https://youtu.be/kya_uqiSQOY |
|
Avec :
| Histoire :
Dans la ville de Bridgton, aux États-Unis, une brume épaisse et mystérieuse oblige les habitants de la ville à se réfugier dans des endroits clos. Dès qu'ils sont dans la brume, des choses étranges se passent, les gens meurent. |
The Mist
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
The Mist
The Mist
-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Genre :
RE:The Mist
Vu que le film est d`une excellent qualité selon moi, j`ai un peu peur de ce que sera la série.
-
- Je voulais juste lui faire un câlin ! (Les 4 Fantastiques et le Surfeur d’Argent, la chose)
- Genre :
RE:The Mist
Pareil que Mulder j`ai adoré le film je demande à voir pour la série même si j`ai des doutes
-
- Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
Re: The Mist
Le best seller de Stephen King, adapté par Frank Darabont au cinéma en 2007, pourrait devenir une série télé prochainement.
Fort du succès de Screamsur MTV, Dimension Télévision va s'attaquer à une nouvelle adaptation de film en série télé : The Mist, basé sur le best seller de Stephen King et le film signé Frank Darabont.
Stephen King, dont les livres Haven, Under the Dome et 22/11/63 ont été adaptés récemment à la télé US, a donné sa bénédiction au projet et le brillant scénariste danois, Christian Torpe, créateur de RITA (un show acclamé au Danemark) sera en charge de développer cette série The Mist. Il utilisera le livre et le film comme base, pour raconter une histoire originale : "Dans une petite ville, un brouillard apparemment inoffensif apporte le chaos total. Des terreurs psychologiques aux créatures d'un autre monte, le brouillard va provoquer l'horreur parmi les résidents de la ville, les forçant à affronter le surnaturel et, plus important, à s'affronter les uns les autres."
"La terreur et le drame dans le roman de Stephen King sont tellement vastes, qu'on a senti qu'une série était la meilleure chose pour explorer cela plus en profondeur", explique Bob Weinstein, co-président The Weinstein Company et Dimension Films. "Avec ce spectacle, Christian a créé un groupe fascinant de personnages et une histoire aux frayeurs infinies."
Pour le moment, le projet attend le feu vert d'une chaîne pour passer au pilote. Rappelons que l'adaptation de Frank Darabont, sortie en 2007 au cinéma, n'avait rapporté que 57 millions $ dans le monde.
-
- "Hagrid: Tu es un sorcier Harry. Harry: Je... je suis un quoi? Hagrid: Un sorcier. Et tu seras un sacré bon sorcier, quand tu te seras un peu entrainé." (Harry Potter à l'école des sorciers)
- Genre :
Ah quoi bon faire une série alors que le film était vraiment bon ?
Ceci dit, j'y jetterais malgré tout un coup d’œil.

Ceci dit, j'y jetterais malgré tout un coup d’œil.

-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
The Mist : la série adaptée de Stephen King va de l'avant sur Spike

Un pilote vient d'être commandé.
26/02 11:30
Charles Martin
Le projet d'adaptation série du best-seller de Stephen King, The Mist, n'a manifestement pas passionné les chaînes de télé américaine. Malgré tout, il a trouvé un point de chute et c'est la petite chaîne câblée Spike, qui a commandé hier un pilote. C'est le Danois Christian Torpe (à qui l'on doit la série Rita), qui s'occupera d'écrire et produire cette version télé de The Mist.
Rappelons que le bouquin a déjà été adapté au cinéma par Frank Darabont, en 2007, avec Thomas Jane, Marcia Gay Harden, et Laurie Holden, sans grand succès (57 millions de dollars de recettes).
L'histoire de la série The Mist racontera comment, "dans une petite ville, un brouillard apparemment inoffensif va amener le chaos total. Des terreurs psychologiques aux créatures d'un autre monde, le brouillard va provoquer l'horreur parmi les résidents de la ville, les forçant à affronter le surnaturel et, plus important, à s'affronter les uns les autres."
Source : Première
-
- Image :
- Genre :
La série The Mist (Brume) adaptée du roman de Stephen King est officiellement commandée. Elle sera diffusée par Spike TV et aura 10 épisodes.
-
- Ne me dites pas que je ne peux pas faire quelque chose. (John Locke)
The Mist
Disons qu'en temps que grande fan de films d'horreur dès que ça commence à faire un peu peur moi j'adore
Tu aime quand ça fait peur mais faut pas trop déconner non plus c'est ça ?

Tu aime quand ça fait peur mais faut pas trop déconner non plus c'est ça ?

-
- Notre amour c’est notre maison, nos pieds peuvent la quitter, mais nos cœurs jamais. (Revenge)
The Mist
Je suis dubitative devant ce projet.
D'une part, l'adaptation de Darabont était effectivement très bonne, de deux, le scénario de la nouvelle de King me semble un bien mince prétexte pour une série. Quitte à adapter du King, autant adapter les romans / nouvelles qui se prêtent le mieux à une série télé (Bazaar, par exemple et entre autres).
D'une part, l'adaptation de Darabont était effectivement très bonne, de deux, le scénario de la nouvelle de King me semble un bien mince prétexte pour une série. Quitte à adapter du King, autant adapter les romans / nouvelles qui se prêtent le mieux à une série télé (Bazaar, par exemple et entre autres).
-
- Je suis une célébrité sur DDSTV vous m'avez forcement déjà lu ... un autographe ?
- Image :
The Mist
Saison 1 - épisode 1 "Pilot"
Diffusé le 22 juin 2017 sur Spike TV.
Résumé de l'épisode : Lorsque les résidents de Bridgeville, dans le Maine, se retrouvent engloutis par une brume pressentieuse contenant une myriade de menaces inexplicables et bizarres, leur humanité est mise à l'épreuve. Que vont faire les gens pour survivre lorsqu'ils sont aveuglés par la peur?
Résumé de l'épisode : Lorsque les résidents de Bridgeville, dans le Maine, se retrouvent engloutis par une brume pressentieuse contenant une myriade de menaces inexplicables et bizarres, leur humanité est mise à l'épreuve. Que vont faire les gens pour survivre lorsqu'ils sont aveuglés par la peur?
-
- Je suis une célébrité sur DDSTV vous m'avez forcement déjà lu ... un autographe ?
- Image :
The Mist
Saison 1 - épisode 2 "WithDrawal"
Diffusé le 29 juin 2017 sur SpikeTV
Résumé de l'épisode : Au fur et à mesure que la brume s'installe dans leur petite ville du Maine, Eve et Alex Copeland se retrouvent bloquées dans le centre commercial. La mère et la fille se rassemblent avec des dizaines d'autres autour du directeur du centre commercial Gus Bradley qui essaie de faire monter la panique encore plus. Pendant ce temps, Kevin Copeland, Adrian Garf, Mia Lambert et Bryan Hunt s'aventurent dans la brume pour arriver à rejoindre la famille de Kevin au centre commercial.
Saison 1 - épisode 3 " Show and tell" Diffusé le 06 juillet 2017 sur SpikeTV
Résumé de l'épisode : Kevin et le groupe se rendent dans une église locale où plusieurs autres ont trouvé un sanctuaire. À leur arrivée, le chef de la police Connor Heisel enferme Mia, Bryan et Kevin dans le sous-sol pour les empêcher de faire changer d'avis les personnes qui cherchent refuge là-bas. De retour au centre commercial, la superstar du football de lycée Jay Heisel confronte Alex à propos de ses allégations contre lui.
Résumé de l'épisode : Au fur et à mesure que la brume s'installe dans leur petite ville du Maine, Eve et Alex Copeland se retrouvent bloquées dans le centre commercial. La mère et la fille se rassemblent avec des dizaines d'autres autour du directeur du centre commercial Gus Bradley qui essaie de faire monter la panique encore plus. Pendant ce temps, Kevin Copeland, Adrian Garf, Mia Lambert et Bryan Hunt s'aventurent dans la brume pour arriver à rejoindre la famille de Kevin au centre commercial.
Saison 1 - épisode 3 " Show and tell" Diffusé le 06 juillet 2017 sur SpikeTV
Résumé de l'épisode : Kevin et le groupe se rendent dans une église locale où plusieurs autres ont trouvé un sanctuaire. À leur arrivée, le chef de la police Connor Heisel enferme Mia, Bryan et Kevin dans le sous-sol pour les empêcher de faire changer d'avis les personnes qui cherchent refuge là-bas. De retour au centre commercial, la superstar du football de lycée Jay Heisel confronte Alex à propos de ses allégations contre lui.
-
- Image :
The Mist
Saison 1 - épisode 4 "Pequod"
Diffusé le 13 juillet 2017 sur Spike TV.
Résumé de l'épisode : Kevin, Mia, Bryan et Adrian quittent la sainteté de l'église et arrivent à une station-service abandonnée où ils essaient de raisonner avec un père envahit de craintes de l'endroit où se trouve son propre enfant. Au centre commercial, Alex fait face à la brume.
Résumé de l'épisode : Kevin, Mia, Bryan et Adrian quittent la sainteté de l'église et arrivent à une station-service abandonnée où ils essaient de raisonner avec un père envahit de craintes de l'endroit où se trouve son propre enfant. Au centre commercial, Alex fait face à la brume.
-
- Image :
The Mist
Saison 1 - épisode 5 "The Waiting Room"
Diffusé le 20 juillet 2017 sur Spike TV.
Résumé de l'épisode : Kevin et les autres arrivent dans un hôpital où Kevin fait une rencontre inattendue et douloureuse avec son frère Mike.
Résumé de l'épisode : Kevin et les autres arrivent dans un hôpital où Kevin fait une rencontre inattendue et douloureuse avec son frère Mike.
-
- Image :
The Mist
Saison 1 - épisode 6 "The Devil you know"
Diffusé le 27 juillet 2017 sur Spike TV.
Résumé de l'épisode : À l'hôpital, Kevin devient un sujet de test involontaire sur ce qui entraîne la brume. Pendant ce temps, à l'église, Nathalie Raven discute de ses théories sur la brume et fait une violente rencontre avec les paroissiens de l'église.
Résumé de l'épisode : À l'hôpital, Kevin devient un sujet de test involontaire sur ce qui entraîne la brume. Pendant ce temps, à l'église, Nathalie Raven discute de ses théories sur la brume et fait une violente rencontre avec les paroissiens de l'église.
-
- Image :
The Mist
Saison 1 - épisode 7 "Over the River and Through the Woods"
Diffusé le 3 août sur Spike TV.
Résumé de l'épisode : Kevin et le groupe trouvent un sanctuaire improbable dans l'aile psychologique de l'hôpital. Les tensions au centre commercial commencent à monter par rapport aux rations alimentaires restantes. À l'église Nathalie et le Père Romanov font face.
Résumé de l'épisode : Kevin et le groupe trouvent un sanctuaire improbable dans l'aile psychologique de l'hôpital. Les tensions au centre commercial commencent à monter par rapport aux rations alimentaires restantes. À l'église Nathalie et le Père Romanov font face.
-
- Image :
The Mist
Saison 1 - épisode 8 "The Law of Nature"
Diffusé le 10 août 2017 sur Spike TV.
Résumé de l'épisode : L'influence de Nathalie sur les autres paroissiens de l'église continue de croître. Au centre commercial Alex et Jay se cherchent jusqu'à ce que Eve intervienne. Kevin et le groupe s'arrêtent à la maison d'Adrian où Kevin fait une découverte choquante.
Résumé de l'épisode : L'influence de Nathalie sur les autres paroissiens de l'église continue de croître. Au centre commercial Alex et Jay se cherchent jusqu'à ce que Eve intervienne. Kevin et le groupe s'arrêtent à la maison d'Adrian où Kevin fait une découverte choquante.
-
- Image :
The Mist
Saison 1 - épisode 9 "The waking dream"
Diffusé le 17 août 2017 sur Spike TV.
Résumé de l'épisode : Adrian arrive au centre commercial avec de sombres nouvelles. Les survivants du centre commercial commencent à se tourner vers Alex et Eve.
Résumé de l'épisode : Adrian arrive au centre commercial avec de sombres nouvelles. Les survivants du centre commercial commencent à se tourner vers Alex et Eve.
-
- Image :
The Mist
Saison 1 - épisode 10 "The Tenth Meal" final
Diffusé le 24 août 2017 sur SpikeTV.
Résumé de l'épisode : Les tensions dans le centre commercial ont finalement pris des sommets et le groupe fait une découverte qui pourrait fournir des réponses sur les origines de la brume.
Résumé de l'épisode : Les tensions dans le centre commercial ont finalement pris des sommets et le groupe fait une découverte qui pourrait fournir des réponses sur les origines de la brume.
-
- Image :
- Genre :
The Mist
The Mist saison 1
Episodes en cours
Vous aimez le mystère, le lugubre, le suspense et le stress? Cette série est pour vous.Généralement j'aime beaucoup les séries issues de l'univers de Stephen King tel que Kingdom Hospital excepté Under the Dome.

Bref, le mystère de la brume est omniprésent et pesant. On ne sait pas ce que c'est, ce qui va se passer bref c'est le flou total.
J'aime beaucoup l'ambiance malsaine créée par les acteurs qui sont excellents.
En plus on retrouve Alyssa Sutherland, vue dans Viking dans un registre totalement différent.
-
- Image :
- Genre :
The Mist
Je viens de terminer la saison 1 de The Mist, nous l'avons vite regarder car 10 épisodes c'est peu. La série est bien, elle fait peur par son côté angoissant et la fin.
► Afficher le texte
-
- Notre amour c’est notre maison, nos pieds peuvent la quitter, mais nos cœurs jamais. (Revenge)
The Mist
Contrairement à Ninouee, je n'ai pas tenu plus de deux épisodes. C'est la série la plus vide, dans tous les sens du terme, que j'ai pu voir ces derniers temps. Avis tout personnel, bien sûr.
40 minutes de discussions banales entre des personnages vides, pénibles et inintéressants, le vieux cliché de la jolie petite ville tranquille qui cache en vérité plein de gens pas sympas, réalisation plate, encore je ne sais combien d'intrigues et de sous-intrigues balancées dès le pilote (plus personne ne prend son temps, sérieusement ?) et plein de clichés... King utilise des clichés mais il arrive (en général) à proposer autre chose, à jouer avec.
La brume ne sert à rien : ce serait tout à fait autre chose à l'extérieur que ça serait pareil.
Parfois, il y a des séries nulles mais avec un petit truc qui permet malgré tout de continuer, pour les raisons qui nous regardent. Ce n'est pas le cas ici, puisque la série se prend mortellement au sérieux.
Je trouvais déjà absurde d'adapter cette nouvelle en série télévisée (Bazaar aurait été un choix plus judicieux) mais vraiment, je n'ai pas du tout aimé. Je me suis renseignée pour voir comment ça se déroulait, et tout ce qui entoure le jeune homosexuel (quelque chose clochait dès le début) me laisse franchement dubitative.
40 minutes de discussions banales entre des personnages vides, pénibles et inintéressants, le vieux cliché de la jolie petite ville tranquille qui cache en vérité plein de gens pas sympas, réalisation plate, encore je ne sais combien d'intrigues et de sous-intrigues balancées dès le pilote (plus personne ne prend son temps, sérieusement ?) et plein de clichés... King utilise des clichés mais il arrive (en général) à proposer autre chose, à jouer avec.
La brume ne sert à rien : ce serait tout à fait autre chose à l'extérieur que ça serait pareil.
Parfois, il y a des séries nulles mais avec un petit truc qui permet malgré tout de continuer, pour les raisons qui nous regardent. Ce n'est pas le cas ici, puisque la série se prend mortellement au sérieux.
Je trouvais déjà absurde d'adapter cette nouvelle en série télévisée (Bazaar aurait été un choix plus judicieux) mais vraiment, je n'ai pas du tout aimé. Je me suis renseignée pour voir comment ça se déroulait, et tout ce qui entoure le jeune homosexuel (quelque chose clochait dès le début) me laisse franchement dubitative.
-
The Mist
Loupé des trucs ? Par rapport à quoi ?
L'effet "Peur" n'a pas marché sur moi, mais à force de regarder des films d'horreur, je suis peut-être blindée. (Mais pas toujours, j'en ai vu un hier soir et il y a une scène que j'ai trouvé très flippante.)

L'effet "Peur" n'a pas marché sur moi, mais à force de regarder des films d'horreur, je suis peut-être blindée. (Mais pas toujours, j'en ai vu un hier soir et il y a une scène que j'ai trouvé très flippante.)

-
- Image :
- Genre :
The Mist
Je travaillais sur le PC en regardant j'ai peut être pas fait attention à certains trucs.
De mon côté je regarde peu de films d'horreur c'est peut être à cause de ça que j'ai été plus sensible.
De mon côté je regarde peu de films d'horreur c'est peut être à cause de ça que j'ai été plus sensible.
-
- Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
The Mist
Il me reste un épisode à voir mais j'ai beaucoup de mal aussi. Je ne la trouve pas passionnante. Beaucoup de mal à accrocher.
On ne voit pas grand chose de ce qu'il se passe dans la brume et c'est dommage. Ca appuie trop sur les gens qui sont enfermés quelque part et qui tentent de survivre.
Je continue à regarder parce que je veux savoir pourquoi la brume épargne certaines personnes même si je commence à avoir une idée.
J'espérai quand même qu'il n'y aurai pas de saison 2. Je ne sais pas si je continuerai.
On ne voit pas grand chose de ce qu'il se passe dans la brume et c'est dommage. Ca appuie trop sur les gens qui sont enfermés quelque part et qui tentent de survivre.
Je continue à regarder parce que je veux savoir pourquoi la brume épargne certaines personnes même si je commence à avoir une idée.
J'espérai quand même qu'il n'y aurai pas de saison 2. Je ne sais pas si je continuerai.