The Walking Dead

Que pensez-vous de cette série?

Consternant
2
29%
Pourquoi pas
1
14%
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
2
29%
Culte
2
29%

Nombre total de votes : 7

Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

RE:Walking Dead - présentation globale

Message par Thom »

Où est le bébé ?
dom
Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
Genre :
France

Message par dom »

ah mince oui...ils l`ont oublié ^^
Image
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

Ils sont nombreux mais certains d`entre eux sont inutiles et on ne les voit jamais...
dom
Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
Genre :
France

Message par dom »

comme qui ?
Image
Thom
France

Message par Thom »

Le prête, la fille à droite de Daryl (qui était avec le gouverneur), le mec à gauche de Michonne (qui a menti pour Washington), et dans une moindre mesure puisque plus récent, le mec qui était à l`hosto avec Beth et qui a rejoint le groupe (mais qu`on ne voit plus depuis).
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Première a écrit:
The Walking Dead saison 5 : la fin de la série ne sera pas celle des comics29/03/2015 - 18h55

0

0

0
© DRNe comptez pas vous spoiler les comics quand la fin de la sérieThe Walking Dead arrivera. Le scénariste assure que les deux conclusions seront différentes.Pas question pour Robert Kirkman d`être fainéant et de proposer la même fin pour la série The Walking Dead et son pendant en comic book, qui durera certainement plus longtemps. Contrairement à Game of Thrones qui va spoiler les livres en se terminant avant, le show de zombies aura droit à une conclusion différente. Kirman explique à Comicbook.com, il explique qu`il "serait impossible que la série finisse par spoiler le comic. Ils sont séparés l`un de l`autre. J`ai plusieurs idées de fins pour le comic book. Je dois passer par différents événements avant d`y arriver et si je n`y suis pas encore arrivé quand la série va se finir, je ne vais pas dire aux scénaristes quelles sont mes idées et comment je compte finir la BD. S`ils trouvent quelque chose de similaire, je ferai en sorte de les écarter de cette piste. Donc je crois qu`il sera assez facile de garder les deux oeuvres séparées, mais l`idée m`est déjà passée par la tête, j`y ai déjà réfléchi".>>> The Walking Dead, saison 5 : 15 photos qui prouvent que Rick est lentement devenu fouLa saison 5 de The Walking Dead se termine ce soir aux États-Unis, avec un final de 90 minutes. L`épisode sera diffusé dès lundi soir en France, sur OCS.
[/html]
Image
dom
Genre :
France

Message par dom »

La série est bientôt fini ?
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Je ne pense que pas ce soit la fin, ils voulaient certainement expliquer que la série à pris un chemin différent par rapport au comics.
[/html]
Image
dom
Genre :
France

Message par dom »

Bah depuis le début, non ?Ils n`ont jamais vraiment respecté le comics
Image
Sligz
Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
France

Message par Sligz »

Je trouve que si. Les événements sont plutôt similaires dans la série et le comics. Les choses arrivent, mais pas aux même personnages. De mon point de vue.Je suis content de savoir que Kirkmann va faire une fin différente ! En tout cas le finale de cette saison 5 est incroyable ! The Walking Dead passe dans le top 3 de mes séries favorites !
Image
dom
Genre :
France

Message par dom »

Image
Thom
France

Message par Thom »

Intéressant !
Sligz
Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
France

Message par Sligz »

Vraiment pas mal cette image ! En tout cas, gros kiff de la fin de la saison 5 ! Encore ! Encore !
Image
Dorinlyxda
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
France

Message par Dorinlyxda »

La série que je ne louperais pour rien au monde!!!Fan de "zombies" depuis longtemps; on m`avait conseillé cette série il y a déjà quelques années. J`ai accroché de suite... et pourtant le scénario ne tourne pas sur un "ball-trap" de rôdeurs mais sur la survie et la psychologie des gens.; jusqu`où les humains peuvent aller pour survivre? c`est impressionnant... et au fil du temps les caractères de chacun évoluent. et ce que j`aime le plus aussi dans cette série c`est que personne n`est à l`abri de la mort....
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Je viens de terminer la saison avec un peu de retard et ce que tu dis est vrai aucun personnage n est à l abrit de la mort. Du coup on s inquiète tout le temps vu qu`il peuvent tout faire.
[/html]
Image
Thom
France

Message par Thom »

Certains sont plus à l`abri que d`autres quand même...
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Peut être mais faut pas non plus en être certain.Etant donné que la série ne suis pas les bandes dessinés, je peux vous dire que pour le moment seule Rick, son gamin et Michonne sont en vie.Mais il ne faut pas oublier qu`un grand nombre de personnages de la série ont été inventé.Combien de personnages de la saison 1 sont vivants? Je crois que c`est 5 lol
[/html]
Image
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]

Thom a écrit:
Certains sont plus à l`abri que d`autres quand même...Complètement d`accord
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Le forum Walking Dead est en cours de mise à jours.Si vous avez des demandes faites-les ici.
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]J`ai fait les fiche des personnages liés à la saison 5, ceux qui ont disparu au cours de autres saisons seront fait plus tard.Je suis entrain de faire des avatars sur cette série.
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Une cinquantaine d`avatars ont été ajoutés ici http://ddstv.fr/galerie/thumbnails.php?album=468Je fais les recherche personnage par personnage et je nommerai les images par la suite pour vos recherches.
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]La série a réçu le DDStv Award de la meilleur série d`horreur.Connaissez-vous la série? Avez-vous l`intention d`en regarder quelques épisodes?
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Re: Walking Dead - présentation globale

Message par ninouee »

Je viens de lire un article sur Première qui explique que des fan surveillent les plateaux avec des drônes équipés de caméras. C'est à la fois dingue et amusant.

Iriez-vous jusqu'à faire ça pour avoir des infos?
Image
M&Tass
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Canada

Message par M&Tass »

Wahou sont fous quand même ! loll :P

Faut vraiment que je regarde la série !!!!!!!
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Oui c'est claire!

Mais c'est amusant qu'il aient ce type d'idées C'est comme si j'espionnais mes voisins avec un drône ça ne me viendrait pas à l'idée.

La série est très bien!

Elle montre très bien ce que nous deviendrions dans un cas pareil et parfois ça fait peur, plus que les zombies. Les effets spéciaux sont de très bonne qualité.
Image
M&Tass
Canada

Message par M&Tass »

J'en suis sur, comme j'aime déjà FTWD après seulement 2 épisodes ! :D
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

;-)

J'ai moi aussi tout de suite aimé FTWD.

Mais quand tu commencera TWD ne sois pas étonnée d'être pratiquement directement dans le bain.
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

The Walking Dead : les secrets du maquillage des zombies
Image

Image

Image

Image

Image

Image
La série The Walking Dead revient le 11 octobre sur le petit écran américain. Pour cette sixième saison, les réalisateurs promettent toujours une apocalypse de zombies, de dégoûtants morts-vivants insatiables, des hordes de marcheurs morts et des litres d'hémoglobine. Mais, cette année, Greg Nicotero - maquilleur, coproducteur et réalisateur de la série - assure que ses horrifiques morts seront "différents".

"A chaque saison on améliore nos morts-vivants" assure Greg Nicotero, co-fondateur de la firme d'effets spéciaux KNB et responsables des effets spéciaux de la série The Walking Dead. Mais si pour ces nouvelles aventures, les zombies seront "plus décrépits", avec "plus de muscles dans les bras", "les cages thoraciques plus abîmées" avec "plus de chair flasque", le maquilleur expert respecte toujours quatre règles fondamentales qu'il applique et fait perdurer de saison en saison : dégoûter juste ce qu'il faut, garder un aspect humain au zombie, trouver les bons acteurs pour les incarner et faire évoluer ses créatures.
Dans les colonnes de 20 minutes, Greg Nicotero développe ses commandements.
"Les morts-vivants doivent être moches. Il faut surprendre constamment le public par leur apparence, mais il ne faut pas pour autant qu’il se détourne de la série parce qu’il a la nausée. C’est un équilibre délicat à trouver", affirme-t-il expliquant que chaque zombie doit garder "garder un côté citoyen lambda" pour que le spectateur "demeure proche d'eux". Enfin pour faire un bon zombie "il faut toujours donner l’impression d’avancer inexorablement vers sa proie", précise-t-il révélant avoir monté "une véritable université pour morts-vivants afin d’apprendre aux acteurs à bouger de façon cohérente sur tous les épisodes".
Et si le gourou des effets spéciaux s'amuse d'année en année à "soigner chaque détail comme la perte des membres, les ossements apparents et tout ce qui rend un zombie plus proche des morts que des vivants", pour la saison 6, Greg Nicotero a fait appel pour la première fois aux effets spéciaux numériques pour ses morts-vivants : "C'est la première fois que nous l'utilisons" livre-t-il dans les colonnes du Hollywood Reporter expliquant s'amuser à "déplacer des nez", "ajouter des trous ici ou là", "rétrécir les cages thoraciques" et trouver ce nouveau jeu "très excitant".

MC
Source : Première
Image
M&Tass
Canada

Message par M&Tass »

Ils me font peur xD
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

C'est le but et c'est bien fait. J'avais trouvé une vidéo où il montrait le avant et après effets numérique et c'était bluffant.
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Attention spoiler sur le intentions des scénaristes par rapport au personnage rescapé de la série.

[spoil]
The Walking Dead : Quel personnage le créateur ne veut pas voir mourir ?
Par RRM ▪ lundi 19 octobre 2015 - 18h30

Tous les acteurs de séries n'ont pas la chance de savoir à l'avance qu'ils ne vont pas être sacrifiés ! Sauf... Lors du Comic Con de New York, le créateur de The Walking Dead a ainsi confié qu'il ne voulait pas voir (bip) mourir... SPOILERS !

Image

ATTENTION SPOILERS !!!

Les fans de The Walking Dead ne le savent que trop bien. Dans les comics et dans la série, même si les choses se passent différemment, personne n'est à l'abri de la grande faucheuse... Au fur et à mesure des saisons, le show adapté de la série de comic-books de Robert Kirkman et Tony Moore a toujours eu à coeur d'éliminer des personnages lambdas à la pelle et n'a jamais été frileux non plus à l'idée de supprimer des personnages importants, adorés du public.

Invité du Comic-Con de New York la semaine passée, Robert Kirkman a participé à une conférence autour de l'univers étendu de The Walking Dead durant laquelle, comme le rapporte Vulture, il a notamment évoqué les tueries de masse infligées aux fans des comics et de la série : "Je regrette [toutes les morts infligées] et, en même temps, je n'en regrette aucune. C'est plus dur concernant la série car les acteurs sont impliqués et la plupart d'entre eux sont des gens bien. Enfin, tous, sauf Norman Reedus (Daryl)", a-t-il déclaré, taquin.
Une déclaration de foi que le créateur est venu étayer plus tard durant la conférence en expliquant que même s'il s'attachait aux personnages et qu'il était toujours difficile de les laisser partir, il en allait de son devoir et de la qualité de la fiction de ne pas laisser tout le monde en vie, un choix qui paraitrait insensé dans un univers aussi apocalyptique que celui de The Walking Dead :

"Nous voulons que le public ait ce sentiment de danger. Nous voulons que vous ressentiez que tout le monde peut mourir et, à n'importe quel moment (...). Si je n'avais aucun regret, si je n'espérais pas que ces personnages soient toujours là, eh bien, j'aurai aussi l'impression de ne pas avoir fait mon travail".

Et pourtant, il y a bien un personnage que Robert Kirkman souhaite voir épargné entre tous. Un personnage qui ne devrait jamais mourir, tant le créateur des comics et producteur de la série, l'apprécie... Serait-ce son héros Rick, son fil Carl ou bien les grands chouchous du public, Michonne et Daryl ?

Image

Et non... Ce personnage, c'est Carol, campée par Melissa McBride. Un choix assez étonnant, non pas parce que le personnage n'est pas intéressant, mais simplement parce que Kirkman l'a justement tué dans les comic-books ! Dans les comics, Carol, âgée d'une vingtaine d'années, n'avait pas réussi à surmonter les conséquences de l'apocalypse et était devenue de plus en plus faible et instable.

Elle finissait d'ailleurs pas "se suicider" dans la prison, en se laissant mordre par un infecté. Dans la version télévisée, Carol est clairement différente. De femme battue et victime, elle est devenue une survivante hors-pair et un élément essentiel de la série, forçant l'admiration de Kirkman :

"La Carol des comics, c'était ma tentative de montrer comment un individu peut se trouver à ce point brisé par l'apocalypse zombie. La Carol de la série, qui est, soyons honnête, un personnage largement mieux, a, au contraire, été rendue plus forte par tout ce qui lui est arrivé dans la série. La tuer serait... On ne peut pas faire ça."

Image

Alors est-ce qu'il faut vraiment croire Robert Kirkman lorsqu'il avance ce genre de propos ? Car même s'il est producteur et qu'il reste un interlocuteur incontournable pour ce qui a trait à la série, le showrunner de The Walking Dead reste bel et bien Scott M. Gimple. C'est lui "Monsieur j'ai le dernier mot".

Et n'oublions pas non plus que Carol a déjà failli passer l'arme à gauche. Dans la saison 3, lorsque Glenn Mazzara était aux commandes, Carol devait mourir dans le quatrième épisode de la saison, "Killer Within", dans ce même épisode où Lori décédait également. Melissa McBride avait même été mise au courant du plan des scénaristes. Mais, au final, ces derniers avaient changé d'avis au dernier moment, estimant que si T-Dog s'était sacrifié pour elle, elle ne pouvait pas mourir en contrepartie...

Carol a donc déjà échappé à la moulinette zombiesque une fois, prouvant que les producteurs et les scénaristes n'étaient pas encore prêts à lui dire au revoir. Cette décision de l'épargner avait d'ailleurs été perçue à l'époque comme la meilleure des intuitions du show, Carol étant devenue ensuite l'une des "fan favorite". Mais, est-ce que cela, plus l'amour inconditionnel que lui porte Kirkman, suffiront à la faire tenir jusqu'au bout ? A vos paris...
[/spoil]

Source : Allociné
Image
Thom
France

Message par Thom »

Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

C'est quand même une bonne audience
Image
Thom
France

Message par Thom »

Pour une chaîne câblée, ce sont même, malgré la légère baisse, d'excellentes audiences !!
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Je n'avais pas pensé à ça.

Vu qu'ils ont prévu de faire 12 saisons c'est réconfortant.
Image
ninouee
Genre :
France

Walking Dead - présentation globale

Message par ninouee »

Attention spoiler!
► Afficher le texte
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Voila un doute confirmé mais comme ce n'est pas pour demain ce n'est pas grave.
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Pour ceux qui se posaient la questions, à savoir si Fear the Walking Dead rencontrerait The Walking Dead et bien voila la réponse: non ce n'est pas prévu selon Dave Erickson pour des raisons de cohérences.
Car les deux séries ne se déroulent pas au même moment.
Et il y a la géographie, l'une est à l'Est, l'autre à L'ouest.
Image
tom197
Si les gens dans les films m'avaient écouté ils seraient encore vivant !
France

Re: RE: Walking Dead - présentation globale

Message par tom197 »

ninouee a écrit :
Pour ceux qui se posaient la questions, à savoir si Fear the Walking Dead rencontrerait The Walking Dead et bien voila la réponse: non ce n'est pas prévu selon Dave Erickson pour des raisons de cohérences.
Car les deux séries ne se déroulent pas au même moment.
Et il y a la géographie, l'une est à l'Est, l'autre à L'ouest.
C'est qu'est-ce que je disais ...

Propulsé par tapatalk ... niark niark ...
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Oui tu as raison ;-)

J'avoue que je ne m'étais même pas posée la question.
Image
wotan30310
Stifler a offert une rose à une fille, houaa mais c’est incroyable ! C’est comme si on apprenait à un singe à se tenir à table. (American pie : marions-les !, Michelle Flaherty)
Iceland

Message par wotan30310 »

J'adore cette série, pour moi elle est culte, mais je trouve qu'elle tourne en rond... Je trouve que Greg Nicotero s'investie énormément (Maquillage effets spéciaux avec sa boite KNB EFX, il réalise pas mal d'épisodes souvent les plus sanglant, consultant, co-producteur, etc...), en fait, je suis cet homme depuis ses début en 1985 avec le jour des morts-vivants de George Andrew Romero, d'ailleurs j'ai regardé en premier cette série parce qu'il figurait au générique, car je ne connaissais pas la bd, mais si elle ne se renouvelle pas, j'ai peur que ses audiences chutent...
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Mordu de ciné ça te dis quelque chose?
Image
wotan30310
Stifler a offert une rose à une fille, houaa mais c’est incroyable ! C’est comme si on apprenait à un singe à se tenir à table. (American pie : marions-les !, Michelle Flaherty)
Iceland

Message par wotan30310 »

Ouep, je sais c'est une maladie, lol, chaque chose que je regarde je recoupe avec autre chose, j'adore lire les générique complet des films et séries... Donc au final, je suis bien à ma place ici, lol...
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Tu avais quoi comme pseudo sur ce forum? Ash? Fadd? Mr.Movie? J'étais aussi sur mordu de ciné.
Image
wotan30310
Iceland

Message par wotan30310 »

Je viens de découvrir votre forum, donc mon seul pseudo: "Wotan"... Ça claque en le disant comme ça, lol... C'est le seul fofo ou je suis à part d'autres que je n'ai pas le droit de cité ici (je pense)...
Modifié en dernier par wotan30310 le 18 août 2016 16:18, modifié 1 fois.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

lol

C'est que tu me faisais penser à quelqu'un d'un autre forum c'est pour ça. ;-)
Image
wotan30310
Iceland

Message par wotan30310 »

Les forum "normaux" c'est le premier que je fais...
Clochette
On se shooterait à la vitamine C si cela avait été illégal… (Trainspotting)
France

Message par Clochette »

wotan30310 a écrit :J'adore cette série, pour moi elle est culte, mais je trouve qu'elle tourne en rond... Je trouve que Greg Nicotero s'investie énormément (Maquillage effets spéciaux avec sa boite KNB EFX, il réalise pas mal d'épisodes souvent les plus sanglant, consultant, co-producteur, etc...), en fait, je suis cet homme depuis ses début en 1985 avec le jour des morts-vivants de George Andrew Romero, d'ailleurs j'ai regardé en premier cette série parce qu'il figurait au générique, car je ne connaissais pas la bd, mais si elle ne se renouvelle pas, j'ai peur que ses audiences chutent...
Exactement je trouve que ça s'essouffle cruellement ... je n'attends plus avec impatience la suite et déjà ça c'est pas bon signe pcq je suis quand même assez fidèle quand une série m'accroche en général ... il est peut être temps de tirer la révérence avant que ce soit les spectateurs qui se tirent :lol:
Image
Besoin d'aide par ICI SVplease ;-)
wotan30310
Iceland

Message par wotan30310 »

Clochette a écrit : Exactement je trouve que ça s'essouffle cruellement ... je n'attends plus avec impatience la suite et déjà ça c'est pas bon signe pcq je suis quand même assez fidèle quand une série m'accroche en général ... il est peut être temps de tirer la révérence avant que ce soit les spectateurs qui se tirent :lol:
Je suis on ne peu plus d'accord avec toi Clochette...

Retourner vers « The Walking Dead »