Camping

La comédie est un genre dont une des caractéristiques majeure est l'humour.

Que pensez-vous de cette série?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Camping

Message par ninouee »

Camping
  • Titre : Camping
  • Créateur : Lena Dunham
  • Scénario : Jenni Konner
  • Producteur :
  • Année de diffusion : 2019, 1 saison et 8 épisodes
  • Nationalité : américaine
  • Genre : comédie
  • Statut : annulée
  • Format : 30 minutes
  • Chaîne : HBO
  • Source : Allociné
Avec :
  • Jennifer Garner : Kathryn Siddell-Bauers
  • David Tennant : Walt
Histoire :
Pour le 45ème anniversaire de son mari Walt, Kathryn McSorley-Jodell, une femme obsessionnelle, limite "control freak", décide d'organiser un week-end idyllique en pleine nature. Mais lorsque la soeur de Kathryn et son ex-meilleur ami moralisateur se joignent à la fête, ce week-end parfait se transforme en véritable cauchemar qui va mettre à rude épreuve les relations entre chacun des invités.

Adaptation américaine de la série britannique éponyme.
Image
Mamz'elle
Ne me dites pas que je ne peux pas faire quelque chose. (John Locke)
France

Camping

Message par Mamz'elle »

Je croyais qu'ils aillaient re faire le film en série :lol:

En tout cas c'est pas du tout mon genre de série, donc je regarderais certainement pas.
ninouee
Genre :
France

Camping

Message par ninouee »

Pareille c’est pas mon genre mais j’adore Jennifer Garner. J’aimerais tant la revoir dans un films / série d’action.
Image
ninouee
Genre :
France

Camping

Message par ninouee »

David Tennant rejoint Jennifer Garner dans la série Camping et il incarnera le mari de Jennier Garner.

Image
Image
valou712
Je suis une célébrité sur DDSTV vous m'avez forcement déjà lu ... un autographe ?
France

Camping

Message par valou712 »

Saison 1 - épisode 01 "Pilot" Diffusé le 14 octobre 2018 sur HBO.

Résumé de l'épisode : Le voyage de camping d'un groupe "parfait", organisé de façon obsessionnelle par Kathryn McSorley-Jodell en l'honneur du 45e anniversaire de son mari adoré Walt, est menacé par la tension entre Kathryn et sa meilleure amie, Nina-Joy, par l'arrivée inattendue d'une ado gothique en colère et le chaos de Miguel, en pleine dépression, qui s'approche de sa nouvelle amie Jandice, une femme aux multiples talents.
valou712
Je suis une célébrité sur DDSTV vous m'avez forcement déjà lu ... un autographe ?
France

Camping

Message par valou712 »

Saison 1 - épisode 02 "Going to Town" Diffusé le 21 octobre 2018 sur HBO.

Résumé de l'épisode : Après que son fils, Orvis, se soit fait rouer de coups dans une partie de flag football, Kathryn se précipite à l'hôpital le plus proche, paniquant pour sa santé et le danger que sa petite amie, Jandice, pose pour le week-end. Alors que Kathryn et Walt s'occupent d'Orvis, les autres se rendent un bar local, où une remarque raciste faite à Nina-Joy réveille la colère de George. Ailleurs, Miguel et Jandice créent de vrais problèmes à un propriétaire de boutique.
valou712
France

Camping

Message par valou712 »

Saison 1 - épisode 03 "Fishing Trip" Diffusé le 28 octobre 2018 sur HBO.

Résumé de l'épisode : Quand les gars partent à la pêche, Walt parle de sa vie sexuelle. Jandice encourage Carleen à se détendre et à user de sa force féminine. La tentative de Kathryn de réparer les choses avec Nina-Joy est éclipsée par une grande annonce. Le premier malentendu entre Miguel et Jandice devient vite sérieux.
valou712
France

Camping

Message par valou712 »

Saison 1 - épisode 04 "Up all night" Diffusé le 04 novembre 2018 sur HBO.

Résumé de l'épisode : Un échange de pilules tard dans la nuit conduit une Kathryn bourdonnée à s'écraser sur un camping voisin, où elle rencontre Nina-Joy, Carleen et quelques vieux amis chic. Déstabilisée par une révélation de Miguel, Jandice finit par partager une bière avec un ami interdit.
valou712
France

Camping

Message par valou712 »

J'ai regardé le premier épisode et j'ai bien aimé, c'est drôle et Jennifer en mode grosse névrosée qui veut tout contrôler c'est plutôt sympa !
valou712
France

Camping

Message par valou712 »

J'ai regardé le second épisode, je l'ai trouvé mauvais il y a un gros contraste par rapport au premier ou effectivement il y avait une absurdité plutôt plaisante, mais dans ce second épisodes on est au delà de l'absurde, c'est bête du coup ça ne devient plus drôle mais très décevant !
valou712
France

Camping

Message par valou712 »

Saison 1 - épisode 05 "Just plan mad" Diffusé le 11 novembre 2018 sur HBO.

Résumé de l'épisode : Ses plans étant bouleversés, Kathryn décide de céder le contrôle lors d'une visite à l'épicerie. Là, Carleen commence à s'effilocher, tandis qu'un Sol fatigué s'évapore. Nina-Joy et George explorent l'état de leur relation. Miguel essaie de se remettre du bon côté de Jandice, mais en paie le prix.
valou712
France

Camping

Message par valou712 »

Saison 1 - épisode 6 "Carleen ?!" Diffusé le 18 novembre 2018 sur HBO.

Résumé de l'épisode : Quand Carleen disparaît, Kathryn, à la recherche de sa sœur, se retrouve en compagnie d'une Jandice impatiente qui veut repartir à zéro. Pendant ce temps, Walt essaie de jouer le rôle de garde forestier adjoint non officiel après être venu demander de l'aide à Harry.
valou712
France

Camping

Message par valou712 »

Saison 1 - épisode 7 "Birthday party (part 1)" Diffusé le 25 novembre 2018 sur HBO.

Résumé de l'épisode : Alors que la fête d'anniversaire de Walt est sur le point de s'effondrer, Kathryn suit Jandice dans sa folle suggestion. Au milieu des festivités, Nina-Joy est confrontée à son passé et décide de son avenir avec George. Carleen retourne au camp et n'aime pas ce qu'elle trouve.
valou712
France

Camping

Message par valou712 »

Saison 1 - épisode 8 "Birthday party (part 2)" final
Diffusé le 02 décembre 2018 sur HBO

Résumé de l'épisode : Les tensions entre Kathryn et Jandice débordent alors que la fête d'anniversaire de Walt se termine. George trouve la clarté dans sa relation avec Nina-Joy. Carleen se lamente de vieillir. Miguel a une relation sexuelle gênante. Les changements inattendus abondent.

Retourner vers « Comédie »