Casual
| |
Avec :
|
Histoire :
Une thérapeute déménage chez son frère célibataire après avoir divorcé de son mari, puis se remet à faire des rencontres tout en élevant sa fille adolescente. |
Casual
-
- Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
Casual
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

-
- Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
Casual
01 juin - Casual : focus sur les relations amoureuses de l'ère 2.0
Canal+ Séries propose de découvrir une comédie douce-amère en 10 volets de 26 minutes sur les questionnements existentiels et les relations amoureuses. Michaela Watkins prête ses traits à Valérie, une psychiatre de 39 ans que son mari a quittée pour une femme plus jeune qu'elle. Dépitée, elle s'installe avec sa fille (Tara Lynne Barr) chez son frère (Tommy Dewey), un éternel célibataire à la tête d'un site de rencontres et adapte des aventures sans lendemain.
A noter que la plate-forme américaine Hulu proposera les inédits de la saison 2 à compter du 7 juin prochain.
Source : Allociné