| https://youtu.be/wJp-BZpVBPA |
|
Avec :
| Histoire :
De jeunes recrues du FBI ont été évaluées au camp d'entraînement de Quantico en Virginie où leurs compétences ont été mises à rude épreuve. Neuf mois plus tard, l'une de ces jeunes recrues, Alexandra Parrish, semble avoir perpétré un attentat à la bombe visant la gare de Grand Central à New York. Elle fera tout ce qui est en son pouvoir pour montrer qu'elle est victime d'un coup monté par un agent de sa promotion. |
Quantico
Catégorie : Séries
-
ninouee
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Messages : 105761
- Enregistré le : 16 nov. 2005 19:22
- Image :

- Genre :
- Inventaire

Quantico
Quantico
-
DdStv Staff
- Qu’allez-vous faire? Je me disais que j’allais écouter vos théories, les rejeter, puis ne garder que la mienne. Comme d’habitude. (Docteur House, Cameron et House)
- Messages : 590
- Enregistré le : 20 nov. 2005 23:12
- Inventaire

-
€ri$@
- Arrête de m’appeler Junior ! (Indiana Jones et la dernière croisade)
- Messages : 249
- Enregistré le : 26 avr. 2014 11:48
- Inventaire

Quantico
Quantico
Après une première saison qui a connu un certain succès (sur ABC mais aussi sur M6 chez nous), Quantico connaît quelques difficultés en saison 2 et pourrait bien ne pas en obtenir de 3ème. La chaîne y est toutefois attachée et fait en sorte que les audiences remontent (diffusion après le populaire Bachelor, léger reformatage en retirant les flashbacks...). Est-ce que ce sera suffisant ?
allociné
-
M&Tass
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Messages : 12451
- Enregistré le : 18 mars 2014 01:00
- Image :
- Inventaire

Quantico
Ha nonnnn pas celle là aussi !!
Toutes des séries que j'adore ! Je VEUX une saison 3 !
-
ninouee
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Messages : 105761
- Enregistré le : 16 nov. 2005 19:22
- Image :

- Genre :
- Inventaire

Quantico
Elle me semblait bien marcher je suis étonnée de l'annonce.
Au fait j'aime ta signature
Tu aime la saison 2?
Au fait j'aime ta signature
Tu aime la saison 2?
-
M&Tass
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Messages : 12451
- Enregistré le : 18 mars 2014 01:00
- Image :
- Inventaire

Quantico
Moi j'aime beaucoup la saison 2 :) Franchement j'ai rien à redire ! Encore une bonne intrigue !
-
ninouee
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Messages : 105761
- Enregistré le : 16 nov. 2005 19:22
- Image :

- Genre :
- Inventaire

-
ninouee
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Messages : 105761
- Enregistré le : 16 nov. 2005 19:22
- Image :

- Genre :
- Inventaire

-
M&Tass
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Messages : 12451
- Enregistré le : 18 mars 2014 01:00
- Image :
- Inventaire

Quantico
Avec si peu d'épisodes, on dirait que ca sent l'annulation...
-
ninouee
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Messages : 105761
- Enregistré le : 16 nov. 2005 19:22
- Image :

- Genre :
- Inventaire

-
valou712
- Je suis une célébrité sur DDSTV vous m'avez forcement déjà lu ... un autographe ?
- Messages : 10455
- Enregistré le : 16 nov. 2014 01:00
- Image :

- Inventaire

Quantico
La série est annulée !
-
Giulia
- Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
- Messages : 278
- Enregistré le : 08 nov. 2020 21:10
- Inventaire

Re: Quantico
J’ai bien aimer çette série dommage qu’elle sois annuler

