Twin Peaks : le personnage d’Audrey Horne sera de retourPar Corentin Palanchini ▪ samedi 9 janvier 2016 - 16h38Source : Allociné
La série de David Lynch verra un personnage iconique revenir pour la troisième saison : Audrey Horne, joué par Sherilyn Fenn.
La femme fatale de Twin Peaks sera de retour, 25 ans après ! Selon Deadline, Sherilyn Fenn reviendra pour interpréter Audrey Horne, l'ex-amoureuse de l'agent Dale Cooper. Selon les informations de notre confrère, l'actrice a signé pour avoir beaucoup de présence à l'écran et pas simplement un cameo ou passer faire un clin d'oeil.
Il y a 25 ans, la survie du personnage d'Audrey Horne était laissée à l'appréciation du spectateur. Après l'annonce de son retour, deux possibilités : soit Audrey était bien vivante suite à l'explosion de la banque, soit il y aura beaucoup de flashbacks. Autant dire que l'on penche plutôt pour la première possibilité.
Sherilyn Fenn dans "Mystères à Twin Peaks"
Jadis diffusée sur ABC, Twin Peaks l'est désormais sur Showtime. Sans doute alors n'est-ce pas une coïncidence que Sherilyn Fenn revienne. L'actrice a justement travaillé récemment pour cette chaîne dans la saison 2 de Ray Donovan et a rejoint la prochaine saison de Shameless.
Sous la direction de Lynch père, Sherilyn Fenn avait également joué un petit rôle au cinéma dans Sailor et Lula (la victime de l'accident de voiture) et pour Lynch fille dans Boxing Helena (1993). Elle rejoint dans Twin Peaks Amanda Seyfried, Kyle MacLachlan, Miguel Ferrer et Sheryl Lee.
Mystères à Twin Peaks
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
Re: Mystères à Twin Peaks
-
- Image :
- Genre :
Twin Peaks : 5 (petits) spoilers sur la nouvelle saison 3
twin_peaks.jpegQuelques indiscrétions de tournage, dévoilées par le site Deadline aujourd'hui.
11/02 18:00
Charles Martin
On sait que Kyle MacLachlan, Sheryl Lee, Sherilyn Fenn, Mädchen Amick, Michael Horse, Dana Ashbrook ou encore Miguel Ferrer seront de retour, au sein du riche casting de la saison 3 de Twin Peaks. Mais une journaliste du site américain Deadline fait de nouvelles révélations aujourd'hui. Attention (petits) spoilers !
1. On apprend que toute la famille Palmer sera bien de retour. Grace Zabriskie et Ray Wise reprendront en effet leur rôle de Leland et Sarah Palmer, aux côtés de Sheryl Lee (la défunte Laura). Mais ce n'est pas tout : Peggy Lipton, qui jouait Norma Jennings, la proprio du Diner Double-R, devrait aussi en être, tout comme Everett McGill, qui a jouait son amant, Ed Hurley. Wendy Robie, qui jouait Nadine Hurley, la femme borgne de ce dernier serait aussi de retour. Tout comme le neveu, James Hurley (joué par James Marshall). Par ailleurs, d'autres anciens visages feront vraisemblablement une apparition dans cette saison 3 : Al Strobel (Mike), Kimmy Robertson (Lucy Moran), Harry Goaz (Andy Brennan), Charlotte Stewart (Betty Briggs), Gary Hershberger (Mike Nelson), Jan D'Arcy (Sylvia Horne) et Harry Dean Stanton (Carl Rodd).
2. Selon Deadline, la ville de Las Vegas aura une place importante dans les nouveaux épisodes.
3. Le co-créateur Mark Frost devrait encore faire une apparition, comme ce fut le cas dans la série originale.
4. Jennifer Jason Leigh incarnera une mystérieuse Judy, alors que James Belushi et Robert Knepper joueront a priori deux frères.
5. Finalement, la défunte Catherine E. Coulson, qui jouait la fameuse femme à la bûche, a bien filmé quelques scènes, avant sa mort, en septembre dernier. On ne sait pas si elles seront utilisées.
La saison 3 de Twin Peaks, entièrement réalisée par David Lynch, est prévue pour le début de l'année 2017 sur Showtime.
Source : Première1. On apprend que toute la famille Palmer sera bien de retour. Grace Zabriskie et Ray Wise reprendront en effet leur rôle de Leland et Sarah Palmer, aux côtés de Sheryl Lee (la défunte Laura). Mais ce n'est pas tout : Peggy Lipton, qui jouait Norma Jennings, la proprio du Diner Double-R, devrait aussi en être, tout comme Everett McGill, qui a jouait son amant, Ed Hurley. Wendy Robie, qui jouait Nadine Hurley, la femme borgne de ce dernier serait aussi de retour. Tout comme le neveu, James Hurley (joué par James Marshall). Par ailleurs, d'autres anciens visages feront vraisemblablement une apparition dans cette saison 3 : Al Strobel (Mike), Kimmy Robertson (Lucy Moran), Harry Goaz (Andy Brennan), Charlotte Stewart (Betty Briggs), Gary Hershberger (Mike Nelson), Jan D'Arcy (Sylvia Horne) et Harry Dean Stanton (Carl Rodd).
2. Selon Deadline, la ville de Las Vegas aura une place importante dans les nouveaux épisodes.
3. Le co-créateur Mark Frost devrait encore faire une apparition, comme ce fut le cas dans la série originale.
4. Jennifer Jason Leigh incarnera une mystérieuse Judy, alors que James Belushi et Robert Knepper joueront a priori deux frères.
5. Finalement, la défunte Catherine E. Coulson, qui jouait la fameuse femme à la bûche, a bien filmé quelques scènes, avant sa mort, en septembre dernier. On ne sait pas si elles seront utilisées.
La saison 3 de Twin Peaks, entièrement réalisée par David Lynch, est prévue pour le début de l'année 2017 sur Showtime.
Corrigé par kreen78 le 11 /02/16
-
- Salut. Je suis le Docteur. Pour faire court... fuyez. (Doctor Who)
- Genre :
J'ai fait 3 corrections ci-dessus, notamment l'ajout du prénom de l'actrice qui joue Laura Palmer (ils auraient pu mettre Sheryl Lee quand même, au même titre que Ray Wise et Grace Zabriskie).

-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
Deux nouveaux acteurs au casting de la saison 3 de Twin Peaks
Patrick Fischler et David Dastmalchian sont les derniers noms à s'inviter à Twin Peaks.07/03 18:00
Charles Martin
Décidemment, il va y avoir beaucoup de monde à Twin Peaks, l'an prochain. Deadline révèle aujourd'hui que Patrick Fischler (Ave, César !) et David Dastmalchian (Ant-Man) seront à l'affiche des nouveaux épisodes. On ne sait rien encore sur les rôles qu'ils joueront.
En revanche, pour Fischler, il s'agira de retrouvailles avec David Lynch, grâce à qui il a percé, dans Mulholland Drive, au cinéma, comme Naomi Watts... qui sera également dans cette saison 3 de Twin Peaks.
Amanda Seyfried, Ashley Judd, Jennifer Jason Leigh, Laura Dern, Robert Knepper, James Belushi, Tom Sizemore, Balthazar Getty, Grant Goodeve, Larry Clarke et Caleb Landry Jones seront les autres petits nouveaux du casting.
Cette saison 3 de Twin Peaks, actuellement en tournage aux Etats-Unis, est attendue sur Showtime pour 2017.
Première
-
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
Deux nouveaux acteurs rejoignent le casting de Twin Peaks: Ana de la Reguera (Super Nacho, Narcos) et Hugh Dillon (Flashpoint, The Killing, Continuum).![]()
-
- Image :
- Genre :
Le tournage de la saison 3 est terminé! Il y a plus qu'à attendre que la série soit diffusée.
-
- Image :
- Genre :
Voici une liste des guest sensés apparaitre dans la nouvelle saison:
[list][*]Monica Bellucci
[*]Michael Cera
[*]Tim Roth
[*]David Duchovny
[*]Ernie Hudson
[*]Richard Chamberlain
[*]Matthew Lillard
[*]Josh Mcdermitt
[*]Madeline Zima
[*]Laura Dern
[*]Naomi Watts
[*]Amanda Seyfried
[*]Ashley Judd
[*]Robert Knepper
[*]Jennifer Jason Leigh[/list]
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
-
- Stifler a offert une rose à une fille, houaa mais c’est incroyable ! C’est comme si on apprenait à un singe à se tenir à table. (American pie : marions-les !, Michelle Flaherty)
Mystères à Twin Peaks
Retour de la saison 3 au printemps 2017... Énorme!
-
- Image :
- Genre :
-
- Stifler a offert une rose à une fille, houaa mais c’est incroyable ! C’est comme si on apprenait à un singe à se tenir à table. (American pie : marions-les !, Michelle Flaherty)
Mystères à Twin Peaks
Faut t'y mettre ma petite, faut t'y mettre... lol
-
- Image :
- Genre :
-
Mystères à Twin Peaks
Si tu commence la série, tu vas en devenir accrocs...
-
- Image :
- Genre :
-
Mystères à Twin Peaks
celle-la est spécial
-
- Image :
- Genre :
-
Mystères à Twin Peaks
c'est du David Lynch, donc du lourd...
-
- Image :
- Genre :
-
Mystères à Twin Peaks
c'est vrai faut aimer le côté décalé de Lynch
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
Mystères à Twin Peaks
Voila un nouveau trailer:
http://www.dailymotion.com/video/x58i5j ... tour-vo_tv
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
Mystères à Twin Peaks
Voila un nouveau teaser:
http://www.dailymotion.com/video/x5kzpw ... shortfilms
-
- Image :
- Genre :
Mystères à Twin Peaks
Les fans Français qui voulaient voir la série et sa saison inédite sur Netflix dépêchez-vous. A partir du 31/08/2017 la série ne sera retirée du catalogue Netflix pour être diffusée par Canal +.
-
- Genre :
Ma série d'amour
Que de bons souvenirs avec elle ! J'essayais d'économiser des sous lors de mes anniversaires et Noël pour m'offrir les VHS une par une (ou deux par deux, je ne sais plus) à la Fnac (courant années 90) et je prenais mon temps pour regarder les épisodes, histoire de ne pas être trop frustrée d'attendre la suite...
Quand elle est passée sur la Cinq, j'avais 13 ans. Mes parents ne m'ont pas autorisée à la regarder. Et j'ai commencé à m'acheter les VHS à 18 ans, quand je passais devant la Fnac de St Etienne pour aller à l'IUT un peu plus haut.
Voir la dernière saison en DVD dès sa sortie m'a fait tout drôle. Ca résout pas mal de choses, mais on reste tout de même en suspens. Franchement j'adore. Ma série culte à jamais. Et pourtant j'adore Friends... Mais Twin Peaks est vraiment décalée et son panel de personnalités et de folie la rend unique. Elle était tellement en décalage des autres séries à l'époque. C'est grâce à elle que j'ai découvert David Lynch et que je l'aime depuis.

Quand elle est passée sur la Cinq, j'avais 13 ans. Mes parents ne m'ont pas autorisée à la regarder. Et j'ai commencé à m'acheter les VHS à 18 ans, quand je passais devant la Fnac de St Etienne pour aller à l'IUT un peu plus haut.
Voir la dernière saison en DVD dès sa sortie m'a fait tout drôle. Ca résout pas mal de choses, mais on reste tout de même en suspens. Franchement j'adore. Ma série culte à jamais. Et pourtant j'adore Friends... Mais Twin Peaks est vraiment décalée et son panel de personnalités et de folie la rend unique. Elle était tellement en décalage des autres séries à l'époque. C'est grâce à elle que j'ai découvert David Lynch et que je l'aime depuis.