Kaamelott
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
-
- Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
RE:Kaamelott
La série culte de chez culte.Des répliques connues par coeur et qui font toujours marré."Pays de galle indépendant "
-
- Image :
- Genre :
Re: Kaamelott
Kaamelott : Alexandre Astier annonce le retour de la série au cinéma
On avait fini par désespérer de voir enfin un jour la suite des aventures du roi Arthur et des chevaliers de la Table Ronde mais cette fois, ça semble enfin être la bonne. Quasiment six ans jour pour jour après la diffusion du dernier épisode de la série en octobre 2009, Alexandre Astier a annoncé le retour prochain de Kaamelott, et cette fois-ci ce sera au cinéma que ça se passera.Source : Première
Invité de l'émission Le nouveau rendez-vous de France Inter hier soir à l'occasion de la sortie en DVD de son spectacle L'exoconférence, Astier a confirmé cette excellente nouvelle (à 1h41 à cette adresse) : "Je me retrouve aujourd'hui avec Kaamelott dans la situation que j'avais désiré. J'ai surtout recommencé à travailler, recommencé à écrire. Ce sera plutôt dans un cinéma". L'information a depuis été également confirmée par Agathe Sofer, productrice de Kaamelott et du spectacle d'Astier, selon le site de fans On en a gros.
KAAMELOTT - ALEXANDRE ASTIER : "C’EST PLUS CLASSE DE FAIRE UNE SUITE DIX ANS PLUS TARD QUE TROIS MOIS APRÈS."
Cela faisait plusieurs années que l'avenir de Kaamelott était sujet à un contentieux juridique entre Astier, qui a fondé sa propre boîte de production depuis l'arrêt de la série, et la société CALT Production, qui la produisait à l'époque de sa diffusion sur M6. Le conflit semble donc aujourd'hui enfin réglé, même si on ne sait pas encore si le projet cinéma en question sera ou non le projet Kaamelott : Résistance qu'Astier avait envisagé sous tous les formats possibles. S'il va encore falloir attendre un peu, le grand final rêvé par les fans de la série, qui réunissait plus de cinq millions de téléspectateurs sur M6 à l'époque, est aujourd'hui plus que jamais d'actualité.
-
- Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
la meilleure série au monde. pour moi !!!
vivement les films
vivement les films
-
- Image :
- Genre :
J'adore aussi cette série. Les personnages, les aventures l'humour tout est bien pensé.
-
je la regarde en boucle. tous les soirs en m'endormant je me mets kaamelott
-
- Image :
- Genre :
-
le 5e est plus sombre mais l'histoire est géniale.
le livre 6, peu de gens l'ont vu à cause de la 5 mais elle est géniale et très drole.
https://e-nautia.com/abracola/disk?p=5404836
regardez à 9min, du vrai perceval et karadoc
le livre 6, peu de gens l'ont vu à cause de la 5 mais elle est géniale et très drole.
https://e-nautia.com/abracola/disk?p=5404836
regardez à 9min, du vrai perceval et karadoc
-
- Image :
- Genre :
-
- Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
Jamais vu en entier ni dans l'ordre pourtant a chaque fois je rigole et passe un bon moment du coup passer le cap avec le livre 1 en DVD je pense enchainer vite.
-
tu as bien raison. tu ne seras pas deçu.
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
[align=center]Kaamelott : ce ne sera pas un film mais bien une trilogie[/align][/color]Invité du Toulouse Game Show, Alexandre Astier a annoncé pas moins de trois films pour faire suite à sa série culte, Kaamelott.Source : Première
30/11 17:15
Nicolas Bellet
Share on facebookShare on twitterShare on google_plusone_share
Le mois dernier, invité du nouveau rendez-vous de France Inter, Alexandre Astier confirmait la nouvelle d’une suite à Kaamelott, sa série télé, au cinéma cette fois : "Je me retrouve aujourd'hui avec Kaamelott dans la situation que j'avais désiré. J'ai surtout recommencé à travailler, recommencé à écrire. Ce sera plutôt dans un cinéma".
Ce week-end, Invité du Toulouse Game Show, il a précisé les choses et comme nous le révèle Télé Loisirs, a également annoncé une trilogie. Le premier film Kaamelott devait donc sortir en 2017 et sera la suite de la saison 5 (et non de la saison 6 qui racontait la jeunesse d’Arthur) et racontera le retour au pouvoir du Roi, après le coup d’État de Lancelot. Pour patienter jusque là, un roman graphique faisant le lien entre la saison 5 et le premier film est prévu dans les bacs l’an prochain.
Que les fans se rassurent : Alexandre Astier est bel est bien de retour aux affaires et aura les coudées franches : "Je suis toujours associé avec ceux qui coproduisaient la série au départ. Avec Calt et M6, on a eu des désaccords. J’ai attendu d’avoir gain de cause […] Si les films sont nuls, ce sera donc entièrement de ma faute !"
Rappelons que la série Kaamelott était diffusée sur M6 entre 2005 et 2009.
-
- Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
Une trilogie c'est ambitieux mais Astier en a la capacité, en tout cas content de revoir ce petit monde.
Sinon pour la série j'en suis au livre 2
Sinon pour la série j'en suis au livre 2
-
- Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)
Kaamelott
Notre serie fetiche à mon mari et moi, je ne compte plus le nombre de fois où on l'a regarder et tout les soirs on se met des episodes de Kaamelott avant de dormir. Kaamelott chez nous c'est plus qu'une serie c'est un art de vivre!
On à bien sur les dvd ainsi que les BD, J'aime toutes les saisons que ce soit les premieres en format court ou bien la 5 et 6 en format long, d'ailleurs la saison 6 est ma saison preferé avec les deux premieres
Le tournage des films devrais debuter en Janvier normalement
On à bien sur les dvd ainsi que les BD, J'aime toutes les saisons que ce soit les premieres en format court ou bien la 5 et 6 en format long, d'ailleurs la saison 6 est ma saison preferé avec les deux premieres
Le tournage des films devrais debuter en Janvier normalement
-
- Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)
Kaamelott
La saison a moins plus à pas mal de monde qui preferais les premieres saisons, mais pour ma part j'adore cette saison c'est differend mais sympathique
-
Kaamelott
J'aime bien voir comment etait les personnage avant Kaamelott, Perceval et sa grand mere, Karadoc et le chinois et on decouvre d'où lui vient son obsession de la nouriture et pourquoi il n'aime pas les chinois. Puis on decouvre aussi pourquoi Arthur n'a jamais consommé son mariage avec Guenievre ect
-
Kaamelott
j'avais pas relever ce fait la mais c'est vrai il a eu une education plus poussé que les autres et plus militaire aussi , et puis j'aime bien le voir en simple soldat sans qu'il soit roi
-
- C’est trop calme... j’aime pas trop beaucoup ça... J’préfère quand c’est un peu trop plus moins calme… (Astérix et Obélix : mission Cléopâtre, Numérobis)
Elle est tellement marrante cette série XD Hâte de voir le film d'ailleurs ! (bien qu'il est été encore repoussé, sans date, aux dernières nouvelles).
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
-
- Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. (Kill Bill)
- Image :
Je m'y suis (re) mise, je les regarde dans l'ordre par "tome/livre"
J'aime beaucoup.
J'aime beaucoup.

► Afficher le texte
-
- Image :
- Genre :
-
- Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. (Kill Bill)
- Image :
Tu peux le prendre, si tu aimes les achats sur le net.
Pour Kaamelott, j'ai regardé les 15 premiers petits épisodes.
Il m'en reste plus de 400 à voir.
Pour Kaamelott, j'ai regardé les 15 premiers petits épisodes.
Il m'en reste plus de 400 à voir.

► Afficher le texte
-
- Image :
- Genre :
-
- Je suis une célébrité sur DDSTV vous m'avez forcement déjà lu ... un autographe ?
- Image :
L'intégrale de la série est maintenant disponible sur Salto !
-
- Image :
J'aime bien cette série, je regarde de temps à autre, d'ailleurs faudrait que j'avance un peu dessus avant que 6 play ne les suppriment.
Edit : j'ai les 2 premières saisons en dvd.
Edit : j'ai les 2 premières saisons en dvd.

► Afficher le texte
-
- Image :
J'ai maintenant les 6 et je viens de finir la série.
J'ai bien aimé cette série drôle et émouvante.
J'ai bien aimé cette série drôle et émouvante.

► Afficher le texte