Test Quelle sorcière de Charmed etes-vous ?
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
https://www.openask.com/fr/tests/1332-q ... ed-suis-je
Mon résultat :
Tout comme l’aînée des sœurs Halliwell, Prue, 'Stéphanie est une personne responsable, qui pousse sa fratrie à bout de bras. Courageuse, 'Stéphanie est prête à beaucoup de sacrifices pour préserver sa famille. Peut-être prend-elle ce rôle trop à cœur ? 'Stéphanie devrait prendre un peu plus soin d’elle et plus laisser parler ses émotions. Elle aussi a droit à l’erreur !
Mon résultat :
Tout comme l’aînée des sœurs Halliwell, Prue, 'Stéphanie est une personne responsable, qui pousse sa fratrie à bout de bras. Courageuse, 'Stéphanie est prête à beaucoup de sacrifices pour préserver sa famille. Peut-être prend-elle ce rôle trop à cœur ? 'Stéphanie devrait prendre un peu plus soin d’elle et plus laisser parler ses émotions. Elle aussi a droit à l’erreur !
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Image :
Re: Test Quelle sorcière de Charmed etes-vous ?
Tout comme Piper Halliwell, Mylène est une personne à l’écoute, sociable et très généreuse envers ses amis. Son objectif est simple : trouver un homme protecteur, fonder une famille et mener une vie paisible et stable. Pour cela, elle prend son temps, se montre réfléchie et posée. Un vrai modèle de tempérance et de modération !
-
- Image :
Dans Charmed, Laure est Piper Halliwell.

Tout comme Piper Halliwell, Laure est une personne à l’écoute, sociable et très généreuse envers ses amis. Son objectif est simple : trouver un homme protecteur, fonder une famille et mener une vie paisible et stable. Pour cela, elle prend son temps, se montre réfléchie et posée. Un vrai modèle de tempérance et de modération !
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Image :
Comme moi ! 

-
- Image :
Oui et je dois t'avouer que je ne m'attendais pas à ça.
-
- Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
Tout comme Phoebe, la benjamine des sœurs Halliwell, Hope possède un tempérament à la fois séducteur et passionné. Certes, elle aime plaire, mais quand elle tombe amoureuse, c’est éperdument et aveuglément. Même si elle peut parfois se montrer immature, Hope n’en reste pas moins une amie fiable et sincère, sur qui l’on peut toujours compter.
-
- Image :
-
- Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
Oui, moi aussi je l'adore !
-
- Image :
Elle est amusante et elle évolue beaucoup au long de la série.
-
- Image :
-
- Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)
-
- Image :
-
- Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)
Oui je l'adore cest ma deuxieme preferer apres Prue
Envoyé de mon LT26i en utilisant Tapatalk
Envoyé de mon LT26i en utilisant Tapatalk
-
- Image :
-
- Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. (Kill Bill)
- Image :
Tout comme l’aînée des sœurs Halliwell, Prue, Sophie Karmelita est une personne responsable, qui porte sa fratrie à bout de bras. Courageuse, Sophie est prête à beaucoup de sacrifices pour préserver sa famille. Peut-être prend-elle ce rôle trop à cœur ? Sophie devrait prendre un peu plus laisser parler ses émotions. Elle aussi a droit à l’erreur !
Prue !
Prue !

► Afficher le texte
-
- Image :
-
- Salut. Je suis le Docteur. Pour faire court... fuyez. (Doctor Who)
Cela m'étonne à moitié !
Tout comme Piper Halliwell, Carine est une personne à l’écoute, sociable et très généreuse envers ses amis. Son objectif est simple : fonder une famille et mener une vie paisible et stable. Pour cela, elle prend son temps, se montre réfléchie et posée. Un vrai modèle de tempérance et de modération !
Le lien a changé : https://www.openask.com/tests/1332-quel ... -etes-vous
Tout comme Piper Halliwell, Carine est une personne à l’écoute, sociable et très généreuse envers ses amis. Son objectif est simple : fonder une famille et mener une vie paisible et stable. Pour cela, elle prend son temps, se montre réfléchie et posée. Un vrai modèle de tempérance et de modération !
Le lien a changé : https://www.openask.com/tests/1332-quel ... -etes-vous