Blindspot - Présentation générale
-
- Avec l'insomnie, plus rien n'est réel. Tout devient lointain. (Fight Club)
- Genre :
Re: Blindspot
Je suis aussi du meme avis, c'est un peu comme des montagnes russes il ya des hauts et des bas dans cette séries ce qui est dommage. On nous en montre beaucoup dans certains épisodes et dans d'autres pas assez. Ca coupe l'envie de regarder quelques fois, mais le dernier épisode avant la pause était vraiment pas mal, pour le coup on a envie de voir la suite ( c'est toujours comme ca en réalité haha)
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Image :
Ça reprend seulement dans 2 mois et j'en peux déjà plus d'attendre !!!
-
- Avec l'insomnie, plus rien n'est réel. Tout devient lointain. (Fight Club)
- Genre :
C'est vrai qu'avec les dernières révélations on a terriblement envie de voir la suite 

-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
-
- Image :
1 mois avant le retour de la série ! Mais qu'est-ce que c'est long, je déteste les longues pauses comme ça !! Surtout avec la révélation du mi-season !! 

-
- Image :
- Genre :
Il faut que je la reprenne mais avec l'arrivée des chroniques de Shannara j'ai été débordée
-
- Image :
Tu as le temps 

-
- Image :
- Genre :
Mon emplois du temps du boulot me dit le contraire, je viens de faire une journée de 10h et je n'ai pas la force de me concentrer pour regarder un épisode inédit, du coup ce soir c'est sommeil.
-
- Image :
Ha.... saleté d'emploi... xD
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
Merci ^^ Je vais stressé tout l'avant-midi, j'ai hâte que ça soit fait !
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
Vite vite que ca recommence

-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
S01E11 -
[spoil]

[spoil]
Le retour de la série en foorrceeee !!
Quel épisode de folie ! Pour ça, ça aura valu la peine d'attendre !!
Ça fait tellement plaisir de tous les retrouver, avec encore plus de questions sur Jane/Taylor (en plus maintenant qu'elle sait qu'elle est vraiment Taylor Shaw ! ). On commence à se questionner sur qui sont les bons et les méchants là dedans. Et puis tout ce qui se passe dans l'épisode, la trouvaille de l'avion, les terroristes, Jane qui réussis à atterir l'avion, Patterson qui gère à mort, Mayfair qui envoie chier l'autre gars qui voulait suspendre Patterson, bref, je ne me suis pas ennuiée 2 secondes !
Mais petit moment de tristesse à la fin quand Jane se rend pour voir l'autre gars et même pas Kurt.... 
[/spoil]

-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
Pourquoi tu veux pas regarder en anglais ?
La série est géniale
La série est géniale

-
- Image :
- Genre :
Regarder en Français est plus simple pour moi. Je profite mieux des épisodes et de l'histoire tout en me focalisant sur les détails des scènes. En VOSTFR je perd trop d'informations en lisant les traduction et du coup je comprend moins de choses et la série perd un peu en attrait.
J'ai remarqué ça en regardant des épisodes VF quelques mois après les avoir vu en VOSTFR. Je les ai plus appréciés en VF.
J'ai remarqué ça en regardant des épisodes VF quelques mois après les avoir vu en VOSTFR. Je les ai plus appréciés en VF.
-
- Image :
J'espère pour toi que la série sera traduite alors !
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
S01E12 -
(
)
[spoil]
S01E13 -
(
)
[spoil]

[spoil]
Tout proche du 5★, mais tout de même un peu en dessous de l'épisode précédent.
Mais un très très bon épisode encore une fois ! Jane continue à avoir des flashback, on en apprend donc un peu plus sur son passé. Surtout à la fin, quand le gars lui dit que Orion est la place où elle est morte !
Sinon, j'avoue que tout ça m'apporte à me questionner sur les « méchants » et les « gentils ». Surtout Mayfair, elle en sait plus qu'elle en laisse paraître, j'en suis presque sûr. Et l'histoire avec le gars de l'armée drogué, ça avait évidemment un lien avec ce qui fait perdre la mémoire. J'ai eu de la peine quand Kurt l'a tiré, surtout pour Jane qui faisait tout pour qu'il s'en sorte...
Et la scène de Kurt et son père à la fin était pleine d'émotions aussi.
Décidément, cette série ne me déçoit pas du tout !!
[/spoil]

S01E13 -

[spoil]
Tout le monde était suspect dans cet épisode !
Mais franchement je croyais pas que c'était vraiment un membre de l'équipe. La fille à la peau foncée avait l'air vraiment suspecte par contre. Pis quand on comprend finalement que c'était le gars lui même qui était l'agent Russe !!
Ça je ne m'y attendais pas du tout, mais en même temps Jane l'a bien eu ! Bon débarras pcq je le détestais à être tout le temps sur leur dos. Sauf que maintenant il y a quand même Mayfair et l'autre gars qui suspecte Jane. D'un autre côté, c'est vrai que c'est louche ses histoires, j'ai tellement hâte qu'on en sache plus, même si en même temps je suis contente que ça avance juste petit peu par petit peu.
En tk cette série est vraiment géniale, j'adore ! 
[/spoil]

-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
Blindspot S1E85
[spoil]Je viens de reprendre la série après plusieurs mois d'arrêt et j'ai été contente de ne pas avoir été trop perdue.
Contrairement à ce que j'ai pensé au tout début cette série n'a rien de fantastique comme John Doe, les tatouages de Jane sont des informations qui ont été découvertes afin de l'aider à faire tomber des criminels et résoudre des enquêtes.
C'est assez intéressant comme principe.
L'équipe est bien trouvée et chaque personnages est bien écrit il n'y a pas de stéréotype et ça fait du bien.
Je sens comme un rapprochement entre Jane et Kurt, je me trompe.
Le projet Daylight c'est quoi et quel est le lien avec Bethany Mayfair?[/spoil]

[spoil]Je viens de reprendre la série après plusieurs mois d'arrêt et j'ai été contente de ne pas avoir été trop perdue.
Contrairement à ce que j'ai pensé au tout début cette série n'a rien de fantastique comme John Doe, les tatouages de Jane sont des informations qui ont été découvertes afin de l'aider à faire tomber des criminels et résoudre des enquêtes.
C'est assez intéressant comme principe.
L'équipe est bien trouvée et chaque personnages est bien écrit il n'y a pas de stéréotype et ça fait du bien.
Je sens comme un rapprochement entre Jane et Kurt, je me trompe.
Le projet Daylight c'est quoi et quel est le lien avec Bethany Mayfair?[/spoil]
-
- Image :
Tu pensais que c'était une série fantastique ? 

-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
Connais pas 

-
- Image :
S01E14 -
[spoil]

[spoil]
Zapata en force !!!
Bon elle a bien passée proche d'y rester aussi... Mais j'ai bien aimé la voir mis plus en avant dans cet épisode, c'est un personnage que j'aime beaucoup. Elle est forte et elle a du « guts » ! On a moins vu Jane, mais je suis contente de sa décision de vouloir rester avec le FBI. Par contre, ça devient de plus en plus difficile pour elle, avec le gars qui lui dit que si elle ne veut pas continuer avec eux ils tueront Kurt !
Non mais c'est qui ces gens ??? Et pourquoi il dit que ce sont ceux du FBI qui sont les méchants ? Ça va finir par prendre une tournure louche tout ça.
[/spoil]

-
- Image :
S01E16 -
[spoil]

[spoil]
Un tatoo de plus de résolu ! Ça avance !
En plus que c'était quelque chose de hyper dangereux, avec les gaz qui peuvent tuer. Pauvre Kurt il a bien failli y passer !
Pour Patterson, c'est dur cet épisode, puisqu'elle doit revivre les souvenirs de son chum décédé...
Par contre, il lui a laissé un indice qui a tout l'air de dire qu'il avait résolu un autre tatoo !
Les flash-back de Jane étaient pas mal aussi, on voit qu'elle assistait de loin à la cérémonie en sa mémoire.. Ça fait bizarre. Elle savait donc exactement qui elle était ! J'aimerais tellement maintenant que Jane et Kurt se rapproche... mais pas parce que Jane en est obligé à cause de la mission. En plus que maintenant Kurt est avec l'autre fille et Jane a couché avec le gars. Ça va mal xD
Finalement, j'aime l'idée de Patterson de former une équipe pour essayer de relier tous les crimes résolus avec les tatoos pour voir qui a fait ça à Jane. Mais bon le truc c'est que d'après ce qu'on sait, elle s'est fait ça à elle-même ! Je me demande donc s'ils vont le découvrir d'ici la fin de la saison ou non.
[/spoil]

Finalement, j'aime l'idée de Patterson de former une équipe pour essayer de relier tous les crimes résolus avec les tatoos pour voir qui a fait ça à Jane. Mais bon le truc c'est que d'après ce qu'on sait, elle s'est fait ça à elle-même ! Je me demande donc s'ils vont le découvrir d'ici la fin de la saison ou non.

-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
[spoil]Difficile de savoir combien de tatoo ils restent à élucider mais je pense que ca sera pour une seconde saison. Y'a moyen aussi d'en savoir plus sur les motivations de Jane.M&Tass a écrit :S01E16 -![]()
![]()
![]()
![]()
[spoil]Un tatoo de plus de résolu ! Ça avance ![/spoil]En plus que c'était quelque chose de hyper dangereux, avec les gaz qui peuvent tuer. Pauvre Kurt il a bien failli y passer !
Pour Patterson, c'est dur cet épisode, puisqu'elle doit revivre les souvenirs de son chum décédé...
Par contre, il lui a laissé un indice qui a tout l'air de dire qu'il avait résolu un autre tatoo !
Les flash-back de Jane étaient pas mal aussi, on voit qu'elle assistait de loin à la cérémonie en sa mémoire.. Ça fait bizarre. Elle savait donc exactement qui elle était ! J'aimerais tellement maintenant que Jane et Kurt se rapproche... mais pas parce que Jane en est obligé à cause de la mission. En plus que maintenant Kurt est avec l'autre fille et Jane a couché avec le gars. Ça va mal xD
Hate de voir quel tatoo il avait élucidé ![/spoil]
-
- Vous êtes en retard pour le thé ! (Alice au pays des merveilles)
J'ai voté à voir car l'intrique est pleine de rebondissements.