Sense8
-
- Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
RE:Sense8
Tu comprendras au fur et à mesure, ne t`inquiète pas :) La seule chose que je peux te dire c`est purement de la télépathie, ils peuvent aller dans l`esprit d`un des sensitifs, ou alors recevoir, comme une sorte d`hôte. Et du coup ils peuvent utiliser leurs compétences alors que "l`hôte" ne le maîtrise pas.

-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
[html]D`accord!Merci pour l`éclaircissement. J`ai souvent du mal à comprendre les séries car je ne peux pas faire autrement que de regarder tout en travaillant sur le forum. Du coup comme c`est en anglais je rate la moitié de l`épisode à chaque fois.Tu me rassures en me parlant de télépathie car j`avais bien sentie ça.Là je vais regarder le 4ème. Je viens de terminer Gotham.
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]Je ne peux pas le lâcher j`ai trop à faire c`est un peu comme mon deuxième boulot et mon "bébé". Mais pour l`épisode à venir, vu l`heure ça va sans doute être visionnage sans pc.
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]C`est ce que j`ai remarqué du coup on avance moins vite c`est pas comme les sailor moon que je regarde en ce moment avec un oeil sur le PC et un oeil sur la TV. Bon épisode 5 vu j`aime bien je ne suis pas déçu par ce que je vois. Les personnages commencent à se découvrir et pour certains à comprendre. J`ai hâte de voir l`évolution.On attaque le 6ème.
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]Episodes vu!Je suis dégoutée pour Sun! J`espère qu`elle va s`en sortir. C`est dommage qu`elle se soit sacrifiée pour son frère qui semble se ficher d`elle.
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]Là je regarde l`épisode avec les naissance dont certaines images me dérange un peu. Il me reste 2 épisodes, heu non, car je viens de lancer le 11 lol
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Image :
Re: Sense8
MDRRR

-
- "Hagrid: Tu es un sorcier Harry. Harry: Je... je suis un quoi? Hagrid: Un sorcier. Et tu seras un sacré bon sorcier, quand tu te seras un peu entrainé." (Harry Potter à l'école des sorciers)
Sense 8 pour moi c'est la serie de l'année 2015 (chez nous en tout cas) je l'ai trouve tout simplement magnifique
une approche humaniste de la sf que j'adore, pour chaque personnage on apprends a le decouvrir peu a peu, a comprendre ses failles , ses forces , ses moeurs..
une vision enfin realiste du monde gay/lesbien
il me semble que leurs echangent ne sont pas tout le temps en anglais, j'ai regarder en vost et il y a plein de fois ou ca parle coreen, islandais....
qd a l'episode sur les naissances en plus de sa forte symbolique pour le groupe il etait tout simplement magistrale!
cette serie est n° 1 de mon top five de l'année
une approche humaniste de la sf que j'adore, pour chaque personnage on apprends a le decouvrir peu a peu, a comprendre ses failles , ses forces , ses moeurs..
une vision enfin realiste du monde gay/lesbien
il me semble que leurs echangent ne sont pas tout le temps en anglais, j'ai regarder en vost et il y a plein de fois ou ca parle coreen, islandais....
qd a l'episode sur les naissances en plus de sa forte symbolique pour le groupe il etait tout simplement magistrale!
cette serie est n° 1 de mon top five de l'année
-
- Image :
Enfin quelqu'un qui a autant aimé cette série que moi
Elle était magnifique ! J'ai très hâte de voir ce qu'ils nous réservent pour la saison 2 !

-
- "Hagrid: Tu es un sorcier Harry. Harry: Je... je suis un quoi? Hagrid: Un sorcier. Et tu seras un sacré bon sorcier, quand tu te seras un peu entrainé." (Harry Potter à l'école des sorciers)
ravie aussi !
vu l'histoire perso d'un des deux freres concepteurs de la serie ca m'etonne pas qu'elle soit aussi forte et point de vue jeu d'acteurs ils sont tous impec!
pour la saison 2 j'en salive d'avance !

pour la saison 2 j'en salive d'avance !

-
- Image :
- Genre :
Je commence la mise à jour de la fiche. Si vous voulez des éléments particulier demandez-les.
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
Ha c'est beaucoup plus beau comme ça 

-
- Image :
- Genre :
-
- Les vampire ne peuvent pas se reproduire, mais ça fait pas de mal d’essayer. (Vampire Diaries)
- Genre :
J'en suis à la moitié et ... je suis tiraillé. Si je me dépêche j'en aurais plus à regarder, mais en même temps j'ai hâte de connaître la suite ... rhaaa dilemme !
J'adore, je suis accroc, la façon d'aborder les choses, l'explication de l'histoire, tout est bien fait, et tous les personnages ont leurs places. J'imagine juste que le tournage doit être deux fois plus long puisqu'il faut tourner deux fois les scènes dans deux endroits lol
J'adore, je suis accroc, la façon d'aborder les choses, l'explication de l'histoire, tout est bien fait, et tous les personnages ont leurs places. J'imagine juste que le tournage doit être deux fois plus long puisqu'il faut tourner deux fois les scènes dans deux endroits lol
Le bonheur tient à très peu de choses : un chocolat après une dure journée, un rayon de soleil sur son visage, des toilettes quand l'envie se fait pressante.
-
- Image :
- Genre :
-
- Les vampire ne peuvent pas se reproduire, mais ça fait pas de mal d’essayer. (Vampire Diaries)
- Genre :
J'aime bien Sun mais je préfère Riley
Le bonheur tient à très peu de choses : un chocolat après une dure journée, un rayon de soleil sur son visage, des toilettes quand l'envie se fait pressante.
-
- Image :
- Genre :
-
- Genre :
Ouep, elle a un certain charme ... ^^
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
Aml Ameen qui interprête Capheus le fan de Jean-Claude Van Damme vient de quitter la série en plein milieux du tournage de la saison 2.
-
- Image :
J'ai sû la nouvelle aussi...
C'est vraiment nul. Ça va faire bizarre de le voir remplacer par un autre acteur.
Puis la saison 2 sera seulement pour 2017.

Puis la saison 2 sera seulement pour 2017.
-
- Image :
- Genre :
L'attente est trop longue et j'ai peur que ça fasse comme pour the 100. Comment vont-ils expliquer le changement d'acteur?
-
- Image :
Comme quoi dans The 100 ?
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
[align=justify]La saison 2 est en cours de tournage et le premier épisode sera diffusée en décembre 2016 et la suite début 2017.[/align]
-
- Image :
- Genre :
Sense8
Sense8, saison 2 : Lilly Wachowski quitte le navire
Elle laisse sa soeur Lana, seule aux commandes.
30/05 09:00
Charles Martin
Décdément, le tournage de la saison 2 de Sense8 n'est pas un long fleuve tranquille. Après le départ de l'acteur britannique Aml Ameen (Capheus), c'est la réalisatrice Lilly Wachowski qui a décidé de dire stop.
Co-créatrice, co-productrice et co-réalisatrice de la série Netflix depuis le début, Lilly Wachowski veut souffler un peu pour se retrouver. Il faut rappeler qu'elle a révélé, il y a quelques mois seulement, être transgenre, comme sa soeur Lana. Une étape cruciale dans sa vie, qu'elle n'a pas encore tout à fait digéré : "Lilly a besoin de prendre du temps pour elle", confirme l'actrice de Sense8, Jamie Clayton, à BuzzFeed.
L'interprète de Nomi, également transgenre dans la vraie vie comme dans la série, assure cependant que le tournage ne sera pas affecté par ce départ : "Lana est carrément une superwoman. Elle a une façon incroyable de canaliser son énergie et sa créativité... Ca m'impressionne à chaque fois que je suis en sa présence. C'est une force absolue !"
La saison 2 de Sense8 débutera à la fin de l'année. Le premier épisode sera diffusé au moment de Noël, sur Netflix.
Source : Première
-
- Si les gens dans les films m'avaient écouté ils seraient encore vivant !
Je l'ai notée sur ma liste, celle là ...
Propulsé par tapatalk ... niark niark ...
Propulsé par tapatalk ... niark niark ...
-
- On se shooterait à la vitamine C si cela avait été illégal… (Trainspotting)
Sense 8
Je suis très très surprise qu'il n'y ait pas de topic sur cette superbe série ...
Je le crée donc ... par contre je n'ai pas trouvé le modèle de présentation et je ne sais plus si en fait il en existe un ou pas ...
Sense 8

Synopsis :
Au début je ne savais pas du tout ce que je regardais ... mon chéri nous a lancé un épisode et c'était 'tien on regarde ça" ... 0 information, donc j'avoue que je me suis demandé lors du premier épisode ce qu'il se passait et j'ai trouvé les premiers minutes longues et glauques , ça semblait n'avoir ni queue ni tête puis quand on comprend l'idée de la série, ça yé on plonge ...
Points positifs :
Un univers vraiment original !
On ne se cantonne pas aux pays occidentaux, on voyage un peu partout et on voit un peu d'autres modes de vies, coutumes, paysages
Les personnages sont vraiment originaux et bien développés
Les situations parfois rocambolesques nous surprennent toujours
addictif !!
Points négatifs :
On tombe quand même dans le très fréquent jeu du chat et de la souris entre gentil et méchante organisation ...
(pour moi) quelques scénes de sexe qui pour moi sont en trop ... on s'en fou un peu ça ne fait rien avancer ...
Je le crée donc ... par contre je n'ai pas trouvé le modèle de présentation et je ne sais plus si en fait il en existe un ou pas ...
Sense 8

Synopsis :
(source wikipédia)Une femme se suicide dans les ruines d'une église située aux États-Unis. Sa mort mêle mystérieusement les existences de huit individus éparpillés aux quatre coins du monde. En effet, Nomi, Will, Riley, Capheus, Sun, Lito, Kala et Wolfgang partagent désormais des expériences intellectuelles, émotionnelles et sensorielles communes et se retrouvent capables d’intervenir dans leurs réalités respectives. Ils ne sont pas les seuls à disposer de ces capacités et sont recherchés par une organisation aux desseins obscurs.
Au début je ne savais pas du tout ce que je regardais ... mon chéri nous a lancé un épisode et c'était 'tien on regarde ça" ... 0 information, donc j'avoue que je me suis demandé lors du premier épisode ce qu'il se passait et j'ai trouvé les premiers minutes longues et glauques , ça semblait n'avoir ni queue ni tête puis quand on comprend l'idée de la série, ça yé on plonge ...
Points positifs :

Points négatifs :

-
- Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)
Re: Sense 8
J'aime beaucoup cette serie, les acteurs sont bon, l'histoire passionnante! C'est vraiment un coup de coeur!
Dire qu'il faut attendre Noel pour voir la saison 2!
Envoyé de mon LT26i en utilisant Tapatalk
Dire qu'il faut attendre Noel pour voir la saison 2!
Envoyé de mon LT26i en utilisant Tapatalk
-
- Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)
-