Pareil... je me suis forcée à finir cette saison, mais avec tous les personnages morts, ça a perdu beaucoup d'intérêt. Et je déteste Morgan donc ça aide pas xD
Saison 5 - épisode 01 "Here to help"
Diffusé le 02 juin 2019 sur AMC
Résumé de l'épisode : Dirigé par Morgan et Alicia, le groupe atterrit en territoire inconnu à la recherche de survivants pour les aider. Mais tout n'est pas ce qu'il semble être dans ce nouveau pays.
Saison 5 - épisode 02 "The Hurt That Will Happen"
Diffusé le 09 juin 2019 sur AMC.
Résumé de l'épisode : Un survivant avertit Alicia et Morgan à propos d'un nouveau vagabond ; la mission est compromise lorsque quelqu'un disparaît ; Strand prend contact.
Saison 5 - épisode 03 "Humbug's Gulch"
Diffusé le 16 juin 2019 sur AMC.
Résumé de l'épisode : Dorie et June fuient une menace et s'abritent, mais des ennuis surgissent lorsqu'un malentendu survient avec une survivante ; Alicia et Morgan rencontrent un obstacle.
Saison 5 - épisode 04 "Skidmark"
Diffusé le 23 juin 2019 sur AMC.
Résumé de l'épisode : Sarah, Strand et Wendell rencontrent un problème avec leur mission de sauvetage alors que Charlie rencontre un nouvel ami ; Morgan, Alicia et Luciana essaient de terminer leur mission.
Saison 5 - épisode 06 "The Little Prince"
Diffusé le 07 juillet 2019 sur AMC.
Résumé de l'épisode : Morgan s'efforce d'éviter un désastre potentiel alors que Luciana travaille avec le groupe pour entreprendre une tâche difficile malgré les obstacles impossibles à surmonter ; Sarah, Strand et Charlie se voient présenter une solution lorsqu'un vieil ami apparaît.
Saison 5 - épisode 07 "Still Standing"
Diffusé le 14 juillet 2019 sur AMC.
Résumé de l'épisode : Charlie et Strand essaient de se mettre à l'abri ; Dwight reçoit de l'aide de Dorie sur sa mission ; Morgan concentre son attention sur le but principal ; Alicia refuse de descendre sans se battre.
Saison 5 - épisode 08 "Is Anybody Out There ?"
Diffusé le 21 juillet 2019 sur AMC.
Résumé de l'épisode : Alicia, Morgan et Grace doivent courir contre la montre pour faire gagner du temps à Dwight et Dorie alors qu'ils tentent de braver les éléments ; Sarah et Wendell reçoivent l'aide d'un allié imprévu.
Saison 5 - épisode 10 "210 words per minute"
Diffusé le 18 août 2019 sur AMC.
Résumé de l'épisode : Le rêve d'un mourant se réalise alors que Grace et Morgan cherchent des provisions dans un centre commercial abandonné, où ils doivent se battre pour survivre lorsque leur mission tourne mal ; Dwight est mis à l'épreuve lorsqu'il prétend vouloir devenir un homme meilleur.
Saison 5 - épisode 11 "You're Still Here"
Diffusé le 25 août 2019 sur AMC.
Résumé de l'épisode : Une œuvre d'art mystérieuse attire l'attention d'Alicia alors qu'elle tente de trouver sa place dans le convoi ; Strand et Alicia se retrouvent dans une bataille entre survivants lorsque leur mission scoute tourne mal ; Al rencontre un barrage routier avec Morgan.
Saison 5 - épisode 12 "Ner Tamid"
Diffusé le 1er septembre 2019 sur AMC
Résumé de l'épisode : Charlie découvre un rabbin vivant seul dans une synagogue alors qu'elle cherche un endroit ou le convoi peut la joindre ; Sarah et Dwight rencontrent des ennemis surprise.
Saison 5 - épisode 13 "Leave What You Don't"
Diffusé le 08 septembre 2019 sur AMC.
Résumé de l'épisode : Les véritables intentions de Logan sont dévoilées ; la mission est en jeu alors que Luciana, Sarah et Dwight tentent de négocier ; Alicia et Strand s'embarquent dans une mission de sauvetage pour sauver un nouveau survivant dans une structure familière ; une dangereuse menace se fait connaître.
Saison 5 - épisode 14 "Today and Tomorrow"
Diffusé le 15 septembre 2019 sur AMC.
Résumé de l'épisode : Al et Morgan décident de conclure un règlement dangereux, où Al suit une piste alors que Morgan réalise des choses soudainement ; Grace et Daniel arrivent à une conclusion.
Saison 5 - épisode 15 "Channel 5"
Diffusé le 22 septembre 2019 sur AMC.
Résumé de l'épisode : Al réagit après avoir entendu la déclaration de Virginia ; lorsque les circonstances se détériorent, June décide de chercher une nouvelle maison ; Morgan est forcé de prendre une décision difficile lorsque l'état de Grace ne s'améliore pas.
Saison 5 - épisode 16 "End of the Line" (final saison)
Diffusé le 29 septembre 2019 sur AMC.
Résumé de l'épisode : Morgan est accompagné par le groupe lorsqu'il s'embarque dans une mission alors qu'il fait face à un avenir inconnu ; Al relie les morceaux ; June fait une promesse avec John.
J'ai pas trop aimé cette série dérivée.
Même les trois premières saisons, c'est pas vraiment génial, surtout comparé à celles de The Walking Dead.
C'est vrai que les dernières saisons de la série mère ne sont pas très bonnes, mais ça reste mieux que Fear The Walking Dead avec ses personnages principaux qui n'ont aucun charisme et qui prennent des décisions stupides, je trouve.
Cela dit, j'ai aimé Nick et le duo qu'il formait avec Troy, que j'aurais aimé voir survivre.
Je vais arrêter de regarder cette série dérivée et me contenter de finir de regarder la série mère, je pense.
Une nouvelle saison vraiment bien, je regrette pas d'avoir continuer cette série ! Et puis le fait que the walking dead et fear se regroupent est encore mieux !