X-Men Origins: Wolverine

Que pensez-vous de ce film?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

Mistinguette
Zut ! flute ! cacaboudin ! (Sos fantômes, Dr. Venkman)
France

RE:X-men Origins: Wolverine

Message par Mistinguette »

ouep c`est sur un marvel quoi en plus, ça se voit au ciné oblige, pas comme ça... Je vois pas le but, ils peuvent attendre qu`ils sortent comme tout le monde ^^`
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

en plus là c`est forcément quelqu`un de l`équipe du film qui l`a diffusé, vu que c`est même pas la version définitive du film... non ?
Mistinguette
Zut ! flute ! cacaboudin ! (Sos fantômes, Dr. Venkman)
France

Message par Mistinguette »

ben ça peut être des figurants qui ont filmé en cachette, c`est ce qui c`était passé pour HSM
lexa
Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
Belgium

Message par lexa »

JE SUIS TROP CONTENTE !!!Je viens de gagner 2 places pour l`avant première de demain dans ma ville ^^Hâte de le voir hihihihihihihi
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]ah là chance!je me demande encore si je ne vais pas prendre la route pour y aller mercredi mais 1h allé, 1h retour.. c`est beaucoup...
[/html]
Image
lexa
Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
Belgium

Message par lexa »

je reviens du ciné et WOWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWCe film c`est de la bombe !!! Franchement j`ai adoré, dommage qu`il ne dure pas plus longtemps (+- 1h40)Bref j`espère qu`ils feront d`autres films dans le genre car ça en vaut la peine !
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]merci pour l`ais enthousiasthe ça me donne encore plus envie de le voir.
[/html]
Image
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

ah ouais, seulement 1h40 ? C`est court, en effet...j`ai encore plus hâte de le voir
Thom
France

Message par Thom »

Ah ouais quand même... C`est du béton ce film, mieux même : de l`adamantium ! Franchement, il est vraiment super ^^ On ne s`ennuie pas un instant, les scènes d`action sont top, les personnages sont géniaux (j`adore quand il y a plein de mutants *\_* J`avais peur qu`il n`y ait plus ou moins "que" Wolverine, mais non!) Bref pour les férus de Marvel : à voir !!!

Spoiler:

Je le mets en spoil pour pas gâcher son apparition aux autres, les scènes de combat contre Deadpool sont vraiment énormes, quand ils sont deux contre un j`ai vraiment adoré ! Et puis Ryan Raynolds quoi ^^`Très très bon film, donc Pour les habitués des Marvel, ce film n`échappe pas à la "règle", il y a une petite scène tout à la fin du générique (par contre faut pas s`attendre à un truc bouleversant l`histoire comme à la fin de X-Men 3, là c`est juste une petite scène de conclusion qui n`apporte pas franchement grand chose ^^`
lexa
Belgium

Message par lexa »

Point de vue des mutants, je suis quand même déçue qu`on ne voit Gambit que même pas 5 minutes ^^ Juste pour dire qu`il est dans le film quoi ...Mais sinon c`est vrai que le combat final est trop bien, surtout avec les apparitions et disparitions ^^
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Quoi? 5 min! Oh non je suis dégoûtée
[/html]
Image
Thom
France

Message par Thom »

bah c`est comme Cyclope (je ne cite que lui car on le voit dans la bande annonce, lui), on ne les voit pas autant, c`est sûr...Enfin on le voit plus de 5min quand même hein (même si on ne le voit pas toujours utiliser ses pouvoirs ^^) Classe son bâton n`empêche, je veux le même ah fait lexa,

Spoiler:

c`est moi où Charles Xavier a été fait en images de synthèse ?? Son visage était bizarre, j`ai pas l`impression que ce soit l`acteur qui ait été là ...
lexa
Belgium

Message par lexa »

Ouiiiii Thom je me suis posée la même question !Il faisait presque lego enfin vraiment bizarre, tout lisse et puis il étincelait un peu.
Nichya
Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
Belgium

Message par Nichya »

vous faites vraiment gaffe aux détails vous mdrrrrmoi j`ai juste vu que c`était le professeur, me suis pas arrêté à son "look"
Thom
France

Message par Thom »

xDbah franchement moi ça m`a vraiment interpellé, j`ai vu direct que c`était pas normal xD
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]je devais le voir ce soir mais c`est annulé... grrrrrbon je tenterais vendrdi voir samedi prochain. ou peut être jeudi soir.
[/html]
Image
Bloody Kusanagi
Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)
France

Message par Bloody Kusanagi »

Les derniéres news en date concernant le film dans le topic .Wolverine attire du monde, comme prévu20th Century Fox peut dormir tranquille. Quel que soit le niveau de qualité de X-Men Origins: Wolverine, le film fonctionne à peu près comme on pouvait s`y attendre. On sait qu`aux Etats-Unis, le film a glâné 87 millions de dollars pour son premier week-end et voilà qu`on apprend qu`il a attiré en France 860 755 spectateurs pour ses cinq premiers jours d`exploitation sur ses 700 copies (il y a deux semaines, OSS 117 : Rio ne répond plus attirait 911 131 spectateurs sur 588 copies).Chiffres du week-end France :X-Men Origins: Wolverine (700 copies) : 860 755Incognito (459 copies) : 393 902Le Missionnaire (405 copies) : 110 990Romaine par moins 30 (236 copies) : 82 264Soeur Sourire (284 copies) : 63 511Meurtres à la St Valentin 3D (113 copies) : 60 331Wolverine de retour au cinéma ?Hugh Jackman avait beau affirmer que X-Men Origins: Wolverine serait probablement sa dernière participation à la franchise X-Men, on se doutait qu`en cas de succès une séquelle serait envisagée. Le comédien et ses partenaires de Seed Productions réfléchissent à l`idée de prolonger les aventures du mutant en se focalisant sur l`épisode nippon inventé par l`auteur de bande dessinée Tsutomu Nihei.Mais l`avenir de Hugh Jackman ne se résume pas qu`à la saga de Logan, le comédien a plein d`autres projets sur le feu : il devrait incarner un flic devant protéger une riche bourgeoise d`un enlèvement dans Personnal Security. Piloter le bolide d`un cascadeur le jour/voiturier pour des cambrioleurs la nuit à l`occasion de Drive. Dans son panier fourni on trouve aussi Carousel, un remake de l`œuvre d`Henry King, dans lequel il donnerait la réplique à Anne Hathaway. Un projet de la 20th Century Fox qu`il faut tout de fois mettre au conditionnel, rien n`étant encore acquis. Ajoutons à cela son envie de brûler les planches de Broadway et de se réessayer à la magie (cf Le Prestige) dans une pièce sur la vie du magicien Houdini.Source des news : Cinéma-France
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Je ne suis pas étonnée que Wolvy fasse des entrée mais il y a une hom bre au tableau, star trek.Même si j`irais voir les deux ça va faire de la concurence.Pour ce qui est d`un autre film il faut rester logique, ce n`est pas dans l`intérêt de l`acteur de ce priver d`une manne financière et populaire.Il peut très bien participer à ses projets et fire le wolvy de temps en temps.Mais il est vraie que le temps joue contre lui, car ça fait presque 10 ans qu`il faire le canadien griffu, pas mal pour un australien lol
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Je suis allé voir le film hier au ciné.Et il vaud vraiment le coup car la version du net est tès incomplète car elle ne montre pas les militaires qui retrouvent stryker.D`ailleurs il existe deux scènes supplémentaires.Celle que nous avons en france c`est Logan qui est au japon et il parrait qu`aux usa on voit une main et la tête de dead pool.Ah oui pour Charles Xavier, ce n`est pas un personnage virtuel. Si on trouve le visage bizarre c`est parcequ`ils ont rajeuni l`acteur numériquement.
[/html]
Image
Invité

Message par Invité »

Je l`ai également vu hier soir, à la base c`est pas ce film que je devais voir, et avant ça je n`avais jamais vu un film de la saga X-men mais j`ai été agréablement surprise. Je ne pensais pas aimé le film, je pense que je vais regarder les autres X men d`ailleurs :) .
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]et bien amuses toi bien ;-)
[/html]
Image
Thom
France

Message par Thom »

Deadpool : le spin-off du spin-off ?The Hollywood Reporter rapporte que le succès de X-Men Origins : Wolverine pousserait la Fox à accélérer le développement du spin-off de Wolverine avec le personnage de Deadpool le mercenaire sarcastique joué par Ryan Reynolds.Les fans qui ont vu le film jusqu’au bout ont pu voir ces 2 scènes après les crédits qui montrent Deadpool pour la première, ce qui montrerait qu’il ne serait pas mort et Wolverine au Japon pour la seconde, ce qui pourrait être le sujet du second Wolverine.Reynolds devrait reprendre son rôle dans ce qui s’appelle pour le moment tout simplement Deadpool. Lauren Shuler Donner et Marvel Studios en seraient producteurs.Deadpool est connu pour être un mercenaire à grande gueule et le long métrage qui lui sera consacré pourrait s’intéresser à ses origines et revenir à des bases qui plairont plus aux fans. Quand à sa défiguration dans Wolverine, on ne sait pas si le studio voudra revenir là dessus.Aucun scénariste n’est encore rattaché au projet.
(source : unificationfrance.com)
Sullivan
Winter is coming. (Game of Thrones, Ned Stark)
France

Message par Sullivan »

moi au contraire j`ai adoré !Effets spéciaux énormes, acteurs charismatiques, de l`action, des répliques drole , bref que du bonheur on ne s`ennuie pas 1 seul instant...et en plus l`acteur est a tombé !XDmais j`avoue que a la fin je me suis dit combien de fois il va se battre !Mais le combat de la fin était waw !
Carlos Santana
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Genre :
Brazil

Message par Carlos Santana »

Bon ben comme la plupart voir la majorité d`entre vous j`ai adoré le film !!Le début de l`histoire particulierement avec la belle petite équipe m`a bien plus notammment Wade et ces katanas ...j`adore les katanas :mgreen:Bon bref, sinon , pour Xavier à la fin , moi aussi j`ai vu la lumiere un peu fluo et en image de synthes : si c`était pour essayer de le rendre plus jeune c`est raté :oEnfin à la fin , la scene de fin c`est bien Logan au bar qui discute avec le serveur et qui lui demande si c`est pour oublier et lui répond c`est poour me rappeler nnon ?et d`ailleurs cette scene de fin est excellent puisqu`elle fait parfaitement la transition avec X-Men 1 , puisque c`est dans ce bar que Wolverine rencontre pour la premiere fois Malicia ...SI SI rappelez vous meme qu`après elle se cache dans son camion :oma note :
Image
Maëva
Je suis pas contre les excuses…je suis même prêt à en recevoir. (Les grandes familles)

Message par Maëva »

Moi aussi j`ai adoré ^^
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]non carlos c`est pas le même bar.Là il ce trouve au japon.enfin il me semble.
[/html]
Image
Thom
France

Message par Thom »

je confirme, c`est pas le meme bar (ou alors ils ont mal imité le premier)j`ai envie de revoir ce film tiens, j`avais adoré aussi
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]moi aussi j`ai envie de revoirje sens qu`il passeras en blu ray chez moi à sa sortie ;-)
[/html]
Image
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]j`ai bien aimé mais sans plustrop dégouté de la tête de Ryan Reynolds a la fin o\_O
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
Carlos Santana
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Genre :
Brazil

Message par Carlos Santana »

il est au japon là ? pkoi elle parle pas japonaise la barmaid ? opou le barman ? je sais plus :oet je suis d`accord avec toi Yawen pour Ryan Reynolds :o je l`aimais bien au début :)et sinon la soeur de Silver Fox elle a le meme pouvoir que Colosseus
Image
Thom
France

Message par Thom »

Christopher McQuarrie écrira le scénario de `Wolverine 2` Le Hollywood Reporter révèle que Christopher McQuarrie écrira le scénario de la suite de Wolverine pour la Fox. Il avait déjà travaillé avec Bryan Singer sur le scénario de "X-Men" en 2000. Comme c`est davantage la version du scénario de David Hayter qui avait été retenue que la sienne, il avait décidé de retirer son nom du générique.Dans Wolverine 2, Hugh Jackman sera de retour dans son rôle de mutant avec des pouvoirs de guérison et un squelette fait d`un métal indestructible, l`adamantium. L`histoire du film tirera son inspiration de la mini-série des années 80s de Chris Claremont et Frank Miller qui se déroulait au Japon et qui présente Wolverine faisant face à des ninjas tandis qu`il lutte pour savoir s`il doit suivre ses instincts animaux de tueur ou s`il doit suivre le code d`honneur et de respect du samurai.Hugh Jackman produira Wolverine 2 avec Lauren Shuler Donner. Le premier film, "X-Men Origins: Wolverine" a généré 180 millions de dollars aux Etats-Unis et 363 millions de dollars dans le monde.
(source : spoilersfrance.com)
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]c`est une machine à fric ...
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Genre :
France

Message par Mulder »

Ai bien aimé ce film, j`ai préféré à x-men3 :p
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Xmen 3?Beurk!Wolvy était pas mal, ils ont bien respécté les BD et les effets étaient pas mal.J`ai beaucoup aimé les clins d`oeil au personnages version enfants ;-)
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

X-Men Origins: Wolverine

Message par ninouee »

Image
Sujet mis à

jour !

:56:

Image

Retourner vers « Wolverine »