Shooter

Le thriller est un genre artistique utilisant le suspense ou la tension narrative pour provoquer chez le lecteur ou le spectateur une excitation ou une appréhension et le tenir en haleine jusqu'au dénouement de l'intrigue.

Que pensez-vous de cette série?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
3
100%
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 3

Keyla Adams
Tu peux perdre 5 cartes, pas 15. Tu peux perdre 6 cartes, tu peux les perdre 6 cartes, mais pas 15 non. Tu peux perdre 7 cartes, mais pas 15. (Jeff Tuche, Les Tuche)
United States of America

Shooter

Message par Keyla Adams »

https://youtu.be/X2x6IR3FhbQ
Shooter
  • Titre: John Hlavin
  • Créateur: John Hlavin
  • Réalisateur: Simon Cellan Jones
  • Producteur: Mark Wahlberg
  • Année de diffusion: 2016
  • Nationalité: Américaine
  • Genre: Action, espionnage.
  • Statut: annulée
  • Format: 42 minutes
  • Chaîne: SA
Avec:
  • Ryan Phillippe : Bob Lee Swagger
  • David Stuart : Presidente de los Estados Unidos
  • Cynthia Addai-Robinson : Nadine Memphis
  • Omar Epps : Isaac Johnson
  • Paul Lazenby : Ruso
  • Tembi Locke : Clare Hopkins
  • Eddie McClintock : Jack Payne
  • Yaroslav Poverlo : Presidente de Ucrania
  • Shantel VanSanten : Julie Swagger
Histoire:
Bob Lee Swagger, un ancien tireur d'élite au sein des Marines, reprend du service pour déjouer une tentative d'assassinat à l'encontre du président des États-Unis. Mais lorsqu'il se retrouve accusé du crime, il va devoir se servir de tout ce qu'il a appris au cours de sa carrière pour retrouver les vrais coupables et faire payer ceux qui l'ont piégé.
Source: Première
Keyla Adams
Tu peux perdre 5 cartes, pas 15. Tu peux perdre 6 cartes, tu peux les perdre 6 cartes, mais pas 15 non. Tu peux perdre 7 cartes, mais pas 15. (Jeff Tuche, Les Tuche)
United States of America

Shooter

Message par Keyla Adams »

Image

On se souvient que dans le film d’Antoine Furqua, Shooter tireur d’Elite, le héros était incarné par le musculeux Mark Wahlberg. Dans la série, ce sera Ryan Phillippe (Damages) qui endossera le rôle.

Comme vous le savez, le Shooter tireur d’Elite (2007) est en passe de devenir une série pour la chaîne USA Network sous le titre Shooter.

Selon le site de Entertainement Weekly, l’acteur Ryan Phillippe, vu dans Damagesou encore de Secret and Lies, et au cinéma dans Sexe Intentions et La Défense Lincoln, hérite donc du premier rôle du pilote.

Adaptation du roman Point of Impact de Stephen Hunter, Shooter et un peu un remake du Fugitif. L’histoire tourne en effet autour d’un ancien tireur d’élite, Bob Lee Swagger (incarné par Mark Wahlberg dans le film et donc par Ryan Phillippe dans la série) qui se retrouve, suite à un complot, être le suspect numéro 1 de la tentative d’assassinat du président des ETats-Unis, et il se retrouve pourchassé par le FBI.

Le pilote sera écrit par John Hlavin (The Shield) et réalisé par Simon Cellan Jones (Ballers).
Mark Wahlberg sera à la production.
Première
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Shooter

Message par ninouee »

Image

Basée sur le film du même nom avec Mark Wahlberg, la série Shooter engage l’ex docteur Eric Foreman de la série Dr House : Omar Epps.

Shooter, l’adaptation du roman Point Of Impact de Stephen Hunter (déjà adapté au cinéma avec Mark Wahlberg), commence à se dessiner lentement.

Ainsi le site TV Line annonce que la série aura l’acteur Omar Epps (Dr House) dans l’un des rôles principaux.
Il jouera Isaac Johnson, l’ancien officier supérieur du héros (Ryan Phillippe) accusé d’avoir organisé un projet d’assassinat du président des USA.
Emily Rios (Breaking Bad) fait également partie de la distribution.

Le pilote sera écrit par John Hlavin (The Shield) et réalisé par Simon Cellan Jones (Ballers).
Mark Wahlberg sera à la production.
Source : Première
Image
ninouee
Genre :
France

Re: Shooter

Message par ninouee »

Shooter : la série adaptée du film verra bien le jour
Une adaptation du film d'Antoine Fuqua a été validée et commandée par USA Network.
11/02 16:45
Charles Martin

En 2007, Mark Wahlberg était le tireur d'élite de Shooter. Le film a rapporté 100 millions de dollars de recettes dans le monde et va prochainement devenir une série avec Ryan Philippe.

La chaîne USA Network a commandé officiellement la première saison de Shooter, révèle TVLine. Philippe jouera Bob Lee Swagger, un "tireur d'élite vivant en exil, qui va reprendre du service, après avoir appris qu'un complot visait à tuer le président."

Omar Epps (Dr House) sera aussi au casting, dans la peau d'Isaac Johnson, un agent des services secrets, ancien commandant de Swagger dans les Marines. Shantel VanSanten (The Flash) jouera Julie, la femme de Swagger.

La série Shooter devrait arriver à la rentrée sur l'antenne d'USA Network. En quelques jours, c'est le second film réalisé par Antoine Fuqua, qui devient une série, après la commande du pilote de Training Day par CBS.
Source : Première
Image
Phoenix
Vous êtes en retard pour le thé ! (Alice au pays des merveilles)
France

Shooter

Message par Phoenix »

https://youtu.be/X2x6IR3FhbQ
ninouee
Genre :
France

Shooter

Message par ninouee »

La série devait être diffusée à partir du 19/07/2016. Toutefois à cause des évènements qui e sont produits à Dallas la sortie de la série va être repoussée.

Image
Image
ninouee
Genre :
France

Shooter

Message par ninouee »

Suite aux fusillades contre les policiers aux USA, la diffusion de la séres est à nouveau repoussée.

Image
Image
valou712
Je suis une célébrité sur DDSTV vous m'avez forcement déjà lu ... un autographe ?
France

Shooter

Message par valou712 »

Alors que la série sera prochainement diffusée en France sur C8, celle-ci vient d'être renouvelée pour une saison 2 !!
ninouee
Genre :
France

Shooter

Message par ninouee »

C'est bien qu'elle soit finalement diffusée elle fait partie des séries que j'attendais
Image
valou712
Je suis une célébrité sur DDSTV vous m'avez forcement déjà lu ... un autographe ?
France

Shooter

Message par valou712 »

L'acteur Ryan Philippe était sur le plateau de Touche pas à mon poste il y a quelques semaines pour en faire la promotion entre autre
ninouee
Genre :
France

Shooter

Message par ninouee »

C'est un bon acteur c'est dommage qu'on le voit si peu
Image
valou712
France

Shooter

Message par valou712 »

Je n'ai pas vu le film, donc je ne connaissais pas l'histoire !! Mais j'ai dévoré les 5 premiers épisodes et j'adore !! Excellents acteurs (pleins de têtes connues d'ailleurs), l'intrigue est vraiment prenante bref j'ai hâte de voir la suite de la saison 1 !! Et puis Ryan Phillippe ♥♥♥♥
ninouee
Genre :
France

Shooter

Message par ninouee »

Merci pour ton avis ça me donne encore plus envie de voir.
Image
ninouee
Genre :
France

Shooter

Message par ninouee »

allociné a écrit :
Image
5 mars - Shooter : le tireur d'élite Ryan Phillippe pris au piège sur 13ème Rue
Adaptée du film éponyme avec Mark Wahlberg, Shooter plonge Ryan Phillippe dans la peau de Bob Lee Swagger, un ancien tireur d’élite des Marines, pris au piège d'une conspiration le positionnant en principal suspect dans une tentative d’assassinat à l’encontre du Président des Etats-Unis. Traqué à la fois par le FBI et les conspirateurs, le jeune homme va devoir prouver son innocence...
Image
ninouee
Genre :
France

Shooter

Message par ninouee »

La chaîne USA Network diffusera la saison 2 de Shooter le 18 juillet prochain.
https://youtu.be/yD2yIMKM3aE
Image
valou712
France

Shooter

Message par valou712 »

Saison 2 - épisode 1 "The hunting party" Diffusé le 18 juillet 2017 sur USA Network.

Résumé de l'épisode : Bob Lee et Julie rejoignent leur ancienne unité marine en Allemagne et échappent à une attaque; Memphis commence un travail à Washington.
valou712
France

Shooter

Message par valou712 »

Saison 2 - épisode 2 "Remember the Alamo" Diffusé le 25 juillet 2017 sur USA Network.

Résumé de l'épisode : Bob Lee examine l'attaque terroriste qui pourrait avoir ciblé son unité Marine, Memphis aide sur le terrain en Allemagne.
valou712
France

Shooter

Message par valou712 »

Saison 2 - épisode 3 "Don't mess with Texas" Diffusé le 1er août 2017 sur USA Network.

Résumé de l'épisode : Bob Lee trouve Isaac Johnson au Texas après que ce dernier aie tenté de le tuer. Nadine apprend combien Patricia Gregson a eu de l'influence. Julie lutte pour rester forte pour sa famille.
valou712
France

Shooter

Message par valou712 »

Saison 2 - épisode 4 "The Dark End Of The Street" Diffusé le 08 août 2017 sur USA Network.

Résumé de l'épisode : Bob Lee et Isaac apprennent que le plus grand assassin du monde est aux États-Unis. Nadine vient au Texas avec des soupçons sur un complot.
valou712
France

Shooter

Message par valou712 »

Saison 2 - épisode 5 "The Man Called Noon" Diffusé le 15 août 2017 sur USA Network.

Résumé de l'épisode : Bob Lee tente de comprendre pourquoi Solotov cible son unité. Nadine trouve un témoin de l'événement qui a tout déclenché. Solotov se cache .
valou712
France

Shooter

Message par valou712 »

Saison 2 - épisode 6 "Across the Rio Grande" Diffusé le 22 août 2017 sur USA Network.

Résumé de l'épisode : Bob Lee suit l'argent de Solotov et se heurte à un cartel mexicain. Nadine aide un journaliste à enquêter sur une dissimulation. Julie fait entendre sa frustration.
valou712
France

Shooter

Message par valou712 »

Saison 2 - épisode 7 "Someplace Like Bolivia" Diffusé le 29 août 2017 sur USA Network.

Résumé de l'épisode : Bob Lee et Isaac travaillent ensemble pour échapper à une prison mexicaine avant que Solotov ne les trouve. Nadine creuse dans Atlas. Julie a des problèmes avec la loi.
valou712
France

Shooter

Message par valou712 »

Saison 2 - épisode 8 "That'll Be the Day" Final Diffusé le 5 septembre 2017 sur USA Network.

Résumé de l'épisode : Bob Lee essaie de tirer sur Solotov, mais se rend compte qu'il tient le dessus. Des flashbacks révèlent l'origine de Solotov. Isaac est courtisé par son créateur.
ninouee
Genre :
France

Shooter

Message par ninouee »

[center]Une saison 3 de 13 épisodes estcommandée pour Shooter et Ryan Philippe par la chaîne USA Network.[/center]
Image
ninouee
Genre :
France

Shooter

Message par ninouee »

La saison 3 de Shooter sera diffusée à partir du 21/06/2018.
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Shooter (USA) - ANNULEE au terme de sa saison 3
Image
valou712
France

Message par valou712 »

La saison 2 de Shooter (inédite en France) sera lancée le 30 janvier 2019 sur CStar !
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Tu as eu l'occasion de regarder la série?

J'ai vu le film et je serais tentée par la série.
Image
valou712
France

Message par valou712 »

J'avais vu la saison 1 et j'avais bien aimé !
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

J'hésite à me lancer dessus et je viens de commencer Titans alors je sais pas si je vais la tenter tout de suite.
Image
Phoenix
Vous êtes en retard pour le thé ! (Alice au pays des merveilles)
France

Message par Phoenix »

N'hésite pas c'est une bonne série à regarder.

Retourner vers « Thriller »