Un Flic à la maternelle 2

La comédie est, au cinéma, un genre cinématographique dont une des caractéristiques majeure est l'humour.

Que pensez-vous de ce film?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Message par ninouee »

Image
  • Titre VO: XXX
  • Réalisateur: Michael Don Paul
  • Producteur: XXX
  • Scénariste: David H. Steinberg
  • Année de sortie: XXX
  • Durée: XXX minutes
  • Nationalité: Américain
  • Genre: Comédie, action
  • Statut: En production
  • Studio: XXX
Avec:
  • Dolph Lundgren

Histoire:

Source: Première
Image
ninouee
Genre :
France

Re: Un Flic à la maternelle 2

Message par ninouee »

Image

La suite que personne ne voulait mais qu'on regardera quand même par curiosité malsaine.

Ceci n'est pas une blague. Dolph Lundgren, action hero des 80's et éternel Ivan Drago de Rocky, prend la place d'Arnold Schwarzenegger dans l'improbable suite d'Un Flic à la maternelle. Le site ManlyMovie publie même des photos du tournage de ce film qu'on ne voit pas sortir autrement qu'en direct-to-DVD. L'histoire mettrait donc en scène Lundgren dans la peau d'un flic qui se fait passer pour un instituteur (vous suivez toujours ?) pour tenter de retrouver une clé USB égarée du programme de protection des témoins.

Il sera aidé par un homme d'origine indienne, Sanjit, qui lui filera un coup de main contre des bad guys qui seraient Arméniens. Ce Flic à la maternelle 2 est réalisé par Michael Don Paul (Jarhead 2) et le scénario est signé David H. Steinberg (American Pie 2). Qu'est-ce qu'on a hâte.

Et surtout n'oubliez pas : "Les garçons ils ont un pénis et les filles elles ont un vagin".

[BBvideo= 560,340]https://youtu.be/AmnjGTXEjjw[/BBvideo]
Source : Première
Image
babybrit
À quoi ça sert de sauver la vie quand on voit ce que vous en faites. (Le cinquième élément, Leeloo)
Belgium

Message par babybrit »

Oh mon dieu, là c'est vraiment n'importe quoi.
Bon j'ai adoré Arnold dans ce film mais il faut avouer que ça ne casse pas trois pattes à un canard lol.
Alors un deuxième, j'ai déjà peur !
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

C'est pas tant la fait que se soit un film qui a l origine était sympathique sans être un chef d oeuvre qui m ennuie. Mais qu'ils en fassent un deuxième de mauvaise qualité qui est mal parti des le départ.
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Nouveau trailer d'Un flic à la maternelle 2 avec Dolph Lundgren
26 ans plus tard, la relève de Schwarzenegger dans Kindergarten Cop 2 s'appelle Dolph Lundgren.
17/02 11:30
Un Flic A La Maternelle

https://youtu.be/NkfKechADow

Personne n'avait réclamé, 26 ans plus tard, une suite à Un flic à la maternelle de 1990, d'autant que le film réalisé par Ivan Reitman est loin de compter parmi les chefs-d'oeuvre de la filmo d'Arnold Schwarzenegger. Vu le carton du premier film, une suite aurait déjà dû être faite. Pas grave : en juin 2015, le studio Universal 1440 Entertainment, la division DTV d'Universal déjà responsable du Roi Scorpion 3 ("pas le meilleur de la série", nous dit une source proche du dossier)- décidait de lancer Kindergarten Cop 2. Avec, cette fois, l'expendable Dolph Lundgren dans la peau d'un agent du FBI qui infiltre une classe de maternelle. Pas pour être un élève mais un professeur. Entre l'administration Bush et l'ère Obama, l'école maternelle américaine a-t-elle changé ? Ce n'est pas la question. Plutôt : le Punisher est-il un meilleur pédagogue que le Terminator ? Et c'est ça qu'il y a de bien avec les films high concept c'est que leur titre dit tout. Et voici le nouveau trailer publié par Entertainment Weekly.

Réalisé par Don Michael Paul (qui avait déjà shooté Company of Heroes, un agréable film de guerre en DTV où Tom Sizemore extermine des nazis) et écrit par David H. Steinberg (scénariste du fameux Slackers de 2002, un excellent film de fac hyper débile qui a révélé Jason Schwartzmann), Un flic à la maternelle 2 sortira en DVD et VOD aux Etats-Unis le 17 mai prochain. Dit comme ça, on aurait presque envie de le voir.

Source : Première
Image
wotan30310
Stifler a offert une rose à une fille, houaa mais c’est incroyable ! C’est comme si on apprenait à un singe à se tenir à table. (American pie : marions-les !, Michelle Flaherty)
Iceland

Message par wotan30310 »

De toute façon avec Dolph Lundgreen faut pas s'attendre à des miracles, c'est un acteur de seconde zone... Les seule bon films ou il ai joué c'est Universal soldier (oh si, il était pas si mal que ça, enfin je l'ai pas revu depuis) et Rocky 4... Le reste, de la daube... Il a même massacré le Punisher, pourtant il avait pas beaucoup de dialogue... Mais faut avouer qu'il a une gueule... Mais c'est tout...
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Et pourtant, il a (je crois) un doctorat en chimie... Bizarre pour faire l'acteur. on de toute façon un flic à la maternelle c'est avec Schwartzy ou rien.
Image
wotan30310
Stifler a offert une rose à une fille, houaa mais c’est incroyable ! C’est comme si on apprenait à un singe à se tenir à table. (American pie : marions-les !, Michelle Flaherty)
Iceland

Message par wotan30310 »

Oui c'est vrai pour son doctorat en chimie et physique il me semble... C'est une tête...
Clochette
On se shooterait à la vitamine C si cela avait été illégal… (Trainspotting)
France

Message par Clochette »

wotan30310 a écrit :Oui c'est vrai pour son doctorat en chimie et physique il me semble... C'est une tête...
je pense que ça n'empeche rien, acteur c'est souvent c'est une passion
il y a des tetes dans le showbizz aussi
mr bean
jodie foster
la nana de big bang theory etc
Image
Besoin d'aide par ICI SVplease ;-)
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

J'adore Jodie Foster! Et elle se double elle même en Français c’est incroyable.
Image
Clochette
On se shooterait à la vitamine C si cela avait été illégal… (Trainspotting)
France

Message par Clochette »

elle a même pas d'accent
Image
Besoin d'aide par ICI SVplease ;-)
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Oui c'est presque incroyable et bluffant.
Image
wotan30310
Iceland

Message par wotan30310 »

Jodie Foster à étudier dans des écoles Française il me semble
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Oui le Lycée Français de Los Angeles. Donc elle fait une grande partie de ses cours en Français.
Image

Retourner vers « Comédie »