Westworld
| |
Avec:
|
Saisons : |
Westworld
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
Westworld
Un parc d'attractions peuplé de robots propose aux visiteurs de se replonger dans plusieurs époques. Lancés dans l'ouest sauvage, deux amis se retrouvent plongés en plein cauchemar quand l'un des androïdes se détraque et les prend en chasse...
Source: Wikipedia-
- Image :
- Genre :
Westworld
[html]
Allociné a écrit:
Westworld : James Marsden chez J.J. AbramsPar BB ▪ lundi 11 août 2014 - Il y a 5 minutes James Marsden rejoint la série "Westworld", produite par J.J. Abrams, Jonathan Nolan et Jerry Weintraub, dérivée du film "Mondwest". 6 PartagesC`est l`un des acteurs les plus demandés par les chaines américaines et les producteurs... Et il vient de rejoindre une des séries les plus attendues du moment... James Marsden au casting de Westworld ! Son nom s`ajoute à une liste déjà longue et prestigieuse de comédiens(Anthony Hopkins entre autres !).James Marsden incarnera le personnage d`un nouvel arrivant, mystérieux et charmeur, répondant au nom de Teddy Flood.Le pilote de cette série pour HBO, créée par J.J. Abrams, Jonathan Nolan et Jerry Weintraub, sera écrit et réalisé par le frère de Christopher Nolan et créateur de la série "Person of Interest". Pour rappel, Westworld est l`adaptation en série de Mondwest. Le film, sorti en salles en 1973, a été écrit et réalisé par Michael Crichton ("Jurassic Park"). Il raconte l`histoire de deux amis visitant un parc d`attractions peuplé de robots qui propose aux visiteurs de se replonger dans plusieurs époques. Très vite, ils vont se retrouver poursuivis par un androïde (incarné par Yul Brynner)...
[/html]
Allociné a écrit:
Westworld : James Marsden chez J.J. AbramsPar BB ▪ lundi 11 août 2014 - Il y a 5 minutes James Marsden rejoint la série "Westworld", produite par J.J. Abrams, Jonathan Nolan et Jerry Weintraub, dérivée du film "Mondwest". 6 PartagesC`est l`un des acteurs les plus demandés par les chaines américaines et les producteurs... Et il vient de rejoindre une des séries les plus attendues du moment... James Marsden au casting de Westworld ! Son nom s`ajoute à une liste déjà longue et prestigieuse de comédiens(Anthony Hopkins entre autres !).James Marsden incarnera le personnage d`un nouvel arrivant, mystérieux et charmeur, répondant au nom de Teddy Flood.Le pilote de cette série pour HBO, créée par J.J. Abrams, Jonathan Nolan et Jerry Weintraub, sera écrit et réalisé par le frère de Christopher Nolan et créateur de la série "Person of Interest". Pour rappel, Westworld est l`adaptation en série de Mondwest. Le film, sorti en salles en 1973, a été écrit et réalisé par Michael Crichton ("Jurassic Park"). Il raconte l`histoire de deux amis visitant un parc d`attractions peuplé de robots qui propose aux visiteurs de se replonger dans plusieurs époques. Très vite, ils vont se retrouver poursuivis par un androïde (incarné par Yul Brynner)...
[/html]
-
- Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
- Genre :
RE:Westworld
j`aurai préféré que ce soit SyFy qui s`occupe de la série mais bon...Et puis JJ Abrams est pour moi surcôté, mise à part lost, il n`a pas fait de très bonnes séries ( revolution , believe, almost human) donc bon... heureusement qu`il y a Jonathan Nolan :)
-
- Image :
- Genre :
[html]Lost? C`est pas une référence pour moi...Révolution et Alias étaient très bien. Pour les autres je ne connais pas.
[/html]
[/html]
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
Alias oui. Fringe aussi. Revolution, bof.
-
- Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
- Genre :
Moi j`ai aimé lost XDEt j`ai toujours cru que Alias c`était Joss Whedon...je ne sais pas pourquoi
-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Genre :
Je préfère Révolution à Alias pour ma part. Lost, je vais éviter d`en parler.
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
WHAT ??? Waw, je sais qu`on est pas toujours d`accord en termes de séries mais alors là tu me choques. xD
-
- Genre :
Révolution, c`est de la SF avec un concept très bon, même si ça tourne trop du côté drama à mon grand regret. Quant à Alias, le début était sympa mais ça part vite dans tous les sens, ça n`a même pas l`air de savoir où ça va avec les changements totalement absurdes entre 2 saisons, etc. Et l`autre série que j`ai totalement détesté j`en parlerais pas. Par contre Fringe était très bonne.
-
Je trouve pas les changements absurdes. :`) Faut juste accepter le côté mythologique avec Rambaldi et tout ce qui va avec, ce qui peut être difficile à accepter dans une série "réelle", je comprends. Revolution, le concept est sympa (bien que vu et revu) mais très mal exploité avec des personnages caricaturaux, et ce dès la saison 1. Tu dis toi-même que Alias c`était bien au début, Revolution ne l`a pas été. Mais bon, chacun son avis. XD
-
- Genre :
C`est pas la mythologie qui m`a gêné dan Alias. Mais plutôt les X mois/années d`écart entre 2 saisons qui font que les méchants finissent par travailler avec les gentils etc. Alors qu`il n`y avait pas du tout besoin de ça. Bref ça partait vraiment dans tous les sens, la série m`aura à peine marqué au final.Les personnages caricaturaux, quel personnage ne l`est pas d`un autre côté ? Au final c`est pas ce qui me dérange. Et je trouve que Révolution était très bien malgré un traitement un peu à côté de la plaque (m`enfin on sait très bien que le drama c`est pas trop ma tasse de thé en même temps).
-
Le drama c`est ce que je préfère justement, donc je suis plus difficile. ^^
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
[html]Thandie Newton complète le casting de Westworld sur HBO. Thandie Newton a signé pour jouer dans Westworld, le pilot adapté du du film éponyme de Michael Crichton, qui était sorti en 1973. Il se déroulera dans un parc à thème futuriste mettant en scène la Rome antique, le Moyen Âge et l`Ouest américain. Ces mondes sont habités par des androïdes à l`apparence humaine et pour 1000 dollars par jour, les visiteurs peuvent passer du temps dans l`une de ses époques. Mais les choses vont se gâter quand les robots vont commencer à attaquer les visiteurs.Newton endossera le rôle de la belle et brillante Maeve Millay, qui a un don spécial pour lire dans les gens et survivre.Anthony Hopkins sera la vedette de Westworld, et donnera la réplique à Evan Rachel Wood, Ed Harris, Jeffrey Wright, James Marsden, Ptolemy Slocum, Ingrid Bolso Berdal, Rodrigo Santoro et Shannon Woodward.J.J. Abrams, Jerry Weintraub et Bryan Burk assureront la production exécutive du projet, aux côtés de Jonathan Nolan et Lisa Joy qui seront également à l`écriture. SeriesAddict
[/html]
[/html]
-
- Genre :
Je la trouvais très mauvaise dans la série Rogue, le seul intéret pour HBO est le fait qu`elle se fout à poil très facilement :)
-
- Image :
- Genre :
[html]
Première a écrit:
TOUTES LES PHOTOS (4)
<< PRÉC
1
2
3
4SUIV >>La série Westworldadaptation du film et du livre du même nom de Michael Crichton (connu en France sous le titre Mondwest) vient de se dévoiler, à l’occasion du Comic Con, à travers une petite série de photos.Produite par Jonathan Nolan (The Dark Knight, Person of Interest) et JJ Abrams, la série suit le principe central du film de 1973 et tourne donc autour d’androïdes à l’apparence humaine qui se révoltent dans un parc à thème high-tech qui propulse le public dans diverses époques (Western, antiquité...) Au casting de Westworld on retrouve Anthony Hopkins qui joue le créateur visionnaire du parc, Ed Harris qui reprenant le rôle du robot cow-boy (joué par Yul Brynner dans le film) ainsi que Jeffrey Wright, Thandie Newton, James Marsden et Evan Rachel WoodLa série Westworld est attendue aux USA en 2016, mais pas encore annoncée en France.
[/html]
Première a écrit:
TOUTES LES PHOTOS (4)
<< PRÉC
1
2
3
4SUIV >>La série Westworldadaptation du film et du livre du même nom de Michael Crichton (connu en France sous le titre Mondwest) vient de se dévoiler, à l’occasion du Comic Con, à travers une petite série de photos.Produite par Jonathan Nolan (The Dark Knight, Person of Interest) et JJ Abrams, la série suit le principe central du film de 1973 et tourne donc autour d’androïdes à l’apparence humaine qui se révoltent dans un parc à thème high-tech qui propulse le public dans diverses époques (Western, antiquité...) Au casting de Westworld on retrouve Anthony Hopkins qui joue le créateur visionnaire du parc, Ed Harris qui reprenant le rôle du robot cow-boy (joué par Yul Brynner dans le film) ainsi que Jeffrey Wright, Thandie Newton, James Marsden et Evan Rachel WoodLa série Westworld est attendue aux USA en 2016, mais pas encore annoncée en France.
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]
Première a écrit:
©Alors qu’Eion Bailey devait jouer Logan dans la série Westworld, c’est Ben Barnes qui incarnera finalement le personnage.La future série de HBO Westworld modifie quelque peu son casting. En effet, alors que qu’Eion Bailey devait jouer le rôle de Logan, ce sera finalement Ben Barnes - connu pour son interprétation du Prince Caspian dans la saga Le Monde de Narnia - qui campera le personnage. Il se rejoint ainsi un casting déjà bien fourni avec notamment Ed Harris, Anthony Hopkins, Jeffrey Wright,Evan Rachel Wood ou encore à James Marsden.Selon Deadline, ce changement d’acteur est dû à des problèmes d’agenda d’Eion Bailey.Rappelons que Westworld est une série adaptée du film Mondwest (Westworld, 1973) écrit et réalisé par Michael Crichton où dans un parc à thème peuplé de robots humanoïdes, les machines se rebellaient.J. J. Abrams, Jonathan Nolan et Jerry Weintraub sont à la production. Jonathan Nolan a réalisé le pilote.
[/html]
Première a écrit:
©Alors qu’Eion Bailey devait jouer Logan dans la série Westworld, c’est Ben Barnes qui incarnera finalement le personnage.La future série de HBO Westworld modifie quelque peu son casting. En effet, alors que qu’Eion Bailey devait jouer le rôle de Logan, ce sera finalement Ben Barnes - connu pour son interprétation du Prince Caspian dans la saga Le Monde de Narnia - qui campera le personnage. Il se rejoint ainsi un casting déjà bien fourni avec notamment Ed Harris, Anthony Hopkins, Jeffrey Wright,Evan Rachel Wood ou encore à James Marsden.Selon Deadline, ce changement d’acteur est dû à des problèmes d’agenda d’Eion Bailey.Rappelons que Westworld est une série adaptée du film Mondwest (Westworld, 1973) écrit et réalisé par Michael Crichton où dans un parc à thème peuplé de robots humanoïdes, les machines se rebellaient.J. J. Abrams, Jonathan Nolan et Jerry Weintraub sont à la production. Jonathan Nolan a réalisé le pilote.
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]
Première a écrit:
TOUTES LES PHOTOS (4)
<< PRÉC
1
2
3
4SUIV >>La série Westworldadaptation du film et du livre du même nom de Michael Crichton (connu en France sous le titre Mondwest) vient de se dévoiler, à l’occasion du Comic Con, à travers une petite série de photos.Produite par Jonathan Nolan (The Dark Knight, Person of Interest) et JJ Abrams, la série suit le principe central du film de 1973 et tourne donc autour d’androïdes à l’apparence humaine qui se révoltent dans un parc à thème high-tech qui propulse le public dans diverses époques (Western, antiquité...) Au casting de Westworld on retrouve Anthony Hopkins qui joue le créateur visionnaire du parc, Ed Harris qui reprenant le rôle du robot cow-boy (joué par Yul Brynner dans le film) ainsi que Jeffrey Wright, Thandie Newton, James Marsden et Evan Rachel Wood.La série Westworld est attendue aux USA en 2016, mais pas encore annoncée en France.
[/html]
Première a écrit:
TOUTES LES PHOTOS (4)
<< PRÉC
1
2
3
4SUIV >>La série Westworldadaptation du film et du livre du même nom de Michael Crichton (connu en France sous le titre Mondwest) vient de se dévoiler, à l’occasion du Comic Con, à travers une petite série de photos.Produite par Jonathan Nolan (The Dark Knight, Person of Interest) et JJ Abrams, la série suit le principe central du film de 1973 et tourne donc autour d’androïdes à l’apparence humaine qui se révoltent dans un parc à thème high-tech qui propulse le public dans diverses époques (Western, antiquité...) Au casting de Westworld on retrouve Anthony Hopkins qui joue le créateur visionnaire du parc, Ed Harris qui reprenant le rôle du robot cow-boy (joué par Yul Brynner dans le film) ainsi que Jeffrey Wright, Thandie Newton, James Marsden et Evan Rachel Wood.La série Westworld est attendue aux USA en 2016, mais pas encore annoncée en France.
[/html]
-
- Image :
- Genre :
-
- Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
Merci je ne conaissais pas du tout, ca donne vraiment envie
-
- Image :
- Genre :
Westworld
Westworld : la nouvelle série HBO contiendra des scènes de sexe très crues ?
La série demanderait à ses figurants de signer un contrat bien spécial, dans lequel ils accepteraient d'apparaître dans des scènes (presque) hard.
La nouvelle série événement de JJ Abrams, Westworld, avec notamment Anthony Hopkins, Evan Rachel Wood et Ed Harris, sera-t-elle très crue ? Attendue sur HBO (la chaîne de Game of Thrones) au début de l'année 2016, elle pourrait présenter à l'écran des images particulièrement sexuelles, impliquant de la nudité totale, mais aussi des simulations de sexe oral ou des contacts entre les parties génitales.
L'info a fuité dans Deadline, via un document de l'agence de casting, qui stipule des conditions très précises à certains figurants qui apparaîtront dans les scènes en question. On leur demande d'accepter "d'apparaître entièrement nu, de porter un patch sur les poils pubiens, de pratiquer un contact entre parties génitales, de simuler du sexe oral avec la main touchant le sexe, de poser à quatre pattes au milieu d'autres personnes entièrement nues sur le dos..."
Bref, des séquences bien visuelles et un contrat un peu spécial pour les 57 figurants concernés, qui pourraient toucher un salaire exceptionnel de 600 $ par jour, bien au-dessus des 157 $ requis par le SAG-AFTRA. Un porte parole du syndicat a quand même fait part de ses inquiétudes face à ces conditions de tournage très particulières et Westworld se retrouve tout à coup au centre d'une polémique, aux USA.
Si bien que HBO a été obligée de réagir. Dans un communiqué, la chaîne a précisé que le document en question a été créée par une agence de casting extérieure et "nous sommes en train de rectifier immédiatement les divergences entre ce document de notre fournisseur et les réelles pratiques qui auront cours sur le tournage, et qui offriront un cadre professionnel et confortable de travail pour tous nos acteurs."
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
Westworld
Westworld : Anthony Hopkins sera l'équivalent de John Hammond dans Jurassic Park
L'acteur anglais jouera le créateur et directeur de l'étrange parc de Westworld.31/05 10:00
Charles Martin
Anthony Hopkins était sur HBO, hier soir. Mais pas encore dans Westworld. L'acteur anglais était la star d'un téléfilm intitulé The Dresser (avec aussi Ian McKellen). A cette occasion, il a donné une interview au site Variety et le comédien de 78 ans a fait ainsi quelques révélations intéressantes sur son futur rôle, dans la série SF créée par Jonathan Nolan et JJ Abrams :
"J'ai adoré tourner cette série", confie Hopkins. "Vous souvenez-vous de Jurassic Park et du gars que jouait Richard Attenborough (John Hammond, NDLR) ? Je joue ce genre d'homme. Il dirige Westworld."
L'acteur continue : "Ce qui est intéressant avec cette façon de faire de la télévision, c'est que je ne sais jamais où va l'histoire. Je joue le Dr Ford, qui a construit Westworld et tous ces robots. Il a un contrôle total sur tout, sans trop savoir quelle direction ça va prendre... C'est avant tout un homme avec une obsession. Ce n'est pas un grand vilain diabolique."
Westworld, adaptée de Mondwest, la grande oeuvre SF de Michael Crichton (1973), débutera à l'automne prochain sur HBO. Elle sera portée par un casting de rêve : Anthony Hopkins, James Marsden, Evan Rachel Wood, Ed Harris ou encore Jeffrey Wright.
Première"J'ai adoré tourner cette série", confie Hopkins. "Vous souvenez-vous de Jurassic Park et du gars que jouait Richard Attenborough (John Hammond, NDLR) ? Je joue ce genre d'homme. Il dirige Westworld."
L'acteur continue : "Ce qui est intéressant avec cette façon de faire de la télévision, c'est que je ne sais jamais où va l'histoire. Je joue le Dr Ford, qui a construit Westworld et tous ces robots. Il a un contrôle total sur tout, sans trop savoir quelle direction ça va prendre... C'est avant tout un homme avec une obsession. Ce n'est pas un grand vilain diabolique."
Westworld, adaptée de Mondwest, la grande oeuvre SF de Michael Crichton (1973), débutera à l'automne prochain sur HBO. Elle sera portée par un casting de rêve : Anthony Hopkins, James Marsden, Evan Rachel Wood, Ed Harris ou encore Jeffrey Wright.
-
- Image :
- Genre :
Westworld
Tu ne connais pas Anthony Hopkins?
C'est un acteur qui a eu de nombreux grands rôles.
Hannibal Lecter dans le Silence des angneaux:

Diego de la Vega dans le masque de Zorro:

Et j'en passe.
Il faudrait qu'on fasse la présentation.
C'est un acteur qui a eu de nombreux grands rôles.
Hannibal Lecter dans le Silence des angneaux:

Diego de la Vega dans le masque de Zorro:

Et j'en passe.
Il faudrait qu'on fasse la présentation.
-
- Image :
- Genre :
Westworld
La saison 1 débutera à partir du 2 octobre, et HBO et les producteurs de la série ont expliqué qu'ils avaient une vision à long terme pour leur série. Il n'envisagent pas de faire 3 o 4 saisons mais entre 5 et 10.
Bonne nouvelle non?
-
- Image :
- Genre :
Westworld
Bah voila...
Ils vendent un peu la peau de l'ours avant de l'avoir tué. Comment peuvent-ils prévoir autant de saisons alors que les gens n'ont même pas encore vu et donc ils ne savent pas si ça va plaire ou non.
Je ne leur souhaite pas de mal mais si ça fait un flop ils vont avoir l'air un peu bête.
Ils vendent un peu la peau de l'ours avant de l'avoir tué. Comment peuvent-ils prévoir autant de saisons alors que les gens n'ont même pas encore vu et donc ils ne savent pas si ça va plaire ou non.
Je ne leur souhaite pas de mal mais si ça fait un flop ils vont avoir l'air un peu bête.
-
- Image :
- Genre :
Westworld
Je suis assez curieuse à propos de l'histoire de cette série. J'ai regardé des extraits du film mais ça ne me tentais toujours pas.
Il se peut que je fasse ma curieuse ce week end.
Il se peut que je fasse ma curieuse ce week end.
-
- Image :
- Genre :
Westworld
Je n'ai pas encore totalement accroché mais l'épisode 2 était très bien et ça pique ma curiosité. Je pense qu'après le 3ème je serais fixée et je ferai un avis digne de ce nom.
-
- Image :
- Genre :
Westworld
Westworld S1 E1 et E2 4/5
Nous voila dans un monde étrange, enfin, un parc d'attraction étrange où les gens peuvent faire tout ce qu'il veulent, peu importe le désire... Et cela peut aller très loin.

Nous voila dans un monde étrange, enfin, un parc d'attraction étrange où les gens peuvent faire tout ce qu'il veulent, peu importe le désire... Et cela peut aller très loin.
► Afficher le texte