![]() | MisFits - signatures Série : MisFits Galerie : MisFits - Signatures |
Misfits
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Genre :
Misfits
je l'ai deja dit avant mais cette série est une tuerie enfin les 2 premières saisosn surtotu en fait !!!
Je le recommende ++++
Et Ninouee , toi qui a connu Misfits of Science avec Monica de Friends , ça change hein ?
Je le recommende ++++
Et Ninouee , toi qui a connu Misfits of Science avec Monica de Friends , ça change hein ?

-
- Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
- Genre :
Misfits
J'ai découvert cette série un mercredi alors que je m'ennuyais fortement au taf et que personne était là.
Une amie m'a dit qu'il fallait la voir car culte. J'ai donc mis le répondeur et me suis mis sur Netlflix (oui c'est du gros n'importe quoi à mon taf le mercredi aprem)
Pour info, j'en suis qu'à la troisième saison.
J'avoue que le perso de Nathan m'a saoulé dès le début mais au final, je m'y suis attachée.
Les autres sont biens (sauf Curtis qui ne sert à pas grand chose je trouve).
Gros coup de coeur pour Kelly. Ca manière de parler et de réagir aux choses me font sourire.
C'est une série drôle et parfois touchante.
On sent le côté britannique et c'est un gros + pour moi.
Des personnages principaux ont quitté la série mais cela me dérange pas même si je les aime bien.
Cette réaction est surement dû au fait que j'étais préparé à cela vu que la série est finie et que mon amie m'avait prévenu.
Une bonne série à recommander
Une amie m'a dit qu'il fallait la voir car culte. J'ai donc mis le répondeur et me suis mis sur Netlflix (oui c'est du gros n'importe quoi à mon taf le mercredi aprem)
Pour info, j'en suis qu'à la troisième saison.
J'avoue que le perso de Nathan m'a saoulé dès le début mais au final, je m'y suis attachée.
Les autres sont biens (sauf Curtis qui ne sert à pas grand chose je trouve).
Gros coup de coeur pour Kelly. Ca manière de parler et de réagir aux choses me font sourire.
C'est une série drôle et parfois touchante.
On sent le côté britannique et c'est un gros + pour moi.
Des personnages principaux ont quitté la série mais cela me dérange pas même si je les aime bien.
Cette réaction est surement dû au fait que j'étais préparé à cela vu que la série est finie et que mon amie m'avait prévenu.
Une bonne série à recommander
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Genre :
Misfits
moi perso les meilleuires saison sont les 2 premieres.
L'accent de Kelly est juste amazing (c'est pour ca qu'il faut regarder vo) et NAthan pourrait te retourner le cerveau tellement il est saoulant
un peu comme moi en fait 
L'accent de Kelly est juste amazing (c'est pour ca qu'il faut regarder vo) et NAthan pourrait te retourner le cerveau tellement il est saoulant

-
- Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
- Genre :
Misfits
Bon...je crois que je vais m'arrêter à la fin de la saison 3.
J'ai regardé les deux premiers de la saison 4 et c'est plus pareil.
Pour Nathan, je trouve qu'il est saoulant aussi et qu'il mériterait des baffes mais il est touchant donc ca passe bien
J'ai regardé les deux premiers de la saison 4 et c'est plus pareil.
Pour Nathan, je trouve qu'il est saoulant aussi et qu'il mériterait des baffes mais il est touchant donc ca passe bien