Wolverine : Le Combat de l'immortel / The Wolverine
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
RE:Wolverine 2
[html]Il n`y aurait pas Vipère dans le film? Je dis ça à cause de la deuxième affiche.
[/html]
[/html]
-
- À quoi ça sert de sauver la vie quand on voit ce que vous en faites. (Le cinquième élément, Leeloo)
Euh... c`est la suite du premier film ou rien avoir?Je suis assez tentée car j`ai beaucoup aimé le premier... mais j`ai un peu peur de ne pas aimer du tout.
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
Non c`est une histoire totalement différente du premier. Le seul personnage du 1er sera Wolverine (logique ^^)
-
- À quoi ça sert de sauver la vie quand on voit ce que vous en faites. (Le cinquième élément, Leeloo)
Merci pour l`info :d
-
- Image :
- Genre :
[html]En fait c`est une suite mais très longtemps après.Voila les films de manière chronologique:Wolverine originsX-men first classX-Men day of futur pastX-MenX-men 2X-men 3Wolverine 2
[/html]
[/html]
-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Genre :
Ah ouais totalement logique, ou pas. Enfin je me demandais comment serait le monde après X-men 3 donc on verra bien.
-
Ah oki, je comprends mieux du coup !
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
Non on ne le verra pas Mulder puisque l`histoire se passe totalement au Japon, "coupée du monde" des autres histoires.
-
- Genre :
Ah ouais donc ça se passe après X-men 3, mais dans un pays qui n`a pas été touché par les évènements du 3? Mais c`est totalement idiot. Autant j`ai pas trouvé le 3 super vu comment il s`est fini, autant je me dit qu`un X-men dans un monde super ravagé par une guerre de mutant ça aurait pu être cool.
-
Je suis d`accord, le must serait une adaptation de l`intrigue "Civil War" mais ça serait bieeeen trop compliqué (ça réunit Avengers + X-Men + Les 4 Fantastiques + Spiderman, bref un peu tout Marvel xD)
-
- Genre :
OMG ce serait géant ça ^^
-
- Image :
- Genre :
-
Bah déjà légalement ils n`en ont pas le droit pour l`instant je pense, au niveau des droits (ou alors il faudrait de longues négociations avant)Et surtout il faut rebooter les 4 Fantastiques d`abord, parce que Chris Evans ne peut pas jouer la Torche ET Captain America (bon Captain America est essentiel à l`intrigue mais la Torche on peut s`en passer, d`autant que les 4 Fantastiques ne sont même pas dans le même clan, de mémoire). Et quid de Iron Man (essentiel à l`intrigue également) ? Robert Downey J. a dit ne pas forcément vouloir re-incarner Tony Stark à l`écran, la question se pose même pour Avengers 2 (auquel il participera très probablement mais pas de Iron Man 4 à priori), donc voudrait-il participer à cela ? Bref niveau droits et casting, ça serait très compliqué. (Et rien qu`avec le casting de tout Marvel, ça coûterait très cher à produire)
-
- Image :
- Genre :
[html]Je parles pas pour tout de suite, mais en général quand ils veulent ils peuvent. Je n`ai jamais dis que ce serais simple de le faire.
[/html]
[/html]
-
Nouveau trailer (ATTENTION j`ai l`impression qu`il raconte un peu tout le film XD)
-
- Image :
- Genre :
-
Voici la vidéo officielle (ils suppriment ptete les liens qui ne sont pas les leurs)
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
[html]Vu!J`ai beaucoup aimé l`histoire qui se rapprochait du comics.La baisse de budget était bénéfique: + d`action, + de personnage.Il y avait des clin d`oeil sympa et un bonnus qui présage de bonnes choses pour l`avenir.
[/html]
[/html]
-
- Genre :
J`ai bien aimé la scène post-générique mais je me souviens pas m`être autant ennuyé sur les autres films de la saga X-men. Le film n`est pas nul pour autant mais il y a un très très gros coup de mou au milieu du film qui m`a presque fait dormir. Et puis l`histoire, disons qu`il y avait de bonnes idées mais finalement le scénario est plutôt raté et ça s’enchaîne sans grande conviction, pour le coup je pense qu`on aurait pu avoir beaucoup mieux.
-
Ah ben exactement comme Mulder, je l`ai vu ce soir et qu`est-ce que je me suis ennuyé, que de coups de mou, que de parlotte et peu d`actions. Ok quand ça bouge c`est cool, mais ça bouge pas assez...Par contre la scène post-générique est top !!!
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
[html]The Wolverine : la scène coupée présentant le fameux costume jaune ! Nous vous avions présenté il y a quelques temps une image dévoilant le célèbre costume jaune de Wolverine prévu pour être utilisé dans le film "Wolverine : le Combat de l`Immortel" réalisé par James Mangold. Ce costume est un hommage évident au tout premier uniforme porté par Wolverine dans les comics et moqué en clin d`oeil par Hugh Jackman dans le le premier film de la saga "X-Men".Ce costume jaune avait finalement bien été utilisé dans une scène du film sorti cet été mais avait ensuite été coupée au montage. A l`occasion de la sortie de "Wolverine : le Combat de l`Immortel" en DVD et Blu-Ray, cette scène sera ajoutée dans les bonus du film.La Twentieth Fox Century a dévoilé en avant-première la vidéo inédite sur internet ComicScreen
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
-
- C'est à moi que tu parles ? (Robert De Niro dans Taxi Driver )
Après le premier Wolverine , décevant qui rate complétement la genèse du mutant, voici sa suite se passant après le combat final de X men 3, est le moins que l'on puisse dire c'est que si ce wolverine au pays des samouraïs est meilleur que son précédent opus, il reste néanmoins assez moyen. La faute à un refus de prise de risque quant à présenter le personnage pour ce qu'il est à savoir une bête sauvage, l'acteur est bon, le personnage est parfaitement incarnée sauf qu'au moment de sortir ses griffes on a droit qu'a de timides concessions qui sont vite tués dans l’œuf ( la défenestration d'un des personnages), et on se retrouve avec un Wolverine bien trop sage. Le film pour sa part est correctement réalisé avec des scènes d'actions lisibles et une histoire à peu près intéressante où le thème fort est le deuil, que ce soit pour wolverine ou les autres personnages. Malheureusement le film manque d'ampleur, là ou X men le commencement et X men 2 offraient des scènes magnifiques d'intensité et d'émotions ( l’évasion de Magnéto, la mort de Sebastian Shaw) ce deuxième wolverine en est totalement dépourvue, le fait de porter son immortalité comme un fardeau aurait pu être intéressant si elle avait correctement exploiter, mais elle sert juste l'histoire comme gimmick, avant d'être complétement expédier. Au niveau de interprétation, pas vraiment de surprises, du coté des méchants on a droit à des caricatures qui au delà de leur personnages ne nous marquent absolument pas, mention spéciale à la vipère qui en faite des tonnes au point de rendre le personnage assez insupportable; du coté des gentils deux personnages sortent du lot, Wolverine et Mariko du à un temps de présence supérieur aux autres personnages, à leur détriments d'ailleurs, offrant une histoire d'amour assez banale dont on aurait pu se passer. Après Man of Steel et Iron man 3, Wolverine est le troisième film de super héros de cette année à me décevoir, là ou j'ai pris du plaisir en regardant Dark knight, Iron man et X men le commencement. Toutefois j'ai bonne espoir que le prochain X men days of futur change complétement la donne et offre le film de super héros que j'attendais.
-
- Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)
Un film plutôt décevant, je m’attendant à beaucoup mieux. L’histoire est loin d’être aussi intéressante qu’elle pouvait l’être. Il y a des incohérences dans le film et le dénouement ne m’a pas du tout plu. Le film était vraiment étrange à plusieurs reprises, c’est dommage. Le peu de scènes d’actions nous laisse sur notre fin car elles ne sont pas forcement réussies et la mise en scène de James Mangold est loin d’être irréprochable. J’ajouterais que je me suis un peu ennuyé, le long-métrage étant légèrement longuet. Néanmoins, je pense qu’on peut passer un bon moment et le film est servi par un bon casting avec notamment un très bon Hugh Jackman. Bref, je suis moyennement convaincu.