SOS Fantômes (2016)
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
RE:SOS fantômes 3
[html]
Première a écrit:
© FameFlyNet PicturesLe secrétaire des chasseuses de fantôme a lui aussi un costume de Ghostbuster.Les héros de SOS Fantômes ont changé de sexe pour le reboot (Kristen Wiig, Melissa McCarthy, Leslie Jones et Kate McKinnon succèdent à Bill Murray, Harold Ramis, Dan Aykroyd et Ernie Hudson). Leur secrétaire aussi. Jouée par Annie Potts dans les films originaux, elle s`est transformée en homme dans la version en cours de tournage sous la direction de Paul Feig, puisque c`estChris Hemsworth qui a été choisi pour répondre aux appels des victimes de fantômes facétieux. Evidemment, son personnage ne s`appelle plus Janine, mais Kevin. Voici un extrait avec Annie Potts :>>> 40 ans de blockbusters hollywoodiens : Ghostbusters (1984)Chris est actuellement sur le tournage à Boston et surprise, quelques photosprouvent qu`il a lui aussi un costume de Ghostbuster, contrairement à son aînée. Ce qui suppose qu`il part en mission avec les filles. On en sait pas plus sur son rôle pour l`instant, l`équipe tentant de garder le secret au maximum autour du blockbuster. Ghostbusters sortira le 20 juillet 2016.>>> Bill Murray aurait bien un caméo dans Ghostbusters 3>>> Ghostbusters 3 : Nouveau look (et nouvelle voiture) pour la chasseuse de fantômes Melissa McCarthy
[/html]
Première a écrit:
© FameFlyNet PicturesLe secrétaire des chasseuses de fantôme a lui aussi un costume de Ghostbuster.Les héros de SOS Fantômes ont changé de sexe pour le reboot (Kristen Wiig, Melissa McCarthy, Leslie Jones et Kate McKinnon succèdent à Bill Murray, Harold Ramis, Dan Aykroyd et Ernie Hudson). Leur secrétaire aussi. Jouée par Annie Potts dans les films originaux, elle s`est transformée en homme dans la version en cours de tournage sous la direction de Paul Feig, puisque c`estChris Hemsworth qui a été choisi pour répondre aux appels des victimes de fantômes facétieux. Evidemment, son personnage ne s`appelle plus Janine, mais Kevin. Voici un extrait avec Annie Potts :>>> 40 ans de blockbusters hollywoodiens : Ghostbusters (1984)Chris est actuellement sur le tournage à Boston et surprise, quelques photosprouvent qu`il a lui aussi un costume de Ghostbuster, contrairement à son aînée. Ce qui suppose qu`il part en mission avec les filles. On en sait pas plus sur son rôle pour l`instant, l`équipe tentant de garder le secret au maximum autour du blockbuster. Ghostbusters sortira le 20 juillet 2016.>>> Bill Murray aurait bien un caméo dans Ghostbusters 3>>> Ghostbusters 3 : Nouveau look (et nouvelle voiture) pour la chasseuse de fantômes Melissa McCarthy
[/html]
-
- Image :
- Genre :
RE:SOS fantômes 3
[html]
Première a écrit:
[/html]
Première a écrit:
[/html]
-
- Image :
- Genre :
Re: SOS fantômes 3
Bonne nouvelle pour les fans de SOS Fantômes : Ernie Hudson apparaîtra lui-aussi dans le reboot féminin réalisé par Paul Feig.
Variety rapporte que l'acteur Ernie Hudson vient d'être embauché pour Ghostbusters 3. L'acteur américain était l'une des stars des SOS Fantômes originaux et retrouvera ses ex-collègues Bill Murray et Dan Akroyd dans le reboot féminin réalisé par Paul Feig. Harold Ramis, le quatrième larron, ne sera malheureusement pas de la partie puisqu'il est décédé en 2014. Si les trois compères ne seront que de simples Caméos, il faut croire que ce clin d'oeil témoigne de la volonté de Paul Feig de ne pas trahir les films cultes de 84 et 89. En attendant, ce sont Kristen Wiig, Melissa McCarthy, Leslie Jones et Kate McKinnon qui feront chauffer les aspirateurs à fantômes. Ghostbusters 3 sortira le 20 juillet 2016.
Au début du projet, Ernie Hudsonn'était pas convaincu par ce reboot féminin, il avait déclaré "J'adore l'idée d'inclure des femmes, c'est une bonne idée. Mais un casting tout-féminin ? Je pense que c'est une mauvaise idée. Je ne pense pas que les fans veulent voir cela".. La hache de guerre semble finalement enterrée : les fantômes n'auront qu'à bien se tenir.
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
Paul Feig a annoncé sur Twitter que son reboot féminin de S.O.S. Fantômes était prêt pour filer en salle de montage.
C’est officiel, le tournage de Ghostbuster 3 vient de s’achever, comme nous l’informe le réalisateur Paul Feig lui-même, depuis son compte Twitter : "It’s a wrap on Ghostbusters!!!" ("Ghostbusters est dans la boîte !!!"). L’équipe va désormais pouvoir se plonger à fond dans la post-production afin d’être dans les temps pour assurer la sortie en salles, prévue pour le 15 juillet 2016 aux Etats-Unis et le 24 août sur nos écrans.
Lien Twiter : https://twitter.com/paulfeig/status/645378447745904640
Pour ceux qui n’auraient pas suivi, il ne s’agit non pas d’une suite classique aux longs métrages de 1980 et 89 mais d’un reboot. A un détail près : l’équipe des chasseurs de fantômes cultes se conjuguera au féminin, interprétée par les actrices Kristen Wiig, Melissa McCarthy, Leslie Jones et Kate McKinnon. Du coup, Jeanine, la secrétaire des quatre Ghostbusters a elle aussi un peu changé : il s’appelle Kevin dans le film et Chris Hemsworth dans la vraie vie.
Si la production essaye d’entretenir le mystère autour du film, quelques informations croustillantes ont tout de même fuité pendant le tournage. Ainsi, les fans de la saga ont été ravis d’apprendre que trois des acteurs originaux feront de brèves apparitions dans cette nouvelle version girly de S.O.S. Fantômes. Pas très emballés à l’origine du projet, et ce malgré l’insistance de Dan Akroyd, Bill Murray et Ernie Hudson ont finalement cédé et accepté un petit rôle. Décédé en 2014, leur quatrième compère, Harold Ramis, ne sera malheureusement pas de la partie.
-
- Image :
- Genre :
Source : PremièreSigourney Weaver sera bien dans le nouveau Ghostbusters
S.O.S. Caméos : Sigourney retrouvera Bill Murray, Dan Aykroyd et Ernie Hudson dans Ghostbusters en 2016.
"Les copains, on essaie de garder des surprises mais comme l'info va fuiter autant que je vous l'annonce : la grande Sigourney Weaver va jouer dans notre film !" C'est le réalisateur Paul Feigqui a écrit ça sur Twitter, et "notre film" fait évidemment référence à Ghostbusters, le reboot de S.O.S. Fantômes qui a achevé son tournage principal le 18 juin. Dans lequel Sigourney Weaver -qui jouait Dana, possédée par le démon dans le premier film de 1984.- fera un caméo, à l'instar de Bill Murray, Dan Aykroyd et Ernie Hudson, les chasseurs de fantômes des deux premiers films (Harold Ramis, décédé en février 2014, est excusé). Entre nous, on attend toujours des nouvelles de la présence éventuelle de Rick Moranis, disparu des écrans (sauf dans des voix de cartoons) depuis 1997...
Mais ce ne seront pas les héros du film. Ce seront des héroïnes, et elles seront jouées par Kristen Wiig, Melissa McCarthy, Leslie Jones et Kate McKinnon. Quand à ceux qui râlent, Paul Feig leur a déjà répondu : "Go fuck yourselves". La preuve :
Ghostbusters sortira le 20 juillet 2016.
-
- Image :
- Genre :
Source : PremièreRick Moranis refuse un caméo dans Ghostbusters
Bill Murray, Dan Aykroyd, Ernie Hudson et Sigourney Weaver seront dans le nouveau Ghostbusters mais pas Rick Moranis. Pourquoi ?
Le reboot de Ghostbusters a réussi à faire revenir pour des caméos les héros des deux précédents films : Bill Murray,Dan Aykroyd, Ernie Hudson et Sigourney Weaver seront bien de retour dans des petits rôles en forme de clins d'oeil. Harold Ramis, décédé en février 2014, est excusé. Mais il manque toujours Rick Moranis à l'appel -qui jouait Louis Tully, le timide voisin binoclard de Dana (Sigourney) dans S.O.S. Fantômes (1984) et sa suite de 1989. Et on ne risque pas de le voir dans le nouveau Ghostbusters. "Je leur souhaite de réussir", a déclaré Rick, dans une interview émouvante à The Hollywood Reporter. "J'espère que ça sera génial. Mais pour moi, ça n'a pas de sens. Pourquoi refaire en un jour de tournage ce que j'ai déjà fait il y a 30 ans ?"
Autrefois gloire comique du cinéma américain des années 80-90 (outre les deux S.O.S. Fantômes, Chérie, j'ai rétréci les gosses et Les Pierrafeu ont été d'énormes cartons), absent des écrans depuis 1997 et Chérie, nous avons été rétrécis, Rick s'est contenté de faire des doublages de dessins animés. Agé de 62 ans, il explique être devenu depuis les années 90 (où il élevait seul ses enfants depuis la mort de sa femme en 1991) hyper sélectif sur ses rôles. Sélectif au point d'être devenu complètement invisible. "J'ai pris une pause, qui s'est changée en pause encore plus longue. Mais je suis intéressé par tout, potentiellement. De temps en temps, on me propose un rôle à la télévision ou au cinéma. Dès que je trouverai quelque chose qui m'intéresse, je le ferai probablement." Le nouveau Ghostbusters "ne m'a pas attiré". C'est dit. Mais on aimerait bien revoir Rick en chair et en os, un jour.
Après tout, qu'importe pour le studio Sony : Ghostbusters nouvelle génération est surtout mené par quatre héroïnes (Kristen Wiig, Melissa McCarthy, Leslie Jones et Kate McKinnon). Place à la nouvelle génération. Réalisé par Paul Feig, la sortie du film est prévue pour le 15 juillet 2016 aux Etats-Unis.
-
- Arrête de m’appeler Junior ! (Indiana Jones et la dernière croisade)
-
- Image :
- Genre :
S.O.S. Fantômes : le réceptionniste Chris Hemsworth se dévoile en photoPar Maximilien Pierrette ▪ mercredi 3 février 2016 - Il y a 5 heures et 53 minutes
S.O.S. Fantômes : les personnages se dévoilentSource : allociné
S.O.S. Fantômes : les personnages se dévoilent
Chris Hemsworth est Kevin, le réceptionniste
© Sony Pictures
Previousnext
Si les héroïnes s'étaient déjà montrées auparavant, ce n'était pas le cas du réceptionniste incarné par Chris Hemsworth, dont on découvre le look sur les nouvelles photos du "S.O.S. Fantômes" de Paul Feig.
Le 10 août, lorsqu'il y aura quelque chose de bizarre dans le quartier, vous pourrez de nouveau appeler les S.O.S. Fantômes. Mais c'est sans doute leur réceptionniste Kevin qui décrochera. Incarné par Annie Potts dans l'original, le personnage prend ici les traits de Chris Hemsworth, dont le look nous est dévoilé dans ce jeu de photos.
Des clichés sur lesquels on retrouve également Kristen Wiig, Melissa McCarthy, Kate McKinnon et Leslie Jones. Soient les quatre membres de la nouvelle équipe, mise sur pied par Paul Feig pour ce reboot. Un épisode dans lequel les héroïnes devront affronter divers fantômes, aux côtés de Bill Murray, Dan Aykroyd, Sigourney Weaver ou Annie Potts, dont des caméos sont prévus et que nous aperçevront peut-être dans la bande-annonce, que l'on imagine imminente.
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
SOS Fantômes (2016)
SOS Fantômes (2016)
3,5/5
Vu hier soir et franchement c'est pas si mal que ça, c'est même amusant.
J'avais un gros a priori sur ce film étant une fan des vieux films des années 80 que je connais pas coeur. J'ai donc eu l'occasion de le regarder et je me suis surprise à bien m'amuser, les personnages étaient sympa, il y avait plein de clins d'oeil aux vieux films et aux acteurs. D'ailleurs il faut que je visionne à nouveau ce film pour voir si je n'en ai pas loupé d'autres.
Les effets spéciaux sont géniaux et ils rendent bien hommages aux vieux films.
Les réalisateurs et producteurs savaient que les gens feraient une comparaison avec les vieux films et ils s'en son servi pour faire plaisir aux gens, au nouveaux spectateurs et aux anciens. Il n'est pas nécessaire de connaitre les vieux films pour apprécier le nouveau.
Toutefois je n'ai pas donné une excellente note car je trouvais que le film manquait parfois de dynamisme. La musique ne collait pas toujours aux stations. C'est des détails mais quand ont fait une suite à de tels films il faut être excellent.
Les scènes post génériques sont très bien. Et augurent peut être une suite. Pour moi elle pourrait être "à voir" si ils corrigent les petits défauts du films et s'ils se séparent des anciens en trouvant leur voie au lieu de faire un simple reeboot.