Dr Who - Saison 10
|
Dr Who - Saison 10
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
Dr Who - Saison 10
Source de l'article Première
La commande d'une saison 10 est confirmée par la BBC au beau milieu d'un document retraçant le bilan de l'année financière de la chaîne.
Alors que la saison 9 de Doctor Whova débuter dans quelques semaines outre-Manche, la BBC a annoncé la commande d'une saison 10, de manière plus ou moins officielle.
En effet, cachée à la page 32 de la Revue annuelle Worldwide BBC, qui fait le point sur l'année financière écoulée, l'annonce révèle que la chaîne publique anglaise va "investir dans The Musketeers saison 3 et Doctor Who saison 10".
On savait depuis quelques mois déjà que The Musketeers aurait droit à une saison 3. Mais il s'agit de la première confirmation officielle que Doctor Who continuera sur la BBC, vraisemblablement en 2016.
-
- Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
Re: Dr Who - Saison 10
ils avaient intéret, j'adore le nouveau docteur à l'inverse de Matt smith pour lequel j'ai mis 2 saisons avant de m'y habitué.
-
- Image :
- Genre :
Je n'ai pas encore vu les épisodes avec ce nouveau docteur et j'en entend que du bien.
Concernant la version de Matt Smith je ne l'ai pas trop aimé. Mon préféré restera toujours eccleston.
Concernant la version de Matt Smith je ne l'ai pas trop aimé. Mon préféré restera toujours eccleston.
-
- Si les gens dans les films m'avaient écouté ils seraient encore vivant !
Ninouee, si tu as aimé Eccleston (comme moi), tu aimeras ce nouveau docteur 

-
- Image :
- Genre :
Ah?
C'est la première fois qu'on me dis ça. Il faudrait alors que je prenne vraiment le temps de regarder cette série.
C'est la première fois qu'on me dis ça. Il faudrait alors que je prenne vraiment le temps de regarder cette série.
-
- Qu’allez-vous faire? Je me disais que j’allais écouter vos théories, les rejeter, puis ne garder que la mienne. Comme d’habitude. (Docteur House, Cameron et House)
Mais quelle bonne nouvelle
J'ai aussi eu du mal avec Peter, mais comme dit plus haut, son docteur ressemble à celui de Chrissou (9ème Docteur, rah que je l'aime!) Ils sont tous deux moins joyeux, plus sombres, plus complexes.

Miroir au mur, dis-moi qui a beauté parfaite et pure?
(Méchante maman/reine dans Blanche-Neige - Disney)
Quoi?
Quoi?
-
- Image :
- Genre :
Doctor Who : la saison 10 sera-t-elle diffusée un peu plus tard ?Le calendrier de tournage, prévu pour l'instant, semble indiquer une diffusion plus tardive que d'habitude.Source : Première
Alors que la saison 9 de Doctor Who avance doucement vers sa conclusion, on sait déjà que Peter Capaldi sera de retour dans la peau du "Timelord", pour la saison 10. Mais il se pourrait que celle-ci soit diffusée un peu plus tard que d'habitude.
En effet, le Production Designer de la série, Michael Pickwoad, a confié ce matin, à la radio Radio Free Skaro, qu'il prévoit de commencer à travailler sur les nouveaux épisodes à partir de février ou mars 2016 seulement : "Le travail sur la saison 10 ne débutera pas avant la fin du premier trimestre. On ne s'y mettra probablement pas avant février ou mars." Pickwoad précise dans la foulée que le tournage en tant que tel débutera, du coup, "certainement quelques mois plus tard, entre avril et mai 2016."
Sachant que les saisons 8 et 9 de Doctor Who ont débuté leur tournage en janvier, pour pouvoir être lancée à la rentrée de septembre, faut-il déjà imaginer une diffusion tardive de la saison 10, vers la fin 2016 ? Le showrunner Steven Moffat n'a pas vraiment rassuré, en répondant à Digital Spy : "Si vous voulez parler de calendrier, il faut voir ça avec BBC One. Ils vous diront. Moi, je sais juste que j'ai signé pour faire 13 nouveaux épisodes de Doctor Who - dont un spécial Noël."
-
- Image :
- Genre :
Doctor Who : Tom Hanks en guest star l'année prochaine ?Peter Capaldi confie avoir essayé de convaincre l'acteur américain, mais...Source : Première
Après avoir accueilli la star de Game of Thrones, Maisie Williams, dans la saison 9, la série Doctor Who vise encore plus gros : le double gagnant des Oscars, Tom Hanks. L'acteur Peter Capaldi a révélé hier, dans une émission de télé britannique, que la production lui a demandé de parler à Tom Hanks, pour le convaincre d'apparaître dans Doctor Who.
"Je pense que cette série est parfaite pour n'importe quel acteur. Et curieusement, ils ont essayé de me persuader de faire venir Tom Hanks. Je travaillais avec lui la nuit dernière et le producteur est venu me voir en me disant : 'Essaye de convaincre Tom de venir jouer dans la série !' Alors je lui en ai touché un mot. Mais il est très occupé en ce moment..."
On ne sait pas si Tom Hanks réussira à se libérer un jour, pour faire une apparition dans la légendaire série SF anglaise, mais Peter Capaldi, lui, aimerait voir "quelques stars du rock" débarquer par le TARDIS. "J'adorerais voir Keith Richards ou David Bowie dans Doctor Who."
En attendant, la saison 9 continuera samedi soir, outre-Manche. La série est diffusée chez nous sur France 4.
-
- Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
- Genre :
J'aime bien l'idée de voir des guests dans Dr Who, un peu comme pour Nick Frost l'an dernier
-
- Image :
- Genre :
Doctor Who: la 10ème saison sera-t-elle la dernière de Peter Capaldi ?
Par Thomas Destouches ▪ lundi 28 décembre 2015 - 11h15 Dans une interview accordée au journal The Telegraph, l'interprète du 12ème Seigneur du Temps a indiqué que la future 10ème saison pourrait être sa dernière à la barre du TARDIS...
L'interview accordée par Peter Capaldi au Telegraph est, à coup sûr, le point de départ de nombre de rumeurs à venir ! Dans cet entretien, l'interprète du 12ème Seigneur du Temps se dit en effet "terrifié" à l'idée que la future 10ème saison "soit sa dernière"...
"J'aime Doctor Who mais il est vrai que ce monde peut devenir un peu étriqué et j'ai envie de faire d'autres choses. Viendra un temps où je devrais partir. Je le savais dès que j'ai commencé. Je songe à ma scène de régénération depuis le départ. Cela doit provenir de ma nature profondément mélancolique. Quand vous acceptez un boulot, vous savez qu'un jour, inévitablement, il faudra dire adieu."
Bien évidemment, rien n'indique à ce stade que Capaldi va effectivement quitter le TARDIS à l'issue des 12 prochains épisodes, et le comédien ne fait que s'interroger sur l'avenir de "son" Doctor Who... mais les spéculations sur l'identité du prochain Seigneur du Temps vont repartir de plus belle ! D'après vous, qui pourrait donc devenir le nouveau Doctor ?
Diffusé ce vendredi 25 Décembre, le traditionnel Christmas Special a vu les retrouvailles du Doctor Who avec River Song (Alex Kingston). D'après les premières estimations, l'épisode a été suivi par plus de 5,7 millions de téléspectateurs, pour une part d'audience supérieure à 29%.
Source : allociné"J'aime Doctor Who mais il est vrai que ce monde peut devenir un peu étriqué et j'ai envie de faire d'autres choses. Viendra un temps où je devrais partir. Je le savais dès que j'ai commencé. Je songe à ma scène de régénération depuis le départ. Cela doit provenir de ma nature profondément mélancolique. Quand vous acceptez un boulot, vous savez qu'un jour, inévitablement, il faudra dire adieu."
Bien évidemment, rien n'indique à ce stade que Capaldi va effectivement quitter le TARDIS à l'issue des 12 prochains épisodes, et le comédien ne fait que s'interroger sur l'avenir de "son" Doctor Who... mais les spéculations sur l'identité du prochain Seigneur du Temps vont repartir de plus belle ! D'après vous, qui pourrait donc devenir le nouveau Doctor ?
Diffusé ce vendredi 25 Décembre, le traditionnel Christmas Special a vu les retrouvailles du Doctor Who avec River Song (Alex Kingston). D'après les premières estimations, l'épisode a été suivi par plus de 5,7 millions de téléspectateurs, pour une part d'audience supérieure à 29%.
-
- Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
-
- Qu’allez-vous faire? Je me disais que j’allais écouter vos théories, les rejeter, puis ne garder que la mienne. Comme d’habitude. (Docteur House, Cameron et House)
Ahlàlà, l'épisode de Noel était SPLENDIDE! Avec River qui revient le temps de cet épisode, que ça fait du bien de la revoir! Même si on sait que c'est probablement la toute dernière fois qu'on va la voir apparaître...m'enfin, faut bien clore l'aventure des personnages un jour ou l'autre.
Pour c'te fameuse saison 10, une seule chose: VIREZ MOI CLARA! Ce qui devrait normalement arriver étant donné la fin de la saison 9. Pas que je déteste Clara, loin de là, mais je m'ennuis de plus en plus avec elle. Au départ, elle me plaisait, et puis la lassitude est venue...un nouveau compagnon ne fera pas de mal. Par contre, par pitié, gardez Peter, il est juste génial. Je n'ai eu aucun mal à accepter son nouveau visage, je l'adore ce Docteur!
Petite demande personnelle pour la saison 10: ramenez Missy de Grâce! Et Me, aussi, pendant qu'on y est. ET PARLEZ NOUS DE CETTE HISTOIRE D'HYRBIDE! J'en veux encore, mouah! Bref, j'attends beaucoup de cette saison, mais elle risque de mettre un certain temps à arriver, à cause de la disponibilité de certaines personnes...
Pour c'te fameuse saison 10, une seule chose: VIREZ MOI CLARA! Ce qui devrait normalement arriver étant donné la fin de la saison 9. Pas que je déteste Clara, loin de là, mais je m'ennuis de plus en plus avec elle. Au départ, elle me plaisait, et puis la lassitude est venue...un nouveau compagnon ne fera pas de mal. Par contre, par pitié, gardez Peter, il est juste génial. Je n'ai eu aucun mal à accepter son nouveau visage, je l'adore ce Docteur!
Petite demande personnelle pour la saison 10: ramenez Missy de Grâce! Et Me, aussi, pendant qu'on y est. ET PARLEZ NOUS DE CETTE HISTOIRE D'HYRBIDE! J'en veux encore, mouah! Bref, j'attends beaucoup de cette saison, mais elle risque de mettre un certain temps à arriver, à cause de la disponibilité de certaines personnes...
Miroir au mur, dis-moi qui a beauté parfaite et pure?
Quoi?
Quoi?
-
- Image :
- Genre :
Ce samedi, le 23 avril, le nouveau compagnon du Docteur sera dévoila aux fans.
-
- Image :
- Genre :
Et voici la nouvelle compagne du Dr Who : Pearl Mackie[spoil]Elle se nomme Bill et voici un extrait:
https://youtu.be/YaLficIRInM[/spoil]
-
- Image :
- Genre :
-
- Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)
Dr Who - Saison 10
Euhh les gens vous rêver, la saison 10 de doctor est diffuser il y a très très longtemps, la saison 10 existent depuis 1972-1973, on devrait plus tôt dire la saison 37 de doctor who, mais c'est lapsus de language.
-
- Image :
- Genre :
Dr Who - Saison 10
C'est juste mais on parle de la nouvelle série commencée en 2005.
Si on parlais de l'autre saison 10 on perdrait tout le monde
Si on parlais de l'autre saison 10 on perdrait tout le monde

-
- Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)
Dr Who - Saison 10
Ouais mais le problème c'est que l'ancienne série, la classique est tellement meilleure que la nouvelle, donc pour moi, la saison 10 est clairement celle de jon Pertwee car regardez l'ancienne série, tellement meilleure qu'aujourd'hui, même si la série de 2005 reste très bonne quand même, l'ancienne est complètement supérieure.
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
-
Dr Who - Saison 10
Moi, j'ai peur, d'après les rumeurs, ce serait une incarnation en femme. Merci les féministes (je parle à ceux qui veulent que ce soit comme ça), vous avez raisons supprimons le docteur et mettons plus que des femmes à la place. Attend j'ai une idée, supprimons tous les hommes sur cette terre et laissons que les femmes. Les féministe d'iront okay faisons cela et 2-3 ans plus tard : ah ba merde, on a fait une terrible connerie, revenons comme avant : trop tard. Okay c'est un peu sarcastique mais il faut que les pro féminin comprenne juste une chose : SI le docteur est un homme et la compagne une femme : C'est équilibré; si la compagne et le docteurs sont des femmes : problème : il n'y a plus du tout de mixité. De plus qu'est-ce-qu'on aurait dis si on remplace Harry potter par une femme, hermione granger par un homme. ET surtout pour beaucoup de femme qui aime twilight, qu'auriez vous dit si le vampire était une femme et la fille un homme, vous auriez tous gueule pareil pour doctor who donc pas touche. Dans ce qu'à là les simpsons sont hyper misogyne alors remplaçons homer et bart par une femme....hahahahahahahahaha non mais j'y crois pas car on va y arriver, je vous l'assure.
-
- Image :
- Genre :
Dr Who - Saison 10
Heuuu pourquoi changer une personne de homme à femme ? Il est comme ça depuis les années 70.
Ok faut évoluer mais en créant de nouveaux personnages mieux que les anciens.
Ok faut évoluer mais en créant de nouveaux personnages mieux que les anciens.
-
Dr Who - Saison 10
Parce que justement les féministes trouve doctor who misogyne car cela ne reflète pas l'image de la femme et de leurs bonnes valeurs, en gros selon les raisonnements des féministes, le docteurs devraient être une femme parce que une femme humaine et frêle et fragile alors qu'une femme en docteur montrerait la force et la puissance des femmes. Ha aujourd'hui vous les femmes êtes si frêles et fragiles, c'est triste hahahahahahah et après c'est les hommes qui se font traiter de misogynes quand on voit les arguments des féministes hahahahahahahahahahahahah.
-
Dr Who - Saison 10
Et attend ninoué, je vais te montrer à tel point le féminisme est une idée complètement conne, doctor who est beaucoup critiqué par les féministes , en revanche Games of thrones est acclamé par les féministes MAIS C EST QUOI CETTE FOUTUE WHAT THE FUCK LOGIQUE MAIS WHATTTTTTTTTTTTTT?????????
-
- Image :
- Genre :
-
Dr Who - Saison 10
non mais les associations féministes ont affirmé ceci
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
Dr Who - Saison 10
La nouvelle compagne de Doctor Who fait son entrée dans le trailer de la saison 10, la belle Pearl McKie alias Bill.
http://www.dailymotion.com/video/x5dd7m ... iler-vo_tv
-
Dr Who - Saison 10
J'aime pas trop le style de Pearl McKie, je sens que je ne vais pas l'aimer comme Martha Jones, J'ai toujours beaucoup de mal avec cette compagne et Pearl McKie semble être dans la même lignée, j'ai peur.
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
-
Dr Who - Saison 10
elle a l'air d'être énorme, c'est géniale, j'adore tellement cette sublime série.
-
- Image :
- Genre :
-
Dr Who - Saison 10
je confirme les 2 premier sont justes époustouflant
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
Je recommence le visionnage de cette saison et je n'aime toujours pas Peter Capaldi. D'ailleurs Clara m'agace toujours autant.
-
- Image :
- Genre :
Saison 10 finit!
J'ai peiné avec Capaldi mais j'ai tenu.
J'ai plus qu'à attendre qu'Amazon passe la suite.
J'ai peiné avec Capaldi mais j'ai tenu.
J'ai plus qu'à attendre qu'Amazon passe la suite.
-
- Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. (Kill Bill)
- Image :
Une saison intéressante mais je ne me rappelle pas avoir vu River Song, peut-être dans le suivant..
Billy Potts pour moi ça passe, elle forme un bon trio avec le 12ème docteur et Nardole.
Ceux avec les moines étaient particulièrement déroutant, par la laideur desdits mais intéressant à voir.
Billy Potts pour moi ça passe, elle forme un bon trio avec le 12ème docteur et Nardole.
Ceux avec les moines étaient particulièrement déroutant, par la laideur desdits mais intéressant à voir.

► Afficher le texte
-
- Image :
- Genre :