Torchwood

Une œuvre est qualifiée de Science-fiction lorsque le récit fait état d'événements ancrés dans la réalité et issus d'une rationalité scientifique identifiable et réalisable à très long terme.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Genre :
France

RE:Torchwood

Message par Mulder »

Un spin of de Torchwood? Bof... Après oui ce serait bien qu`ils reviennent au R.U. mais je vais attendre de voir ce que va donner la prochaine saison.
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Il se peut que la série revienne au RU avec les acteurs américains ça c`est déjà vu.Pour la musique que vous avez posté j`adore aussi. Cette version instrumental montre bien l`état d`esprit dans lequel on est en regardant la fin de cette saison: déséspéré, tristes... Meurtri.J`adore!
[/html]
Image
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Genre :
France

Message par Mulder »

Je doute qu`ils retournent au RU de suite perso.
shadows
Je suis pas contre les excuses…je suis même prêt à en recevoir. (Les grandes familles)
Genre :
France

Message par shadows »

j`ador cette serie mais je la regarde moins depui qui a plu Owen et Toshiko.
shadows
Je suis pas contre les excuses…je suis même prêt à en recevoir. (Les grandes familles)
Genre :
France

Torchwood

Message par shadows »

Encienne équipe et nouvelle équipeSaison 11.01 : Tout change1.02 : Premier jour1.03 : Machine fantome1.04 : Femme cybernétique1.05 : Petits mondes1.06 : La récolte1.07 : Cadeau Gréc1.08 : Ils tuent encore Suzie1.09 : Chaussures en vrac1.10 : Hors du temps1.11 : Combat1.12 : Capitaine Jack Arkness1.13 : La fin des tempsSaison 22.01 : Le retour de Jack2.02 : Alien mortel2.03 : Le soldat Thomas2.04 : Le moment de vérité2.05 : Adam2.06 : Reset2.07 : Le gant de la résurréction2.08 : La vie aprés la mort2.09 : La mère porteuse2.10 : Le dérnier souffle2.11 : Envers et contre tous2.12 : Fragments2.13 : La failleSaison 33.01 : Les enfants de la Terre : Premier jour3.02 : Les enfants de la Terre : Deuxième jour3.03 : Les enfants de la Terre : Troisième jour3.04 : Les enfants de la Terre : Quatrième jour3.05 : Les enfants de la Terre : cinquième jourSaison 44.01 : Un nouveau monde4.02 : Le transfert4.03 : Phicorp4.04 : Mort, c`est mort4.05 : Les modules4.06 : Les témoins4.07 : Péchés immortels4.08 : Le bout du tunnel4.09 : Le rendez-vous 4.10 : La fin du miracle
ninouee
Genre :
France

Torchwood

Message par ninouee »

Image
Image
Jean24
Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)

Message par Jean24 »

Je viens de découvrir la série. Pas mal du tout mais j`attends la suite...
Jean24
Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)

Message par Jean24 »

Je m`en tiendrai aux premiers épisodes...
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]ah...Qu`est-ce qui t`as déçu?
[/html]
Image
Althéa
"Hagrid: Tu es un sorcier Harry. Harry: Je... je suis un quoi? Hagrid: Un sorcier. Et tu seras un sacré bon sorcier, quand tu te seras un peu entrainé." (Harry Potter à l'école des sorciers)
Genre :
France

Message par Althéa »

Je me tâte à commencer la série vu que j`ai bientôt fini Doctor Who, mais j`ai rarement confiance dans les spin off. Elle vaut quoi cette série par rapport à Doctor Who, c`est aussi bien ? C`est le même genre d`ambiance ?
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Alors si tu as vu la première saison de Doctor Who tu as vu le personnage du Capitaine Jack Harkness.Dans la série Torchwood c`est le même personnage et le même univers sauf que là l`histoire se passe du point de vue du service "Torchwood" qui avait été lancé par la reine Elizabeth pour que l`humanité soit en mesure de se défendre contre les attaques aliens.Donc dans Torchwood il essaient d`éviter les catastrophes liées aux extraterrestres, aux fissures temporelles et autres joyeusetés de se type.D`autre part, les personnages sont assez différents de la séries Doctor Who car ils vont avec un univers un peu plus sombre et décalé. Il y a un peu moins d`humour mais il y en a tout de même.J`ai adoré regarder la série et je dois t`avouer que je suis assez difficile.
[/html]
Image
Bulle
Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. (Grey’s Anatomy)
France

Message par Bulle »

Saison 11.01 : Tout changeAgent de police à Cardiff, Gwen Cooper fait la rencontre de l`équipe de Torchwood, menée par le capitaine Jack Harkness. Cette équipe ayant des agissements très bizarres, la jeune femme, intriguée, décide de mener l`enquête. L`équipe de Torchwood comprend son manège, décide de lui montrer le centre puis de tout lui faire oublier par le biais d`une pilule d`amnésie. Pendant ce temps, la police de la ville enquête sur une série de meurtres commis avec une arme très étrange. Quand Gwen se retrouve face aux éléments de l`enquête, ses souvenirs réapparaissent petit à petit, et elle se relance à la recherche de Torchwood. Son enquête la mène de nouveau près de la base de l`équipe, où Suzie Costello, membre du groupe, l`attend. Gwen rassemble ses souvenirs, et Suzie avoue être l`auteur des crimes, afin de pouvoir apprendre à maîtriser un gant de résurrection. Jack intervient alors, et Suzie lui tire dessus. Quand cette dernière s`apprête à tuer Gwen, Jack revient subitement à la vie et Suzie, pour ne pas être arrêtée, se suicide.1.02 : Premier jourGwen intègre l`équipe de Torchwood et intervient sur la chute d`une météorite à proximité de Cardiff. Un lancer de burin raté laisse échapper de la roche un gaz-esprit alien qui s`empare alors du corps d`une jeune femme, Carys, et se nourrit d`orgasmes. L`équipe part à la recherche de la jeune femme avant que toute la population masculine de la région ne soit décimée, et que la jeune femme n`y laisse la vie. 1.03 : Machine fantômeUn soir, l`équipe est à la poursuite de Bernie, un jeune homme semblant être un extra-terrestre, ou possédant un objet extra-terrestre. Le jeune homme échappe à Gwen, mais pas sa veste où elle trouve un objet étrange. Quand elle le prend dans ses mains, l`objet s`active et lui fait revivre une scène ayant eu lieu cinquante ans auparavant. Plus tard, Owen vit la même expérience, avec une agression ayant eu lieu 40 ans plus tôt. Il se lance à la recherche de l`agresseur, et découvre que Bernie essaye de faire chanter l`homme. L`affaire tourne mal et l`agresseur meurt. L`objet est alors mis sous scellé au sein de la base de Torchwood.1.04 : Femme cybernétiqueSuite à une alerte dans la base de Torchwood, l`équipe découvre que Ianto gardait cachée sa fiancée, Lisa, transformée en femme cybernétique. Mais Lisa échappe à la surveillance de l`équipe et sème le trouble dans la ville.1.05 : Petits mondesEsther, vieille amie de Jack, le contacte après vu des fées dans un bois aux abords de Cardiff. Ces fées, capables de jouer avec les éléments de la nature, semblent avoir jeté leur dévolu sur la petite Jasmine, afin qu`elle les rejoigne dans leur univers. Mais les créatures s`attaquent à quiconque veut faire du mal à l`enfant, ou qui pourraient mettre en danger leur univers. Esther en fait ainsi les frais, ainsi que le beau-père de Jasmine. La seule solution est de laisser partir l`enfant avec les fées, pour le plus grand malheur de sa mère, qui subit une double perte.1.06 : La récolteL`équipe se retrouve coincée et menacée par des agresseurs inconnus dans un petit village au nord de Cardiff.1.07 : Cadeaux GrecL`équipe enquête sur un corps retrouvé en forêt, et aux blessures particulières. Parallèlement, Toshiko, qui ne va pas très bien moralement, fait la rencontre d`une jeune femme, Mary, qui lui offre un pendentif. Glissé autour du cou, il permet à la personne qui le porte d`entendre les pensées des personnes autour d`elle. La jeune femme découvre alors que Gwen et Owen ont une liaison, et que leurs pensées à son propos ne sont pas forcément des plus sympathiques. Toshiko s`enferme alors un peu plus, entre baisse de moral et dégoût d`elle-même pour s`être immiscée dans les pensées de ses amis. Ce soir-là, Mary lui explique qu`elle est une extraterrestre, que l`équipe de Torchwood détient son vaisseau, et que Toshiko doit l`aider à entrer sur la base pour repartir. Sur la base, le reste de l`équipe attend les deux jeunes femmes de pied ferme.1.08 : Ils tuent encore SuzieSur une scène de crime, le nom de Torchwood est retrouvé écrit sur le mur, avec le sang des victimes. La piste remonte à Suzie, ancienne membre de l`équipe. La jeune femme étant morte, Gwen utilise le gant de résurrection pour la ramener et faire avancer l`enquête. Mais au lieu de ne plus fonctionner au bout de quelques minutes, Suzie reste éveillée, et manipule Gwen pour atteindre son objectif.1.09 : Chaussures en vracUn jeune homme, Eugène, meurt renversé par une voiture et devient fantôme. Sur les lieux, Jack considère que ce n`est qu`un banal accident mais Gwen, qui avait rencontré le jeune homme, décide de mener l`enquête. Une chose l`intrigue, des photos de chaussures dans le téléphone du jeune homme. Dans ses recherches, elle découvre que Eugène était en possession d`un objet qu`il pensait être extra-terrestre, qu`il l`avait mis en vente en ligne, et en avait obtenu une très belle offre. Après s`être rendue sur le lieu de l`accident pour essayer de comprendre ce qu`Eugène pouvait bien faire là, elle arrive dans un restaurant où elle retrouve les propriétaires des chaussures photographiées... et deux amis du jeune homme qui espéraient lui faire une farce en misant très haut sur l`objet.1.10 : Hors du tempsSuite à une manifestation de la faille spatio-temporelle située sous Cardiff, un homme et deux femmes arrivent en avion de Dublin... et de 1953. Torchwood les accueille et essaye de les aider à s`adapter au monde moderne. Mais l`un d`eux ne n`accepte pas de retrouver son fils, très âgé et malade, et la maison dans laquelle il vivait inaccessible. D`autre part, Owen s`est épris de la pilote de l`avion, Diane, mais celle-ci ne supporte pas de ne plus être autorisée à voler et décide de repartir avec son avion, sans savoir où cela pourrait la mener. Seule la troisième personne, une jeune femme douée pour la confection de vêtements, décide de se lancer à l`aventure en partant à Londres pour trouver du travail.1.11 : CombatQuelqu`un semble faire concurrence à Torchwood pour capturer les Weevils. Sous couverture, Owen découvre qu`un petit groupe d`hommes cherche le grand frisson en organisant des combats d`humains contre les créatures.1.12 : Capitaine Jack ArknessAu cours d`une enquête, Jack et Toshiko sont envoyés en 1941, au moment du bombardement de Cardiff. Ils y font la rencontre du vrai capitaine Jack Harkness et du propriétaire du théâtre où ils sont bloqués, qui se révèle être un homme très étrange. Pendant ce temps, le reste de l`équipe essaie de les faire revenir.1.13 : La fin des tempsAlors que la faille se montre de plus en plus instable, et que le chaos envahit la ville, l`équipe commence à se rebeller contre les décisions de Jack.
Bulle
Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. (Grey’s Anatomy)
France

Message par Bulle »

Saison 22.01 : Le retour de Jack2.02 : Alien mortel2.03 : Le soldat ThomasCe matin, Toshiko se lève très tôt et se pomponne pour son rendez-vous annuel avec Thomas. Ce jeune homme s`avère être un soldat cryogénisé par Torchwood depuis la seconde guerre mondiale suite à un croisement temporel avec le futur, et que l`équipe réveille chaque année pour vérifier que ses fonctions vitales fonctionnent toujours normalement. Mais cette fois-ci, la date correspond à la rencontre temporelle, et Thomas doit repartir dans le passé.2.04 : Le moment de vérité2.05 : AdamL`équipe a un nouvel agent, Adam.2.06 : Reset2.07 : Le gant de la résurrection2.08 : La vie après la mort2.09 : La mère porteuseLa veille de son mariage, Gwen pourchasse un alien de forme humaine et se fait mordre. Le lendemain matin, elle se réveille enceinte, presque à terme, et la mère de "l`enfant" à ses trousses.2.10 : Le dernier souffle2.11 : Envers et contre tous2.12 : Fragments2.13 : La faille
Jean24

Message par Jean24 »

ninouee a écrit:
ah...Qu`est-ce qui t`a déçu?Le scénario des épisodes!
Bulle
France

Message par Bulle »

Fiche de présentation de cette série mise à jour ce jour
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Merci pour ton aide!En voyant la tête de certains acteur j`ai mis un petit moment pour retrouver quels personnage exacte ils faisaient...En réalité je n`ai pas reconnu Rhys Williams qui est le marie de Gwen... Impardonnable...

[/html]
Image
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Genre :
France

Message par laita »

J`ai commencé cette série en attendant le retour du docteur.J`ai un peu de mal à accrocher... je ne retrouve pas le côté sympathique de Dr Who et j`espère à chaque épisode le voir...Je vais continuer parcque mon homme aime bien. A voir si je suis plus convaincu par la suite. Pour l`instant je n`ai vu que les 3 premier épisodes.
Image

Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Les deux séries n`ont rien à voir.L`ambiance de Torchwood est un peu plus sombre que Dr Who mais elle est aussi bien.
[/html]
Image
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Genre :
France

Message par laita »

je sais bien, mais je ne peux pas m’empêcher de lier les 2.Je trouve aussi les intrigues moins bien ficelées. Ce n`est peut-être que le début, le temps que tout se mette en place.
Image

Image
Myfanwi

Message par Myfanwi »

Bah, pour ma part, Torchwood c`est bien, mais c`est sûr qu`il ne faut pas prendre Doctor Who comme référence en regardant. La série est beaucoup plus adulte que Doctor Who. Pour ma part, je trouve que la saison 2 est la meilleure, la 3 aussi. La dernière saison est une véritable bourde, faut dire qu`ils ont donné la série aux américains, et, comme d`habitude, les Américains l`ont bousillée...
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]+1pour la saison aux USIls auraient dû arrêté la série avant cette saison.
[/html]
Image
Althéa
"Hagrid: Tu es un sorcier Harry. Harry: Je... je suis un quoi? Hagrid: Un sorcier. Et tu seras un sacré bon sorcier, quand tu te seras un peu entrainé." (Harry Potter à l'école des sorciers)
Genre :
France

Message par Althéa »

J`ai fini par regarder finalement, par contre j`ai pas touché à la saison 4, j`ai peur d`être déçue, je me tâte encore.J`ai beaucoup aimé les 3 saisons en tout cas, surtout la 3ème (Coucou Peter Capaldi !) qui est ouffissime. Sérieusement, j`étais scotchée par l`histoire, c`était du bon boulot.Les deux premières sont bonnes aussi, plus ou moins prenantes selon les épisodes, mais les personnages sont attachants.Et puis, Jack quoi !
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Oui... Jack quoi lol
[/html]
Image
Dr Song
Winter is coming. (Game of Thrones, Ned Stark)

Re: Torchwood

Message par Dr Song »

Je n'arrive pas à croire que je n'ai rien écrit dessus! Un très bon spin-off, en fait une vraie série à part entière malgré quelques clins d'oeil à DW! Le personnage de Jack est savoureux j'ai envie de dire, il porte vraiment la série. J'avais un peu de mal avec Gwen au début, le perso s'est amélioré au fil des saisons je trouve. Je trouve par contre comme beaucoup que parfois elle a eu un côté plus sombre que DW, moins tout public. Une série un peu plus ciblée en fait.
Géronimo!!
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Capitain jack harkness... Rien que pour lui j'ai regardé la série.
Image
Dr Song
Winter is coming. (Game of Thrones, Ned Stark)

Message par Dr Song »

J'ai revu le final de Donna dans Dr Who quand on leur dit : 3 docteurs et Jack qui dit : je n'ose pas dire à quoi je pense là! Ca le résume pas mal! Dans le 2X1 de Torchwood il est juste excellent!
Géronimo!!
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Jack et ses idées... ;-)
Image
ninouee
Genre :
France

Torchwood

Message par ninouee »

Torchwood (presque) de retour avec une saison 5 surprise : John Borrowman et Russell T Davies refont équipe pour une suite... audio.
Image
Ninja Canary
C’est trop calme... j’aime pas trop beaucoup ça... J’préfère quand c’est un peu trop plus moins calme… (Astérix et Obélix : mission Cléopâtre, Numérobis)
France

Message par Ninja Canary »

Je dois voir cette série
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Je pense qu’elle te plaira.
Image

Retourner vers « Science-fiction »