https://youtu.be/6tJtEk73psE |
|
Avec :
|
Histoire :
Hannah Montana et Miley Stewart ne font qu'une. La première est une star blonde de la musique pop, idole des jeunes. La seconde est une brunette anonyme, qui a les deux pieds sur terre. Enfin, plus tout à fait. Le succès de son alter ego lui est monté à la tête. C'est pourquoi le père de Miley kidnappe cette dernière pour la ramener passer deux semaines sur la ferme familiale du Tennessee, coupée du monde et du glamour. Au bout de quelques jours de résistance, Miley se laisse gagner par la chaleur de sa grand-mère, les beaux yeux d'un garçon de ferme et le sort d'un pré avoisinant, menacé par la construction d'un centre commercial. Une kermesse est organisée pour financer la lutte des opposants au projet, et pour assurer son succès, on demande à Hannah Montana de venir chanter. |
Hannah Montana, le film
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
Hannah Montana, le film
Hannah Montana, le film
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
RE:Hannah Montana
[html]Bientôt un film "Hannah Montana" !Séries TV - people - Mercredi 6 Février 2008Alors que son concert fait un véritable carton dans les salles américaines, la jeune Miley Cyrus prépare déjà son nouveau film : une aventure d`"Hannah Montana" au cinéma ! Premier tour de manivelle en avril...Une série, un concert en 3-D, des albums... et bientôt le cinéma ! Rien ne résiste à la jeune Miley Cyrus (15 ans), alias Hannah Montana. Un long-métrage sur grand écran dérivé de la série est actuellement en développement. Le tournage devrait démarrer en avril.Malheureusement, peu d`infos circulent sur ce film. On sait seulement que Billy Ray Cyrus sera bien évidemment aux côtés de sa fille (dans la vie comme à l`écran). Les participations de Jason Earles (Jackson, le frère d`Hannah), Emily Osment (Lilly) et Mitchel Musso (Oliver) ne sont pas confirmées, même si les fans ne s`imaginent pas une seule seconde voir Hannah sans ses meilleurs amis... On parle également de guest-stars de luxe, notamment de Brooke Shields (qui incarne la mère d`Hannah dans la série) et de Heather Locklear.Déjà un carton sur les brasSorti lors du week-end du Super Bowl, son concert en 3-D Hannah Montana/Miley Cyrus: Best of Both Worlds Concert Tour a généré 31,1 millions de dollars au box-office alors que seules 683 salles le projetaient ! Le film a établi un nouveau record pour une période réputée mortelle pour le cinéma...Avis aux fans : Miley Cyrus sera de passage à Paris dans quelques semaines. Plus d`infos bientôt sur AlloCiné...Thomas Destouches avec TV Guideallociné
[/html]
[/html]
-
- On se shooterait à la vitamine C si cela avait été illégal… (Trainspotting)
ah je regardais la série pendant les vacances de noel ^^ c`est marrant, enfin un peu léger mais bon. peut-etre que le film sera bien =)
-
- On se shooterait à la vitamine C si cela avait été illégal… (Trainspotting)
C`est une série qui passe sur KD2A ... effectivement c`est `leger` ... du coup j`ai du mal à voir comment ils vont tenir le film .... En même temps c`est sur la même lignée que High School et Camp Rock , ça vise principalement les ados en somme ...
-
- Je suis pas contre les excuses…je suis même prêt à en recevoir. (Les grandes familles)
J`adoreLe film est totalement différent de la série.J`aurai mis Hannah Montana dans la partie Comédie ^^
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
[html]
Maëva a écrit:
J`adoreLe film est totalement différent de la série.J`aurai mis Hannah Montana dans la photo Comédie ^^photo comédie?
Je n`ai jamais regardé mais j`ai vu le film ^^il est pas mal
[/html]
Maëva a écrit:
J`adoreLe film est totalement différent de la série.J`aurai mis Hannah Montana dans la photo Comédie ^^photo comédie?

[/html]
-
- Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
et bien pareil. Je trouvais la série débile et j`ai quand même regarder le film et c`était bien marrant et pas mal du tout. Et puis, ya pas à dire, elle chante super bien la petite Miley.Ya des passages émouvants, des passages super marrants, des passages à l`eau de rose (normal c`est pour les jeunes) mais ça tient bien la route et ça vaut le coup d`être regardé.
-
- Je suis pas contre les excuses…je suis même prêt à en recevoir. (Les grandes familles)
Yawen a écrit:
Maëva a écrit:

-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
Hannah Montana, le film
Je l'ai en DVD et je l'ai vu des tonnes de fois 

-
- Image :
- Genre :
Hannah Montana, le film
Ca à l'aire drôle je ne l'ai pas vu ce n'est pas de ma génération même si je connais à peu près l'histoire.
-
- Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
Hannah Montana, le film
On est tellement trop pareil sur tout !!TrueLoveAlways a écrit :Pareil je l'ai vu pleins de fois j'adore Hannah montana^^

-
- Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)
-
- Image :
- Genre :