- Titre: Riverdale
- Créateur: Roberto Aguirre-Sacasa
- Producteur:
- Année de diffusion: 2016
- Nationalité: Américaine
- Genre: Aventure, Action
- Statut: projet
- Format: 42 minutes
- Chaîne: ABC
Source: Allociné
RIVERDALE (CW)
Les aventures du jeune Archie Andrews et de ses amis dans la petite ville de Riverdale. Sous ses apparences idylliques, elle cache de sombres secrets qui ne demandent qu'à être révélés et perturber la tranquilité de ses habitants...Allociné
Archie Comics n'est pas très populaire en France, voire pas du tout, mais c'est une institution aux Etats-Unis depuis plus de 70 ans ! Ses personnages, notamment le fameux Archie, mais aussi ses ami(e)s Betty et Veronica, sont absolument cultes et ont inspiré bien d'autres héros du monde des séries télé, notamment Dawson, Joey et Jen dans Dawson.
Produite par DC Comics, la série est entre les mains du faiseur de hit Greg Berlanti, qui a déjà à l'antenne actuellement Arrow, The Flash, Supergirl, Legends of Tomorrow, Blindspot et Les Mystères de Laura !
La promesse de la série, c'est un mélange de teen show classique et de dramédie à la Desperate Housewives, qui peut être aussi drôle que très sombre, avec une touche de musique à la Glee grâce au groupe local Josie et les Pussycats et Archie lui-même, artiste torturé. Les parents ont autant d'importance que leur progéniture, elle peut ainsi toucher plusieurs générations.
Chances de commande : 99%
Bien ditM&Tass a écrit :Rien ne surpassera jamais Buffy !!!![]()
![]()
Ce n'est pas le côté ado qui ne m'a pas plus mais la lenteur de l'intrigue et l'impression de déjà vu.worf a écrit :Tu as raison !ninouee a écrit :Tant mieux! Il en faut pour tous les goûts. Comme je le dis souvent si on aimes tous la même chose ce n'est pas intéressant.
Et ton avis sur Riverdale m'intéresse. A la base le comics me tente, mais il ne sort pas hélas en français (et vu le nombre d'année de publication ,ça ne vaut pas le coup de me lancer dans la v.o)
Et donc je voulais me faire la série télé. Sauf que... J'ai vraiment l'impression que c'est très très ado. Qu'en penses tu ? qu'est ce que tu n'as pas aimé ?