Captain Marvel

Un film de super-héros est un sous-genre cinématographique présentant des caractéristiques des films d'action, de science-fiction ou de fantasy et mettant en scène les actions d'un ou plusieurs super-héros, individus qui possèdent des pouvoirs surhumains et s'en servent pour protéger la population. Ces films sont généralement orientés vers l'action et ont souvent en commun la présentation de l'origine des pouvoirs des super-héros ainsi que l'apparition d'un ou plusieurs super-vilains.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
2
100%
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 2

Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Captain Marvel

Message par Thom »

Captain Marvel
Image
  • Titre VO : Captain Marvel
  • Réalisateur : Ryan Fleck, Anna Boden
  • Producteur : Kevin Feige
  • Scénariste : Meg LeFauve, Nicole Perlman, Geneva Robertson-Dworet
  • Année de sortie : 8 mars 2019
  • Durée :
  • Nationalité : américain
  • Genre : Super héro, Action, Fantastique
  • Studio :
Avec :
► Afficher le texte
Histoire :
► Afficher le texte
Source: Wikipedia
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

RE:Captain Marvel

Message par Thom »

Si on sait que le personnage de Carol Denvers sera coincée entre La Terre et l’Espace dans sa première aventure solo, (un moyen pour les studios de ne pas l’introduire à la fin de l’Ère d’Ultron comme certaines rumeurs le pensaient), Kevin Feige a exprimé quelques mots à son sujet : « Nous avons commencé à travailler sur ce personnage bien avant Doctor Strange ou Les Gardiens de la Galaxie. Notre défi était de trouver ce que nous voulions pour elle. Ses aventures sont très terre à terre mais ses pouvoirs relèvent du domaine cosmique. »
(source : unificationfrance.com)
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Message par ninouee »

Et il y aura un lien avec Malicia?
Image
Thom
France

Message par Thom »

Si c`est un film d`origines, j`imagine que non (ça serait chelou de commencer par là). Et puis Malicia relève du domaine de la FOX (qui possède les droits de tous les X-Men) alors que Captain Marvel c`est ...Marvel. ^^ Donc c`est pas prêt d`arriver à mon avis.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Ah...

Le hic c`est que l`accident avec Malicia à été un moment marquant dans ça vie c`est pour ça que j`en parlais.
Image
Thom
France

Message par Thom »

Je sais, mais je pense que même citer le nom de Malicia, ils n`ont pas le droit...
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

C'est nulle à force ces histoires de droits.
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Première a écrit:
Angelina Jolie réalisera-t-elle Captain Marvel ? (actualisé)
16/04/2015 - 16h15

Actualisation du 16 avril : le souvent bien informé site Colliderassure également qu`Angelina Jolie est dans la course.
Actualité du 9 février 2015 : La réalisatrice/actrice pourrait passer derrière la caméra pour ce qui serait son premier film de super-héros.
Une femme pour réaliser le premier film Marvel avec une super-héroïne ? La logique même. OK! Magazine assure dans son dernier numéro que Marvel Studios cherche à mettre Angelina Jolie derrière la caméra pour Captain Marvel, qui sortira le 11 juillet 2018.
La firme aurait offert 20 millions de dollars à l`actrice/réalisatrice et semble avoir été impressionnée par son dernier film en date, Invincible. "Qu`une femme réalise le film est une priorité pour eux", assure une source au magazine. Et Angelina Jolie semble plus que ravie de l`intérêt qu`on lui porte, surtout après la divulgation des mails de Sony suite au piratage. Des échanges entre le producteur Scott Rodin et la vice-présidente du studio, Amy Pascal, n`étaient pas franchement tendres avec la femme de Brad Pitt.
>>> De Captain America : Civil War à Avengers : Infinity War, les promesses (et les logos) des films de la Phase Trois Marvel
Ce dernier pourrait d`ailleurs tenir le rôle principal d`Africa, le prochain film d`Angelina Jolie, qui racontera l`histoire vraie du paléoanthropologue kenyan Richard Leakey et son combat pour sauver les éléphants et les rhinocéros de la chasse à l`ivoire. En 2015, il sera également dans By the Sea, une autre réalisation de celle qui partage sa vie.
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Première a écrit:
Captain Marvel : les scénaristes de Vice Versa et des Gardiens de la galaxie embauchées
21/04/2015 - 13h03

Nicole Perlman et Meg LeFauve vont adapter les aventures de Carol Danvers sur grand écran.
Captain Marvel sera le premier film du studio avec une super-héroïne. Et si l`on ne sait pas encore qui jouera le personnage, Marvel Studios a officiellement annoncéque Nicole Perlman et Meg LeFauve écriront le scénario. La première était déjà co-scénariste des Gardiens de la galaxie, alors que la seconde a coécrit Vice Versa pour Pixar.
Deux femmes qui sont donc loin d`être des débutantes et qui pourraient bien impulser un ton différent à Captain Marvel.
>>> Angelina Jolie réalisera-t-elle Captain Marvel ? (actualisé)
Et la rumeur d`Angelina Jolie derrière la caméra est un autre signe que Marvel Studios compte bien remuer le cocotier et proposer une formule différente de ses précédentes productions. Le film doit sortie le 2 novembre prochain aux États-Unis.
Image
ninouee
Genre :
France

Captain Marvel

Message par ninouee »

Le casting se précise! Grace au Comic Con de San Diego, nous savon enfin qui va interprêter Carol Danvers. Il s'agit de Brie Larson qui prêtera ses traits à Captain Marvel.

Image
Image
ninouee
Genre :
France

Captain Marvel

Message par ninouee »

https://youtu.be/5_QPcRWpwvQ
Image
ninouee
Genre :
France

Captain Marvel

Message par ninouee »

https://youtu.be/EUGGqZ3TJEs
Image
Ju-Ju
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
France

Captain Marvel

Message par Ju-Ju »

Je viens de trouver la bande annonce en français :
https://youtu.be/mHo5QKSGz0E
ninouee
Genre :
France

Captain Marvel

Message par ninouee »

Oh merci

Je comprends mieux le debut de l’intrigue.
Image
ninouee
Genre :
France

Captain Marvel

Message par ninouee »

Bande annonce toute fraiche :

Image
ninouee
Genre :
France

Re: Captain Marvel

Message par ninouee »

Ajout de nouvelles photos du film : Captain Marvel - photoshoot
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Image
ninouee
Genre :
France

Captain Marvel

Message par ninouee »

Je l’ai vu hier soir.

Le film était sympa mais un peu différent des autres ce qui est une bonne chose.
On sent tres bien le côté « prequel » qui est reussi et le scénario tient la route par rapport à ce qu’on a vu dabs les autres films.
J’ai été agréablement surprise par les personnages leur histoire et leur évolution. Ce film intergre super bien Carole Danvers a l’univers déjà existant.

J’ai noté un detail : Fury mentionne le mot mutant. Est-ce que ça annonce que les mutants des X-men vont enfin faire parti du MCU?
Image
Tika
Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)
France

Message par Tika »

A la sortie de la salle, il reste l’impression d’avoir assisté à un Marvel un poil meilleur que la moyenne, plus rafraîchissant qu’à l’accoutumée. Sans vriller dans le tract opportuniste, Captain Marvel parvient à faire de son héroïne un modèle qu’on imagine sans mal inspirant pour une génération de jeunes filles. L’univers visuel du film reste assez convaincant, même si certaines séquences d’action font partie des plus mal montées de l’écurie Marvel.
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Captain Marvel
Image
valou712
Je suis une célébrité sur DDSTV vous m'avez forcement déjà lu ... un autographe ?
France

Message par valou712 »

Le film est maintenant disponible sur Disney Plus !
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Ahh super!

Je réflechi de plus en plus mais ça m'ennuie de prendre une plateforme de plus.
Image

Retourner vers « Super-héros »