Celui qui jouait Logan Echolls dans Veronica Mars sera un nouveau personnage de The Originals, dans la saison 3.
On le connaît surtout comme le petit ami de Veronica Mars, le bad boy Logan Echolls, dans la série culte. Jason Dohring va bientôt tâter du vampire. L'acteur de 33 ans vient de signer pour jouer dans la saison 3 de The Originals, révèle The Hollywood Reporter.
Il aura un rôle récurrent et arrivera à la Nouvelle-Orléans dès le premier épisode, cet automne. Il incarnera Will Kinney, un enquêteur qui va poser des problèmes à Klaus et qui s'intéressera à la présence d’être surnaturels dans ville de Louisiane.
La saison 3 de The Originals débutera le 8 octobre aux Etats-Unis sur CW. En France, la série est diffusée sur NT1.
The Originals, saison 3 : Klaus va souffrir face à Cami et Hayley
Les deux filles en veulent beaucoup à Klaus, qui risquent de le payer au début de la saison 3.
Klaus Mikaelson (Joseph Morgan) va devoir faire face à la fureur des femmes de sa vie, dans la prochaine saison 3 de The Originals. Cami et Hayley seront en effet très remontées contre lui, comme l'expliquent à TV Line Leah Pipes et Phoebe Tonkin :
"Le final de la saison 2 était un peu embarrassant pour Cami, avec ce presque-baiser", confie d'abord Pipes. "Je pense qu'elle était vraiment prête pour qu'ils échangent un premier baiser, mais il l'a totalement laissé tomber, snobé. Du coup, Cami va prendre certaines grandes décisions pour elle-même dans la saison 3. Elle va instaurer certaines limites avec Klaus, qui devra ainsi se contenter d'être son premier patient en tant que psy".
De son côté, "Hayley sera furieuse contre Klaus pour cette chose terrible qu'il a faite à la mère de son enfant dans la saison 2", révèle Tonkin. "Hayley manque des moments importants de la vie de sa fille, et elle ne va pas lui pardonner ça."
La saison 3 de The Originals débutera le 8 octobre prochain sur CW. En France, la série est diffusée sur NT1.
Contente de ce début de saison avec ces nouveaux personnages.
On ne voit pas beaucoup Freya (j'en avais oublié son prénom) et j'espère qu'on va revoir Rebekha, sous son ancienne ou sa nouvelle forme.
par contre je suis assez déçue par le rôle de Jason Dohring. j'étais tellement contente quand j'ai vu qu'il était au casting de cette saison 3.
Je n'ai vu que 2 épisodes pour l'instant, mais je présage rien de bon pour lui. Comme c'est parti, il va finir en déjeuner pour un vampire. Il fait assez potiche pour l'instant. Franchement, qu'est ce qu'un agent des force de l'odre vient faire dans des histoire de vampires?! J’espère qu'ils vont quand même développé davantage son personnage.
The Originals : Kol va faire son retour avant la fin de la saison 3
C'est Davina qui va être contente !
"Nous allons revoir Kol dans The Originals cette saison". Le producteur de la série, Michael Narducci, va faire des heureux avec cette annonce. Surtout Davina, maheureuse comme les pierres depuis la disparition de son amoureux. D'ailleurs, c'est elle qui va le faire revenir, raconte Narducci à EW. Attention spoilers !
"Davina va trouver de l'aide dans un endroit improbable et prendre contact avec l'amour de sa vie, depuis longtemps disparu, Kol Mikaelson."
Cependant, comme la plupart des choses dans The Originals, la reconnexion avec Kol ne va pas être simple. "Afin de lui tendre la main, elle va devoir se lancer dan sun voyage dangereux, dans le monde souterrain surnaturel de la Nouvelle-Orléans. Ce sera le premier chapitre d'une histoire qui aura des effets durables sur tout le clan Mikaelson".
La saison 3 de The Originals reprendra le 29 janvier prochain, sur CW. La série est diffusée en France sur NT1.
S03e09 vu. j'ai adoré cet épisode de Noël, l'ambiance les décors,...
Contente du retour de Rebekha (si court), la scène entre Kinney et Klaus et l'histoire entre Klaus et Cami!!!
Nouvelle distribution des cartes pour la mi saison, vraiment un très bon épisode pour moi.
Hier soir je suis tombée sur un épisode de la saison 5 de VD et j'ai vu ce personnage disant être un hybride mais qu'il ne pouvait plus transformer de gens. Tu peux m'en dire plus?
oui, Klaus est apparu dans TVD puis a eu sa propre série.
Il fait partie des 1er vampires (créer par sa mère une sorcière) et son père était un loup garou. Il a les 2 "créatures" en lui.
Normalement, cette espèce d'hybride n'est pas possible, mais grâce a un sort, il a réussi a en créer d'autre. Elena et ses amis ont détruit un des ingrédients permettant ce sort il me semble (je ne sais plus lequel), et donc il ne lui est plus possible d'en créer d'autre, en tout cas dans TVD.
Dans the originals, la mère de son enfant (là aussi, chose impossible normalement, les vampires ne peuvent pas se reproduire) devient hybride pendant la naissance de sa fille, son sang de ayant tourner dans son organisme, quand des sorcières l'a tue lors de son accouchement, elle devient hybride. Mais là ca devient compliqué à expliquer!!! lol
C'est plus subtile que ca, il est enfermé dans une container puis jeter au fond de l'océan où il va se noyer pour l'éternité (ou jusqu'à ce que sa sœur ou quelqu'un trouve le moyen de le sortir de là).
Oui, ils étaient intéressants, surtout psychologiquement ... Même si Klaus donnait des envies de meurtres ! Quand on est attaché aux personnages principaux de TVD, on est obligé de détester Klaus !
J'aimais beaucoup la relation qu'il avait avec Caroline, il se montrait un peu "humain", tout du moins avec de la compassion et des sentiments, c'était intriguant de voir quel côté de lui allait primer
Je vais tenter, mais bon, j'en ai tellement à regarder !!
Suis encore sous le choc du dernier épisode ! J'espère que y a rattrapage lol
Damon a fait une ENOOOORME connerie ! Et le mot est faible ! Je trouve même sa réaction bizarrement en dessous de ce qu'elle devrait ... bref j'm'en suis pas remise !
S03e12
J'aime comme ca avance... Marcel qui prend le pouvoir des Strix tout en travaillant avec les Mickaelson.
Cami qui est remise à sa place. Davina qui revient...
Hâte de voir l'épisode 14 et l'arrivée de Stefan. J'aimais bien sa relation avec Klaus dans TVD.
Et le retour de Kol est prévu pour l'épisode 15. Que du bon!!!
Un bon épisode, beaucoup de chose se passe!! Le lien est brisé, Kol revient,...
Je suis déçue par le passage de Stefan, on ne le voit que très peu, même s'il est la clé de la réussite de leur plan, j'aurais aimé qu'on le voit davantage, que l'épisode s'attarde un peu plus sur lui (et wait... dans TVD il est avec Caroline?! Wtf?!! ca tue les chances de voir un jour Klaus et Caroline ensemble dans the originals... ce que j'aurais aimé voir).
Maintenant, hâte de voir comment va se passer le retour chez les vivants de Kol, le fait que Klaus soit isolé, les strix vont ils se dissoudre avec la mort d'Aya,... Plein de choses à voir!
Je viens de commencer la saison 3 avec beaucoup de retard et je sens que ca va être très mouvementé et en plus de lire vos avis retour de kol, passage de stefan j'ai hate ! J'espère vraiment que le couple caroline / klaus pourra ce faire, peut être quand TVD sera terminé. ..!
"Nous n'avons pas oublié ce que Klaus a dit à Caroline. Beaucoup de choses se sont passées depuis mais nous n'avons pas oublié. Que nous décidions d'y apporter une réponse ou non, nous savons que c'est une possibilité qui existe."
Mais bon vu que dans TVD ils font faire finir ensemble Stefan&Caroline je n'y crois plus trop au KC...
Et il y a de grandes chances que vu que c'est la derniere saison de tvd sa soit la meme chose pour TO...(d'apres les interview au SDCC et ce que les gens en ont deduit)
S03e20 Bon bah j'aime toujours autant! Quelle est triste cette série!
J'ai hâte de voir la suite, même si je sens que je ne vais pas beaucoup aimé ce que je vais voir...
C'est ma saison préférée de la série.
Lucien, Tristan avec le Strix et Aurora, et cette prophétie, j'ai trouvé ça génial.
Ce que j'ai le plus adoré dans cette saison, c'est qu'elle montre clairement que les originaux sont les vrais méchants de la série et qu'ils ont créé des monstres par le passé qui reviennent aujourd'hui pour se venger tôt ou tard.
Cela dit, j'ai trouvé ça dommage de les avoir tous mis hors d'état de nuire.
J'aurais aimé qu'ils restent en vie, les voir évoluer comme les originaux vu qu'ils sont aussi intéressants et âgés qu'eux.
J'étais de leur côté contre les originaux en tout cas.
Marcel qui devient la bête de cette prophétie, c'était bien fait ça aussi avec cette ombre qui lui ressemble.
Mais bon, la prophétie disait qu'on allait voir les originaux brûler, donc mourir, mais ils ont juste été neutralisés au final.
Ils ont juste ramené Finn pour le tuer encore une fois, ce qui est dommage.