https://youtu.be/gMGiqAYL1Mw |
|
Liste des épisodes:
|
Résumé : |
Doctor Who - Saison 11
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
Doctor Who - Saison 11
Doctor Who - Saison 11
-
- Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)
Doctor Who - Saison 11
Sans aucune nouveauté, seulement une femme en docteur, whoua qu'elle nouveauté une régénération comme les 12 autres, comme le maître, sauf que maintenant évidemment, il y a un déséquilibre, puisque le docteur était un homme et missy une femme, donc allez les gars, mettez au moins le retour du maître en homme et le docteur en femme, cela fait au moins un équilibre. J'espère que la saison 11 va rebuter les fans, j'espère que ce sera un flop, et qu'ils vont revenir à la raison :
Solution n°1 : soit revenir en docteur homme avec compagne femme avec une architecture classique : 12 épisodes différends, aucune innovation et on resterait dans la plus pure tradition de la série.
Solution n°2 : soit continuez avec jodie whitaker mais en innovant réellement cette fois-ci et créer une unique histoire ultra développé sur 12 épisodes (à la stranger things) là ce serait réellement cool, et surtout cela remoderniserais la série, on irait sur une architecture épisodique contrairement à toute les autres en architecture type ark.
Je ne suis pas contre le fait que ce soit une femme docteur, je n'ai rien contre whitaker, n'y voyait pas de la misogynie (la preuve dans la solution n°2) mais c'est nul comme nouveauté, c'est pas l'innovation que l'on attendait, cela ne vas rien transcendé la série, cela reste une simple régénération que l'on a l'habitude de suivre, d'autant plus qu'avec missy, on s'est déjà habitué d'avoir un seigneur du temps femme, donc encore rien d'innovant. Or la solution n°2 serait très innovant, faudrait que doctor who s'inspire des épisodes types "STAR TREK DISCOVERY" série qui était ultra-archaique par rapport à DW mais qui aujourd'hui est tellement bien plus en avance, ils ont réussit un paris d'épisode indépendant-codépendant, c'est-à-dire que cela ne se suit pas forcément mais le contexte narrative de l'univers font que chaque épisode suivent un ark bien définit.
Solution n°1 : soit revenir en docteur homme avec compagne femme avec une architecture classique : 12 épisodes différends, aucune innovation et on resterait dans la plus pure tradition de la série.
Solution n°2 : soit continuez avec jodie whitaker mais en innovant réellement cette fois-ci et créer une unique histoire ultra développé sur 12 épisodes (à la stranger things) là ce serait réellement cool, et surtout cela remoderniserais la série, on irait sur une architecture épisodique contrairement à toute les autres en architecture type ark.
Je ne suis pas contre le fait que ce soit une femme docteur, je n'ai rien contre whitaker, n'y voyait pas de la misogynie (la preuve dans la solution n°2) mais c'est nul comme nouveauté, c'est pas l'innovation que l'on attendait, cela ne vas rien transcendé la série, cela reste une simple régénération que l'on a l'habitude de suivre, d'autant plus qu'avec missy, on s'est déjà habitué d'avoir un seigneur du temps femme, donc encore rien d'innovant. Or la solution n°2 serait très innovant, faudrait que doctor who s'inspire des épisodes types "STAR TREK DISCOVERY" série qui était ultra-archaique par rapport à DW mais qui aujourd'hui est tellement bien plus en avance, ils ont réussit un paris d'épisode indépendant-codépendant, c'est-à-dire que cela ne se suit pas forcément mais le contexte narrative de l'univers font que chaque épisode suivent un ark bien définit.
-
- Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)
Doctor Who - Saison 11
Deux exemples illustrant de mon propos,
-1) Rassilon décide de se venger de son humiliation après la saison 10, il modifie l'espace-temps et la réalité pour mettre l'univers en danger : chance épisode met en avant les dangers exploité par rassilons, Un grand méchant, avec des méchants liée à cette histoire. Il y a ainsi une dépendance liée au contexte narrative, pour autant des épisodes plus ou moins indépendants.
-2) Retours sur la recherche de l'hybride, chaque épisode se situe sur des planètes, des systèmes différends, dans le but de rechercher la réponse de qui est l'hybride.
-1) Rassilon décide de se venger de son humiliation après la saison 10, il modifie l'espace-temps et la réalité pour mettre l'univers en danger : chance épisode met en avant les dangers exploité par rassilons, Un grand méchant, avec des méchants liée à cette histoire. Il y a ainsi une dépendance liée au contexte narrative, pour autant des épisodes plus ou moins indépendants.
-2) Retours sur la recherche de l'hybride, chaque épisode se situe sur des planètes, des systèmes différends, dans le but de rechercher la réponse de qui est l'hybride.
-
- Image :
- Genre :
Doctor Who - Saison 11
J'adore tes idées surtout La solution 2 avec une histoire par saison. Et dans le genre Discovery (que j'adore) ce serait entre meilleur!!
C'est vraie que les dernières saisons m’ennuient un peu.
C'est vraie que les dernières saisons m’ennuient un peu.
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
-
- Arrête de m’appeler Junior ! (Indiana Jones et la dernière croisade)
Doctor Who - Saison 11
J'ai trouvé l'épisode 1 en streaming: https://www.streamingdivx.co/series/doc ... 18060.html

-
- Je voulais juste lui faire un câlin ! (Les 4 Fantastiques et le Surfeur d’Argent, la chose)
- Genre :
Doctor Who - Saison 11
Vraiment cool cool ce premier épisode,
j'aime bien Jodie, elle fait penser à Ten
Puis les autres personnages de l'épisode était touchant
j'aime bien Jodie, elle fait penser à Ten

Puis les autres personnages de l'épisode était touchant
-
- Image :
- Genre :
Doctor Who - Saison 11
Je l'ai vu à sa diffusion sur France 4 en VOSTFR. Déjà c'était une excellente idée à eux de nous faire ça et j'ai adore cet épisode. J'ai accrochée à cette version dès le début contrairement au précédent de Peter Capaldi.
J'ai hâte d'en voir plus.
Comme tu dis les personnage sont touchant et attachants.
J'ai hâte d'en voir plus.
Comme tu dis les personnage sont touchant et attachants.
-
Doctor Who - Saison 11
Salut, j'ai régardé l'épisode 1 et 2, et je suis plutôt étonné du résultat, je m'attendais à une daube infâme d'une serie victime d'une féminisation à tout va du style ghostbuster 3 si vous voyez de quelle daube je veux parler. Et bien non, c'est relativement pas trop mal, mais je suis sceptique et encore plus effrayé par ce qui va suivre*
Ceci étant l'épisode n'est pas très folichon non plus, on n'est très loin du potentielle et de la qualité qu'avait Peter Capaldi ou même Matt Smith. Peter Capaldi fut un docteur assez froid et distant et très rigide, il était un excellent docteur qui reflette très bien un docteur mais d'ancienne génération, à la hauteur d'un jon Pertwee ou d'un william Hartnell et d'un Patrick throughton. Le douzième docteur souffre et souffrera toujours de la méconnaissance du public vis-à-vis de la série classic. C'est justement la raison pour laquelle vous n'avez surement pas trop apprécier. Il est un william Hartnell (le first), un Patrick througton et un jon Pertwee 2.0, ce qui fut un très bonne idée puisque les 2 épisodes fêtant les 50 ans de la série précédères, il fallait bien un docteur aux carrures nostalgiques et rendant hommage à la série classic, ce fut Peter Capaldi qui fut mal aimé à causse de ça.
Pourquoi j'explique ça, car c'est necessaire pour l'analyse du docteur de Jodie Whitaker, qui me rappel à la fois un côté complètement fou-fou qu'avait Matt Smith, un côté joviale et très profondément respecteuse et humaine qu'avait David Tennant et un côté dure et réaliste, minimaliste et sobre d'un Peter Capaldi, un côté aussi bad-girls qui vient sûrement d'un côte un peu bad boys qu'avait Christopher Eccleston. Et c'est son très très bon point positif, Jodie Whitaker a l'intelligence et l'excellente idée de s'inspiré et te "prendre le meilleur de chaque interprétation de chacun" mais en revanche, elle est cruellement vide de sens et peu de personnalité dans ce docteur, un docteur qui n'a pas sa personnalité unique, elle est une sorte de mixte de tout, j'attend de voir son style, si elle apporte son propre style, je dis Oui à ce docteur, si en revanche elle n'apporte rien d'autre que le côté féminisante, ce sera un docteur très oubliable et assez creux, et plutôt mauvais.
Je reste agréablement surpris de cette interprétation dont je n'attendais que dalle hormis de la médiocrité, mais reste sceptique quand à sa faculté d'être l'interprétation du doctor, encore sceptique, j'espère qu'elle va vraiment trouver son propre style car pour l'instant, elle n'en pas vraiment un .
*(pour ceux qui connaissent un peu Jodie Whitaker, c'est une excellente actrice mais de manière aléatoire (son jeu d'acteur est vraiment instable, de ce que j'ai vu de sa filmographie : cela passe de l'excellence à la médiocrité dans un même film ou épisode de série)
Ceci étant l'épisode n'est pas très folichon non plus, on n'est très loin du potentielle et de la qualité qu'avait Peter Capaldi ou même Matt Smith. Peter Capaldi fut un docteur assez froid et distant et très rigide, il était un excellent docteur qui reflette très bien un docteur mais d'ancienne génération, à la hauteur d'un jon Pertwee ou d'un william Hartnell et d'un Patrick throughton. Le douzième docteur souffre et souffrera toujours de la méconnaissance du public vis-à-vis de la série classic. C'est justement la raison pour laquelle vous n'avez surement pas trop apprécier. Il est un william Hartnell (le first), un Patrick througton et un jon Pertwee 2.0, ce qui fut un très bonne idée puisque les 2 épisodes fêtant les 50 ans de la série précédères, il fallait bien un docteur aux carrures nostalgiques et rendant hommage à la série classic, ce fut Peter Capaldi qui fut mal aimé à causse de ça.
Pourquoi j'explique ça, car c'est necessaire pour l'analyse du docteur de Jodie Whitaker, qui me rappel à la fois un côté complètement fou-fou qu'avait Matt Smith, un côté joviale et très profondément respecteuse et humaine qu'avait David Tennant et un côté dure et réaliste, minimaliste et sobre d'un Peter Capaldi, un côté aussi bad-girls qui vient sûrement d'un côte un peu bad boys qu'avait Christopher Eccleston. Et c'est son très très bon point positif, Jodie Whitaker a l'intelligence et l'excellente idée de s'inspiré et te "prendre le meilleur de chaque interprétation de chacun" mais en revanche, elle est cruellement vide de sens et peu de personnalité dans ce docteur, un docteur qui n'a pas sa personnalité unique, elle est une sorte de mixte de tout, j'attend de voir son style, si elle apporte son propre style, je dis Oui à ce docteur, si en revanche elle n'apporte rien d'autre que le côté féminisante, ce sera un docteur très oubliable et assez creux, et plutôt mauvais.
Je reste agréablement surpris de cette interprétation dont je n'attendais que dalle hormis de la médiocrité, mais reste sceptique quand à sa faculté d'être l'interprétation du doctor, encore sceptique, j'espère qu'elle va vraiment trouver son propre style car pour l'instant, elle n'en pas vraiment un .
*(pour ceux qui connaissent un peu Jodie Whitaker, c'est une excellente actrice mais de manière aléatoire (son jeu d'acteur est vraiment instable, de ce que j'ai vu de sa filmographie : cela passe de l'excellence à la médiocrité dans un même film ou épisode de série)
-
- Image :
- Genre :
Doctor Who - Saison 11
Oui je vois très bien de quoi tu parles et j'avais la même crainte. Même en tant que femme je ne comprend pas cette mode de changer les personnages de leurs sexe ou origine. Il veulent changer, ils créés de nouveaux personnages.
Moi elle m'a tout de suite rappelée Tennant mais je n'ai pas trop vue Eccleston. En tout cas c'est une version que j'ai appréciée.
Je ne connais pas trop Jodie Whitaker ce que tu dis sur son jeu d'actrice m'interpelle il faut que j'aille voir ça.
Moi elle m'a tout de suite rappelée Tennant mais je n'ai pas trop vue Eccleston. En tout cas c'est une version que j'ai appréciée.
Je ne connais pas trop Jodie Whitaker ce que tu dis sur son jeu d'actrice m'interpelle il faut que j'aille voir ça.
-
Doctor Who - Saison 11
Mais c'est une excellente actrice qui souffre cruellement d'avoir eu que des personnages assez mal écrit, rien qu'à voir dans Broadchurch, où elle à la foie réaliste et très profondément humaine et tout d'un coup, tu sais pas pourquoi le personnage se met à avoir une réaction surexagéré, elle a tendance à tomber dans la surexagération, mais je trouve quand même que malgrés ces défauts, elle est génial en docteur, ceci étant elle n'est pas rassurante vis à vis de l'avenir de la série, sachant que pour l'instant son interprétation est largement améliorable, de plus les 2 épisodes était pas franchement très très bon, ils étaient bon, ça se laissait regarder mais très nettement inférieur qualitativement parlant.
Peter Capaldi, avait quand même eu d'excellent épisode durant la saison 8, on sentait vers qu'elle style le docteur allait se diriger, dés la fin du premier episode lorsqu'il dit : "clara, je ne suis pas votre petit-ami" ensuite il rajoutera : je n'ai jamais dit que cela venez de vous", phrase explosif qui vient détruire la potentielle histoire qu'il y avait pu avoir entre Clara-Docteur.
Peter Capaldi est le docteur le plus dure, le plus mature, et le plus vrai, et rien ne pourra remplacer capaldi, il restera le meilleur docteur que la new-gen a eu, et ce grâce à des épisodes ultra-marquant : l'épisode du château après la perte de clara, l'épisode ou il fait son discours anti-guerre, les épisodes où il y a Missy...etc.
Peter Capaldi, avait quand même eu d'excellent épisode durant la saison 8, on sentait vers qu'elle style le docteur allait se diriger, dés la fin du premier episode lorsqu'il dit : "clara, je ne suis pas votre petit-ami" ensuite il rajoutera : je n'ai jamais dit que cela venez de vous", phrase explosif qui vient détruire la potentielle histoire qu'il y avait pu avoir entre Clara-Docteur.
Peter Capaldi est le docteur le plus dure, le plus mature, et le plus vrai, et rien ne pourra remplacer capaldi, il restera le meilleur docteur que la new-gen a eu, et ce grâce à des épisodes ultra-marquant : l'épisode du château après la perte de clara, l'épisode ou il fait son discours anti-guerre, les épisodes où il y a Missy...etc.
-
Doctor Who - Saison 11
La saison 11 ou le docteur de Jodie Whitaker a du potantiel mais va -t-elle être à la hauteur de ses ambitions, je crains malheureusement que non et je sens monté la hype tout d'un coups énorme avec l'arrivé de Jodie Whitaker, mais je sent aussi le truc arrivé gros comme une maison, c'est-à-dire
1) une MEGA-DECEPTION qui fera crasher plus ou moins les audiences, et décevoir énormément le public et les producteurs (fin prématuré de Jodie Whitaker et hop rechangement en nouveau docteur et changement prématuré de showrunneur, ce que je ne souhaiterais pour le moins du monde)
2)(je crois moins cette fini )=> voir jusqu'à un potentiel arrêt de la série par la BBC, mais je n'y crois pas du tout.
1) une MEGA-DECEPTION qui fera crasher plus ou moins les audiences, et décevoir énormément le public et les producteurs (fin prématuré de Jodie Whitaker et hop rechangement en nouveau docteur et changement prématuré de showrunneur, ce que je ne souhaiterais pour le moins du monde)
2)(je crois moins cette fini )=> voir jusqu'à un potentiel arrêt de la série par la BBC, mais je n'y crois pas du tout.
-
- Image :
- Genre :
Doctor Who - Saison 11
Je viens de faire la filmographie de Jodie Whittaker car je ne la connaissais absolument pas et le nombre de productions auxquelles elle a participé est impressionnant.
Ce que je trouve important c'est le fait qu'elle ait jouer dans des séries, des films et surtout du théâtre qui est un exercice assez compliqué.
Après pour sa prestation de DR moi ça me va pour le moment. J'attend de voir la suite.
J'espère que nous n'auront pas droit à la catastrophe que tu prédit. Ils ont les moyens de faire de bon scénarios, ils nous l'ont montrés par le passé.
Concernant Capaldi je n'ai vraiment pas accroché. Dès le début je l'ai detesté. J'ai mi du temps à aimer Smith et pour ce qui est d'Eccleston et Tennant j'ai adoré tout de suite.
Je ne comprend pas pourquoi j'ai eu cet aversion pour la verson de Cappaldi. Peut être est-ce à cause de la non romance avec Clara. Pourtant Dr Who n'est pas une séries romantique. Je le trouvais peut être trop cassant...
Ce que je trouve important c'est le fait qu'elle ait jouer dans des séries, des films et surtout du théâtre qui est un exercice assez compliqué.
Après pour sa prestation de DR moi ça me va pour le moment. J'attend de voir la suite.
J'espère que nous n'auront pas droit à la catastrophe que tu prédit. Ils ont les moyens de faire de bon scénarios, ils nous l'ont montrés par le passé.
Concernant Capaldi je n'ai vraiment pas accroché. Dès le début je l'ai detesté. J'ai mi du temps à aimer Smith et pour ce qui est d'Eccleston et Tennant j'ai adoré tout de suite.
Je ne comprend pas pourquoi j'ai eu cet aversion pour la verson de Cappaldi. Peut être est-ce à cause de la non romance avec Clara. Pourtant Dr Who n'est pas une séries romantique. Je le trouvais peut être trop cassant...
-
Doctor Who - Saison 11
Alerte spoiler, Tu as eu une aversion comme beaucoup à cause du trop grand réalisme de Peter Capaldi, il se détache émotionnellement de Clara, non par manque d'ampathie mais parce qu'il n'est pas un petit amis, trop de responsabilité et ne veut pas être un petit-ami, c'est le rôle le plus tragique certe mais le plus réaliste, être juste un ami, il clôture sa relation avec River Song, il dit clairement toute bonne chose ont une fin en soi. Les gens n'aiment pas les gens réalistes et encore pire dans doctor who ou les gens veulent du rêve et de l'imagination, Peter Capaldi nous rappelle les dure réalité de la vie en elle-même, d'où le côté sombre du docteur. Ensuite les gens n'ont pas beaucoup apprécié la saison 8-9-10 car jugé par beaucoup comme étant beaucoup trop sombre (mort de clara, retour du maître, retour du culte de skaro, mort de Bill Potts (transformé et torturé car tranformé en cyberman, mort du maître, fin de la relation avec river song, combien de victime sont tombé sous l'ère Capaldi qui est capable de laissé mourir juste pour une confirmer son hypothèse par exemple, ou le moment où il délaisse à Clara et à l'humanité de choisir le sort d'un bébé extraterrestre...etc) Un docteur beaucoup plus mature, sobre et beaucoup plus sombre, une des facette cauchemard et antithèse des autres docteurs de la new-gens.
L'aversion vient du fait que le 12ième docteur est beaucoup trop en décalage et déphaser par rapport aux autre docteurs, un docteur bien plus sombre voir trop sombre pour les fans, qui n'était tous juste pas près, on passe d'un docteur sympathique, jeune, cool et branché et en plus bien ampathique à souhait même si après la fin d'Amy et de Rory, le docteur pris une apparence plus sombre. Juste avant un autre docteur souriant, joviale, ampathique, cool et charismatique d'une humanité et d'une modestie grandiose. Ce qui fait que le passage david Tennant-Matts Smith fut très simple et facileet appréciable. Le passage eccleston-tennant est facile étant donné que la personnalité est relativement similaire.
Puis fut un passage radicale, le 12ième docteur, un docteur Froid, Anthipathique, bien plus réaliste, qui suit ses propres règles éthiques, critiquant à tout cesse, grinchons, orgueilleux, avec une logique de responsabilité et ultra-rationnelle, il le dit à la fin de la saison 8, il n'est pas un quelqu'un de bon mais pas non plus méchant, il est juste lui-même.Il est le docteur et rien d'autre, très cynique, très froid et distant traitant parfois l'espèce humaine comme de simple petits animaux perdus, très dure envers tous le monde mais encore plus contre lui-même et le fait d'être vieux. Le changement devint plus une rupture, une cassure qui est assez dure à encaisser pour les fans et autres.
Ce sont ces multiples raisons qui font de Capaldi, un docteur mal-aimé et peu apprécié à sa juste valeur, essaye de regarder la saison 9 et 10 puis ensuite la 8. Il faut que tu reprennes l'ère capaldi et que tu arrrive à te mettre dans l'idée que ce docteur est plus mature et plus sombre et que ça personnalité est très différentes et le prendre à part, supprimer cette continuité entre les docteurs, lui est à prendre tout seul.
Durant la saison 9, le docteur a une personnalité moins dure mais beaucoup plus sombre, la saison 10 ne fait qu'empirer son côté sombre et terre-à-terre.
L'aversion vient du fait que le 12ième docteur est beaucoup trop en décalage et déphaser par rapport aux autre docteurs, un docteur bien plus sombre voir trop sombre pour les fans, qui n'était tous juste pas près, on passe d'un docteur sympathique, jeune, cool et branché et en plus bien ampathique à souhait même si après la fin d'Amy et de Rory, le docteur pris une apparence plus sombre. Juste avant un autre docteur souriant, joviale, ampathique, cool et charismatique d'une humanité et d'une modestie grandiose. Ce qui fait que le passage david Tennant-Matts Smith fut très simple et facileet appréciable. Le passage eccleston-tennant est facile étant donné que la personnalité est relativement similaire.
Puis fut un passage radicale, le 12ième docteur, un docteur Froid, Anthipathique, bien plus réaliste, qui suit ses propres règles éthiques, critiquant à tout cesse, grinchons, orgueilleux, avec une logique de responsabilité et ultra-rationnelle, il le dit à la fin de la saison 8, il n'est pas un quelqu'un de bon mais pas non plus méchant, il est juste lui-même.Il est le docteur et rien d'autre, très cynique, très froid et distant traitant parfois l'espèce humaine comme de simple petits animaux perdus, très dure envers tous le monde mais encore plus contre lui-même et le fait d'être vieux. Le changement devint plus une rupture, une cassure qui est assez dure à encaisser pour les fans et autres.
Ce sont ces multiples raisons qui font de Capaldi, un docteur mal-aimé et peu apprécié à sa juste valeur, essaye de regarder la saison 9 et 10 puis ensuite la 8. Il faut que tu reprennes l'ère capaldi et que tu arrrive à te mettre dans l'idée que ce docteur est plus mature et plus sombre et que ça personnalité est très différentes et le prendre à part, supprimer cette continuité entre les docteurs, lui est à prendre tout seul.
Durant la saison 9, le docteur a une personnalité moins dure mais beaucoup plus sombre, la saison 10 ne fait qu'empirer son côté sombre et terre-à-terre.
-
Doctor Who - Saison 11
Comme fut le cas pour John Hurt incarnant le War Doctor, Peter Capaldi fut le Sad-Doctor.
-
Doctor Who - Saison 11
Il est certe très cassant et rabaissant mais tu verras qu'au-délà des apparences, il est cool, mais parfois il pètes des câbles et c'est drôles et funs, il faut regarder la saison 9-10, durant la saison 8, Peter capaldi se cherchait, il est en recherche de son style donc très rigide mais il se détend et arrive à devenir THE GREAT DOCTOR. Si la saison 8 avait été la saison 9 la saison 9 la saison 8, Peter Capaldi n'aurait pas été aussi mal-aimé. Steven Moffat avait juste foiré sa transition, il ne l'a pas fait du tout, ce qui a du sacrément déranger et faire quitter toute une partie de son public.
-
Doctor Who - Saison 11
Il reste cependant très tranchant.
-
- Image :
- Genre :
Doctor Who - Saison 11
Mon problème avec Capaldi c'est exactement ce que tu explique. Un changement trop brutal. Généralement je m'adapte à ce qu'on me montre. J'aime bien les histoires qui sortent de l'ordinaire et en effet la différence était trop grande, j'ai pas eu le temps de m'y faire.
Après pour le côté dure, il n'y a pas que Capaldi.
Les autres docteurs ont eux aussi une part d'ombre ils ne sont pas tous si gentils qu'on le pense. Je sais qu'avec Tennant il fallait pas non plus pousser le bouchon trop loin. Je ne sais pas pourquoi j'ai cette impression car j'ai une mauvaise mémoire et je ne peux donc pas te citer la raison exacte.
Concernant le Dr de Hurt je l'avais adoré. J'aimerais bien revoir l'épisode du Cinquantenaire que j'avais adoré.
Pourtant Hurt n'est pas un gentil docteur. Mais ça allait.
C'est juste que j'ai dû prendre Capaldi en grippe dès son premier épisode et généralement avec moi c'est fichu.
Je peux éventuellement faire l'effort de voir la saison 9 via Netflix mais je ne te garantie rien.
Après pour le côté dure, il n'y a pas que Capaldi.
Les autres docteurs ont eux aussi une part d'ombre ils ne sont pas tous si gentils qu'on le pense. Je sais qu'avec Tennant il fallait pas non plus pousser le bouchon trop loin. Je ne sais pas pourquoi j'ai cette impression car j'ai une mauvaise mémoire et je ne peux donc pas te citer la raison exacte.
Concernant le Dr de Hurt je l'avais adoré. J'aimerais bien revoir l'épisode du Cinquantenaire que j'avais adoré.
Pourtant Hurt n'est pas un gentil docteur. Mais ça allait.
C'est juste que j'ai dû prendre Capaldi en grippe dès son premier épisode et généralement avec moi c'est fichu.
Je peux éventuellement faire l'effort de voir la saison 9 via Netflix mais je ne te garantie rien.
-
- Image :
- Genre :
Doctor Who - Saison 11
https://www.dailymotion.com/video/x6vumfh
J'ai trouvé le nouveau générique.Si vous voulez en voir d'autres ils sont sur Dailymotion https://www.dailymotion.com/Ninouee
-
Doctor Who - Saison 11
Bas tu vois, moi mon soucis c'était avec Jodie Whitaker et finalement je la trouve trés sympathique mais trop encombrante, je trouve qu'elle prend trop de place et de coup cela rend les compagnons presque invisible presque fantomatique, ils sont là mais sans réelle utilité. A mon avis, c'est le Gros soucis de cette saison 11, Jodie Whitaker devrait se canalyser, prendre un peu plus de recul, laisser un peu de place aux compagnons, choisir et réussir à avoir son propre style et ce serait le jackpot pour le public et elle aussi, en tout cas, je lui souhaite vraiment qu'elle réussisse,
gros respect pour ce docteur et je peux t'assurer que si moi, j'arrive à apprécier corrrectement le 13 docteur (reste encore sceptique car j'attend juste qu'elle nous éblouisse, qu'elle fasse ses preuves en gros) alors toi tu peux arrivé à apprécier Capaldi, car personnellement je suis partie sur l'idée d'un ratage totalement à la ghostbuster 3 voir pire et au final, je n'ai pas été déçu, j'ai même été plutôt content, je mettrais un 12/20 pour ce first épisode et un 13/20 sur ce second épisode que j'ai bien aimé, planète mortellement dangereuse, une course,
seul hic, qui pour moi n'est pas des moindres, c'est que rien n'est expliqué sur la façon dont ils se sont projettés dans l'espace ????
gros respect pour ce docteur et je peux t'assurer que si moi, j'arrive à apprécier corrrectement le 13 docteur (reste encore sceptique car j'attend juste qu'elle nous éblouisse, qu'elle fasse ses preuves en gros) alors toi tu peux arrivé à apprécier Capaldi, car personnellement je suis partie sur l'idée d'un ratage totalement à la ghostbuster 3 voir pire et au final, je n'ai pas été déçu, j'ai même été plutôt content, je mettrais un 12/20 pour ce first épisode et un 13/20 sur ce second épisode que j'ai bien aimé, planète mortellement dangereuse, une course,
seul hic, qui pour moi n'est pas des moindres, c'est que rien n'est expliqué sur la façon dont ils se sont projettés dans l'espace ????
-
- Image :
- Genre :
Doctor Who - Saison 11
N'ayant pas vu la saison 9 et 10, l'arrivée de Jodie était déjà un gros changement à la base. Ayant arrêté la série c'était l'occasion pour moi de renouer avec elle et ça a marché.
Il faut que je trouve le temps pour voir ces saisons car je travaille à la maison pour la construction d'un garage d'où ma présence réduite et mon visionnage de série réduite aussi...
Je te tiendrais au courant.
Pour la projection dans l'espace c'est dans le 1er épisode?
Il faut que je trouve le temps pour voir ces saisons car je travaille à la maison pour la construction d'un garage d'où ma présence réduite et mon visionnage de série réduite aussi...
Je te tiendrais au courant.
Pour la projection dans l'espace c'est dans le 1er épisode?
-
Doctor Who - Saison 11
Je viens de regarder l'épisode 3 de rosa, et c'est la première fois que je vois une lueur d'espoirs depuis la saison 11, on dirait qu'elle commence a trouver son style et cela commence a etre rassurant, pas assez tranchant, peut-être elle manque d'autorité face aux méchants, un peu trop gentils, la ou les autres docteurs savaient prendre un air dure. Mais elle est un peu trop girly, un peu trop mimi pour être le docteur, vla pour moi son principal défaut a ce jours, mais satisfait de cette nouvelle saison.
Modifié en dernier par jccn664 le 22 oct. 2018 21:53, modifié 1 fois.
-
- Image :
- Genre :
-
Doctor Who - Saison 11
Elle est mignonne, et gentille, profonde humaine mais peut-être un peu trop gentille, pas assez docteur, ça je n'aime pas trop pour le docteur, on a plus l'impression d'une Amy 2.0 ou d'une Clara 2.0 que d'une timelady, Michelle gomez était bien meilleur a ce jeu de seigneur du temps femme, j'espere qu'elle va s'endurcir, mais sinon je commence a la préfère a Christopher eccleston
-
- Image :
- Genre :
Doctor Who - Saison 11
Clara ou Amy n'étaient pas des Docteurs mais des accompagnatrices, elles peuvent être mimis, elles n'ont pas vécues ce que le Docteur à vécu.
Le nouveau Docteur, même en étant une femme peut être dure, on a déjà vu des personnages féminins de ce type.
Qui est Michelle gomez?
Le nouveau Docteur, même en étant une femme peut être dure, on a déjà vu des personnages féminins de ce type.
Qui est Michelle gomez?
-
Doctor Who - Saison 11
Je sais qu'elles ne sont qu'accompagnatrice, mais jodie whitaker me fait pensé a elle, d'où le problème que je soulignais, Michelle gomez est l'interprète de missy durant les saisons 8-9-10
-
Doctor Who - Saison 11
Ninoue, je ne dis pas qu'une femme ne peut pas être dure, je dis que jodie whitaker n'est pas assez dure dans son interprétation du docteur, ce qui nous donne l'impression d'un docteur trop gentil et pas assez dure
-
- Image :
- Genre :
Doctor Who - Saison 11
Ne nous méprenons pas 
On se rejoint sur le fait que Jodie peut paraitre trop tendre en tant de docteur. Mais peut être que nous aurons une surprise avec les prochains épisodes?

On se rejoint sur le fait que Jodie peut paraitre trop tendre en tant de docteur. Mais peut être que nous aurons une surprise avec les prochains épisodes?
-
Doctor Who - Saison 11
Oui attendons mais finalement je me dis que si elle est aussi tendre, cela contraste très bien avec l'anti-these de whitake Capaldi, et j'aimerais qu'elle reste aussi tendre que ça même a travers le temps, cela lui donne un style assez agréable et surprenant, je critique sa tendresse car trop habitué a capaldi. Sinon c'est moi ou l'épisode introductive (pilote) a été raté et qu'il n'y a eu aucun moment où le docteur était perdu, comme si de rien était alors que d'habitude le premier episode est fun car le docteur se cherchant fait absolument n'importe quoi, la on n'as rien eu et c'est je crois la premiere fois ou on a episode aussi serieux en introduction de nouveau doctor, capaldi avait déjà amorcé ça dès la seconde partie de son premier épisode mais la première partie c'était super drôle de voir un capaldi faire le con. Capaldi alias le docteur de tous les extrême
-
- Image :
- Genre :
Doctor Who - Saison 11
Il y a eu de petits questionnement et moment de perturbation par rapport à sa nouvelle condition. Mais bien trop peu à mon goût. Il est passé de home à femme et même pour un seigneur du temps ça doit faire quelque chose.
A chaque transition il découvre son nouveau corps et nouveau tempérament/caracttère et là rien.
Oui pour être extrême il l'est.
Il à peut être fait le docteur qu'on aime détester? J'ai rencontré ça avec d'autres personnages de séries.
Par exemple JR Ewing de Dallas, un personnages mauvais, mais tellement bien joué par larry Hagman. Un personnage détestable que j'adorais haïr.
A chaque transition il découvre son nouveau corps et nouveau tempérament/caracttère et là rien.
Oui pour être extrême il l'est.
Il à peut être fait le docteur qu'on aime détester? J'ai rencontré ça avec d'autres personnages de séries.
Par exemple JR Ewing de Dallas, un personnages mauvais, mais tellement bien joué par larry Hagman. Un personnage détestable que j'adorais haïr.
-
Doctor Who - Saison 11
Non, on le déteste pas, on adore ce côté je vais ce que je veux et je m'en bas les couilles totales du reste ; comme le fameux épisode clash entre le docteur et Robin des bois,(d'où tu vas te clasher avec robin des bois, c'est complètement con mais complètement déjanté et fun) ou capaldi qui arrive avec une guitare électronique sur un char d'assaut face a un seul mec, le roi, et le tout au moyen-âge et quand tu vois la tête du roi en mode qu'est ce que je fous la et que tu as capaldi en mode je m'en fous royalement, la jsuis dans un putain de gros délire alors on me fais pas chier. Ah capaldi rien que pour ces moments de delires et ces tranches de rigolades, tu nous manqueras
Modifié en dernier par jccn664 le 22 oct. 2018 23:04, modifié 1 fois.
-
Doctor Who - Saison 11
Non le douzième docteur est en fait un docteur rock'n roll qui se comporte comme un connard, au final comme une rockstar au final
-
Doctor Who - Saison 11
C'est le docteur bouse version doctor Who
-
Doctor Who - Saison 11
Et pourtant j'ai jamais autant ris mais jamais autant eu d'empathie aussi pour ce docteur, et jamais autant été impressionné et idolatre ce 12ieme doctor.
-
Doctor Who - Saison 11
C'est aussi ce meme docteur qui perdra tous ses amis : nardoll, river song, Clara meurt mais figé dans le temps, Bill potts meurt transforme en cyberman, et missy meurt aussi. Il perd aussi vastra et sa femme et strax, il ne l'a revera jamais, il les quittés. Voilà un bilan d'un docteur sombre, mélancolique et dure. Il n'arrive pas a sauve le petit ami de Clara, Clara, Bill potts, et tous ceux qui sont morts pour confirmé l'hypothèse du docteur afin d'en sauve a max, il est prêt a sacrifier 1000 personnes pour en sauver des milliers ou millions. C'est le docteur avec le bilan en perte humaine la plus lourde de tous les temps.
-
Doctor Who - Saison 11
Le 12ieme docteur est a l'instar du 6ieme mais en un petit moins pire, le 6 de collin baker, quand il apprend que les seigneurs du temps ont fait "tué Peri Brown" il se met dans une colère noire, on dirait un putain de fucking psychopathes, on dirait qu'il va faire un putain de massacre de masse sur gallifrey en represaille (norman Bates version DW) le 6 ieme docteur de collin baker a effraye Toute une génération a tels point que les enfants en faisaient des cauchemars.
Le 6ième docteur reste le plus sombre, le plus névrosé psychotique et le plus violent des personnages de sci-fie à l'heure actuelle, il critique sans cesse Peri Brown (sa compagnon) jusqu'à la faire chialer, il lui dit qu'elle est grosse, un peu conne, un peu emmerdante,
Lors de sa régénération, il pique une crise de nerf psychotique et essayé carément de la buter dans le tardis croyant qu'elle est l'incarnation d'une sirène (créature néfaste qui prend une bonne apparence pour duper et dévoré les autres) il lui dit qu'il va resté 1000 ans sur une planète et qu'elle sera son esclave.
Plusieur fois Peri Brown prend trop cher par le docteur lui-même, il dit même à un ennemis qu'il peut tuer Péri car elle est pas importante et est même un boulet qu'il traine tout le temps et que cela lui ferait un plus grand bonheur.
Il la menace de mort à de multiple fois : si tu commence à faire encore une reflexion ou à te montre désagréable (elle ralait un peu mais rien de très méchant non plus) je te ferais disparaitre à tous jamais dans l'espace et personne ne t'entendras crier dans le tardis.
Le 6ième docteur ne restera pas très longtemps car beaucoup trop violent et effrayant pour le jeune publique mais tellement bon et humain au final, rien qu'à voir la réaction du "You Kill Peri", une des phrases les plus célèbre de doctor who et l'un des meilleurs épisodes jamais fait depuis ce jours. On voit le docteur devenir complètement fous de rage mais jamais auparavent ni dans la new-gens, on n'attendra ce niveau de rage, et de haine contre son propre peuple.
Donc si tu n'aime pas capaldi, dis toi seulement, que tu es très loin d'être prêt ou prête pour le docteur de Collin Baker
Le sixième docteur, c'est celui-là :
6ième docteur
Et voici l'image de la pauvre petite et mignonne Peri Brown,
Peri Brown
Le 6ième docteur reste le plus sombre, le plus névrosé psychotique et le plus violent des personnages de sci-fie à l'heure actuelle, il critique sans cesse Peri Brown (sa compagnon) jusqu'à la faire chialer, il lui dit qu'elle est grosse, un peu conne, un peu emmerdante,
Lors de sa régénération, il pique une crise de nerf psychotique et essayé carément de la buter dans le tardis croyant qu'elle est l'incarnation d'une sirène (créature néfaste qui prend une bonne apparence pour duper et dévoré les autres) il lui dit qu'il va resté 1000 ans sur une planète et qu'elle sera son esclave.
Plusieur fois Peri Brown prend trop cher par le docteur lui-même, il dit même à un ennemis qu'il peut tuer Péri car elle est pas importante et est même un boulet qu'il traine tout le temps et que cela lui ferait un plus grand bonheur.
Il la menace de mort à de multiple fois : si tu commence à faire encore une reflexion ou à te montre désagréable (elle ralait un peu mais rien de très méchant non plus) je te ferais disparaitre à tous jamais dans l'espace et personne ne t'entendras crier dans le tardis.
Le 6ième docteur ne restera pas très longtemps car beaucoup trop violent et effrayant pour le jeune publique mais tellement bon et humain au final, rien qu'à voir la réaction du "You Kill Peri", une des phrases les plus célèbre de doctor who et l'un des meilleurs épisodes jamais fait depuis ce jours. On voit le docteur devenir complètement fous de rage mais jamais auparavent ni dans la new-gens, on n'attendra ce niveau de rage, et de haine contre son propre peuple.
Donc si tu n'aime pas capaldi, dis toi seulement, que tu es très loin d'être prêt ou prête pour le docteur de Collin Baker
Le sixième docteur, c'est celui-là :
6ième docteur
Et voici l'image de la pauvre petite et mignonne Peri Brown,
Peri Brown
-
Doctor Who - Saison 11
Bon bein BAD NEWS : PAS D'EPISODE SPECIAL DE NOEL, FOUTAGE DE GUEULE POUR LA RAISON CHOISIT, ILS NE SONT PAS INSPIRE POUR EN FAIRE UN ALORS IL N'EN FONT PAS, et de 2 JODIE WHITAKER VA SUREMENT PARTIR CAR LES CONDITIONS DE PRODUCTION SONT TRES DIFFICILES, JE NE MET PAS EN CAUSE LA DIFFICULTE DE TOURNAGE QUI DOIT ETRE EXTREMEMENT EXIGEANT, CERTE MAIS DE LA A CE QUE JODIE WHITAKER ET CHRIS CHIBNALL S'en aille non, il ne le faut pas car elle est superbe et les dernier episode sont très bons.
-
- Image :
- Genre :
Doctor Who - Saison 11
Oh mince je l’aimais bien en tant que Docteur.
Ne serait-ce pas la fin de la série ?
Ne serait-ce pas la fin de la série ?
-
- Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. (Kill Bill)
- Image :
Re: Doctor Who - Saison 11
Pour ma part, j'ai bien aimé cette saison, la docteure est attachante.
Bien que l'on ressent le changement de producteur, ça se regarde bien.
J'ai bien aimé l'épisode avec le miroir, très révélateur.
Bien que l'on ressent le changement de producteur, ça se regarde bien.
J'ai bien aimé l'épisode avec le miroir, très révélateur.

► Afficher le texte