est un jeu fait pour qu'il y ait du monde mais personnes ne joue ce n'est pas motivant et ça ne donne pas envie. Tout comme le forum.
Vous feriez mieux de le fermer
Vous feriez mieux de le fermer
-
- Image :
- Genre :