News du foum
- ninouee
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
RE:News
[html]Une nouvelle amélioration du forum est en cours de mise en place.Des forums sur les sagas de cinéma seront progressivement mis en place afin de faciliter la navigation, les recherches, les discussions et les partages d`informations sur les projets.Le premier forum en cours de création et celui consacré à Star Wars. Les sujets concernant ces films y seront intégrés dans la journée. Et de nouveaux seront créés.A programme, il sera ajouté des forums sur les sagas Fast & Furious, Indiana Jones, Transformers, Le seigneur des anneaux / Le Hobbit...Si vous avez envie qu`une saga soit mise à l`honneur la demande peut être faite sur le sujet de demande de création de forum.A bientôt sur Dingues de séries TV.
[/html]
[/html]
- ninouee
- Image :
[html]La liste des personnages est à jour. => http://ddstv.fr/forum/viewtopic.php?f=187&t=508La liste des célébrité est en cours.
[/html]
[/html]
- ninouee
- Image :
[html]Des nouveaux forums ont été créés:
Série TV The Originals
Dans le même genre que vos séries, Vos films
Le forum Lectures a de nouvelles sous parties pour être développés.A vous de jouer!
[/html]
Série TV The Originals
Dans le même genre que vos séries, Vos films
Le forum Lectures a de nouvelles sous parties pour être développés.A vous de jouer!
[/html]
- ninouee
- Image :
[html]Le déménagement du forum commence ce soir.Les sujets les plus actifs seront déplacés en 1er pour que vous puissiez utiliser le nouveau forum le plus tôt possible.Afin de m`aider dans ma tache, vous serait-il possible de créer les nouveaux sujets sur le nouveau forum?Je vous remercie d`avance.
[/html]
[/html]
- ninouee
- Image :
[html]Alex vient d ajouter une amélioration sur le nouveau forum: les Master catégorie qui permet de diviser l affichage des différents thèmes du forum qui sont dingues de séries tv, crations et Rpg.Ainsi les catégories pourront êtres développées independemment des autres. Allez y jeter un coup d oeil il a fait un merveilleux travail.
[/html]
[/html]
- ninouee
- Image :
[html]
Bonjour à tous voici les nouvelles du forum!
La rentrée approche et de nouvelles animations liées aux 10 ans du forum seront mises en place. Certaines attendent votre participation.Voici les principales nouveautés du forum:De nouveaux sujets et mises à jours sont régulièrement ajoutées pour que vous trouviez toutes les informations qui pourraient vous intéresser.NB : DdSTV respecte les droits d`auteurs et le travaille des gens. Les articles provenant d`autres sites sont toujours en citation et le nom de l`origine est indiqué. Les jeux:
Défis de Dingues : nouveau jeu qui consiste à défier d`autres membres du forum dans des petits jeux ou des visionnages d`épisodes de séries ou de films tout en restant raisonnables.
Tests pour dingues : vous avez certainement répondu à des questionnaires sur internet pour savoir à quel personnages vous ressemblez, si vous allez être millionnaire... Dans ce forum de nombreux test ont été regroupés afin que vous puissiez comparer vos résultats. A vous de jouer!D`autres jeux sont bien entendu à votre disposition.Les 10 ans du forum:
Awards des dingues Je suis entrain de créer les sujets d`élection pour que l`on commence à s`amuser à partir du 1er septembre.
Interview - de dingues à dinguesLa première d`entre-vous à être interviewée est Lovenothing. Si vous voulez participer proposez vous dans le sujet de préparation.DdSTV 2:Le nouveau forum prend forme grâce à Alex et ses nombreux talents.Les "Master Catégories" ont été mises en place il y a deux semaines. En cliquant sur le bouton correspondant à la partie du forum qui vous interesse, les deux autres resteront invisibles ce qui permet d`avoir un forum plus ordonné et moins long. Dites-nous ce que vous en pensez dans le sujet Catégorie sur la homepage.D`autres améliorations sont prévue après le transfert de l`ancien forum vers le nouveau. Si vous avez des suggestions vous pouvez les faire dans le forum Questions, sondages et suggestions.Liens utiles:
* Connexion au nouveau forum * Forum 10 ans de DDSTV * Dingues de séries TV * Avatar Land *
[/html]
Bonjour à tous voici les nouvelles du forum!
La rentrée approche et de nouvelles animations liées aux 10 ans du forum seront mises en place. Certaines attendent votre participation.Voici les principales nouveautés du forum:De nouveaux sujets et mises à jours sont régulièrement ajoutées pour que vous trouviez toutes les informations qui pourraient vous intéresser.NB : DdSTV respecte les droits d`auteurs et le travaille des gens. Les articles provenant d`autres sites sont toujours en citation et le nom de l`origine est indiqué. Les jeux:
Défis de Dingues : nouveau jeu qui consiste à défier d`autres membres du forum dans des petits jeux ou des visionnages d`épisodes de séries ou de films tout en restant raisonnables.
Tests pour dingues : vous avez certainement répondu à des questionnaires sur internet pour savoir à quel personnages vous ressemblez, si vous allez être millionnaire... Dans ce forum de nombreux test ont été regroupés afin que vous puissiez comparer vos résultats. A vous de jouer!D`autres jeux sont bien entendu à votre disposition.Les 10 ans du forum:
Awards des dingues Je suis entrain de créer les sujets d`élection pour que l`on commence à s`amuser à partir du 1er septembre.
Interview - de dingues à dinguesLa première d`entre-vous à être interviewée est Lovenothing. Si vous voulez participer proposez vous dans le sujet de préparation.DdSTV 2:Le nouveau forum prend forme grâce à Alex et ses nombreux talents.Les "Master Catégories" ont été mises en place il y a deux semaines. En cliquant sur le bouton correspondant à la partie du forum qui vous interesse, les deux autres resteront invisibles ce qui permet d`avoir un forum plus ordonné et moins long. Dites-nous ce que vous en pensez dans le sujet Catégorie sur la homepage.D`autres améliorations sont prévue après le transfert de l`ancien forum vers le nouveau. Si vous avez des suggestions vous pouvez les faire dans le forum Questions, sondages et suggestions.Liens utiles:
* Connexion au nouveau forum * Forum 10 ans de DDSTV * Dingues de séries TV * Avatar Land *
[/html]
- ninouee
- Image :
Re: News
Bonjour!
Voici une nouveauté concernant la partie graphique.
Il est désormais possible de commandes des gifs animés issus de vidéos.
Cela ressemble à ceci:

Pour passer commande il vos suffit de copier la fiche de commande de Gifs animés issus de vidéos dans le forum Commandes diverses.
N'hésqitez pas à en abuser!
Voici une nouveauté concernant la partie graphique.
Il est désormais possible de commandes des gifs animés issus de vidéos.
Cela ressemble à ceci:

Pour passer commande il vos suffit de copier la fiche de commande de Gifs animés issus de vidéos dans le forum Commandes diverses.
N'hésqitez pas à en abuser!
- ninouee
- Image :
Un point de situation sur le jeux Île de K-Lant est à votre disposition ici => http://ddstv.fr/forum/viewtopic.php?f=166&t=11640
- ninouee
- Image :
La Liste des personnages est toujours en cours de mises à jour. Certains liens sont faux et d'autres manquants. Pour le moment évitez de l’utiliser vous serez déçu. Je me dépêche pour refaire les liens mais ça va être long.
- ninouee
- Image :
Les présentations des séries sont en cours de mise à jour.
Si vous désirez participer faites moi signe que je vous donne les droits nécessaire pour l'édition des sujets. A plus!
Si vous désirez participer faites moi signe que je vous donne les droits nécessaire pour l'édition des sujets. A plus!
- ninouee
- Image :
Bonjour à tous!
Pour changer il n'y aura pas d'images dans cette news mais une liste de tutoriel fraîchement ajoutés dans la partie création du forum. Si vous avez envie de les tester, ils sont à votre disposition.
Liste des tutoriels:
A bientôt et que la dinguerie soit avec vous!
Pour changer il n'y aura pas d'images dans cette news mais une liste de tutoriel fraîchement ajoutés dans la partie création du forum. Si vous avez envie de les tester, ils sont à votre disposition.
Liste des tutoriels:
- Extraction audio et vidéo de site Youtube & co
- Création de GIF à partir d'une vidéo - Photoshop
- Gif animé avec une partie fixe - Photoshop
A bientôt et que la dinguerie soit avec vous!
- ninouee
- Image :
Bonjour à tous!
Je suis entrain de remettre en place le forum sur les téléfilms qui existait il y a quelques années. Il avait été supprimé pour des besoins de "place" qui sont aujourd'hui révolue.
N'étant ni séries, ni films, ils vont retrouver leur forum dédié.
C'est aussi l'occasion de faire dans la nouveauté : une partie entièrement destinée aux films d'animation avec les sous catégories pour les différents genres. Va être mise en place.
Si vous voulez participer à la recherche des fiches et à la mise en place de celles-ci dans les bonnes catégories vous êtes les bienvenus.
Je suis entrain de remettre en place le forum sur les téléfilms qui existait il y a quelques années. Il avait été supprimé pour des besoins de "place" qui sont aujourd'hui révolue.
N'étant ni séries, ni films, ils vont retrouver leur forum dédié.
C'est aussi l'occasion de faire dans la nouveauté : une partie entièrement destinée aux films d'animation avec les sous catégories pour les différents genres. Va être mise en place.
Si vous voulez participer à la recherche des fiches et à la mise en place de celles-ci dans les bonnes catégories vous êtes les bienvenus.
- ninouee
- Image :
Travaux de mise à jour en cours!
Bon c'est invisible ici car je travaille sur une version copié du forum ailleurs, vous verrez seulement le résultat final ici mais je vous posterai des copies d'écran.
Le thème du moment c'est les BBCODE. D'ailleurs j'ai besoin de vos avis et de vos désirs ici http://ddstv.fr/forum/viewtopic.php?f=20&t=692
Bon c'est invisible ici car je travaille sur une version copié du forum ailleurs, vous verrez seulement le résultat final ici mais je vous posterai des copies d'écran.
Le thème du moment c'est les BBCODE. D'ailleurs j'ai besoin de vos avis et de vos désirs ici http://ddstv.fr/forum/viewtopic.php?f=20&t=692
- ninouee
- Image :
Lorsque vous recevrez un e-mail vous indiquant que le forum sera indisponibles quelques jours, ne vous inquiétez pas. La mise à jour sera en cours.
Si vous voulez des informations à ce moment-là il faudrait vous rendre sur le facebook du forum : https://www.facebook.com/dinguedeserietv?ref=bookmarks
Si vous voulez des informations à ce moment-là il faudrait vous rendre sur le facebook du forum : https://www.facebook.com/dinguedeserietv?ref=bookmarks
- ninouee
- Image :
News
La semaine dernière j'ai installé un outils banque pour le tester mais surtout pour le traduire. Je fais ça pour aider un créateur d'extention qui possède ce site : http://www.dmzx-web.net/
Je commence la traduction aujourd'hui, alors si vous voyez des choses bizarre ou si je fais des erreurs dites le moi.
Merci
Je commence la traduction aujourd'hui, alors si vous voyez des choses bizarre ou si je fais des erreurs dites le moi.
Merci
- wotan30310
- Stifler a offert une rose à une fille, houaa mais c’est incroyable ! C’est comme si on apprenait à un singe à se tenir à table. (American pie : marions-les !, Michelle Flaherty)
News
Venez débattre avec nous sur les "Combats des chefs"... Deux personnages de fiction s'affrontent dans un combat sanglant et sans mercis, à nous de les départager... Venez vous amuser avec nous... Donnez votre avis, qui de l'un ou l'autre l'emporterait...
- ninouee
- Image :
News
New du moment!
Comme vous l'aurez vu DdSTV à une nouvelle apparence avec un thème spécial Walking Dead. Le thème est encore en test et si vous avez des demande de modification vous pouvez les faire dans le sujet Le look du Forum.
Le staff compte un nouveau membre, wotan30310 en tant que modérateur.
Des animations sont en cours en ce moment: Et bien d'autres nouveautés!
Comme vous l'aurez vu DdSTV à une nouvelle apparence avec un thème spécial Walking Dead. Le thème est encore en test et si vous avez des demande de modification vous pouvez les faire dans le sujet Le look du Forum.
Le staff compte un nouveau membre, wotan30310 en tant que modérateur.
Des animations sont en cours en ce moment: Et bien d'autres nouveautés!
- DdStv Staff
- Qu’allez-vous faire? Je me disais que j’allais écouter vos théories, les rejeter, puis ne garder que la mienne. Comme d’habitude. (Docteur House, Cameron et House)
News
Des mises à jour sont en cours. Les sujets de présentations ou d'explications seront progressivement remis en état. Le forum est ancien et certaines informations sont obsolettes. Si vous trouvez des sujets qui contiennent des erreurs, est-ce qu'il vous serait possible de les signaler ici en postant le lien à la suite de ce message?
Merci à vous.
Le STAFF de DdSTV.
Merci à vous.
Le STAFF de DdSTV.

- DdStv Staff
- Qu’allez-vous faire? Je me disais que j’allais écouter vos théories, les rejeter, puis ne garder que la mienne. Comme d’habitude. (Docteur House, Cameron et House)
News
Bonjour les Dingues!
Le forum sera bientôt mis à jour pour passer de la version 3.1.9 à la 3.1.10. Normalement cela devrait être invisible pour les membres. Vous serez prévenu avant que cela commence.
Merci à vous et à bientôt!
Le STAFF de DdSTV.
Le forum sera bientôt mis à jour pour passer de la version 3.1.9 à la 3.1.10. Normalement cela devrait être invisible pour les membres. Vous serez prévenu avant que cela commence.
Merci à vous et à bientôt!
Le STAFF de DdSTV.

- DdStv Staff
News
Bonjour les Dingues!
Pour plus d'informations concernant le calendrier c'est par ici Calendrier - Extension.
Vous pouvez aussi poser vos questions et faire des suggestions.
Pour plus d'informations concernant le calendrier c'est par ici Calendrier - Extension.
Vous pouvez aussi poser vos questions et faire des suggestions.
- DdStv Staff
News
Bonjour les Dingues!
Mise à jour pour passer de la version 3.1.9 à la 3.1.10. en cours.
Le STAFF de DdSTV.
Mise à jour pour passer de la version 3.1.9 à la 3.1.10. en cours.
Le STAFF de DdSTV.

- DdStv Staff
News
Bonjour les Dingues!
Mise à jour terminée.
Si vous remarquez des problèmes signalez-les.
Le STAFF de DdSTV.
Mise à jour terminée.
Si vous remarquez des problèmes signalez-les.
Le STAFF de DdSTV.

- DdStv Staff
News

Heure d'été / heure d'hiver
Bonjour les Dingues!
C'est le moment du changement d'heure!
Si dans votre pays cela a eu lieu ou cela va avoir lieu, n'oubliez pas de modifier le réglage dans votre Profil > Préférences du forum > Fuseau horaire et de le modifier selon vos besoins afin que vos messages soient à la bonne heure.
Bonne journée!
C'est le moment du changement d'heure!
Si dans votre pays cela a eu lieu ou cela va avoir lieu, n'oubliez pas de modifier le réglage dans votre Profil > Préférences du forum > Fuseau horaire et de le modifier selon vos besoins afin que vos messages soient à la bonne heure.
Bonne journée!

- ninouee
- Image :
News
Bonjour les dingues!
Nous sommes un tout petit peu moins présentes ces derniers jours et c'est pour une bonne raison : nous préparons la nouvelle apparence du forum et cela prend beaucoup de temps.
Il y aura beaucoup de changements qui ont pour but de rénover notre bon vieux forum.
A bientôt!
Nous sommes un tout petit peu moins présentes ces derniers jours et c'est pour une bonne raison : nous préparons la nouvelle apparence du forum et cela prend beaucoup de temps.
Il y aura beaucoup de changements qui ont pour but de rénover notre bon vieux forum.

A bientôt!
- ninouee
- Image :
News
Coucou les dingues !
Une des mises à jour intéressante du système concernes les membres qui naviguent sur tablette ou smartphone.
Vos émotionnes de vos claviers sont pris en comptes dans vos messages.
Exemple :

Une des mises à jour intéressante du système concernes les membres qui naviguent sur tablette ou smartphone.
Vos émotionnes de vos claviers sont pris en comptes dans vos messages.
Exemple :
- Némésis
- Notre amour c’est notre maison, nos pieds peuvent la quitter, mais nos cœurs jamais. (Revenge)
News
La partie RPG est en travaux. Au programme:
- mise à jour
- amélioration des sujets d'aide
- mise au point des explications
- organisation des sous forum
- amélioration de l'histoire
- ninouee
- Image :
News
Une mise à jour du logiciel du forum va avoir lieu dans 10 minutes. Cela devrait durer moins de 30 minutes. Le forum sera inaccessible pendant ce temps-là.
A tout de suite.
A tout de suite.