Sense8
-
- Les vampire ne peuvent pas se reproduire, mais ça fait pas de mal d’essayer. (Vampire Diaries)
- Genre :
Sense8
Attendre le mois de mai ... tssss heureusement qu'on aura l'épisode de 2h pour patienter un peu.
Le bonheur tient à très peu de choses : un chocolat après une dure journée, un rayon de soleil sur son visage, des toilettes quand l'envie se fait pressante.
-
- Je suis une célébrité sur DDSTV vous m'avez forcement déjà lu ... un autographe ?
- Image :
Sense8
Je viens enfin de me lancer dans l'aventure Sense8 et je ne suis pas déçue du voyage !!
En même temps ça vient de Netflix dont c'est plutôt un gage de valeur sûre !! Même si au début j'étais un peu perdue maintenant j'arrive pas à en décrocher !! Il me reste encore quelques épisodes à regarder !!
En même temps ça vient de Netflix dont c'est plutôt un gage de valeur sûre !! Même si au début j'étais un peu perdue maintenant j'arrive pas à en décrocher !! Il me reste encore quelques épisodes à regarder !!
-
- Je voulais un rang drôle et on m'a mis ça...
Sense8
Oui ils sont connectés. Ils peuvent intervenir dans la vie des uns et des autres. Tu as avancé la série?
Je suis complètement fan de cette série! J'adore le travail des soeurs Wachowski. Je trouve qu'il y a des moments de grande émotion dans la série, c'est très humain. Ça fait aussi une belle place aux personnages à la fois non conventionnel et LGBT. Je trouve ça très bien.
J'ai vraiment hâte à la saison 2!
Je suis complètement fan de cette série! J'adore le travail des soeurs Wachowski. Je trouve qu'il y a des moments de grande émotion dans la série, c'est très humain. Ça fait aussi une belle place aux personnages à la fois non conventionnel et LGBT. Je trouve ça très bien.
J'ai vraiment hâte à la saison 2!
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
Sense8
On a regardés quelques épisodes hier soir et c'était super bien.
Ca part sur les chapeaux de roue et on est tout de suite lancés dans la nouvelle intrigue. Tout se passe comme dans la saison précédent et le changement d'acteur ne se fait pas trop sentir.
Ca part sur les chapeaux de roue et on est tout de suite lancés dans la nouvelle intrigue. Tout se passe comme dans la saison précédent et le changement d'acteur ne se fait pas trop sentir.
-
-
-
- Image :
- Genre :
Sense8
Nous avons terminés la saison 2 hier soir et elle était époustouflante. Quand j'ai vu le dernier épisode je me suis dit : " non il y en a un autre, pas déjà" et en fouinant sur Netflix, bah... Si déjà fini. C'est quand la saison 3?
Je vous ferais un avis complet ce soir.

Je vous ferais un avis complet ce soir.

-
- Les vampire ne peuvent pas se reproduire, mais ça fait pas de mal d’essayer. (Vampire Diaries)
- Genre :
Sense8
Je déguste la saison 2 pour ma part. J’enchaîne pas les épisodes après faudra encore attendre une éternité.
Superbe saison 2 pour le moment, et l'histoire de base je la trouve ... enviable !
Superbe saison 2 pour le moment, et l'histoire de base je la trouve ... enviable !
Le bonheur tient à très peu de choses : un chocolat après une dure journée, un rayon de soleil sur son visage, des toilettes quand l'envie se fait pressante.
-
-
Sense8
Eh bien faut pasMamz'elle Amandine a écrit : 14 mai 2017 14:17 Et moi qui me suis enfilé la saison en 1 journée je me sens seule tout à coup![]()

Passer des heures devant mon écran, je ne peux juste pas

-
- Genre :
Sense8
C'est criminel ! Comment fais tu pour apprécier ?
Presque je le regarderais au ralentit pour que les épisodes dur plus longtemps

-
- Ne me dites pas que je ne peux pas faire quelque chose. (John Locke)
Sense8
Après c'est aussi rare que je fasse des marathons, il faut juste que je trouve les bonnes séries.
Pour la plupart c'est surtout des délires du moment
C'est une bonne technique.
Au moins t'auras pas à attendre 2 ans
Pour la plupart c'est surtout des délires du moment

C'est une bonne technique.
Au moins t'auras pas à attendre 2 ans
-
- Image :
- Genre :
Sense8
lol c'est vraie que regarder lentement ça permet de moins attendre mais regarder rapidement me permet de ne pas oublier certains détails. Une fois que je suis "dedans" et bien je n'en décolle plus lol