Wolverine 3 - Logan

Que pensez-vous de ce film?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
1
100%
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 1

Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Wolverine 3 - Logan

Message par Yawen »

Logan
https://youtu.be/phlW6Gy5Bw8
  • Titre VO : Logan
  • Réalisateur : James Mangold
  • Producteur :
  • Scénariste :
  • Année de sortie : 1 mars 2017
  • Durée :
  • Nationalité : Américain
  • Genre : Action, Science fiction, Aventure
  • Studio :
Avec :
  • Hugh Jackman : Logan / Wolverine
  • Patrick Stewart : Professeur Charles Xavier
  • Boyd Holbrook
  • Richard E. Grant
  • Eriq La Salle
  • Elise Neal
Histoire :
Dans un futur proche, un Logan épuisé prend soin d'un Professeur X malade dans un recoin de la frontière mexicaine. Mais les tentatives de Logan de se cacher du monde et son héritage sont bouleversés lorsqu'une jeune mutante arrive, poursuivie par les forces du mal.
Source: Allociné
Les dingues sont partout :
ImageImage
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

RE:Wolverine 3

Message par Thom »

J`espère qu`il sera mieux que le 2 qui est vraiment pourrave.
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]C`est vraie, avec le recul, que l`histoire n`était pas terrible.
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Wolverine 3

Message par ninouee »

[html]

Wolverine 3

Titre: Wolverine 3
Date de sortie: 5 avril 2017
Réalisateur: James Mangold
Producteur: ?
Créateur: ?
Durée: ?
Genre: Action, Science fiction
Distributeur: Twentieth Century Fox
Nationalité: USA
Distribution: Hugh Jackman, Patrick StewartHistoire:?
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Première a écrit:
Wolverine 3 en tournage début 201606/03/2015 - 16h27

53

57

Partager sur :

1
© DRHugh Jackman n`en a pas fini avec les stéroïdes : il enchaînera presque le tournage d`X-Men Apocalypse avec celui de Wolverine 3.Le compte à rebours est lancé pour le tournage de Wolverine 3. C`est le réalisateurJames Mangold qui a dévoilé sur Twitter le début de tournage du troisième volet des aventures en solo de Logan : "début 2016".Evidemment, Hugh Jackman sera encore de retour dans la peau (et les muscles) de Logan, et enchaînera ce tournage après avoir bouclé le shooting de X-Men Apocalypse qui sortira en mai 2016. A moins qu`il ne prenne une pause en jouant le showman P.T. Barnum dans l`ambitieux The Greatest Showman on Earth qui pourrait se tourner cet été.Pour l`instant, aucune info sur le pitch de Wolverine 3 : le film devrait sortir en mai 2017 (soit quatre ans après Wolverine : Le Combat de l`immortel) et sera écrit par David James Kelly, auteur du prochain film de James Mangold The Deep Blue Good-by, un polar avec Christian Bale et Rosamund Pike. On est par coutre sûrs que le pauvre Hugh -actuellement à l`affiche de Chappie de Neill Blomkamp- va continuer sa cure de muscu/stéroïdes.
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Première a écrit:
Wolverine 3 en tournage début 201606/03/2015 - 16h27

53

57

Partager sur :

1
© DRHugh Jackman n`en a pas fini avec les stéroïdes : il enchaînera presque le tournage d`X-Men Apocalypse avec celui de Wolverine 3.Le compte à rebours est lancé pour le tournage de Wolverine 3. C`est le réalisateurJames Mangold qui a dévoilé sur Twitter le début de tournage du troisième volet des aventures en solo de Logan : "début 2016".Evidemment, Hugh Jackman sera encore de retour dans la peau (et les muscles) de Logan, et enchaînera ce tournage après avoir bouclé le shooting de X-Men Apocalypse qui sortira en mai 2016. A moins qu`il ne prenne une pause en jouant le showman P.T. Barnum dans l`ambitieux The Greatest Showman on Earth qui pourrait se tourner cet été.Pour l`instant, aucune info sur le pitch de Wolverine 3 : le film devrait sortir en mai 2017 (soit quatre ans après Wolverine : Le Combat de l`immortel) et sera écrit par David James Kelly, auteur du prochain film de James Mangold The Deep Blue Good-by, un polar avec Christian Bale et Rosamund Pike. On est par coutre sûrs que le pauvre Hugh -actuellement à l`affiche de Chappie de Neill Blomkamp- va continuer sa cure de muscu/stéroïdes.
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]J`espère qu`il sera moins pire que le 2ème.
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Wolverine 3 : Hugh Jackman tease sa "dernière fois" dans le rôle29/03/2015 - 11h13

22

1

Partager sur :

1
© DRL`acteur a posté une photo sur Instagram qui laisse entendre qu`il va laisser tomber le rôle après le dernier film solo sur le mutant griffu.X-Men Apocalypse, Wolverine 3 et... adieu ? Hugh Jackman a posté sur Instagram une photo sans équivoque, où l`on peut voir ses mains avec les fameuses griffes du mutant. "Wolverine... One last time", écrit l`acteur en légende. Peu de doutes sont permis et finalement il serait assez logique que Jackman laisse tomber : la préparation physique pour le rôle est intense, ce qui a d`ailleurs poussé la production à tourner Apocalypse et Wolverine 3 à la suite, histoire d`éviter à la star de reprendre du muscle. Et le personnage n`est pas censé vieillir... Reste à savoir ce que 20th Century FOX fera après le départ de Hugh Jackman : Wolverine va-t-il mourir ? Un autre acteur reprendra-t-il le rôle ? Wolverine 3 doit sortir le 5 avril 2017.
[/html]
Image
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

Après tout dans les comics il meurt, donc why not...
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Ca serait une bonne fin pour le personnage et l`aventure de l`acteur et de son personnage.
[/html]
Image
Thom
France

Message par Thom »

Ca ferait trop bizarre de voir un nouvel acteur dans le rôle, il l`incarne trop (et très bien, il faut l`avouer), donc un remplacement serait inadéquat.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Hugh Jackman en Wolverine dans Xmen en 2000 ça m`a fait... Whaow! Tout comme toi voir un autre acteur me ferait bizarre mais il faut s`y attendre. Pas tout de suite mais dans quelques années.
[/html]
Image
Thom
France

Message par Thom »

Sauf s`il meurt.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Sa mort n`est pas un problème. Il y a les reboot, les rétrospectives.Et ça ferait une raison de critiquer le nouveau casting.
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Dans cet article il proposent 13 acteurs pour remplacer Hugh Jackman en Wolverine, dans l`avenir.Je ne suis convaincu par aucun d`eux.
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Est-ce qu`on va avoir droit à la rencontre entre Logan et son fils?
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Première a écrit:

© DRLe planning du film pourrait être bouleversé après l`annonce du report du prochain projet de James Mangold.Une mise en suspens due à la blessure de Christian Bale.Il y a du changement dans l`agenda de James Mangold. Alors qu`il devait s`attaquer prochainement à The Deep Blue Good-by, un long-métrage dans lequel étaient annoncés Peter Dinklage, Rosamund Pike ou encore Christian Bale, le projet a été suspendu par les producteurs selon The Hollywood Reporter. La faute à une blessure de Christian Bale.Ce dernier s`est en effet déchiré un ligament peu de temps avant de débuter le tournage du drame financier The Big Short. Une blessure qui ne l`empêche pas de mettre en boîte ce film mais qui ne lui permettra pas d`assurer les nombreuses scènes d`action et le rythme de The Deep Blue Good-by. Résultat : il s`est retiré du projet de la FOX. Indécise sur la conduite à tenir - engager un nouvel acteur pour remplacer Bale, retarder le tournage de plusieurs mois voire années vu le planning chargé du comédien ou abandonner totalement le projet - les producteurs ont donc mis en stand-by la future réalisation de James Mangold.Une aubaine pour Wolverine 3 ?Avec l`annulation de ce tournage, James Mangold a désormais le champ libre pour s`attaquer plus tôt que prévu à Wolverine 3. Le long-métrage qui signera la dernière apparition d`Hugh Jackmandans la peau du célèbre super-héros. Si aucune annonce n`a encore été faite en ce sens, les médias américains évoquent l`hypothèse d`un début de tournage avancé alors que le clap de début devait être donné début 2016.Bonne nouvelle également pour les inconditionnels de Wolverine, le film vient de trouver son scénariste. C`est Michael Green, qui est le troisième choix des producteurs. Un auteur qui connaît bien le monde des super-héros puisqu`il a oeuvré pour les séries Smallville et Heroes et pour le long-métrage Green Lantern.
[/html]
Image
Thom
France

Message par Thom »

Ce qui était jusque-là une rumeur est désormais officiel :Wolverine 3 sera bel et bien le dernier film où Hugh Jackman endossera le rôle du mutant à griffes.
(source : mdcu-comics.fr)
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Au but de quasiment 20 ans, c`est une bonne chose. L`acteur à réussi à garder le physique correspondant à ce personnage pour tous les films, il est temps pour lui et pour nous de passer à autre chose. Surtout qu`il a un bon potentiel.Pourvu que wolverine 3 ne soit pas aussi mauvais que le 2.
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Première a écrit:

©Gambit coûtera beaucoup plus cher que Deadpool.Lors du Comic-Con, la 20th Century Fox a marqué le coup en réunissant sur scène les stars de X-Men Apocalypse, de Deadpool, des 4 Fantastiques, du nouveau spin-off de Wolverine et de Gambit. Le premier est en cours de tournage, le deuxième est bouclé, le troisième s`apprête à sortir mais les deux suivants ne sont pas encore filmés. Ce sera bientôt le cas pour le spin-off sur le super-héros amateur de jeux de cartes explosifs. Gambit est attendu au cinéma en octobre 2016 et pour qu`il soit prêt à cette date, il doit entrer en tournage cet automne. Fastlane, un site dédié aux tournages américains, dévoile que les prises de vue se dérouleront précisément du 13 octobre 2015 au 12 février 2016 en Louisiane. Il livre aussi le budget de ce blockbuster porté par Channing Tatum : 154 millions de dollars.>>> Channing Tatum apprend l`accent cajun et la prestidigitation pour incarner GambitOn s`attendait à de plus petits moyens, surtout après avoir appris que l`adaptation de Deadpool avec Ryan Reynolds ne dépasserait pas les 60 millions. Réalisé parRupert Wyatt (reboot de La Planète des Singes), Gambit sera donc une grosse production. Qui sortira sans doute en PG 13, comme les X-Men, et non déconseillé aux moins de 17 ans à l`image de Deadpool, en marge des blockbusters de la Fox avec son ton complètement décalé.
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Première a écrit:

© DRLe mutant télépathe aura bien un rôle à jouer dans l`adaptation d`Old Man Logan.Le professeur Xavier aura bien un rôle à jouer dans Wolverine 3, qui devrait être l`adaptation du comic book Old Man Logan(un monde dans lequel un Wolverine âgé doit sortir de sa retraite pour affronter de nombreux super-méchants qui ont pris le contrôle des États-Unis). À Collider, l`acteur confie qu`on lui a dit que Xavier "fera plus d`une apparition et ça m`intrigue (...) Et je suis excité par l`idée d`un vieux Wolverine, j`ai vraiment hâte de voir Hugh Jackman prendre de l`âge. Il a l`air tellement en forme ! J`espère le voir couvert de prothèses. Et comme ça j`aurais l`air plus beau".>>> Avant Apocalypse, les films X-Men classés du pire au meilleurIl ajoute que si Wolverine n`est pas censé vieillir, c`est le cas des "acteurs et je crois que Hugh commence à se sentir un peu mal à l`aise avec ça". Le tournage de Wolverine 3 pourrait avoir lieu début 2016.
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Re: Wolverine 3

Message par ninouee »

Wolverine 3 explorera la relation père/fils entre Logan et le professeur Xavier
Image

Hugh Jackman a fait quelques confidences sur ce qu'il faut attendre de son dernier film dans la peau du mutant griffu.

Le scénario de Wolverine 3 est en cours d'écriture et si l'on sait qu'il devrait largement s'inspirer du comic book Old Man Logan (où un Wolverine vieillissant doit reprendre le combat dans un monde où les bad guys ont pris le pouvoir), le film devrait également prendre le temps de développer la relation entre Logan et le professeur Xavier.

En pleine promotion de Pan, Hugh Jackman confie à Collider que le scénario en est "environ à la page 60 (...) Donc ce n'est pas tout à fait fini. Patrick (Stewart, NDLR) est dedans, c'est sûr (...) Je veux qu'on puisse voir leur relation pratiquement père/fils qui n'a jamais été montrée avant, ainsi que de nouveaux aspects du professeur Xavier. Donc a vraiment des idées très cool".

Ce Wolverine 3 devrait donc être une bouffée d'air frais pour la franchise X-Men et on espère bien que ces adieux de Hugh Jackman au mutant griffu seront à la hauteur du personnage. Le film doit sortir le 5 avril 2017.
Source : Première
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Hugh Jackman veut dire adieu à Wolverine avec un film "parfait"
Image
Wolverine 3 explorera la relation père-fils entre Logan et le professeur X.

Hugh Jackman fera ses adieux à Wolverine avec son troisième épisode en solo, et il compte faire les choses bien. Il explique ainsi à Collider qu'il ne tournera pas le film "tant que le scénario ne sera pas parfait, tant qu'il ne m'offrira pas la plus belle fin possible (...) Je vais me dépasser comme jamais. Comme un sportif qui sait qu'il joue sa dernière saison est obligé de tout faire pour que ce soit la plus mémorable... Les gens me demandent comment je vais pouvoir quitter ce personnage. Eh bien pour moi, le seul moyen de lui dire adieu correctement est de me saigner tous les jours sur le plateau".

Wolverine 3 devrait sortir en mars 2017, soit 17 ans après la sortie du premier X-Men, qui a fait de Hugh Jackman une star. Il s'est glissé dans la peau de ce super-héros durant toute la saga : quatre films X-Men (bientôt 5) plus un caméo dans X-Men Le Commencement et deux films en solo. L'acteur n'a pas encore tout à fait confirmé que l'ultime volet de ses aventures en mutant seraient inspirées d'Old Man Logan, mais il évoque un film plus intime que les précédents, qui explorera "la relation quasi-père/fils entre Logan et le Professeur X (Patrick Stewart). Elle est très importante dans le son parcours et le film permettra aussi de découvrir des facettes inédites du professeur X. Nous avons des tas de bonnes idées pour cette suite".

Après cet épisode, Hugh laissera le rôle à un autre comédien. Qui pourrait lui succéder ? La star a trouvé son remplaçant idéal : Tom Hardy.
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Wolverine 3 vise une interdiction aux moins de 17 ans, comme Deadpool
Le prochain film avec le mutant griffu pourrait être bien plus violent.
17/02 09:45
François Léger

Le succès de Deadpool donne des idées à 20th Century FOX. Le film ayant attiré les foules malgré une interdiction aux moins de 17 ans non accompagnés (R-Rated), le studio semble avoir décidé de laisser couler le sang dans Wolverine 3, qui sera certainement la dernière apparition de Hugh Jackman dans le rôle de Logan.

Lors de la convention Toy Fair 2016, FOX a en effet dévoilé une plaquette promotionnelle où l’on peut lire que Wolverine 3 sera très probablement "Rated R", comme le dévoile Comicbook.com. Et si le studio anticipe une telle classification aux États-Unis, c’est certainement pour mieux laisser le mutant griffu taillader ses ennemis et lâcher quelques jurons. Chose impossible ou presque à faire quand un film est interdit aux moins de 13 ans.

Plutôt une bonne nouvelle, donc. Reste à espérer que James Mangold fera bon usage de la liberté qui lui est offerte et qu'il ne s'agira pas d'un simple tour de passe-passe marketing.

Wolverine 3 doit sortir le 5 avril 2017 en France.

Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Wolverine 3 : Prêts pour Old Man Logan non censuré ?
L’ultime volet porté par Hugh Jackman devrait être le plus violent de tous.
22/02 15:30
Elodie Bardinet

La semaine dernière, alors que Deadpool battait des records au box-office américain malgré son visa R-Rated (déconseillé aux moins de 17 ans non accompagnés d’un adulte), Comicbook.com supposait que la 20th Century Fox allait offrir la même interdiction au prochain Wolverine. Den of Geek confirme, ajoutant que James Mangold et Hugh Jackman n’ont pas attendu le carton de Deadpool pour négocier avec le studio. L’adaptation d’Old Man Logan, série de comics de Mark Millar et Steve McNiven publiée entre 2008 et 2009, est particulièrement violente, et c’est cette histoire qui aurait inspiré l’intrigue de l’ultime volet porté par l’acteur.

Wolverine 3 ne devrait cependant pas respecter Old Man Logan à la lettre. Son intrigue globale devrait être la même (dans un futur post-apocalyptique, les Etats-Unis sont dirigés par des super-méchants, alors que les X-Men sont au plus mal) et Logan devrait y être plus âgé que dans les films précédents, et lassé de se battre sans cesse. En revanche, Hulk et Hawkeye ont peu de chance d’apparaître à l’écran comme dans les BD, puisqu’au cinéma, les droits de ces personnages appartiennent à Marvel et non à la Fox. Certains crimes particulièrement sadiques risquent également d’être édulcorés, ajoute la source, mais dans l’ensemble, cet épisode pourrait être le plus violent de tous les épisodes de Wolverine.

Le ton sera vite donné, puisque le tournage est censé démarrer en avril. Wolverine 3 est attendu en avril 2017 au cinéma.
Image
ninouee
Genre :
France

Wolverine 3

Message par ninouee »

Boyd Holbrook (Narcos) intègre le casting de Wolverine 3 pour y incarner un méchant.
Image
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Richard E. Grant (Doctor Who) intègre le casting pour interprêter un scientifique fou.
Image
Image
ninouee
Genre :
France

Wolverine 3 - Logan

Message par ninouee »

Quelques photos du film:
Image
Image
ninouee
Genre :
France

Wolverine 3 - Logan

Message par ninouee »

https://youtu.be/aWH_ao0s2iE
Image
ninouee
Genre :
France

Wolverine 3 - Logan

Message par ninouee »

Quelques photos du film:
ImageImageImageImage
Image
ninouee
Genre :
France

Wolverine 3 - Logan

Message par ninouee »

https://youtu.be/phlW6Gy5Bw8
Image
ninouee
Genre :
France

Wolverine 3 - Logan

Message par ninouee »

Nouvelle bande annonce centrée sur X-23:
http://www.dailymotion.com/video/x5910m ... shortfilms
Image
€ri$@
Arrête de m’appeler Junior ! (Indiana Jones et la dernière croisade)
France

Wolverine 3 - Logan

Message par €ri$@ »

Image
Image
ninouee
Genre :
France

Wolverine 3 - Logan

Message par ninouee »

https://youtu.be/nUGs_GS3WZw
Image
ninouee
Genre :
France

Wolverine 3 - Logan

Message par ninouee »

Pas de scène post générique pour ce film. :-(
Image
worf
C'est à moi que tu parles ? (Robert De Niro dans Taxi Driver )
France

Wolverine 3 - Logan

Message par worf »

Apparemment il y a eu une petite bataille à ce sujet. Dommage. J'aime bien quand il y en a 2. Une post pré générique de fin, puis une à la fin du générique. Même si ces secondes scènes bonus n'apporte souvent rien.
ninouee
Genre :
France

Wolverine 3 - Logan

Message par ninouee »

C'est amusant c'est des clins d'oeil. Et puis ça aurait été bien d'en avoir c'est le dernier film Wolverine avec Hugh Jackman car il arrête. Un au revoir aurait été bien.
Image
ninouee
Genre :
France

Wolverine 3 - Logan

Message par ninouee »

Logan 4/5 :star:
Logan vu hier soir et j'ai beaucoup aimé le film. Pour commencer ce n'est pas un film de super héros. Loin de là. Ce film est plus simple et c'est une belle histoire. l ont fait un excellent travail sur le scénario pour le dernier film dans lequel Wolverine apparaît.
D'ailleurs ce n'est pas un film sur Wolverine mais sur Logan, sur la manière dont il tente de survivre en protégeant Charles âgée des gens, de lui-même et de la maladie.

On voit du vraie Logan quand il se bat il y a du sang, des membres de coupés... Le film est dure, et réalisté et beau en même temps.
► Afficher le texte
Image
ninouee
Genre :
France

Wolverine 3 - Logan

Message par ninouee »

Ajout d'avatars : 200x400 Logan
Image Image Image Image Image Image Image Image
Image
worf
C'est à moi que tu parles ? (Robert De Niro dans Taxi Driver )
France

Wolverine 3 - Logan

Message par worf »

Apparemment j'avais pas mis mon avis à la sortie du film...Bizarre :-x
Le film est très bon, en particulier grâce à la gamine est excellente (ça me rappelle le 1er Kick Ass qui était jouissif grâce à Chloé Moretz !)
Des p'tits trucs que j'aime moins, mais rien qui ne gâche trop le film. Et surtout, surtout , ENFIN du sang !! Qu'un mec avec des griffes frappe des gars sans qu'une seule goutte ne gicle, qu'est ce que ça m'avait saoulé. EN particulier dans les 2. C'était du grand n'importe quoi. Le gars a des griffes acérées, gratte le torse d'un ennemis : pas de giclure même minime, pas de trace sur le corps....Allez, on va bientôt avoir une voiture qui roule à 180 rentre dans un mur et qui n'a rien (c'est exactement le même principe..)
ninouee
Genre :
France

Wolverine 3 - Logan

Message par ninouee »

Je vous que toi aussi tu apprécie l'effort de réalisme du film. Ça fait partie des choses qui m'ont plues. Wolverine est un personnage dure et il paraissait un peu moue dans les autres film à cause du tout publique.
Grâce à deadpool on arrive enfin à voir des films de super héros violent comme certains auraient dû l'être.
Image

Retourner vers « Wolverine »