Alphas
-
Ninori
- Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
- Messages : 340
- Enregistré le : 07 janv. 2014 01:00
- Inventaire
RE:Alphas
Non j`ai cherché et j`ai malheureusement rien trouvé...
-
Mulder
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Messages : 29019
- Enregistré le : 11 juil. 2006 02:00
- Genre :
- Inventaire

RE:Alphas
Ah bah on ne saura donc jamais je crois :/
-
tom197
- Si les gens dans les films m'avaient écouté ils seraient encore vivant !
- Messages : 734
- Enregistré le : 28 mars 2012 02:00
- Inventaire

RE:Alphas
Fais comme Sheldon : téléphone au créateur de la série...
-
ninouee
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Messages : 105728
- Enregistré le : 16 nov. 2005 19:22
- Image :

- Genre :
- Inventaire

-
Ships-series
- Qu’allez-vous faire? Je me disais que j’allais écouter vos théories, les rejeter, puis ne garder que la mienne. Comme d’habitude. (Docteur House, Cameron et House)
- Messages : 578
- Enregistré le : 31 juil. 2012 02:00
- Inventaire

RE:Alphas
Petit déterrage de topic (et ce n`est que le début, croyez-moi ) mais pour cette série, je suis prête à tout. Pas que je sois accro, loin de là, mais c`est ce cliffhanger de la mort qui m`a secoué. Vous savez combien de temps il m`a fallu pour faire le deuil? Non? Bah moi non plus, parce que je pleure toujours à chaque fois que je regarde le dernier épisode! Je ne vais pas me lancer dans le pourquoi du comment de mon amour de cette série, je vais juste beugler une minute contre Syfy. Au lieu de nous servir des nullités absolues et des trucs qui ne sont pas en rapport avec la science-fiction (parce que la chaine avait été conçue pour ce genre de programme au départ, hein), servez-nous de la merveille, punaise! Et Alphas, c`était une petite merveille discrète mais une merveille quand même. Juste un film aurait suffi à clore la série si vous ne vouliez pas faire une dernière saison. Juste un film pour contenter les spectateurs déchirés par cette fin non aboutie. Bah non, série annulée, rien de plus, même pas d`explication.
Fans de Syfy Channel s`abstenir:
BON SANG D`UN ALIEN A L`HALEINE DE SHREK SYFY JE VOUS DETESTE VOUS ET VOS STUPIDES PROGRAMMES DE CHIOTTES. D`abord Sanctuary, ensuite Alphas, ensuite Ascension et d`autres... Bref, voilà. Alphas, I miss you so much.
Spoiler:
Et puis cette fin, quoi! Gary qui se retrouve seul debout à se demander ce qui se passe, notre pauvre équipe au sol et qui ne se réveille pas...et puis les humains, quoi, les humains aussi à terre! Tout le monde...et on sait même pas jusqu`où ce truc s`est propagé.
Fans de Syfy Channel s`abstenir:
BON SANG D`UN ALIEN A L`HALEINE DE SHREK SYFY JE VOUS DETESTE VOUS ET VOS STUPIDES PROGRAMMES DE CHIOTTES. D`abord Sanctuary, ensuite Alphas, ensuite Ascension et d`autres... Bref, voilà. Alphas, I miss you so much.
Spoiler:
Et puis cette fin, quoi! Gary qui se retrouve seul debout à se demander ce qui se passe, notre pauvre équipe au sol et qui ne se réveille pas...et puis les humains, quoi, les humains aussi à terre! Tout le monde...et on sait même pas jusqu`où ce truc s`est propagé.
Miroir au mur, dis-moi qui a beauté parfaite et pure?
(Méchante maman/reine dans Blanche-Neige - Disney)
Quoi?
(Méchante maman/reine dans Blanche-Neige - Disney)
Quoi?
-
ninouee
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Messages : 105728
- Enregistré le : 16 nov. 2005 19:22
- Image :

- Genre :
- Inventaire

Re: Alphas
Je suis surprise que tu ai aimé cette série.
Elle a été une de mes grosses déceptions car il y avait du potentiel inexploité et ils ont tout gâchés à chaque fois.
Elle a été une de mes grosses déceptions car il y avait du potentiel inexploité et ils ont tout gâchés à chaque fois.
-
ninouee
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Messages : 105728
- Enregistré le : 16 nov. 2005 19:22
- Image :

- Genre :
- Inventaire

Re: Alphas
Alphas - Série
J'ai regardé cette série dans son ensemble grâce à la diffusion sur NRJ12 (il me semble). Je suis globalement déçue par cette série car elle nous montre des personnages qui sont sensé avoir des super pouvoirs et au lieu d'être des personnes qui ont soit un avantage grâce à ce don, soit ennuyée par un don qui leur pourrie la vie. Ils sont surtout des empotés qui se posent trop de questions existentielles.
Je me suis donc globalement ennuyée à cause d'une série qui ne sait pas où elle veut aller.
Je la déconseille, mais ce n'est que mon avis.
Je me suis donc globalement ennuyée à cause d'une série qui ne sait pas où elle veut aller.
Je la déconseille, mais ce n'est que mon avis.
-
DdStv Staff
- Qu’allez-vous faire? Je me disais que j’allais écouter vos théories, les rejeter, puis ne garder que la mienne. Comme d’habitude. (Docteur House, Cameron et House)
- Messages : 590
- Enregistré le : 20 nov. 2005 23:12
- Inventaire

-
jdoublev
- Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
- Messages : 7
- Enregistré le : 22 févr. 2017 16:00
- Inventaire

Alphas
J'en suis à la fin de la saison 1 et ça me plaît vraiment!
-
ninouee
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Messages : 105728
- Enregistré le : 16 nov. 2005 19:22
- Image :

- Genre :
- Inventaire

-
jdoublev
- Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
- Messages : 7
- Enregistré le : 22 févr. 2017 16:00
- Inventaire

Alphas
Le concept est intéressant mais cette série n'a pas eu le succès mérité!
-
ninouee
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Messages : 105728
- Enregistré le : 16 nov. 2005 19:22
- Image :

- Genre :
- Inventaire


