https://youtu.be/KJqg6J4JeLg | Conviction
|
Avec:
|
|
Conviction
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
Conviction
-
- Image :
- Genre :
Re: Conviction
Conviction : Emily Kinney et Shawn Ashmore rejoignent Hayley Atwell au générique
L'agent Carter s'entoure d'un X-Men et d'une tueuse de zombies pour sa prochaine série sur ABC.
15/02 15:00
Julien Lada
Face aux faibles audiences que rencontre Agent Carter depuis son lancement l'an dernier, l'annonce du casting d'Hayley Atwell dans le pilote de la série Conviction avait soulevé un début d'inquiétude quant au sort de la série Marvel. Reste à savoir si le pilote commandé par ABC s'avérera concluant, mais les premières annonces de casting laissent entrevoir un projet plutôt ambitieux.
Hayley Atwell sera en effet accompagnée au casting de cette série par Emily Kinney et Shawn Ashmore selon des informations rapportées par TVLine et Deadline. La première, bien connue des fans de The Walking Dead où elle incarne Beth Greene, incarnera Tess Thompson, l'assistante juridique de la Conviction Integrity Unit qu'intégrera sous la menace du chantage Carter Morrison, incarnée par Atwell. Depuis son départ de la série de zombies d'AMC, l'actrice est apparue notamment dans Masters of Sex, The Knick, The Flash ou Forever.
Shawn Ashmore quant à lui sera Sam, un procureur de district adjoint qui verra d'un mauvais œil l'arrivée de Carter au poste que celui-ci convoitait tant. Outre son rôle du mutant Iceberg dans la saga X-Men, Ashmore était également à l'affiche ces dernières saisons de The Following aux côtés de Kevin Bacon.
Source : Première15/02 15:00
Julien Lada
Face aux faibles audiences que rencontre Agent Carter depuis son lancement l'an dernier, l'annonce du casting d'Hayley Atwell dans le pilote de la série Conviction avait soulevé un début d'inquiétude quant au sort de la série Marvel. Reste à savoir si le pilote commandé par ABC s'avérera concluant, mais les premières annonces de casting laissent entrevoir un projet plutôt ambitieux.
Hayley Atwell sera en effet accompagnée au casting de cette série par Emily Kinney et Shawn Ashmore selon des informations rapportées par TVLine et Deadline. La première, bien connue des fans de The Walking Dead où elle incarne Beth Greene, incarnera Tess Thompson, l'assistante juridique de la Conviction Integrity Unit qu'intégrera sous la menace du chantage Carter Morrison, incarnée par Atwell. Depuis son départ de la série de zombies d'AMC, l'actrice est apparue notamment dans Masters of Sex, The Knick, The Flash ou Forever.
Shawn Ashmore quant à lui sera Sam, un procureur de district adjoint qui verra d'un mauvais œil l'arrivée de Carter au poste que celui-ci convoitait tant. Outre son rôle du mutant Iceberg dans la saga X-Men, Ashmore était également à l'affiche ces dernières saisons de The Following aux côtés de Kevin Bacon.
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
Conviction

Eddie Cahill
Eddie Cahill, l'ex Expert de Manhattan, donne la réplique à Hayley Atwell dans le pilote de Conviction pour ABC...
allociné
-
- Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
Re: Conviction
CONVICTION (ABC)
Hayes Morrison, la fille de l'ex président des Etats-Unis, est poussée à intégrer une unité spéciale de la police de Los Angeles chargée de réexaminer les dossiers judiciaires de certains accusés. Avec son équipe d'avocats, d'enquêteurs et d'experts, elle doit prouver leur innocence avant qu'il ne soit trop tard...Allociné
Les fans d'Agent Carter et surtout d'Hayley Atwell pourront se consoler de sa propable future annulation avec Conviction, puisque la jeune femme en tiendra le rôle principal.
Signée Mark Gordon, à qui l'on doit déjà Grey's Anatomy, Esprits Criminels et Quantico, elle est la promesse d'une série "procédurale" avec des enquêtes bouclées à la Cold Case mais menées par des personnages attachants et amusants et une héröine "à la Olivia Pope" de Scandal.
Chances de commande : 90%

-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
Conviction
Conviction la nouvelle série dans laquelle Hayley Atwell (Agent Carter) apparaît sera diffusée par TF1. Toutefois il n'y a pas de date de diffusion de prévue.
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Image :
Conviction
Conviction - S01E01 :
(
)
Emily Kinney !! Ooohh je suis trop contente de la revoir, je l'adorais dans The Walking Dead !
^^

Emily Kinney !! Ooohh je suis trop contente de la revoir, je l'adorais dans The Walking Dead !

► Afficher le texte
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
Conviction
Plus besoin d'attendre, tu peux regarder 

-
- Image :
- Genre :
Conviction
Je vais tenter dans ce cas, je vais avoir le temps la semaine prochaine.
Edit: en fait non il n'est pas encore disponible.
Edit: en fait non il n'est pas encore disponible.
-
- Image :
Conviction
Pourtant je l'ai regardé en VOSTFR hier 

-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
Conviction
Tu vas où ? Tsé que tu peux utiliser d'autres sites xD lol
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
Conviction
Malheureusement, ils ne sortent pas toutes les séries...
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
Conviction
Je savais, mais c'est nul quand même .. 

-
- Image :
- Genre :
-
- Je suis une célébrité sur DDSTV vous m'avez forcement déjà lu ... un autographe ?
- Image :
Conviction
[center]TF1 diffuse cette unique saison en prime time dès ce soir 21h (3 épisodes chaque mardi soir)[/center]
-
- Image :
Conviction
Ça vaut la peine de regarder même si j'ai juste une saison ! :) J'ai beaucoup aimé !