Je pense que les acteurs étant comme il est dit très demandé, c`est la loi du marché et quand quelques chose devient rare ( ici pour le cinéma plus populaire, plus demandé, ... ) les prix augmentent.Les acteurs ont du demander de revoir leurs contrats suite aux propositions qui leurs ont été faite.
J`ai vérifié sur Google du coup, selon yahoo il y a eu négociation du contrat quand les producteurs ont voulu les faire signer pour un an de plus, et donc les acteurs ont demandé une augmentation.C`est logique, ça ne tombe pas du ciel. xD (Surtout de la part d`une chaîne du câble payant)
Game of Thrones : Neville Londubat au casting de la saison 7 ?
L'ancien acteur de Harry Potter, Matthew Lewis, révèle qu'il a postulé pour jouer dans la série HBO.
15/01 17:30
Charles Martin
On pourrait bien retrouver un ancien sorcier de Harry Potter, dans la suite de Game of Thrones. L'acteur Matthew Lewis, qui a joué pendant 10 ans le jeune empoté de Gryffondor, Neville Londubat, a confié à Yahoo TV avoir postulé pour jouer dans la suite de la série HBO. Et ce via la belle Emilia Clarke, avec qui il vient juste de tourner le film Me Before You.
"Je viens de travailler avec Emilia Clarke et elle me disait : 'Ils vont bientôt faire un nouveau casting'. Alors je lui ai répondu que j'étais tout à fait libre et disponible pour le faire. J'ai vu les deux premières saisons et j'ai lu tous les livres, donc je suis un grand fan de l'histoire. Je sauterais sur l'occasion, si ça pouvait se faire. Je pourrais utiliser mon vrai accent, ce qui est toujours agréable et amusant. Je connais déjà quelques personnes qui sont dans Game of Thrones et ça a vraiment l'air très fun : des épées, des boucliers, monter à cheval... Quelle belle épopée dans laquelle se jeter !"
Il faut noter que Matthew Lewis apparaît cette année dans la saison 4 de la série anglaise Ripper Street... portée par Jerome Flynn, qui incarne Bronn dans Game of Thrones.
En attendant de voir si la bobine de Neville se retrouve dans la saison 7, la saison 6 de Game of Thrones débutera le dimanche 24 avril prochain sur HBO et le lendemain en France sur OCS.
La saison 7 e Game of Thrones va être un pu retardée pour cause de météo. En effet, pour le tournage en extérieur, il n'est plus possible d'avoir un beau temps ensoleillée à cause de l’hiver.
Les équipes vont donc attendre l'arrivée de l'automne et d'un vraie hiver pour tourner.
Il se pourrait que la saison 7 ne soit pas disponible avant septembre 2017.
Une grande dame de la télévision américain fait son apparition sur le plateau de tournage de Game of Thrones. Il s'agit d'Angela Lansbury, une actrice Britannique de 90 ans qui a interprété Jessica Fletcher pendant 264 épisodes dans la série Arabesque.
Pour le moment il n'y a aucune informations concernant son rôle.
Oups j'ai oublié le lien... Et je sais plus où c'était...
Mode boulet ON!
Bon pour me faire pardonner voila une autre info.
Pour ceux qui aiment les batailles spéctaculaires ils en promettent une très importante au cours de cette saison qui devrait être à la hauteur voir plus que celle de Blackwater.
Vu hier soir ! On a décidés de tester OCS avec le mois gratuit. C'est sans engagement donc peu risqué.
L'épisode est juste énorme!
► Afficher le texte
Il commence sur les chapeaux de roue avec la mort de Wlader Frey et surtout des membres de sa famille qui a participé à la noce rouge. Bravo Arya! Bon dès le début je me suis doutée d'un truc et j'avais deviné que c'était elle mais ça augure du bon.
Sansa est de plus en plus forte et ose contredire Jon devant ses sujets. Par contre elle est toujours en retrait.
Cersei et Jamie savent qu'ils ne sont plus en position de domination sur les 7 couronnes et cherchent des alliés. Certains viennent vers eux mais sont repoussés par Cersei tel que des Fer nés.
Quand à Daenerys, elle arrive.
La série ne cesse de me surprendre la qualité est toujours au rendez-vous et le deuxième épisode m'a encore tenue en hallène tout du long. J'ai hâte de voir la suite.
► Afficher le texte
Ce second épisode était plus centré sur Daenerys, Samwell, Jorah, Varys et les nouveaux alliés de Daenerys.
Au lieu d'imposer sa loie comme le fait Cersei, Daenerys cherche des alliés et surtout elle préfère savoir pourquoi ils sont avec elle. J'ai beaucoup aimé la discussion qu'elle a eu avec Viserys et Olenna Tyrell. C'était très instructif et ça augure des choses intéressantes pour la suite.
Samwell cherche à sauver Jorah et il va peut être devenir un homme de science important et un bon allé pour Jon dans sa recherche d'une solution des marcheurs blanc.
La bataille en fin d'épisode était impressionnante, ça sent la vengeance au nom de cersei.
Je me demande ce qui c'est passé avec Arya et le loup. Était-ce son loup ou un autre? En tout cas j'ai adoré quand elle a appris que son frère était vivant.