That '70s Show

Une sitcom est une série télévisée à dominante humoristique, caractérisée au départ par une unité de lieu permettant des moyens de tournage limités et des coûts de production réduits, avec des épisodes durant généralement moins d'une demi-heure.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
1
50%
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
1
50%

Nombre total de votes : 2

Spike Ghost
Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)
Canada

That '70s Show

Message par Spike Ghost »

That '70s Show
  • Titre VO : That '70s Show
  • Titre VQ : 70
  • Créateur : Mark Brazill, Bonnie Turner, Terry Turner
  • Producteur : Kristin Newman, Chris Peterson, Patrick Kienlen, Brian Moore
  • Année de diffusion : 1998 - 2006, 8 saisons et 200 épisodes.
  • Suite : That ’70s Show et That '80s Show
  • Nationalité : américaine
  • Genre : comique, sitcom
  • Statut : terminée
  • Format : 22 minutes
  • Chaîne : FOX
Avec :
► Afficher le texte

Histoire :
► Afficher le texte
Source: Wikipedia
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

RE:That 70`s show

Message par ninouee »

[html]C`ets passé il y a quelques temps sur france 2... mais je ne pouvait pas regarder vu que c`était tard, dommage.Oh j`aimerais faire le programme télé virtuel de ton pays, pour ça j`aurais besion du nom de tes chaines de télé.Pour te donner un idée voila celui que j`ai fait pour chez moi:Prgramme télé virtuel!
[/html]
Image
FirstWave
Winter is coming. (Game of Thrones, Ned Stark)
Genre :
Belgium

Message par FirstWave »

ah oui,je me souviens de cette série,c`était bien marrant! Ah la la,c`est toujours les bonnes séries qui sont diffusées tard! lol
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]OUi tout à fait d`accord, c`est comme sex and the city qui est diffusé tard... et j`en passe...
[/html]
Image
FirstWave
Genre :
Belgium

Message par FirstWave »

est-ce que la série est finie aux USA ?
n3ophyt3
Ca y est je suis dingue aussi !

Message par n3ophyt3 »

La serie continue, l`épisode 12 vient d`être diffusé, mais la serie se termine en Mai. :cry:
Spike Ghost
Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)
Canada

Message par Spike Ghost »

moi quand je l`ai écouter jeudi dernier (ou l`autre d`avant je ne me souvient plus) mais il me semble qu`ils avaient dis que c`était le series finale mais je ne suis pas suret c`était sur fox que je l`ai écouter
n3ophyt3

Message par n3ophyt3 »

hm...Des épisodes sont programmés en Mars pourtant, et le dernier est lui programmé en Mai.
olduwarndt
Genre :
France

Message par olduwarndt »

Du pure délire cette série...bien que la trame principale, semblant être une bête love storie entre nos deux voisin, voisine de personages principaux (Eric et Donna), il n`en est rien. Et ce n`est là qu`un pretexte pour peindre une jeunesse americaine dans ce décore qu`est les années 70...sexe, drogue et rock`n roll !!!
¤LoVe4ever¤
Soit ce garçon ment et il se teint, soit il ne ment pas et il s’éteint. (Docteur House, House)
Genre :
France

Message par ¤LoVe4ever¤ »

Je suis dingue de cette série ! Ils sont tous géniaux ! Heureusement que le câble existe, sinon je n`aurai pas pu la suivre car france 2 fait n`importe quoi avec la diffusion ! C`était débile de la passer le dimanche soir vers 1 ou 2h du mat` ! :no:
Elizabeth
Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
Genre :

Message par Elizabeth »

Je regardais un peu sur France 2 c`était tard je crois!
FirstWave
Genre :
Belgium

Message par FirstWave »

ouai c`est domage,j`ai pas vu la fin de la série.hier encore j`ai vu 2 épisodes de la série,ils passaient à 1h15,c`est tard quand même.y`avais Jessica Simspon dedans. lol
mr jack
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
Genre :
France

Message par mr jack »

Série géniale mais aux horaires très décalés souvent en dernière partie de soirée. Aérosmith en guest
"il y a actuellement 550 millions d'armes dans le monde; soit 1 homme sur 12. La question est:comment armer les 11 autres ?"
Yuri Orlov
¤LoVe4ever¤
Soit ce garçon ment et il se teint, soit il ne ment pas et il s’éteint. (Docteur House, House)
Genre :
France

Non??? J`ai pas vu cet épisode ! C`est dans quelle saison qu`on voir Aerosmith???
Philomène
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez

Message par Philomène »

Ah, l`une de mes séries favorites que j`oublie toujours de mentionner Dommage que France 2 n`ose jamais la nouveauté et sabote tout ce qui pourrait y ressembler
¤LoVe4ever¤
Genre :
France

J`ai vu sur mon programme télé que la semaine prochaine, elle sera diffusée (toujours sur France 2 et bien entendu toujours très tard dans la nuit... )
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]pour changer tiens...
[/html]
Image
Clochette
On se shooterait à la vitamine C si cela avait été illégal… (Trainspotting)
France

Message par Clochette »

Bonne série mais pour voir les épisode sur le petit écran il faut s`accrocher ...Je m`y suis perdue dailleur je saurais pas retracer l`histoire ^^ j`ai vu les épisodes de façon anarchique ^^
Image
Besoin d'aide par ICI SVplease ;-)
sandy1008
C'est à moi que tu parles ? (Robert De Niro dans Taxi Driver )
Belgium

Message par sandy1008 »

c`était une bonne série et il ne faut pas oublier qu`elle nous a permis de connaître Ashton Kutcher
Clochette
France

Message par Clochette »

je crois que je vais acheter les DVD ; j`arrive pas à suivre la série sur france 2.
Image
¤LoVe4ever¤
Genre :
France

Perso, Ashton Kutcher j`ai jamais accroché... Je sais même plus où j`en suis dans la série, je regardais sur Jimmy, mais elle est plus diffusée je crois...
Carlos Santana
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Genre :
Brazil

Message par Carlos Santana »

elle repasse sur la TNT je crois sur NRJ 12 si mes souvenirs sont exacts !
Image
¤LoVe4ever¤
Genre :
France

Merci, mais j`ai pas la TNT chez moi. :mgreen:
Carlos Santana
Genre :
Brazil

tu veux que je te les enregistre et les envoie ?:X2:bon ben sinon , ca va bien repasser un soir sur France ..mais tres tard meme ....
Image
Clochette
France

Message par Clochette »

idem pour Ashton je l`aime pas .... mais ça ne retire rien à la série ...
Image
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Genre :
France

Message par laita »

j`ai la saison 1 en DVD. j`adore cette série. c`est drôle, frais, ... enfin bref, que du bonheur.
Image

Image
Nao

Message par Nao »

Clochette a écrit:
Bonne série mais pour voir les épisode sur le petit écran il faut s`accrocher ...Je m`y suis perdue dailleur je saurais pas retracer l`histoire ^^ j`ai vu les épisodes de façon anarchique ^^ Pareil pour moi ! Pourtant j`adorais !
Carlos Santana
Genre :
Brazil

c`est tres kitsch surtout :mgreen:
Image
Clochette
France

Message par Clochette »

Mais non mais non .. tu tu tu du du .. bon en fait oui dacord j`admet , mais c`était sympa quand même ..
Image
Bzzzz

Message par Bzzzz »

J`avais réussit à suivre la saison 1 et 2 car france 2 et la diffuser en fin d`après midi et soudain, ça passait à 2h du mat` donc après j`en ai vu des petits bouts (et j`en ai aussi dl je dois bien le dire) mais dommage car la série est génial et il parait qu`ils ont aussi fait une autre série mais sur les années 80 avec d`autres acteurs mais ça je ne sais pas si on la verras un jour
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Genre :
France

Message par laita »

interresant comme nouvelle, j`étais pas au courant pour la série dans les 80`s.
Image

Image
Bzzzz

Message par Bzzzz »

Voilà se que j`ai trouvé :

Spoiler:

SynopsisCorey, Roger, Katie et Sophia vivent à San Diego dans les années 80. La vie de Corey prend une tournure inattendue le jour où une nouvelle collègue, sous le pseudonyme de Tuesday, débarque dans sa vie. "That 80`s show" suit les aventures de ces 5 jeunes au cœur des eighties, de sa musique électronique et de ses fringues ringardes.Critique"That 80s show" est une spin-off de "That 70s show". Tout comme sa grande soeur, la série évolue dans une autre décennie que la nôtre. Ici, la trame se déroule dans les années 80, autre décennie connue pour ses excentricités tant au niveau musical que vestimentaire. Pour la musique, la série reprend les grands classiques de ces années là en mêlant electro-pop survitaminée de blaste de batterie, punk anglais ou encore Freestyle accompagné de son cultissime Break Dance. De ce côté, la série est assez bien faite. Le tout fait très kitch et vraiment décalée, peut-être un peu trop.Cependant, le bât blesse au niveau du scénario et de l’humour qui devrait s’en dégager. Quelques scènes sont drôles mais l’ensemble reste morne en comparaison à sa grande sœur "That 70s show" qui arrivait à chaque réplique à taper dans le mille et à nous offrir une bonne partie de rigolade. De plus, les personnages développés dans « That 80s show » ressemblent étrangement à ceux de "That 70s show". Je n’irai pas jusqu’à dire que ce sont des copies conformes, mais des similitudes significatives se sont ressentir dans les caractères, les attitudes et les habiletés de chacun. Prenons pour exemple le personnage de Roger qui n’est pas sans rappeler l’hilarant Fez. En effet, tout comme lui, Roger est un excellent danseur et il a également un côté pervers très prononcé. On peut tout aussi bien parler du personnage de Corey qui rappelle fortement celui d’Eric dans "That 70s show". De la même manière qu’Eric, Corey excelle dans le sarcasme (tout comme Tuesday) et les réparties cassantes. Certes, les personnages sont des reproductions de leurs aînés avec néanmoins l’originalité et la qualité en moins.La série n’a pas connu le succès de sa grande soeur et s’est limitée à une seule saison de 13 épisodes. Cet exemple démontre bien que ce n’est pas parce qu’une série connaît un large succès, que son spin-off en fera de même. C’est une tactique risquée à double tranchant qui malheureusement n’a pas porté ses fruits dans le cas de "That 80`s show". Une série qui délasse sans pour autant en laisser un souvenir mémorable.source : http://www.cryptoseries.fr/Fiches/fiche ... id=31vidéo : http://www.tagtele.com/videos/voir/34971
laita
Genre :
France

Message par laita »

Merci! je n`ai regardé que le début, mais c`est vrai que la vidéo donne pas spécialement envie. On dirait que ca a été tournée dans les années `90`s...
Image

Image
Clochette
France

Message par Clochette »

Oula si ils font suivre les séries à chaque décénie je ne vais pas tarder à me sentir veille mdr
Image
Carlos Santana
Genre :
Brazil

j`étais pas au courant pour le spin off !!je pense que l`effet marche une fois mais s`il commence à le faire pour chaque decade on est pas sorti du champ de maîs...
Image
ninouee
Genre :
France

That '70s Show

Message par ninouee »

J'ai du mal à ma faire à l'idée que l'Actrice Laure Prepon de Orange is the new black était dans cette série et était cette jolie rousse.
Image
Image
wotan30310
Stifler a offert une rose à une fille, houaa mais c’est incroyable ! C’est comme si on apprenait à un singe à se tenir à table. (American pie : marions-les !, Michelle Flaherty)
Iceland

That '70s Show

Message par wotan30310 »

Une de mes série préféré... J'ai l'intégrale collector en DVD obligé...
Et j'ai ma petite idée d'où peu venir Fez, de quel pays (parce que dans la série il ne le dise jamais, mais ils laisse des indices)... Fez dit à un moment que c'est une île, il dit aussi qu'il déteste les anglais et qu'ils ont été en guerre (1982, guerre des Malouines... Argentine / Angleterre), Fez a un accent Espagnol et, il vient d'Amédique (pardon d'Amérique) du sud, il dit aussi qu'une belle femme comme Dona ou Jackie vaut au moins 10 moutons chez lui (L'élevage de moutons est la principale activité des habitants de l'île des Malouines)... Donc, je suppose que c'est les Malouines et vu qu'il déteste les Anglais, il est exactement Argentin habitant les Malouines... Dites moi ce que vous en pensez...
Modifié en dernier par wotan30310 le 23 août 2016 08:55, modifié 1 fois.
ninouee
Genre :
France

That '70s Show

Message par ninouee »

Je n'ai jamais vu la série désolé.
Image
wotan30310
Stifler a offert une rose à une fille, houaa mais c’est incroyable ! C’est comme si on apprenait à un singe à se tenir à table. (American pie : marions-les !, Michelle Flaherty)
Iceland

That '70s Show

Message par wotan30310 »

faut que tu la voit, c'est génial et à mourir de rire
ninouee
Genre :
France

That '70s Show

Message par ninouee »

Ce n'est pas mon genre de série.
Image
wotan30310
Iceland

That '70s Show

Message par wotan30310 »

dommage, tu loupe quelque chose
Ella
Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
French Polynesia

That '70s Show

Message par Ella »

J'adore tout simplement.
Image

Retourner vers « Sitcom »