PLL - Saison 7
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
PLL - Saison 7
[html]La série étant validée pour la saison 7 je créé le sujet pour gagner un peu d`avance pendant que j`ai un peu de temps.
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
Re: PLL - Saison 7
Pretty Little Liars : la série s'arrêtera après la saison 7Par Thomas Destouches ▪ mercredi 23 décembre 2015 - 11h00Source : Allociné
La showrunner de Pretty Little Liars, Marlene King, a déclaré que la série devrait s'arrêter au terme de la future saison 7... La chaîne ABC Family n'a pas encore confirmé cette information.
Les fans le sentaient, le showrunner le laissait supposer : Pretty Little Liars devrait s'arrêter au terme de la future saison 7 ! Citée par Variety, la scénariste en chef Marlene King a expliqué que l'intrigue développée actuellement devrait s'achever avec la fin de la saison 7. Pressée d'être plus précise sur cette "conclusion", King a dès lors confirmé sa volonté de ne pas aller au-delà de ce 7ème chapitre. ABC Family (bientôt rebaptisée Freeform), le diffuseur américain, n'a pas encore confirmé ou infirmé cette information.
Diffusée depuis juin 2010 et toujours suivie par plus de 2 millions de téléspectateurs réguliers, "PLL" est la série la plus emblématique d'ABC Family. Avec son arrêt annoncé, la chaîne va devoir muscler son line up. Le pilote Famous in Love, écrit par King et porté par la jeune Bella Thorne, a tout du successeur de Pretty Little Liars...
Pretty Little Liars revient le 12 janvier sur la chaîne ABC Family (rebaptisée Freeform) pour la seconde partie de la 6ème, et donc avant-dernière, saison.
-
- Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
-
- Arrête de m’appeler Junior ! (Indiana Jones et la dernière croisade)
C'est pas forcément une mauvaise idée, ils commencent à partir trop loin dans leurs délires mieux vaut qu'ils s'arrêtent.

Not everybody just gets to blurt out how they fuckin' feel every minute
-
- Je voulais un rang drôle et on m'a mis ça...
Moi j'ai abandonné cette série après deux saisons. Je trouve que le fil est très mince et à part savoir qui est A, il n'y a pas grand contenu à mon goût à moi. Ça m'en prend plus que ça pour vraiment m'accrocher...
-
- Image :
- Genre :
Pretty Little Liars : la série va se finir en tragédie ?
pll.jpgL'actrice Lucy Hale confirme que le show se terminera après la saison 7.
29/02 10:45
Charles Martin
Invitée du Late Show de James Corden, outre-Manche, la semaine dernière, Lucy Hale a confirmé que les Pretty Little Liars feront leurs adieux l'an prochain, au bout de la saison 7 : "Oui, la série se termine. Nous avons fait ça pendant six ans et toutes les bonnes choses ont une fin" a-t-elle lâché avant de lancer : "J'ai souvent dit que je voulais voir les filles s'en aller dans le soleil couchant, libre et sans drama... Mais non ! En fait, je voudrais vraiment que leur histoire se termine de manière tragique !"
Hale renchérit dans une autre interview, publiée ce week-end par TVGuide.com, dans laquelle elle explique : "Notre septième saison sera clairement la dernière et je veux qu'on fasse des adieux explosifs !"
Reste à savoir si la créatrice, Marlene King, pense la même chose. Les Pretty Little Liars finiront-elles toutes la série en bonne santé ? Pas si sûr...
En attendant, la suite de la saison 6 sera à voir mardi prochain, sur Freeform. En France, la série est diffusée sur OCS Max.
Première
-
- Image :
- Genre :
PLL - Saison 7
Pretty Little Liars saison 7 : Andrea Parker sera à nouveau régulière au sein du casting

Conséquence logique du final de la saison 6.
17/03 11:15
Charles Martin
Au lendemain de la diffusion du dernier épisode de la saison 6 de Pretty Little Liars, aux Etats-Unis, le casting de la saison 7 se précise déjà. Attention spoilers !
On apprend en effet que l'actrice Andrea Parker sera officiellement régulière du casting, cet été, pour les prochains épisodes. En même temps, compte tenu des dernières révélations, c'est tout à fait logique. Parker incarne en effet Mary Drake, la soeur jumelle cachée de Jessica DiLaurentis, qui s'en prend aux Pretty Little Liars. Elle sera la méchante centrale de la saison 7, donc, logiquement, la comédienne est promue au sein du casting.
Rappelons que l'ancienne copine du Caméléon a joué Jessica DiLaurentis à partir de la saison 2 et durant 17 épisodes. Un rôle que tenait, avant elle, Anne Marie DeLuise, dans le pilote.
La saison 7 de Pretty Little Liars débutera en juin prochain, sur Freeform et en France sur OCS Max.
Première
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
PLL - Saison 7
Pretty Little Liars : le poster de la saison 7... sans Hanna

Jusqu'où seront-elles prêtes à aller pour la retrouver ?
08/06 09:30
Charles Martin
Les Pretty Little Liars se la jouent Usual Suspects, pour la saison 7. Le poster officiel vient d'être dévoilé (ci-dessous) par la chaîne Freeform et si on retrouve bien quatre filles, on remarque une chose : la jolie blonde, à gauche, ce n'est pas Hanna ! Attention spoilers !
La jeune fashionista, incarnée par Ashley Benson, a été kidnappée, à la fin de la saison 6. Et c'est donc Alison (Sasha Pieterse) qui prend sa place, aux côtés d'Aria, Alison, Emily et Spencer. Mais les filles ne vont pas laisser tomber leur copine comme ça. Comme l'annonce d'emblée le slogan du poster ("How far will they go to #saveHanna"), nos Pretty Little Liars seront prêtes à tout pour retrouver leur amie disparue. Même prêtes à aller trop loin et à finir en prison ?
Cette saison 7 de Pretty Little Liars, qui sera vraisemblablement la dernière, débutera le 21 juin prochain, sur Freeform et en France sur OCS Max.
Première08/06 09:30
Charles Martin
Les Pretty Little Liars se la jouent Usual Suspects, pour la saison 7. Le poster officiel vient d'être dévoilé (ci-dessous) par la chaîne Freeform et si on retrouve bien quatre filles, on remarque une chose : la jolie blonde, à gauche, ce n'est pas Hanna ! Attention spoilers !
La jeune fashionista, incarnée par Ashley Benson, a été kidnappée, à la fin de la saison 6. Et c'est donc Alison (Sasha Pieterse) qui prend sa place, aux côtés d'Aria, Alison, Emily et Spencer. Mais les filles ne vont pas laisser tomber leur copine comme ça. Comme l'annonce d'emblée le slogan du poster ("How far will they go to #saveHanna"), nos Pretty Little Liars seront prêtes à tout pour retrouver leur amie disparue. Même prêtes à aller trop loin et à finir en prison ?
Cette saison 7 de Pretty Little Liars, qui sera vraisemblablement la dernière, débutera le 21 juin prochain, sur Freeform et en France sur OCS Max.
-
- Image :
- Genre :
-
PLL - Saison 7
Je viens de voir l'épisode 10 de la saison 7, il nous font toujours autant tourner en rond mais j'adore quand même ..! Et effectivement pour Noel .... LOL. Avec tout ca j'ai hate de voir l'épisode 11.
Je ne sais vraiment pas par quelle série je vais remplacer PLL quand celle ci va ce terminer....
Je ne sais vraiment pas par quelle série je vais remplacer PLL quand celle ci va ce terminer....

-
- Image :
- Genre :
-
PLL - Saison 7
Oh que oui !! Et j'ai adoré ! ! C'est une très bonne série... irremplaçable !
-
- Image :
- Genre :
PLL - Saison 7
[center]Pour les fans, le final de la série Pretty Little Liars sera diffusée le le mardi 18 avril 2017.[/center]
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
-
- Je suis une célébrité sur DDSTV vous m'avez forcement déjà lu ... un autographe ?
- Image :
PLL - Saison 7
Saison 7 épisode 11 "Playtime"
Diffusé le 18 avril 2017
Résumé : Spencer se concentre sur son lien avec Mary Drake, tandis qu'Aria et Ezra découvrent ce que leur avenir pourrait devenir maintenant que Nicole est de retour. Mona aide Hanna à reprendre sa carrière dans la mode et Emily s'efforce de gérer Ali et Paige maintenant que les trois travaillent chez Rosewood High.
Résumé : Spencer se concentre sur son lien avec Mary Drake, tandis qu'Aria et Ezra découvrent ce que leur avenir pourrait devenir maintenant que Nicole est de retour. Mona aide Hanna à reprendre sa carrière dans la mode et Emily s'efforce de gérer Ali et Paige maintenant que les trois travaillent chez Rosewood High.
-
- Image :
- Genre :
-
- Je suis une célébrité sur DDSTV vous m'avez forcement déjà lu ... un autographe ?
- Image :
PLL - Saison 7
Saison 7 - épisode 12 "These Boots Are Made For Stalking"
Diffusé le 25 avril 2017 sur Freeform
Résumé de l'épisode : Spencer confronte sa mère pour garder les secrets de famille. Aria se confie à Holden au sujet de sa relation avec Ezra, tandis que Spencer se tourne vers le détective Furey pour obtenir de l'aide. Et Jenna soulève encore plus de problèmes quand elle retourne à Rosewood avec un aperçu de Noel Kahn et des événements récents.
Résumé de l'épisode : Spencer confronte sa mère pour garder les secrets de famille. Aria se confie à Holden au sujet de sa relation avec Ezra, tandis que Spencer se tourne vers le détective Furey pour obtenir de l'aide. Et Jenna soulève encore plus de problèmes quand elle retourne à Rosewood avec un aperçu de Noel Kahn et des événements récents.
-
- Image :
PLL - Saison 7
Saison 7 - épisode 13 "Hold Your Piece"
Diffusé le 02 mai 2017 sur Freeform.
Résumé de l'épisode : Hanna est sûre que Jenna est à l'origine d'un récent échec professionnel et est contrainte d'informer Caleb à propos des événements actuels. Aria et Emily s'associent pour enquêter sur Sydney afin d'avoir plus d'informations sur Jenna et sa connexion à A.D. Spencer se rapproche du détective Furey, alors qu'Aria lutte avec sa situation actuelle avec Ezra. Le tour de Hanna au jeu est plus intense qu'il ne l'a jugé et entraîne des conséquences choquantes.
Résumé de l'épisode : Hanna est sûre que Jenna est à l'origine d'un récent échec professionnel et est contrainte d'informer Caleb à propos des événements actuels. Aria et Emily s'associent pour enquêter sur Sydney afin d'avoir plus d'informations sur Jenna et sa connexion à A.D. Spencer se rapproche du détective Furey, alors qu'Aria lutte avec sa situation actuelle avec Ezra. Le tour de Hanna au jeu est plus intense qu'il ne l'a jugé et entraîne des conséquences choquantes.
-
- Image :
PLL - Saison 7
Saison 7 - épisode 14 "Power play"
Diffusé le 09 mai 2017 sur Freeform.
Résumé de l'épisode : Le coup de force d'Ali l'oblige à faire face à une décision personnelle monumentale, rendue encore plus difficile lorsque A.D déclenche chez Ali le souvenir d'un traumatisme oublié. Spencer a longuement discuté avec son père de ses péchés passés et de son attitude récente. Emily continue à naviguer en travaillant à Rosewood High avec Ali et Paige, surtout quand Ali a une prise de conscience troublante concernant sa grossesse, et Paige prend une grande décision. Aria continue de remettre en question le sort de sa relation avec Ezra sous les railleries de A.D. Et, toujours dans la recherche de Mary Drake, Hanna et Spencer se heurtent à un visage familier avec un secret choquant.
Résumé de l'épisode : Le coup de force d'Ali l'oblige à faire face à une décision personnelle monumentale, rendue encore plus difficile lorsque A.D déclenche chez Ali le souvenir d'un traumatisme oublié. Spencer a longuement discuté avec son père de ses péchés passés et de son attitude récente. Emily continue à naviguer en travaillant à Rosewood High avec Ali et Paige, surtout quand Ali a une prise de conscience troublante concernant sa grossesse, et Paige prend une grande décision. Aria continue de remettre en question le sort de sa relation avec Ezra sous les railleries de A.D. Et, toujours dans la recherche de Mary Drake, Hanna et Spencer se heurtent à un visage familier avec un secret choquant.
-
- Image :
PLL - Saison 7
Saison 7 - épisode 15 "In the Eye Abides the Heart"
Diffusé le 23 mai 2017 sur Freeform.
Résumé de l'épisode : Après avoir subit un chantage d'A.D., l'un des menteurs commence à fournir des informations sur le côté sombre afin de protéger les plus proches d'elle. Le détective Furey se demande si les PLL savent ce qui est arrivé à Archer Dunhill. Aria essaie de poser un ultimatum à Ezra en ce qui concerne Nicole, alors qu'Emily lutte avec la façon de soutenir Ali. Spencer va élaborer des plans pour rencontrer Mary Drake et rencontre Wren. Après avoir appris quelque chose d'étonnant à propos de Lucas, Hanna se propose de prouver que son amie est innocente et découvre des informations encore plus troublantes. Et une autre personne est présentée sur le secret du jeu de A.D.
Résumé de l'épisode : Après avoir subit un chantage d'A.D., l'un des menteurs commence à fournir des informations sur le côté sombre afin de protéger les plus proches d'elle. Le détective Furey se demande si les PLL savent ce qui est arrivé à Archer Dunhill. Aria essaie de poser un ultimatum à Ezra en ce qui concerne Nicole, alors qu'Emily lutte avec la façon de soutenir Ali. Spencer va élaborer des plans pour rencontrer Mary Drake et rencontre Wren. Après avoir appris quelque chose d'étonnant à propos de Lucas, Hanna se propose de prouver que son amie est innocente et découvre des informations encore plus troublantes. Et une autre personne est présentée sur le secret du jeu de A.D.
-
- Image :
PLL - Saison 7
Saison 7 - épisode 16 "The Glove That Rocks the Cradle"
Diffusé le 30 mai 2017 sur Freeform.
Résumé de l'épisode : Au fil de ses investigations le détective Furey devrait finir par découvrir ce qui est arrivé à Archer Dunhill, les Liars s'associent pour protéger l'un des leurs. Hanna continue de lutter contre l'idée que Lucas pourrait être connecté à A.D, même en présence de preuves. Emily surprend Ali avec un geste sincère qui est gâché par les machinations de A.D. Et les Liars ont une idée sur l'origine de l'idée de ce jeu.
Résumé de l'épisode : Au fil de ses investigations le détective Furey devrait finir par découvrir ce qui est arrivé à Archer Dunhill, les Liars s'associent pour protéger l'un des leurs. Hanna continue de lutter contre l'idée que Lucas pourrait être connecté à A.D, même en présence de preuves. Emily surprend Ali avec un geste sincère qui est gâché par les machinations de A.D. Et les Liars ont une idée sur l'origine de l'idée de ce jeu.
-
- Image :
PLL - Saison 7
Saison 7 - épisode 17 "Driving Miss Crazy"
Diffusé le 06/06/2017 sur Freeform.
Résumé de l'épisode : Mona faisant des apparitions dans le partie, Emily s'associe avec elle (à contre-coeur) pour enquêter. Ashley retourne à Rosewood pour voir si Hanna va bien après avoir appris des informations effrayantes et demande à Caleb quelles sont ses intentions avec sa fille. Pendant ce temps, la famille de Spencer fait jongle avec l'histoire avec A.D, laissant Spencer plus confus que jamais sur à qui faire confiance. Ezra remarque le changement d'attitude et les craintes d'Aria, il l'a peut-être perdue; Et les machinations de A.D. font que Aria fait un cauchemar terrifiant.
Résumé de l'épisode : Mona faisant des apparitions dans le partie, Emily s'associe avec elle (à contre-coeur) pour enquêter. Ashley retourne à Rosewood pour voir si Hanna va bien après avoir appris des informations effrayantes et demande à Caleb quelles sont ses intentions avec sa fille. Pendant ce temps, la famille de Spencer fait jongle avec l'histoire avec A.D, laissant Spencer plus confus que jamais sur à qui faire confiance. Ezra remarque le changement d'attitude et les craintes d'Aria, il l'a peut-être perdue; Et les machinations de A.D. font que Aria fait un cauchemar terrifiant.
-
- Image :
PLL - Saison 7
Saison 7 - épisode 18 "Choose or Lose"
Diffusé le 13 juin 2017 sur Freeform.
Résumé de l'épisode : Le Rosewood PD met la pression sur les menteurs. La collaboration récente d'Aria avec A.D. vient à l'attention d'une source surprenante. A.D. présente aux PLL avec un choix conçu pour conduire un coin entre eux. Pendant ce temps, tout le monde essaie de trouver un peu de bonheur avant que tous les ennemis se perdent. Toby retourne à Rosewood, et Aria fait une découverte horrible.
Résumé de l'épisode : Le Rosewood PD met la pression sur les menteurs. La collaboration récente d'Aria avec A.D. vient à l'attention d'une source surprenante. A.D. présente aux PLL avec un choix conçu pour conduire un coin entre eux. Pendant ce temps, tout le monde essaie de trouver un peu de bonheur avant que tous les ennemis se perdent. Toby retourne à Rosewood, et Aria fait une découverte horrible.
-
- Image :
PLL - Saison 7
Saison 7 - épisode 19 "Farewell My Lovely"
Diffusé le 20 juin 2017 sur Freefrom.
Résumé de l'épisode : Convaincues qu'elles savent qui est A.D., les Liars se préparent à une confrontation. Spencer, Hanna et Caleb s'associent pour enquêter et découvrir de nouvelles informations sur la mort de Charlotte. Pendant ce temps, Mary Drake revient avec un cadeau pour Spencer et Alison.
Résumé de l'épisode : Convaincues qu'elles savent qui est A.D., les Liars se préparent à une confrontation. Spencer, Hanna et Caleb s'associent pour enquêter et découvrir de nouvelles informations sur la mort de Charlotte. Pendant ce temps, Mary Drake revient avec un cadeau pour Spencer et Alison.
-
- Image :
- Genre :
PLL - Saison 7
Pretty Little Liars : l’impressionnante bande-annonce du final de la série :
http://www.dailymotion.com/video/x5rmoi ... a-serie_tv
http://www.dailymotion.com/video/x5rmoi ... a-serie_tv
-
- Image :
PLL - Saison 7
Saison 7 - épisode 20 "Til deAth do us pArt" - Dernier épisode de la série
Diffusé le 27 juin 2017 sur Freeform.
Pas de synopsis officiel, ce dernier épisode durera 2 heures !!
Pas de synopsis officiel, ce dernier épisode durera 2 heures !!
-
- Image :
- Genre :
-
- Salut. Je suis le Docteur. Pour faire court... fuyez. (Doctor Who)
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
PLL - Saison 7
Tu as enfin un peu de temps devant toi pour regarder tes séries c'est super! Comment ça se passe pour toi?
-
- Salut. Je suis le Docteur. Pour faire court... fuyez. (Doctor Who)
- Genre :
PLL - Saison 7
J'ai pas vraiment de temps... J'essaie de regarder pendant ma pause déjeuner en fait
J'ai été obligée de lâcher toutes mes séries. Je vais essayer de les reprendre au compte-goutte... Et comme j'adore ce forum, j'essaie de venir un peu de temps en temps
Mais ça va, je suis en train d'ouvrir mon autoentreprise. Ca devrait bientôt être bon !

Mais ça va, je suis en train d'ouvrir mon autoentreprise. Ca devrait bientôt être bon !

-
- Image :
- Genre :
PLL - Saison 7
T’en fait pas tu fais ce que tu peux comme nous tous. Tu as vraiment du courage pour ouvrir ton auto entreprise et je te souhaite tous le succès possible.
Pour tes séries ça reviendra plus tard.
Bon courage.
Pour tes séries ça reviendra plus tard.
Bon courage.