C'est toujours très sympa à suivre. Vraiment le genre de séries où on ne s'ennuie pas.
Il y a toujours des scories : l'arrivée de Josie et les Pussycats dans l'hôpital, par exemple. Non mais sérieusement, elles sont filmées comme des super héroïnes qui débarquent pour sauver le monde, ou comme si elles montaient sur scène. Alors qu'elles viennent supporter un ami (un camarade, plutôt) dont le père est entre la vie et la mort. Dit comme ça, c'est rien du tout, mais ce sont vraiment des détails devant lesquels je ne peux m'empêcher de faire ça :
A part ça, c'est sympa. J'espère qu'ils consacreront plus de temps à Cheryl, qui est terrible. J'avais déjà dit que j'appréciais l'imagerie gothique qui lui était attachée (je suis fan de gothique) et dans cette saison, même si ce n'est pas suffisant, je suis malgré tout servie : entre son discours à sa mère (nouveau mystère ; en tout cas je suis sûre qu'il y a un mystère et que l'on ne nous a pas tout dit), ses petits délires (le baiser de la vie) et sa méchanceté habituelle (même si on sait qu'elle a souffert), c'est du tout bon.
L'intrigue concernant "L'Ange de la Mort" est aussi intéressante (j'ai l'impression qu'il s'attaque aux gens qui ont péché, j'aimerais avoir l'avis de ceux qui suivent la série --
► Afficher le texte
Mme Grundy (prédateur sexuel) et Midge et Moose (la drogue), mais je doute, parce que quel est le péché du père d'Archie ? A voir.
En tout cas, une bonne façon de relancer la série.
J'aime beaucoup, également, la façon dont ils préparent le terrain pour Sabrina. Enfin, je pense. Mention de Greendale (où vit Sabrina), la géniale chanson de Donovan,
Season of the Witch, que l'on entend à la fin du second épisode...
Et puis, mais ça n'a rien à voir, pas mal de références au cinéma d'horreur. Youpi !