Rock'n Roll

La comédie est, au cinéma, un genre cinématographique dont une des caractéristiques majeure est l'humour.

Qu'en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
1
100%
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 1

valou712
Je suis une célébrité sur DDSTV vous m'avez forcement déjà lu ... un autographe ?
Image : Image
France

Rock'n Roll

Message par valou712 »

Rock'n Roll
Image
  • Titre VO : Rock'n Roll
  • Réalisateur : Guillaume Canet
  • Producteur : Alain Attal
  • Scénaristes : Guillaume Canet, Philippe Lefebvre, Rodolphe Lauga
  • Année de sortie : 15 février 2017
  • Durée : non renseigné
  • Nationalité : Française
  • Genre : Comédie
  • Studio : Pathé Distribution
Avec :
  • Guillaume Canet : Guillaume
  • Marion Cotillard : Marion
  • Gilles Lelouche
  • Kev Adams
  • Philippe Lefebvre
  • Camille Rowe
  • Ben Foster
  • Johnny Hallyday
  • Maxim Nucci
Histoire : Guillaume Canet, 43 ans, est épanoui dans sa vie, il a tout pour être heureux.. Sur un tournage, une jolie comédienne de 20 ans va le stopper net dans son élan, en lui apprenant qu’il n’est pas très « Rock », qu’il ne l’a d’ailleurs jamais vraiment été, et pour l’achever, qu’il a beaucoup chuté dans la «liste» des acteurs qu’on aimerait bien se taper… Sa vie de famille avec Marion, son fils, sa maison de campagne, ses chevaux, lui donnent une image ringarde et plus vraiment sexy… Guillaume a compris qu’il y a urgence à tout changer. Et il va aller loin, très loin, sous le regard médusé et impuissant de son entourage.
Source: Allociné
valou712
Je suis une célébrité sur DDSTV vous m'avez forcement déjà lu ... un autographe ?
France

Rock'n Roll

Message par valou712 »

La première bande annonce du film vient d'être dévoilée !! Et c'est Rock'n Roll !!
[youtube]https://youtu.be/QzDAsbOSuy0[/youtube]
Carine
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
France

Rock'n Roll

Message par Carine »

Salut ! Rock'n Roll n’est pas le meilleur film de Guillaume Canet certes, mais il se laisse regarder. Je trouve que la première partie est sympa et drôle, mais que la deuxième manque de rythme. Cependant, je tiens tout de même à préciser que j’ai passé un bon moment ; j’ai bien rigolé. C’est l’essentiel !
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Genre :
France

Rock'n Roll

Message par ninouee »

Je l'ai hélas pas vu. Il ne fait pas partie des films que je vais voir. Je préfère les films du genre de Braquage à l'ancienne.
Image
Carine
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
France

Rock'n Roll

Message par Carine »

ninouee a écrit : 02 mai 2017 21:41 Je l'ai hélas pas vu. Il ne fait pas partie des films que je vais voir. Je préfère les films du genre de Braquage à l'ancienne.
Je peux tout à fait comprendre ! Puis, comme on dit, les goûts et les couleurs ne se discutent pas :D :D :D
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Genre :
France

Rock'n Roll

Message par ninouee »

C'est exactement ça et c'est ce qu'on respecte ici.
Image

Retourner vers « Comédie »