https://youtu.be/33NNMOPsb3A |
Marvel's Jessica Jones
Saison 1
|
Liste des épisodes:
|
|
Marvel's Jessica Jones - Saison 1
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
-
- Tu peux perdre 5 cartes, pas 15. Tu peux perdre 6 cartes, tu peux les perdre 6 cartes, mais pas 15 non. Tu peux perdre 7 cartes, mais pas 15. (Jeff Tuche, Les Tuche)
Re: Marvel's Jessica Jones - Saison 1
Je viens de finir la saison 1 et je ne voyais vraiment pas cette actrice dans le rôle (mais ça c'était avant)
Au final elle relève au là main le challenge !
Au final elle relève au là main le challenge !
-
- Image :
- Genre :
J'ai adoré comment elle a réussi. J'ai hâte de voir la suite pour savoir si ça va suivre la bande dessinée ou pas.
-
- Vous êtes en retard pour le thé ! (Alice au pays des merveilles)
J'ai profité de son élection pour regarder cette série. J'ai beaucoup aimé. Merci!
-
- Notre amour c’est notre maison, nos pieds peuvent la quitter, mais nos cœurs jamais. (Revenge)
En ce moment je suis sur une autre série mais je compte peu être regarder cette série mais es-ce que c'est si bon que ça ? c'est indispensable pour l'avenir des séries netflix avec la suite de daredevil la série luke cage etc... ? j'ai lu plusieurs avis il y en a c'est la série à voir et d'autre c'est vraiment moyen.

-
- Image :
- Genre :
Les différentes séries Marvel de Netflix sont liées mais à un tout petit niveau. Tu peux regarder Daredevil et Luke cage sans regarder Jessica Jones et inversement.
-
- Notre amour c’est notre maison, nos pieds peuvent la quitter, mais nos cœurs jamais. (Revenge)
-
- Image :
- Genre :
-
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Image :
Je vais commencer la série ce mois-ci, car elle est série commune du mois sur un autre forum où je participe :) Je vous dirais ce que j'en pense !
-
- Image :
- Genre :
-
Fini la saison 1 et je dois dire je suis surpris parce que j'ai aimé ! Les acteurs sont très bien, l'intrigue avance rapidement malgré quelques longueur. Le personnage de Jessica sa mentalité j'adore, j'aime aussi trish (hâte de savoir ce qu'elle va découvrir sur son enquête), simpson est le personnage que j'aime moins et d'ailleurs on le revois plus après... luke cage assez présent, aussi l'avocate interprèté par Carrie Ann moss que j'ai bien aimé malgré qu'elle soit en retrait durant les 3 derniers épisodes et killgrave un sadique très bien joué par David tennant. Je trouve seulement décevant la fin trop vite expédié et le cas de hope, on se dit tout ça pour ça ?
En tout cas belle surprise pour ma part.
En tout cas belle surprise pour ma part.

-
- Image :
- Genre :
Pour moi aussi ça avait été une sacrée surprise.
Killgrave était un sadique comme je les aimes et avec Netflix ils vont jusqu'au bout dans la folie c'est bien ça change
Killgrave était un sadique comme je les aimes et avec Netflix ils vont jusqu'au bout dans la folie c'est bien ça change
-
- Si les gens dans les films m'avaient écouté ils seraient encore vivant !
Re: RE: Re: Marvel's Jessica Jones - Saison 1
Je ne suis pas du tout d'accord avec toi.ninouee a écrit :Les différentes séries Marvel de Netflix sont liées mais à un tout petit niveau. Tu peux regarder Daredevil et Luke cage sans regarder Jessica Jones et inversement.
L'objectif de Netflix est la série Les Defenders composée de Daredevil, Luke Cage, Iron Fist et Jessica Jones ... donc oui, on doit pouvoir se passer de l'une ou plusieurs de ces séries, mais vu les petites références éparpillées tout au long de la saison 2 de Daredevil ... je trouve que ça serait dommage ...
Sinon, j'ai adoré Jessica Jones et David Tenant est le meilleur acteur de l'univers et de tous les temps ( forcément, c'est le Docteur) ... je trouve que c'est bien joué pour un personnage aussi mineur dans le Marvelverse (je parle de Jessica, hein). C'était risqué d'adapter ce perso là, et ça marche plutôt bien !!
Propulsé par tapatalk ... niark niark ...
-
- Image :
- Genre :
Oui je comprend ton point de vue en effet l'objectif est defender. Mais pour le moment tu peux regarder les unes sans regarder les autres.
Pas comme pour les Arrow et les Flash avec les crossover.
Pas comme pour les Arrow et les Flash avec les crossover.
-
Re: RE: Marvel's Jessica Jones - Saison 1
De ce point de vue là oui ... effectivement, les séries Marvel sont bien plus indépendantes pour le moment.ninouee a écrit :Pas comme pour les Arrow et les Flash avec les crossover.
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Genre :
ceci dit dans Arrow et the flash , ils tendent tous vers DC legends of tomorrow également et à un moment ou un autre, tu auras droit à la justice league aussi.
Apres moi perso , c'est ce que j'aime , les petites références comme ça pour aboutir à la réunion des superstars
Apres moi perso , c'est ce que j'aime , les petites références comme ça pour aboutir à la réunion des superstars

-
- Image :
- Genre :
Il va y avoir une série qui va relier les marvel de netflix c'est Defenders.
Agents du Sheild étant à part à cause d'ABC.
Agents du Sheild étant à part à cause d'ABC.
-
- Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)
Ca va etre trop long d'attendre la saison 2 de Jessica si ca arrive apres Defenders
Envoyé de mon LT26i en utilisant Tapatalk
Envoyé de mon LT26i en utilisant Tapatalk
-
- Image :
- Genre :
Oui c'est trop long, les gens vont se lasser d'attendre et il y aura un publique moins important.
-
- On se shooterait à la vitamine C si cela avait été illégal… (Trainspotting)
après les series marvels avec Netflix se font des clin d'oeil souvent et puis parfois l'intrigue globale évolue dans un univers puis un autre .. je pense que luke cage et punisher réussirons a me faire patienter
-
- Image :
- Genre :
C'est ça. Netflix fait comme les films Marvel. C'est le point fort de ces séries et j'ai hâte d'en voir d'autres.
-
Re: RE: Marvel's Jessica Jones - Saison 1
J'appelle plus ça des clins d'œil ... C'est carrément des histoires entrecroisées avec des personnages secondaires qui apparaissent dans différentes séries (l'avocate de Jessica Jones dans Daredevil, l'infirmière de Daredevil dans Jessica Jones ...)Clochette a écrit :après les series marvels avec Netflix se font des clin d'oeil
-
- Image :
- Genre :
Oui c'est exactement ça. Et je paris qu'il y a plus de chose qu'on n'a pas vu il faudrait que je fouine un peu plus.
-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Genre :
En même temps ça se passe dans le même univers et le but est de converger vers une série en commun, heureusement qu'on retrouve des personnages d'une série à l'autre ^^
-
- C'est à moi que tu parles ? (Robert De Niro dans Taxi Driver )
La série souffre des mêmes défauts que la plupart des séries Netflix. Très lente. Pas mal, sans plus. On traine sur 13 épisodes quelques choses qui aurait dû se boucler en 6. En même temps c'est le gros problème des comics à l'heure actuelle. Là où auparavant une histoire s'étirait sur 2 numéros, maintenant on étire sur 12. ça devient n'importe quoi.
J'ai préféré Luke Cage, même si pas exempt de défaut (loin de là)
J'ai préféré Luke Cage, même si pas exempt de défaut (loin de là)
-
- Image :
- Genre :
-
- C'est à moi que tu parles ? (Robert De Niro dans Taxi Driver )
Peut être à cause des musiques ?
Le problème de Cage c'est qu'on a 13 épisodes pour rien. A la fin, on revient au début. la vraie méchante est au pouvoir, et lui retourne en taule
Pour revenir à Jones, le point fort c'est le méchant. Mais on a 2-3 épisodes assez inutiles
Le problème de Cage c'est qu'on a 13 épisodes pour rien. A la fin, on revient au début. la vraie méchante est au pouvoir, et lui retourne en taule
Pour revenir à Jones, le point fort c'est le méchant. Mais on a 2-3 épisodes assez inutiles