Big Bounce - TF1 (FR)

valou712
Je suis une célébrité sur DDSTV vous m'avez forcement déjà lu ... un autographe ?
Image : Image
France

Big Bounce - TF1 (FR)

Message par valou712 »

Big Bounce
https://www.youtube.com/watch?v=cmMykxr2Hbk
  • Animé par : Laurence Boccolini et Christophe Beaugrand
Synopsis Dans Big Bounce, la course de trampoline des candidats s’affronteront à coup de prouesses physiques et tactiques pour accéder à la grande finale et au mur infernal. Un programme familial qui séduira, sans aucun doute, petits et grands.
Les participants ont entre 7 et 54 ans et tous veulent montrer ce dont ils sont capables. De nombreux défis leur seront lancés au cours de la soirée : des face-à-face, des course-contre-la-montre, de la mémorisation et des rebonds à des hauteurs vertigineuses. Autant d’ingrédients qui tiendront le téléspectateur en haleine jusqu’à la finale qui s’annoncera encore plus spectaculaire.

Bien sûr, tout cela se déroulera dans la joie et la bonne humeur. Une nouvelle compétition, riche en rebondissements, qui devrait vous faire bondir dans votre canapé. Un show visuel idéal pour faire le plein d’énergie et d’ondes positives !

Source: TF1
valou712
Je suis une célébrité sur DDSTV vous m'avez forcement déjà lu ... un autographe ?
France

Big Bounce - TF1 (FR)

Message par valou712 »

Lancement de la saison 1 le 04 janvier 2019
valou712
France

Re: Big Bounce - TF1 (FR)

Message par valou712 »

J'ai regardé l'émission hier soir et j'ai passé un bon moment, c'est trés familial comme programme car les enfants font excatement le même parcours que celui des adultes et c'est hallucinant de voir un petit de 10 ans faire mieux qu'un pompier aguérit !

Le fait qu'il y ait des enfants parmis les candidats est un vrai plus !

Sinon le duo Boccolini - Beaugrand fonctionne très bien, j'ai passé un bon moment devant ma télé !

Retourner vers « Divertissement »