Shadowhunters
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Image :
Shadowhunters
J'ai hâte de voir ce que va donner cette saison 2 ! 

-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
-
- Winter is coming. (Game of Thrones, Ned Stark)
Shadowhunters
Je ne connaissais aboslument pas cet univers mais dans la série, j'ai beaucoup accroché au personnage d'Alec (et à l'acteur disons ce qui est) ainsi que de sa relation avec Macgnus bien évidemment! Par contre j'accroche moins à Jace...
Géronimo!!
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
Shadowhunters
La saison 2 est commencé depuis hier soir ! 

-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
Shadowhunters
Bon alors autant la saison 1, j'avais été assez déçue de tout ça, autant la 2e saison franchement j'adore !
Je trouve que le niveau de la série a bien remontée, il y a + d'action, c'est moins « ado ».
Un épisode sort, je me dépêche à le voir. Et puis ça fait un moment que j'ai lu les livres, alors je remarque plus ou moins les changements par rapport à l'histoire, ça me fait donc ++ apprécier la série maintenant que j'ai arrêté de faire des comparaisons 

-
- Image :
- Genre :
Shadowhunters
Je ne sais pas ce qu'ils ont changés mais les personnages font moins niais, ça bouge. Pour moi la série est plus interessante mais je ne sais pas pourquoi.
Contraitement à toi je ne connais pas les livres du coup je ne fais pas de comparaisons.
Mais j'avais trouvé la saison 1 limite ennuyeuse mais je l'ai continuée car il y avait du potentiel. Là à la saison 2 ils nous ont montrés le potentiel.
J'ai vu tous les épisodes sortis à ce jour et comme toi j'attend les prochains avec impatience.
Vivement le 6ème épisode.
Contraitement à toi je ne connais pas les livres du coup je ne fais pas de comparaisons.
Mais j'avais trouvé la saison 1 limite ennuyeuse mais je l'ai continuée car il y avait du potentiel. Là à la saison 2 ils nous ont montrés le potentiel.
J'ai vu tous les épisodes sortis à ce jour et comme toi j'attend les prochains avec impatience.
Vivement le 6ème épisode.
► Afficher le texte
-
- Image :
Shadowhunters
Mère de Clary :
► Afficher le texte
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
Shadowhunters
Aucune idée 

-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
Shadowhunters
Ben je suis pas dans la tête de ceux qui écrivent 

-
- Arrête de m’appeler Junior ! (Indiana Jones et la dernière croisade)
Re: Shadowhunters
J'aime beaucoup l'évolution de cette série c'est vrai que la 1er saison etait un peu jeune mais pas de comparaison avec la 2 !! J'adore ! Et la suite sera certainement meilleure...!!
Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk
-
- Ca y est je suis dingue aussi !
Shadowhunters
J'aime beaucoup cette seconde saison, la première m'avait un peu déçue. La on voit que la série a vraiment du potentielle, et j'aime bien l'évolution des personnages.
Apres comme j'ai lu les livres, y a des petits trucs qui me perturbes mais les libertés que les producteurs ont pris sont pas mal.
Apres comme j'ai lu les livres, y a des petits trucs qui me perturbes mais les libertés que les producteurs ont pris sont pas mal.
-
- Image :
- Genre :
Shadowhunters
Je crois qu'on est toutes d'accord sur la fait que la saison 2 est super.
Selon vous, quels sont les plus et les moins de la saison 2?
Selon vous, quels sont les plus et les moins de la saison 2?
-
- Tu peux perdre 5 cartes, pas 15. Tu peux perdre 6 cartes, tu peux les perdre 6 cartes, mais pas 15 non. Tu peux perdre 7 cartes, mais pas 15. (Jeff Tuche, Les Tuche)
Shadowhunters
Personnellement je préfère la saison 1 a la 2.
« Sachant que je ne peux pas passer une journée sans regarder au minimum deux épisodes d’une série sous peine de ressentir une immense frustration et de passer des heures à regarder mon plafond en jouant avec mes pieds, je pense qu’on peut parler d’addiction. »
- JACK PARKER madmoizelle.com
- JACK PARKER madmoizelle.com
-
- Image :
- Genre :
Shadowhunters
Ah tu es le premier à le dire.
Pourquoi ? Ce n'est pas une critique c'est pour comprendre ton avis.
Pourquoi ? Ce n'est pas une critique c'est pour comprendre ton avis.
-
Pour moi ce qui manque dans la saison 2 c'est les histoires d'attirance ou même d'amour qu'il y a souvent dans une série (enfin moi j'aime ça
) et qui rajoute un peu de piment maintenant pour moi la saison 1 était vraiment la mise en place de la série, dès que la saison 2 a commencé il y a eu beaucoup plus d'action Jace avec Valentin, la mère de Clary etc...

-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
Shadowhunters
Heureusement on a Malec

-
- Image :
- Genre :
Shadowhunters
C'est vraie!
D'ailleurs on se fait un forum shadow hunters? Avec les infos sur les personnages et tout?
D'ailleurs on se fait un forum shadow hunters? Avec les infos sur les personnages et tout?
-
- Image :
- Genre :
-
Shadowhunters
La relation malec / macgnus juste trop craquant mais très discrète !
Oui Ninouee c'est une bonne idée !
Oui Ninouee c'est une bonne idée !

-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
Shadowhunters
Voila le forum est fait, il est ici.
Est-ce que tu pourrais nous aider en créant les sujets?
Est-ce que tu pourrais nous aider en créant les sujets?
-
Shadowhunters
Si je peux aider oui bien sûr, en créant des sujets c'est-à-dire ?
-
- Image :
- Genre :
Shadowhunters
C'est ça en créant des sujets.
Un peux comme ici Arrow.
Tu as des modèles de sujets pour t'aider quand tu créé un sujet.
Je ne t'oblige à rien mais être plusieurs à enrichir le forum, à créer des sujets de papotage c'est super.
Un peux comme ici Arrow.
Tu as des modèles de sujets pour t'aider quand tu créé un sujet.
Je ne t'oblige à rien mais être plusieurs à enrichir le forum, à créer des sujets de papotage c'est super.
-
Shadowhunters
Ok ca marche ! Je vais esseyer de trouver des idées, c'est vrai qu'à plusieurs c'est mieux !
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
Shadowhunters
C'est vraiment décevant... Au moment où la serie devenait de plus en plus bonne !
J'ai lu aussi qu'il y aurait quand même une finale en 2019, au moins ça.

J'ai lu aussi qu'il y aurait quand même une finale en 2019, au moins ça.
-
- Le coeur d'une femme est un océan de sécret (Titanic)
-
- Image :
Shadowhunters
Tu ne connais pas les livres non plus ?
-
Shadowhunters
non je ne peut pas lire comme je veux ( problémes aux yeux ) donc je connais pas du tout

-
- Image :
- Genre :
Shadowhunters
C'est une série surnaturelle. Pour faire simple, dans notre monde, il y a un univers caché, l'univers des être "magiques". Les shadowhunters, descendants d'anges protègent l'humanité des démons.
Bon c'est très simplifié.
J'ai pas trop aimé la saison 1 mais la suivante était très bien faite.
Bon c'est très simplifié.
J'ai pas trop aimé la saison 1 mais la suivante était très bien faite.
-
-
- Image :
- Genre :
Shadowhunters
Oui souvent c'est l'inverse. Disons qu'ils ont corrigés ce qui n'allait pas dans la 1.
-
- Image :
Shadowhunters
Oui vraiment, les acteurs se sont améliorer, le scénario est devenu moins « ado » , c'était sur la bonne voie !
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
Voila, série terminée pour moi.
Je suis un peu triste et déçue par la fin, bien qu'on ait la chance d'avoir une fin qui tient à peu près la route. J'aurais ésprée autre chose, un bon gros happy end. Là c'était un peu trop bâclé mais je pense qu'ils n'ont pas trop eu le choix et qu'ils ont surtout fait ce qu'ils pouvaient.
Je suis un peu triste et déçue par la fin, bien qu'on ait la chance d'avoir une fin qui tient à peu près la route. J'aurais ésprée autre chose, un bon gros happy end. Là c'était un peu trop bâclé mais je pense qu'ils n'ont pas trop eu le choix et qu'ils ont surtout fait ce qu'ils pouvaient.
-
- C’est trop calme... j’aime pas trop beaucoup ça... J’préfère quand c’est un peu trop plus moins calme… (Astérix et Obélix : mission Cléopâtre, Numérobis)
Bon. J'ai finalement vu la saison 1 en entier. Et honnêtement, je ne suis pas sur de vouloir continuer. Je me suis refait le film aussi, car de base je préfère le film (je l'ai vu avant de lire le tome 1 et avant la voir la saison 1) et je voulais voir si ce serait toujours le cas une fois la saison 1 de vue. On ne sais jamais, mon avis aurait pu changer entre deux, mais en faite non: je préfère toujours le film. Je n'ai pas beaucoup de souvenir du tome 1, car ça fait longtemps que je l'ai lu et bien sûr le film comme la série ont des différences avec le livre (c'est une adaptation après tout, ce n'est pas obligé d'être identique à 100% pour moi). Je suis sans doute dans la minorité mais des deux adaptions, je préfère le film.
En fait Il y a plusieurs choses qui me "dérange" dans la série:
- Jace: déjà sa tête ne me revient pas. Ensuite le personnage en lui-même je n'aime pas cette version. Jamie Campbell Bower sera toujours associer à Jace pour moi et je préfère le personnage dans le film, tout simplement.
- Clary: Je ne l'aimais pas dans les premiers épisodes et même si je commence à l'apprécier, la Clary de la série ne sera jamais ma Clary. Je ne suis pas fan de sa couleur de cheveux qui fait plus "orange" que "roux" , je préfère celle de la Clary des films même si sa chevelure n'est pas tellement "rousse" non plus, mais je la préfère ainsi. Et puis la Clary de la série ne semble pas s'intéresser à autre chose qu'à ramener sa mère dans la saison 1 (alors oui, bien sûr elle aide les autres Shadowhunter dans leur mission autour de la coupe mortelle, mais tout fini par revenir au fait qu'elle veut retrouver sa mère).
- Tient, tant qu'on y est justement, le couple Clary/Jace: J'ai l'impression qu'il est forcé dans la série, juste parce qu'ils finissent ensemble dans les livres. Je ne vois aucune alchimie entre les deux acteurs. Alors que dans le film, je n'ai pas cette impression de "forcing".
- Luke: L'acteur joue bien, ce n'est pas le problème mais décidément, je ne comprend pas trop pourquoi ils ont changé l'ethnie de Luke dans la série (même si je n'ai rien contre, mais j'aurai préféré qu'il garde la même). En plus de ça, on se retrouve avec un Luke qui est policier ??? alors qu'il est censé tenir une librairie. Décidément rien ne vas.
- L'institut: Je n'ai pas l'impression que l'institut est censé ressemblé à ça dans les livres... Je n'ai plus trop de souvenir de la description dans le tome 1. Certes c'est beau et tout ce que vous voulez mais encore une fois je préfère la version qui est montré dans le film. Sans compter qu'elle est rempli de Shadowhunters, ce qui n'est pas le cas ni dans les livres ni dans le film.
- et puis, il y a juste trop de chose qui ce passent dans la saison 1. J'ai l'impression que le tome 2 commence aussi dans la saison 1. Il aurait peut être du moins mettre de chose dans cette saison.
Il y a quand même quelques points positifs malgré tout: Izzy, Simon, Alec et Magnus sont des personnages que j'adore dans leur version TV, même si j'aime beaucoup la Izzy , le Simon et le Magnus du film aussi. Pour ce qui est d'Alec il n'y a pas photo: je préfère largement sa version TV. Celui du film est limite insupportable et la chevelure noir ne vas pas à l'acteur du film je trouve.
Il fallait que je donne mon avis sur l'unique saison que j'ai vu et c'est fait. Je ne pense pas regarder la suite car en dehors du couple Malec et des personnages d'Izzy et Simon, je n'ai pas de raison de vouloir poursuivre la série plus que ça.
En fait Il y a plusieurs choses qui me "dérange" dans la série:
- Jace: déjà sa tête ne me revient pas. Ensuite le personnage en lui-même je n'aime pas cette version. Jamie Campbell Bower sera toujours associer à Jace pour moi et je préfère le personnage dans le film, tout simplement.
- Clary: Je ne l'aimais pas dans les premiers épisodes et même si je commence à l'apprécier, la Clary de la série ne sera jamais ma Clary. Je ne suis pas fan de sa couleur de cheveux qui fait plus "orange" que "roux" , je préfère celle de la Clary des films même si sa chevelure n'est pas tellement "rousse" non plus, mais je la préfère ainsi. Et puis la Clary de la série ne semble pas s'intéresser à autre chose qu'à ramener sa mère dans la saison 1 (alors oui, bien sûr elle aide les autres Shadowhunter dans leur mission autour de la coupe mortelle, mais tout fini par revenir au fait qu'elle veut retrouver sa mère).
- Tient, tant qu'on y est justement, le couple Clary/Jace: J'ai l'impression qu'il est forcé dans la série, juste parce qu'ils finissent ensemble dans les livres. Je ne vois aucune alchimie entre les deux acteurs. Alors que dans le film, je n'ai pas cette impression de "forcing".
- Luke: L'acteur joue bien, ce n'est pas le problème mais décidément, je ne comprend pas trop pourquoi ils ont changé l'ethnie de Luke dans la série (même si je n'ai rien contre, mais j'aurai préféré qu'il garde la même). En plus de ça, on se retrouve avec un Luke qui est policier ??? alors qu'il est censé tenir une librairie. Décidément rien ne vas.
- L'institut: Je n'ai pas l'impression que l'institut est censé ressemblé à ça dans les livres... Je n'ai plus trop de souvenir de la description dans le tome 1. Certes c'est beau et tout ce que vous voulez mais encore une fois je préfère la version qui est montré dans le film. Sans compter qu'elle est rempli de Shadowhunters, ce qui n'est pas le cas ni dans les livres ni dans le film.
- et puis, il y a juste trop de chose qui ce passent dans la saison 1. J'ai l'impression que le tome 2 commence aussi dans la saison 1. Il aurait peut être du moins mettre de chose dans cette saison.
Il y a quand même quelques points positifs malgré tout: Izzy, Simon, Alec et Magnus sont des personnages que j'adore dans leur version TV, même si j'aime beaucoup la Izzy , le Simon et le Magnus du film aussi. Pour ce qui est d'Alec il n'y a pas photo: je préfère largement sa version TV. Celui du film est limite insupportable et la chevelure noir ne vas pas à l'acteur du film je trouve.
Il fallait que je donne mon avis sur l'unique saison que j'ai vu et c'est fait. Je ne pense pas regarder la suite car en dehors du couple Malec et des personnages d'Izzy et Simon, je n'ai pas de raison de vouloir poursuivre la série plus que ça.