Gothica

Tous les projets de séries en cours ou abandonnés sont regroupés ici. Vous y trouverez de nombreuses informations sur l'avancement des futures séries.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Gothica

Message par ninouee »

[html]GOTHICAABC - Pilote commandéUn soap gothique et sexy se déroulant à notre époque et rassemblant les légendes de Dracula, Dr Jekyll & Mr Hyde, Frankenstein et sa créature ou encore Dorian Gray...Créé par Matt Lopez.Avec Tom Ellis, Chris Egan, Raza Jaffrey...
[/html]
Image
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

RE:Gothica

Message par Thom »

Voilà pourquoi je n`aime pas trop les fiches sur les pilotes avant la période des Upfronts de mai. Cette série n`est pas commandée par ABC, elle ne verra donc jamais le jour. Ce qui fait un topic de 2 messages, pour rien. ^^ Je pense qu`il vaut mieux créer les fiches uniquement quand les séries sont commandées.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Oui c`est ce que j`ai constaté il y a quelques temps.Depuis je met les annonces sur les projets sur les sujets des chaines de tv. C`est mieux comme ça non?
[/html]
Image
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

Oui je pense. ^^
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Les projets ne restent que des projets et comme tu nous le montre là c`est pas toujours bon... Bref passons.On ne vas pas verrouiller le sujet lolAllez je me remet à la création des sujet des séries de la grille de programme de la CW.Au moins celles-là elles sont bonnes!
[/html]
Image
Thom
France

Message par Thom »

Oki. Moi je ferai un récap définitif des renouvellements et annulations après les Upfronts de mai (qui ont lieu du 13 au 16).
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]bonne idée!Je mettait tout ici => http://dinguedeserietele.activebb.net/t ... nuleesMais j`ai arrêté de le mettre à jour car je ne voyais pas la différence entre deux messages.
[/html]
Image
Thom
France

Message par Thom »

Surtout que ça arrive au compte-goutte ! Là après les Upfronts ça fera un vrai récap définitif.
Fuchsia
Notre amour c’est notre maison, nos pieds peuvent la quitter, mais nos cœurs jamais. (Revenge)
France

Gothica

Message par Fuchsia »

Dommage que cette série ne se soit pas faite, j'ai pu lire quelques bouts du scénario (du premier épisode) et je pense que ça aurait pu donner quelque chose de chouette, à la Dark Shadows (mélange de soap et de gothique). Même le cliffhanger donnait envie de voir la suite. Bien sûr, ça ne veut pas dire que la série aurait été obligatoirement géniale ou même fréquentable mais j'aurais volontiers jeté un œil dessus.

Retourner vers « Projets séries »