Le Prince de Bel Air
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Genre :
Le Prince de Bel Air
Tah ! Je viens de voir que cette série exceptionnelle n`était pas dans la liste DDStv ! je remedie à ça de suite ! :mgreen:Saisons : 6 - Episodes : 148 - Statut : arrêtée en 1996 Série créée par Andy Borowitz, Susan Borowitz en 1990 Avec : Will Smith, Karyn Parsons Format : 22 mn. Will Smith a grandit dans un quartier pauvre de Philadelphie. Adolescent, sa mère l`envoie vivre chez les Banks, son oncle et sa tante, qui vivent à Bel-Air, quartier riche de Los Angeles. Will, qui a du mal à s`adapter à cette vie de "riche", essaye d`entraîner son cousin Carlton dans ses bêtises.My opinion !Comment vous expliquer ? C`est MA serie comique Culte ! celle qui m` a fait mourir de rire pendant des années !Entre les danses de Carlton , la maniere dont jazz et Will se disait bonjour , la maniere dont Oncle Phil balançait Jazz de la maison , la charmante benjamine de la famille ! Oh my god , quelle série !Des fans ?

-
- Yippee-ki-yay, pauvre con ! (Piège de cristal, John McClane à Hans Gruber)
RE:Le Prince de Bel Air
OUAIS!! MOI!! MOI!!j`adore cette serie que je regardait tout les samedi matin
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
[html]moi!moi!!!!
<object><param></param><param></param></object>le prince de bel-air saison 2 vfenvoyé par zaka07
[/html]
<object><param></param><param></param></object>le prince de bel-air saison 2 vfenvoyé par zaka07
[/html]
-
- Genre :
Voici une compilation des meilleures danses de Carlton ! (sur la musique de Tom Jones )ENORME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<object><param></param><param></param></object>

-
- Image :
- Genre :
[html]Il est trop marrant en plus il me semble qu`il avait dansé avec micheal jackson
[/html]
[/html]
-
- Genre :
ninouee a écrit:
Il est trop marrant en plus il me semble qu`il avait dansé avec micheal jacksonOui cf la presentation d`alfonso Ribeiro !

-
- Image :
- Genre :
-
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
-
- Genre :
bon allez encore un extrait qui me fait mourir de rire :http://www.dailymotion.com/bookmarks/ca ... of-bel-air

-
- Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
excellent , merci pour le dernier lien je cherchais ce moment la depuis lgt, au passage personne ne connait le titre de la chanson ??
-
- C'est à moi que tu parles ? (Robert De Niro dans Taxi Driver )
je regarde encore lkes rediff et ça me fait toujours autant rire
-
- Genre :
moi aussi sandy, les épisodes étaient rediff sur France 4 et je me rappelais plus que dans le dernier episoode, il y avait Arnold de la série Arnold et Willy dans son propre role en plus !

-
- Zut ! flute ! cacaboudin ! (Sos fantômes, Dr. Venkman)
Qu`est devenu Carlton (Le prince de Bel Air) ?Vous souvenez-vous de Carlton, le cousin maladroit de Will Smith dans Le prince de Bel Air ? La série, longtemps diffusée sur France 2 passe désormais tous les jours de la semaine sur Virgin 17. Elle est rapidement devenue culte grâce, notamment, à celui qui deviendra une superstar d`Hollywood. Après avoir retrouvé la trace de Drazic (Hartley Coeurs à vif) et celle de Screech (Sauvés par le gong), on se demande bien ce qu`a pu devenir ce cher Alfonso Ribeiro, alias Carlton Banks.Souvenirs, souvenirs ...Carlton est le fils aîné de la famille Banks. Pas sexy pour un sou et pas toujours à l`aise dans ses talonnettes, il est un véritable fils à papa qui accepte mal l`installation à Bel-Air de Will, son cousin issu d`une banlieue défavorisée. C`est justement sur cette opposition qu`est basé tout le succès de la série. Will est aussi grand et cool dans ses baggys que Carlton est petit et coincé dans son noeud-papillon.Alfonso Ribeiro est resté fidèle à la série durant ses 6 saisons. Une forte amitié s`est créee entre lui et Will Smith. On se souvient tous de leurs délirants petits pas de danse :
Will Smith Feat Carlton - Dance Contestenvoyé par d-wade11 - Watch more hilarious videos.[/i]Et aujourd`hui ?Première chose qui frappe en voyant ces photos actuelles : Alfonso Ribeiro a beaucoup grossi ! Il faut dire que sa carrière d`acteur est quasiment au point mort. Quand on voit ce qu`est devenu Will Smith, ça fait mal ! Depuis l`arrêt du Prince de Bel Air en 1995, il a joué dans la série In the house, et enchaîné plusieurs petits rôles par-ci par-là pour la télé (V.I.P, One on One et Pour le meilleur). Il a également fait partie du casting de Love Wrecked, une comédie américaine qui n`est finalement jamais sortie en salles. Alfonso Ribeiro tentera sa chance derrière la caméra en réalisant plusieurs épisodes de la série All of Us.Mais sa plus grande fierté, il l`obtient en 2006, en remportant le show Celebrity Duets. Cette émission américaine propose à des célébrités (de préférence has-been) de chanter en duo. Un an plus tard, Alfonso retente sa chance dans Dancing with the Stars (est-ce bien la peine d`expliquer le concept ?). Cette fois, il n`obtiendra pas la victoire. Lui qui était si bon danseur... La faute aux kilos superflus ? Alfonso Ribeiro a divorcé en 2006 de sa femme Robin, qu`il avait épousée quatre ans plus tôt, après un coup de foudre sur le tournage de In the house. Il est papa d`une petite Sienna, 6 ans.Source : http://www.programme-tv.net/
ah oui tiens il a changé ... c`est vrai que j`y pensais plus des masses ... il doit l`avoir un peu dur d`avoir été comme ça dans une série à succès puis .. pouf plus rien .. En même temps de cette série il n`y a que Will Smith qui a vraimen décollé il me semble ..
-
Je crois aussi que ya que Will Smith mais ça doit rendre bien deg` n`empêche, tu le compare lui, fin les deux, ben aouch lol
-
- Genre :
il y a la petite , la plus jeune qui a un peu percé ds la chanson un temps mais pas plus

oula furtif alors .. j`arrive même pas à me rappeller vraiment le titre ..
-
Et moi je visualise même pas lol
-
- Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
- Genre :
j`ai zappé son nom aussi mais elle a sortie plusieur chanson il y`a quelques années. Le père Banks aussi on le revoit de temps à autres dans des séries. Dernièrement il était medecin légiste ais je sais plus dans quelle série... "La enquêtes prioritaires" peut etre...
-
- Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
que de bons souvenirs cette série ,série très drôle .Malgré les années qui passent je l`apprécie toujours autant .Will, Carlton ,Oncle Phil,Jeffrey ,Hilary ,ce sont tous d`excellents personnages .Merci pour la vidéo sur les danses de Carlton ,c`est juste culte sa manière de danser .Le générique est génial aussi.
-
- Genre :
vic59 a écrit:
Merci pour la vidéo sur les danses de Carlton ,c`est juste culte sa manière de danser .Je crois que plus jamais personne dans une série n`a réussi à faire aussi bien

-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
Retrouvailles, 15 ans plus tard !
-
- Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
[html]Je viens de lire qu`ils vont faire un reboot de la série...Tout est là => Reboot.
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
Le Prince de Bel Air
Je ne me souvenais pas que le générique était aussi long et amusant.
https://youtu.be/OPVqumgVSlY
-
- Arrête de m’appeler Junior ! (Indiana Jones et la dernière croisade)
-
- Image :
- Genre :