Epreuve de mai
-
- Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
Epreuve de mai
Hello les Valkyries...
j'ai commencé à regarder pour les réponses aux questions. Je regarderai les mini jeux plus tard car rentrée tard et KO.
N'hésitez pas à donnez vos avis, me corriger si j'ai faux, répondre là où je ne sais pas. Faut rendre une seule copie alors faut se mettre d'accord sur les réponses.
Question 1 : le mini jeux
Question 2 :
- Bones
- Chicago Fire
- Detective extra-large ?
- Defiance
- Guilmore Girl
Question 3 : Dark Angel
Question 4 : Grease
Question 5 : Sherlock Holmes
Question 6 : Jeux flash
Question 7 : Supernatural
Question 8 :
- Hellboy
- La grande vadrouille
- Maleficent ou Malefique
- Hunger games 1
- Chasseur de dragons
Question 9 :
-
-
- Merlin
- Orange is the new black
- Sherlock ?
Question 10 : Nick Fury ?
Question 11 : Buffy contre les vampires
Question 12 : Chapeau melon et bottes de cuir
Question 13 :
-
-
-
-
- Samuel L. Jackson
Question 14 :
Question 15 :
- 60 secondes chrono
-
-
-
- Twilight
Question 16 : La cité de la peur
Question 17 : J'avais pensé au Bal des Damnés mais je sais pas trop avec l'espace et le révolver après
Question 18 : La copine de Spiderman (je ne retrouve plus son nom) est rousse mais encore une fois, pourquoi le révolver
Question 19 : Mulan ?
Question 20 :
-Thor
- Iron Man (je ne sais pas s'il faut donner aussi son nom "humain")
- Captain America
- Hulk
- Black Widow
- Awk Eye
- Les jumeaux maléfiques (La sorcière rouge et ?)
- Ultron ?
j'ai commencé à regarder pour les réponses aux questions. Je regarderai les mini jeux plus tard car rentrée tard et KO.
N'hésitez pas à donnez vos avis, me corriger si j'ai faux, répondre là où je ne sais pas. Faut rendre une seule copie alors faut se mettre d'accord sur les réponses.
Question 1 : le mini jeux
Question 2 :
- Bones
- Chicago Fire
- Detective extra-large ?
- Defiance
- Guilmore Girl
Question 3 : Dark Angel
Question 4 : Grease
Question 5 : Sherlock Holmes
Question 6 : Jeux flash
Question 7 : Supernatural
Question 8 :
- Hellboy
- La grande vadrouille
- Maleficent ou Malefique
- Hunger games 1
- Chasseur de dragons
Question 9 :
-
-
- Merlin
- Orange is the new black
- Sherlock ?
Question 10 : Nick Fury ?
Question 11 : Buffy contre les vampires
Question 12 : Chapeau melon et bottes de cuir
Question 13 :
-
-
-
-
- Samuel L. Jackson
Question 14 :
Question 15 :
- 60 secondes chrono
-
-
-
- Twilight
Question 16 : La cité de la peur
Question 17 : J'avais pensé au Bal des Damnés mais je sais pas trop avec l'espace et le révolver après
Question 18 : La copine de Spiderman (je ne retrouve plus son nom) est rousse mais encore une fois, pourquoi le révolver
Question 19 : Mulan ?
Question 20 :
-Thor
- Iron Man (je ne sais pas s'il faut donner aussi son nom "humain")
- Captain America
- Hulk
- Black Widow
- Awk Eye
- Les jumeaux maléfiques (La sorcière rouge et ?)
- Ultron ?
Modifié en dernier par Nichya le 04 mai 2016 18:23, modifié 2 fois.
-
- Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
Re: Epreuve de mai
Alors maintenant que les MP3 fonctionnent, j'ai :
4.
7. Supernatural
11. J'ai l'impression d'entendre cette chanson dans Buffy mais je ne retrouve pas
14.
16. La cité de la peur
Et pour le personnage féminin en 19 : Mulan ?
4.
7. Supernatural
11. J'ai l'impression d'entendre cette chanson dans Buffy mais je ne retrouve pas
14.
16. La cité de la peur
Et pour le personnage féminin en 19 : Mulan ?
-
J'ai commencé à m'attarder aussi sur le 1er jeu flash mais je suis moins douée qu'avec les boules de la dernière fois. Il va me falloir un peu de temps pour apprivoiser le jeu.
-
Je confirme c'est bien dans Buffy contre les vampires la 11. Je viens de retrouver sur l'album audio de la série.
-
J'ai rajouté quelques réponses au premier message après quelques recherches.
Mais il me manque pas mal donc à l'aide.
(je vais envoyer un mp à l'équipe demain soir si j'ai le temps sinon jeudi)
Mais il me manque pas mal donc à l'aide.
(je vais envoyer un mp à l'équipe demain soir si j'ai le temps sinon jeudi)
-
Epreuve de mai
Je me sens vachement seule quand même...
Bon pour le 1er jeu flash, mon record est à 112 860. Je vais encore y travailler.
Pour le 2eme, j'ai tenté un soir. Il m'a fallu déjà quelques parties pour comprendre le fonctionnement du jeu lol. Donc mes points ne sont pas encore top. Mais je n'abandonne pas.
Bon pour le 1er jeu flash, mon record est à 112 860. Je vais encore y travailler.
Pour le 2eme, j'ai tenté un soir. Il m'a fallu déjà quelques parties pour comprendre le fonctionnement du jeu lol. Donc mes points ne sont pas encore top. Mais je n'abandonne pas.
-
- Salut. Je suis le Docteur. Pour faire court... fuyez. (Doctor Who)
- Genre :
Epreuve de mai
C'est super dur les jeux... Je rame... Et je n'ai pas les réponses à toutes les questions non plus 

-
Epreuve de mai
Si tu as des réponses que je n'ai pas trouvé, n'hésite pas. Il n'y a que nous qui voyons ici. C'est un travail d'équipe.
Pour le 1er jeu, j'ai fait 138490 en record. Pour le 2eme, j'ai trop honte pour le dire lol.
Pour le 1er jeu, j'ai fait 138490 en record. Pour le 2eme, j'ai trop honte pour le dire lol.
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
Epreuve de mai
Je vais vous rassurer pour les scores. Ce que je demande je les ai tous fait en plus élevé en 30 minutes.
-
- Genre :
Epreuve de mai
En fait, je ne sais pas pourquoi mais pour une fois que je voulais m'atteler à tout ça, mon pc ne veut pas ouvrir les vidéos
J'ai pu faire marcher les jeux mais je ne suis forte qu'au mahjong...
Je vais vérifier le reste dès que tout marchera Nichya :)

Je vais vérifier le reste dès que tout marchera Nichya :)

-
- Genre :
Epreuve de mai
Alors :
1 : je n'y arrive pas, je suis archi-nulle
2 : Bones, Chicago Fire, Extralarge, Defiance, Gilmore Girls (attention à l'orthographe, je ne sais pas si c'est pénalisé si on écrit mal)
3 : Dark Angel ? Je n'arrive pas à trouver ce titre avec le rébus. Je ne trouve rien du tout avec. La première image pourrait être "tord" la deuxième "tour" mais après je ne sais pas.
4 : Grease
5 : Sherlock Holmes (mais un rébus c'est des syllabes à trouver avec des images et ça forme un mot...)
6 : en cours...
7 : Supernatural
8 : Hellboy 2 (Selma Blair a les cheveux au carré dans le 2), La grande vadrouille, Maléfique, Hunger Games (le 1), Dragons (le 1) (je ne connais pas Chasseurs de dragons mais j'ai vu plusieurs fois Dragons et je sais que c'est la bande annonce)
9 : True Blood ? , Glee, Merlin, Orange is the new black, Sherlock
10 : J'aurais bien dit Crochet dans Once upon a time, mais il n'a pas d'arme...
11 : Connais pas du tout... Et pourtant j'ai vu Buffy 2 fois, mais ça ne m'a pas marquée...
12 : Chapeau melon et bottes de cuir
13 : - ?
- ?
- ?
- Mark Ruffalo
- Samuel L. Jackson
14 : Je connais mais impossible de retrouver le titre...
15 : - 60 secondes chrono,
- Blood Diamond,
- H2G2, le guide du voyageur galactique (j'avais bien rigolé),
- ?
- Twilight 1
16 : La cité de la peur
17 : aucune idée...
18 : La fiancée de spiderman aussi, mais je ne comprends pas ce que fait le révolver ici...
19 : Le dragon me fait penser à Mulan, mais je ne comprends pas les cheveux... Peut-être parce qu'elle se coupe les cheveux à un moment (il me semble mais je confonds peut-être)
20 : J'ai pas mieux que toi Nichya, je suis nulle en super-héros...
1 : je n'y arrive pas, je suis archi-nulle
2 : Bones, Chicago Fire, Extralarge, Defiance, Gilmore Girls (attention à l'orthographe, je ne sais pas si c'est pénalisé si on écrit mal)
3 : Dark Angel ? Je n'arrive pas à trouver ce titre avec le rébus. Je ne trouve rien du tout avec. La première image pourrait être "tord" la deuxième "tour" mais après je ne sais pas.
4 : Grease
5 : Sherlock Holmes (mais un rébus c'est des syllabes à trouver avec des images et ça forme un mot...)
6 : en cours...
7 : Supernatural
8 : Hellboy 2 (Selma Blair a les cheveux au carré dans le 2), La grande vadrouille, Maléfique, Hunger Games (le 1), Dragons (le 1) (je ne connais pas Chasseurs de dragons mais j'ai vu plusieurs fois Dragons et je sais que c'est la bande annonce)
9 : True Blood ? , Glee, Merlin, Orange is the new black, Sherlock
10 : J'aurais bien dit Crochet dans Once upon a time, mais il n'a pas d'arme...
11 : Connais pas du tout... Et pourtant j'ai vu Buffy 2 fois, mais ça ne m'a pas marquée...
12 : Chapeau melon et bottes de cuir
13 : - ?
- ?
- ?
- Mark Ruffalo
- Samuel L. Jackson
14 : Je connais mais impossible de retrouver le titre...
15 : - 60 secondes chrono,
- Blood Diamond,
- H2G2, le guide du voyageur galactique (j'avais bien rigolé),
- ?
- Twilight 1
16 : La cité de la peur
17 : aucune idée...
18 : La fiancée de spiderman aussi, mais je ne comprends pas ce que fait le révolver ici...
19 : Le dragon me fait penser à Mulan, mais je ne comprends pas les cheveux... Peut-être parce qu'elle se coupe les cheveux à un moment (il me semble mais je confonds peut-être)
20 : J'ai pas mieux que toi Nichya, je suis nulle en super-héros...

-
Epreuve de mai
Et vous avez vu ?
ON A GAGNEEEEEE
J'ai fait un mixte entre mes réponses et celles de kreen
ON A GAGNEEEEEE
J'ai fait un mixte entre mes réponses et celles de kreen
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
Epreuve de mai
Félicitations!
Mais il ne faut pas vous relâcher car je vais lancer tout un tas de petites épreuves courtes, à tout moment avec des gains plus important pour que tout le monde puisse jouer.
Mais il ne faut pas vous relâcher car je vais lancer tout un tas de petites épreuves courtes, à tout moment avec des gains plus important pour que tout le monde puisse jouer.
-
- Genre :
Epreuve de mai
Oooh chouette ! D'autant plus que je n'arrive pas à bien passer vous voir, c'est chouette ça !