Scènes de ménage
-
- Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
- Genre :
RE:Scènes de ménage
Huguette et Raymond c`est le couple qui me plait le moins. Je préfère José/Liliane et Emma/Fabien (je me sens plus proche d`eux : futurs jeunes parents pour notre part, qui avons toujours voulu vivre à la campagne mais quand on était trop loin de la ville ca nous saoulait de devoir 40km pour aller au ciné,...)
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
[html]Mon couple préféré est Marion et Cédric. Trop de couples ca tuerait pas un peu la série? :/Perso je ne suis pas fan du dernier couple arrivé
[/html]
[/html]
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
[html]Je ne sais pas si trop de couple tué le couple. Mais certains des acteurs ont des projets personnels donc moins de tournages pour la série. C`est peut-être pour ça qu`ils prennent un autre couple: pour combler.
[/html]
[/html]
-
- Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
Yawen a écrit:
Perso je ne suis pas fan du dernier couple arrivé +1 Je n`accroche pas du tout avec le dernier couple .. ils me plaise pas ...
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
Je n`aime pas la série mais pareil, les derniers ne me plaisent pas. Josiane je la supporte pas, rien que sa voix. Les seuls que j`aime bien c`est Marion et Cedric.
-
- Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
- Genre :
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
XD Jai fait le mix José/Liliane sans le vouloir ! Je voulais dire Liliane oui. XD
-
- Genre :
-
- Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
- Genre :
Lol. Comme vous je ne suis pas très fan du dernier couple. Ce serait bien que ce soit un couple avec une différence d`âge
-
- Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)
J`aime bien regarder, mais à petite dose ^^J`ai une préférence pour José/Liliane et Huguette/Raymond, j`aime moins les autres personnages.
-
- Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
- Genre :
C`est amusant des fois mais le concept "Prendre des couples de tout les âges pour qu`un maximum de personne se reconnaisse la dedans" j`adhère pas trop.
-
- Image :
- Genre :
[html]Plus tard je veux qu`on soit comme Raymond et Huguette: faire chier le monde.
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]
Première a écrit:
© DR M6Scènes de Ménages, la série à succès de la chaîne M6, va accueillir un nouveau couple pour sa saison 7 : Camille et Philippe. Leur particularité : ils ont 20 ans d’écart !Selon le quotidien Le Parisien, Scènes de Ménages, la série à succès de la chaîne M6, va accueillir deux nouveaux comédiens (et donc un nouveau couple) : Amélie Etasse (connue pour être l`image des pubs "Marque Repère" des supermarchés Leclerc) et Grégoire Bonnet (Hard, Le Bureau des Légendes, Platane, et actuellement dans Nina). La première jouera Camille, une trentenaire, prof de yoga en quête de sens et de spiritualité qui parle sans langue de bois, alors que le second campera son amoureux, Philippe, pharmacien bling-bling, la cinquantaine, ébranlé par un divorce après vingt-cinq ans de mariage et deux enfants.Le Parisien précise que ce nouveau couple participe actuellement au tournage près de Royan de deux nouveaux prime-times de Scènes de Ménages prévus pour la prochaine saison 7.
[/html]
Première a écrit:
© DR M6Scènes de Ménages, la série à succès de la chaîne M6, va accueillir un nouveau couple pour sa saison 7 : Camille et Philippe. Leur particularité : ils ont 20 ans d’écart !Selon le quotidien Le Parisien, Scènes de Ménages, la série à succès de la chaîne M6, va accueillir deux nouveaux comédiens (et donc un nouveau couple) : Amélie Etasse (connue pour être l`image des pubs "Marque Repère" des supermarchés Leclerc) et Grégoire Bonnet (Hard, Le Bureau des Légendes, Platane, et actuellement dans Nina). La première jouera Camille, une trentenaire, prof de yoga en quête de sens et de spiritualité qui parle sans langue de bois, alors que le second campera son amoureux, Philippe, pharmacien bling-bling, la cinquantaine, ébranlé par un divorce après vingt-cinq ans de mariage et deux enfants.Le Parisien précise que ce nouveau couple participe actuellement au tournage près de Royan de deux nouveaux prime-times de Scènes de Ménages prévus pour la prochaine saison 7.
[/html]
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
[html]
Première a écrit:
TOUTES LES PHOTOS (5)
<< PRÉC
1
2
3
4
5SUIV >>Il y a quelques semaines, nous rencontrions Valérie Karsenti et Frédéric Bouraly (Liliane et José), Gérard Hernandez (Raymond),David Mora (Fabien) ainsi qu’Audrey Lamyet Loup-Denis Elion (Marion et Cédric), les héros de la séries à succès d’M6, Scènes de Ménages à l`occasion du lancement, ce soir, de la saison 7.Si Gérard Hernandez et David Mora s’accordent pour dire que la série bloque un peu leur carrière, tous sont toutefois enthousiastes à l’idée d’en faire partie et reconnaissent que Scènes de Ménages est une véritable chance en tant qu’acteur qui leur procure nombre d`anecdotes avec les fans. Petit scoop en passant de la part d’Audrey Lamy et Loup-Denis Elion : si on savait que Marion et Cédric allaient (enfin) se marier cette année, ils nous ont également annoncé un autre grand changement dans leur couple. Marion va enfin trouver un travail et va en plus gagner plus que Cédric. Une humiliation pour lui et des fous-rires pour nous.
[/html]
Première a écrit:
TOUTES LES PHOTOS (5)
<< PRÉC
1
2
3
4
5SUIV >>Il y a quelques semaines, nous rencontrions Valérie Karsenti et Frédéric Bouraly (Liliane et José), Gérard Hernandez (Raymond),David Mora (Fabien) ainsi qu’Audrey Lamyet Loup-Denis Elion (Marion et Cédric), les héros de la séries à succès d’M6, Scènes de Ménages à l`occasion du lancement, ce soir, de la saison 7.Si Gérard Hernandez et David Mora s’accordent pour dire que la série bloque un peu leur carrière, tous sont toutefois enthousiastes à l’idée d’en faire partie et reconnaissent que Scènes de Ménages est une véritable chance en tant qu’acteur qui leur procure nombre d`anecdotes avec les fans. Petit scoop en passant de la part d’Audrey Lamy et Loup-Denis Elion : si on savait que Marion et Cédric allaient (enfin) se marier cette année, ils nous ont également annoncé un autre grand changement dans leur couple. Marion va enfin trouver un travail et va en plus gagner plus que Cédric. Une humiliation pour lui et des fous-rires pour nous.
[/html]
-
- Image :
- Genre :
Re: Scènes de ménage
Que pensez-vous du nouveau couple?
Pour le moment je suis un peu mitigée. Je ne sais pas trop quoi en penser. Ils ne m'amuse pas trop.
Pour le moment je suis un peu mitigée. Je ne sais pas trop quoi en penser. Ils ne m'amuse pas trop.
-
- Salut. Je suis le Docteur. Pour faire court... fuyez. (Doctor Who)
- Genre :
Comme toi, ils ne m'inspirent pas grand chose. D'habitude j'accroche mieux que ça. J'ai rapidement aimé Emma et Fabien par exemple. J'aime beaucoup Anne-Elisabeth Blateau.

-
- Image :
- Genre :
Elle est excellente, pleine de vie j'adore sa manière de jouer et son personnage.
-
- Genre :
Bien d'accord avec toi ! Le couple que j'aime le moins est celui de Cédric/Marion. C'est trop surjoué et ça me tape sur les nerfs.

-
- Image :
- Genre :
Ils sont marrant mais je suis d'accord qu'ils vont dans l’excès. Ceux que je préfère c'est Raymond et Hugette.
-
- Genre :
Moi aussi, ils sont très piquants, c'est l'amour vache, et j'adore Marion Game (et aussi j'ai l'impression d'entendre Lois, la mère de Malcolm quand je ferme les yeux
).

-
- Image :
- Genre :
-
- Genre :
Oui oui c'était elle. Et j'ai toujours trouvé que sa voix lui allait à merveille.

-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
Les couples de scènes de ménage vont bientôt vivre des aventures au ski. Les tournages débuteront le 30 mars à Valberg. La date de diffusion des épisodes en prime time sur M6 n'est pas encore connue.
-
- Image :
- Genre :
Scènes de ménage
J'aime beaucoup la série mais je trouve que pour certains couples comme Marion et Cédric c'est un peu moins drôle qu'avant ça devient même lourd.
Et j'ai été choquée par un sketch d'Emma et Fabien qui s'en prennent en se moquant d'un couple dont l'épouse est stérile. J'ai trouvé ça déplacé et dégueulace.
Et j'ai été choquée par un sketch d'Emma et Fabien qui s'en prennent en se moquant d'un couple dont l'épouse est stérile. J'ai trouvé ça déplacé et dégueulace.

-
- Genre :
Scènes de ménage
J'ai jamais vraiment aimé le couple Cédric/Marion, ils surjouent et c'est lourd... Et il faut parfois prendre les blagues au dixième degré, si on prenait tout comme ça vient, on serait tous blessés un moment ou un autreninouee a écrit : 21 févr. 2017 07:37 J'aime beaucoup la série mais je trouve que pour certains couples comme Marion et Cédric c'est un peu moins drôle qu'avant ça devient même lourd.
Et j'ai été choquée par un sketch d'Emma et Fabien qui s'en prennent en se moquant d'un couple dont l'épouse est stérile. J'ai trouvé ça déplacé et dégueulace.![]()

-
- Image :
- Genre :
Scènes de ménage
Oui je veux bien prendre les choses au second degré c'est ce que je fais d'habitude. Pas mal de choses nous concernes tous et on en ri. Mais le sketch sur le couple stérile était très très lourd.
-
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
Scènes de ménage
Sinon tu penses quoi des sketchs sur Marion et Cédric qui passent actuellement? L'inversement de situation pour le couple, je trouve que c'est moins drôle.
-
- Genre :
Scènes de ménage
Récemment je n'ai pas regardé. C'est-à-dire "inversement de situation" ? Dans le sens que c'est elle la businesswoman maintenant ? Parce que j'avais vu ça il y a quelque temps, et j'adhère toujours au jeu de l'actrice. Elle m'agace...

-
- Image :
- Genre :
Scènes de ménage
Oui c'est ça la buisnesswoman qui réussi et l'homme au chômage. Même si au début le renversement de situation était mignon, c'est devenu trop pet-sec et revanchard car elle lui en met plein les dents tout le temps.
Et elle surjoue trop.
Autant avant ça passait mais là ça va plus.
Et elle surjoue trop.
Autant avant ça passait mais là ça va plus.
-
- Genre :
Scènes de ménage
Lui était mignon en perfectionniste. Elle je la trouve tellement lourde... Je me suis quand même risquée à la regarder dans le film "Plan de table" et là on voit que c'est vraiment un rôle de composition avec Marion, elle est très différente dans le film.

-
- Image :
- Genre :
Scènes de ménage
Elle était aussi dans Aladin et elle y était toute mignonne.
Mais Marion c'est surjoué, c'est de l'extrème et au bout d'un moment ça passe plus.
Mais Marion c'est surjoué, c'est de l'extrème et au bout d'un moment ça passe plus.
-
- Image :
- Genre :
-
- Ne me dites pas que je ne peux pas faire quelque chose. (John Locke)
Scènes de ménage

-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
-
- Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
Scènes de ménage
La fille d'Emma et Fabien va apparaître dans Scènes de ménages car c'est n'est presque plus un bébé.

-
- Image :
- Genre :
Scènes de ménage

http://www.premiere.fr/Series/News-Seri ... -et-Cedric
-
- Arrête de m’appeler Junior ! (Indiana Jones et la dernière croisade)
Scènes de ménage
Au debut j’aimais bien. Mais avec l’arrivée du nouveau couple, et peut-être un changement de scénariste ça me fait moins rire et j’ai progressivement abandonné.
Ca vous a fait pareille ?
Ca vous a fait pareille ?

-
- Image :
- Genre :
Scènes de ménage
Oui j'ai quasiment arrêté. Je regardais le midi et il y a trop de pub entre les infos et la série. Du coup comme je voulais quelque chose qui détend et bien je regarde la petite maison dans la prairie c'est bien pour faire la sieste avant de repartir au boulot.
Et puis le nouveau couple, les petits jeunes ils m'agacent...
Et puis le nouveau couple, les petits jeunes ils m'agacent...
-
- Genre :
Scènes de ménage
Je ne regarde plus beaucoup la télé, alors je ne suis plus du tout... Je ne sais même pas de quoi les nouveaux ont l'air... Mais bon de toute façon j'aimais déjà pas les poussins...

-
- Image :
- Genre :
-
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
-
- Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. (Kill Bill)
- Image :
Ouais, j'ai vu, c'est triste.
Pour le peu que j'ai regardé de la série, les "2 vieux" étaient mes préférés.
En plus, c'était la voix de Lois de Malcolm..
Pour le peu que j'ai regardé de la série, les "2 vieux" étaient mes préférés.
En plus, c'était la voix de Lois de Malcolm..

► Afficher le texte
-
- Image :
- Genre :