| |
Avec :
| Histoire :
Grace Marks, une jeune immigrée irlandaise au Canada devenue domestique, est accusée du meurtre de ses employeurs Thomas Kinnear et Nancy Montgomery en 1843. Nancy et Grace sont dans un premier temps liées, avant que leurs sentiments communs pour Thomas ne les divisent. Nancy, qui a congédié son employée, sera retrouvée assassinée. |
Captive ( Alias Grace)
Captive
Casting
- Anna Paquin : Nancy Montgomery
- David Cronenberg : Reverend Verrenger
- Dylan Trowbridge : Ship's Doctor
- Edward Holcroft : Dr. Simon Jordan
- Elizabeth Saunders : Mrs. Honey
- Jacob Soley : Michael
- John Tench : Keeper #1
- Jonathan Goad : Grace's Father
- Jonathan Koensgen : Keeper #2
- Kate Ross : Agnes
- Kerr Logan : James McDermott
- Mag Ruffman : Diane
- Martha Burns : Mrs. Parkinson
- Paul Gross : Thomas Kinnear
- Rebecca Liddiard : Mary Whitney
- Samantha Weinstein : Effie
- Sarah Gadon : Grace Marks
- Sarah Manninen : Mrs. Humphrey
- Wilson Reynolds : Street Urchin #1
- Zachary Levi : Jeremiah Pontelli
-
ninouee
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :

- Genre :
- Inventaire
-
Captive ( Alias Grace)
Captive
-
ninouee
- Image :

- Genre :
- Inventaire
-
-
ninouee
- Image :

- Genre :
- Inventaire
-
Captive
J'ai commencé cette minisérie qui ne compte que 6 épisodes.
Adepte du genre, je me suis laissée portée par cette histoire triste tirée d'un roman de Margaret Atwood. L'ambiance est intriguante et certains personnages sont malsain quand on suis bien ce que les protagonistes font.
Le casting est excellent et le scénario bien fait car il y a peu d'action, ce n'est pas ne série qui bouge mais elle n'en est pas moins ennuyeuse pour autant bien au contraire.
Bon je vous laisse l'épisode 4 m'attend.
Adepte du genre, je me suis laissée portée par cette histoire triste tirée d'un roman de Margaret Atwood. L'ambiance est intriguante et certains personnages sont malsain quand on suis bien ce que les protagonistes font.
Le casting est excellent et le scénario bien fait car il y a peu d'action, ce n'est pas ne série qui bouge mais elle n'en est pas moins ennuyeuse pour autant bien au contraire.
Bon je vous laisse l'épisode 4 m'attend.
-
Maruno
- Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)
- Genre :
- Inventaire
-
Re: Captive ( Alias Grace)
Cette serie est excellente. Certes très poignantes, sombre et dramatique, âme sensible s'abstenir.
La fin n'est pas claire, on ne sais pas finalement qui a commis le crime, est-ce grace ou mary qui parlait lors de l'hypnose. Personnellement je n'aime pas la fin, elle est frustrante. Mais ça reste mon avis.
Autre point faible de la serie, mr jordan, le medecin a une personnalité non aboutie, on arrive pas à le cerner, il sert presque a rien.
Une serie a regarder quand meme.
La fin n'est pas claire, on ne sais pas finalement qui a commis le crime, est-ce grace ou mary qui parlait lors de l'hypnose. Personnellement je n'aime pas la fin, elle est frustrante. Mais ça reste mon avis.
Autre point faible de la serie, mr jordan, le medecin a une personnalité non aboutie, on arrive pas à le cerner, il sert presque a rien.
Une serie a regarder quand meme.