Riverdale - Saison 4

Que pensez-vous de cette saison?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
1
100%
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 1

valou712
Je suis une célébrité sur DDSTV vous m'avez forcement déjà lu ... un autographe ?
Image : Image
France

Riverdale - Saison 4

Message par valou712 »

Riverdale - Saison 4
Image
  • Série : Riverdale
  • Diffusion : 2019 - 2020
  • Nombre d'épisodes : 19
  • Chaîne : CW
Liste des épisodes :
  • 4x01 - In memoriam
    4x02 - Fast times at Riverdale High
    4x03 - Dog day afternoon
    4x04 - Halloween
    4x05 - Witness for the prosecution
    4x06 - Heredity
    4x07 - The ice storm
    4x08 - In treatment
    4x09 - Tangerine
    4x10 - Varsity blues
    4x11 - Quiz show
    4x12 - Men of honor
    4x13 - The ides of march
    4x14 - How to get away with murder
    4x15 - To die for
    4x16 - The locked room
    4x17 - Wicked little town
    4x18 - Lynchian
    4x19 - Killing Mr. Honey
Résumé :
L'aventure se teinte d'audace et de frissons quand Riverdale fait face à un deuil déroutant et que la bande se prépare à l'épreuve ultime de sa dernière année de lycée.
valou712
Je suis une célébrité sur DDSTV vous m'avez forcement déjà lu ... un autographe ?
France

Re: Riverdale - Saison 4

Message par valou712 »

Lancement de la saison 4 le 09 octobre 2019 sur CW !
valou712
France

Message par valou712 »

Casting et premières infos : - L'acteur Kerr Smith (Dawson, The Fosters) sera le nouveau proviseur du lycée de Riverdale, son personnage est décrit comme dur à cuire et autoritaire en particulier avec les élèves en dernière année et il apparaîtra dès le second épisode de la saison !

- L'actrice Molly Ringwald (Mary Andrews, la mère d'Archie) sera de retour !

- Et enfin grosse surprise, Shannen Doherty sera dans le tout premier épisode de la saison 4
► Afficher le texte
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Genre :
France

Message par ninouee »

J'ai vu l'annonce et la photo c'est un bel hommage.
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

L'acteur Juan Riedinger sera le prochain à tourmenter Archie.
Image
Image
M&Tass
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Canada

Message par M&Tass »

Faudrait que je commence par finir la 3e saison :P
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Il faudrait que je commence la série tout court.
Image
valou712
France

Message par valou712 »

Trailer saison 4 :

valou712
France

Message par valou712 »

Saison 4 - épisode 01 "Chapter Fifty-Eight: In Memoriam" Diffusé le 9 octobre 2019 sur CW.

Résumé de l'épisode : Alors que Riverdale se prépare pour le défilé du Jour de l'Indépendance, Archie reçoit un appel téléphonique qui va changer le reste de sa vie pour toujours.
valou712
France

Message par valou712 »

Saison 4 - épisode 02 "Chapter Fifty-Nine: Fast Times at Riverdale High" Diffusé le 16 octobre 2019 sur CW.

Résumé de l'épisode : Archie encourage Mad Dog à aller au lycée Riverdale et à se joindre à l'équipe de football. Jughead rencontre M. Chipping, qui lui offre une place dans une école d'élite appelée Stonewall Prep. Veronica est en conflit lorsque l'information concernant son implication dans l'arrestation de Hiram fuit au public. Kevin demande une place sur le Blue & Gold pour faire amende honorable avec Betty. Et Cheryl se retrouve face à face avec M. Honey, le nouveau directeur de l'école.
valou712
France

Message par valou712 »

Saison 4 - épisode 03 "Chapter Sixty: Dog Day Afternoon" Diffusé le 23 octobre 2019 sur CW.

Résumé de l'épisode : Les choses prennent un tournant dangereux quand Betty et Charles traquent Edgar et ses Farmies. Archie et Veronica organisent une collecte de fonds au Pop's pour recueillir des fonds pour le centre communautaire. Ailleurs, le premier jour de Jughead à Stonewall Prep ne se déroule pas comme prévu. Enfin, Cheryl apprend un sombre secret de famille de Nana Rose.
valou712
France

Message par valou712 »

Il était dur à regarder ce premier épisode ...
► Afficher le texte
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Ca devait être un bel hommage.
Image
valou712
France

Message par valou712 »

Saison 4 - épisode 04 "Chapter Sixty-One: Halloween" Diffusé le 30 octobre 2019 sur CW.

Résumé de l'épisode : Lorsque des bandes vidéo inquiétantes commencent à apparaître sur les pas de portes de Riverdale, la peur se répand rapidement dans la ville. À Stonewall Prep, Jughead apprend une série de disparitions mystérieuses qui se sont produites chez d'anciens élèves de l'école. Pendant ce temps, le plan d'Archie de créer un espace sécuritaire pour les enfants de la ville déraille lorsque des visiteurs non désirés s'invitent à leur fête d'Halloween. Ailleurs, Veronica se retrouve face à face avec des problèmes, tandis que le passé de Betty revient la hanter. Enfin, une maison hantée pousse Cheryl et Toni jusqu'au fond d'elles-mêmes.
valou712
France

Message par valou712 »

Saison 4 - épisode 05 "Witness for the Prosecution" Diffusé le 6 novembre 2019 sur CW.

Résumé de l'épisode : Prise entre Hiram et le double procès d'Hermoine, Veronica est aux prises avec ce que l'avenir réserve à sa famille. Archie se retrouve la cible inattendue des entreprises locales de la ville. Betty et Kevin se joignent au Junior FBI Training Program, et Jughead apprend des informations surprenantes sur l'histoire de sa famille.
valou712
France

Message par valou712 »

Saison 4 - épisode 06 "Hereditary" Diffusé le 13 novembre 2019 sur CW.

Résumé de l'épisode : Alors qu'Archie s'efforce d'éloigner les enfants du quartier de l'influence de Dodger, il se tourne vers un allié inattendu pour obtenir de l'aide. Jughead découvre un mystère entourant l'auteur des livres des frères Baxter, tandis que Betty confronte Charles sur son passé. Enfin, Veronica doit faire face à un bouleversement majeur à la maison, et Cheryl et Toni reçoivent des visiteurs inattendus à Thistlehouse.
valou712
France

Message par valou712 »

Saison 4 - épisode 07 "The Ice Storm" Diffusé le 20 novembre 2019 sur CW.

Résumé de l'épisode : Le projet d'Archie d'organiser un dîner paisible pour Thanksgiving au centre communautaire déraille rapidement lorsque des invités inattendus arrivent. Échoués à Stonewall Prep à cause d'une tempête de verglas, Jughead et Betty cherchent des indices sur un décès récent sur le campus. Ailleurs, pendant que FP, Alice, Hiram et Hermoine attendent la tempête ensemble chez Pop's, Cheryl et Toni font preuve d'ingéniosité en organisant un dîner pour la famille de Cheryl.
valou712
France

Message par valou712 »

Saison 4 - épisode 08 "In treatment" Diffusé le 4 décembre 2019 sur CW.

Résumé de l'épisode : Alors que les résidents de Riverdale commencent à recevoir de plus en plus de cassettes vidéo mystérieuses sur le pas de leur porte, les aînés de Riverdale High attendent avec impatience leurs lettres de décision d'université. Préoccupée par le stress qu'ils peuvent subir, Mme Burble, la conseillère d'orientation de l'école, rencontre Betty, Archie, Veronica, Cheryl et Jughead pour discuter de ce qui les tourmente.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Lucy Hale et Katy Keene vont venir faire un tour dans la saison 4 de Riverdale : il s'agit d'un crossover en vue dans lequel Veronica va faire un tour à New York tandis que Katy Keene se rendra à Riverdale.
Image
valou712
France

Message par valou712 »

Saison 4 - épisode 09 "Tangerine" Diffusé le 11 décembre 2019 sur CW.

Résumé de l'épisode : Après avoir déclaré la guerre à Hiram, Veronica enrôle une arme secrète contre son père, son Abuelita. Archie et FP font équipe pour faire tomber Dodger pour de bon, tandis que Betty et Charles enquêtent sur une série d'attaques étranges visant Betty. Ailleurs, la recherche de son grand-père, Forsythe Pendleton Jones I, mène à plus de questions que de réponses, tandis que Cheryl fait enfin la paix avec le passé qui la hante.
valou712
France

Message par valou712 »

Saison 4 - épisode 10 "Varsity Blues" Diffusé le 22 janvier 2020 sur CW.

Résumé de l'épisode : Alors que le lycée de Riverdale se prépare pour le match de championnat de football contre Stonewall Prep, Betty se met au travail sur une histoire concernant la rivalité entre les écoles. Archie est en conflit lorsque Mary lui raconte le passé trouble de son oncle Frank. Cheryl se retrouve face à face avec Mme Appleyard, la nouvelle entraîneuse des pom-pom girls de l'école, et Veronica se heurte à un obstacle avec sa dernière recette de Luna Rum. Enfin, Jughead est obligé de choisir un camp après que les avantages de sa participation à Stonewall Prep commencent à interférer avec sa vie personnelle.

valou712
France

Message par valou712 »

Saison 4 - épisode 11 "Quiz Show" Diffusé le 29 janvier 2020 sur CW.

Résumé de l'épisode : Déterminé à donner une seconde chance à Frank, Archie lui offre un emploi chez Andrew's Construction. Betty canalise son énergie pour faire tomber Bret et vaincre Stonewall Prep au championnat du Quiz Show, tandis que Veronica et Cheryl s'associent pour une aventure commerciale improbable. Enfin, le rendez-vous de Kevin avec un nouveau prétendant prend une tournure étrange et inattendue.

valou712
France

Message par valou712 »

Saison 4 - épisode 12 "Men of honor" Diffusé le 5 février 2020 sur CW.

Résumé de l'épisode : Archie s'inquiète pour Frank après l'arrivée à Riverdale de quelqu'un de son passé. L'enquête de Betty et Alice sur les incidents survenus à Stonewall Prep les conduit sur une trajectoire de collision avec leur suspect numéro un. Jughead défie Bret en duel pour régler leurs griefs, tandis que Toni, Kevin et Fangs cherchent à se venger de Nick St. Clair, qui s'est pointé à l'improviste à Riverdale. Enfin, un voyage à New York donne à Veronica l'occasion de retrouver sa vieille amie Katy Keene.
valou712
France

Message par valou712 »

Saison 4 - épisode 13 "The Ides of March" Diffusé le 12 février 2020 sur CW.

Résumé de l'épisode : Inquiet de ce que l'avenir pourrait lui réserver après le lycée, Archie demande conseil à une source improbable : Hiram Lodge. Pendant ce temps, Veronica se met à tourner en rond après avoir appris une nouvelle dévastatrice sur un de ses proches. Finalement, les accusations portées contre Jughead laissent en suspens son avenir à Stonewall Prep.

M&Tass
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Canada

Message par M&Tass »

Je ne sais pas si je vais me décider à poursuivre la série un jour..
valou712
France

Message par valou712 »

Saison 4 - épisode 15 "How to Get Away with Murder" Diffusé le 26 février 2020 sur CW.

Résumé de l'épisode : Lorsqu'une nuit dans les bois tourne horriblement mal, Betty, Archie et Veronica sont obligés de se confronter à ce dont l'un d'entre eux peut être capable.

valou712
France

Message par valou712 »

Saison 4 - épisode 15 "To Die For" Diffusé le 4 mars 2020 sur CW.

Résumé de l'épisode : Alice commence à tourner un documentaire sur Riverdale et le dernier mystère impliquant l'un des siens. Pendant ce temps, Betty, Archie et Veronica s'enfoncent dans un tissu de mensonges au fur et à mesure que l'enquête progresse.

valou712
France

Message par valou712 »

Saison 4 - épisode 16 "The locked room" Diffusé le 11 mars 2020 sur CW.

Résumé de l'épisode : Jughead et Betty confrontent Bret, Donna et le professeur DuPont et démêlent leur plan pour commettre le meurtre parfait.

valou712
France

Message par valou712 »

Saison 4 - épisode 17 "Wicked little down" Diffusé le 15 avril 2020 sur CW.

Résumé de l'épisode : Après les débâcles précédentes de "Carrie : The Musical" et "Heathers : The Musical", Kevin décide de renouer avec la tradition de Riverdale High qui consiste à animer une émission de variétés. Mais lorsque M. Honey lui interdit de jouer un numéro de "Hedwig and the Angry Inch", Kevin et la bande se mobilisent contre leur directeur - chacun en jouant un numéro de "Hedwig", transformant le spectacle de variété en une véritable comédie musicale qui reflète la vie intérieure et les luttes des élèves. Et au milieu de tout ce drame, un "showmance" interdit commence à s'épanouir.

valou712
France

Message par valou712 »

En raison du confinement actuel, les sociétés de doublage de séries sont fermées, Netflix proposera donc uniquement les épisodes de la séries en vostfr !
valou712
France

Message par valou712 »

Saison 4 - épisode 18 "Lynchian" Diffusé le 29 avril 2020 sur CW.

Résumé de l'épisode : Jughead et Charles suivent une nouvelle piste après que le contenu de la dernière cassette vidéo ait pris une tournure sinistre. Pendant ce temps, Kevin, Reggie et Fangs font passer leur dernière entreprise commerciale à un niveau supérieur, tandis que l'entreprise de rhum à l'érable de Cheryl et Veronica est confrontée à une nouvelle menace. Enfin, Archie et Betty envisagent leurs prochaines étapes.

valou712
France

Message par valou712 »

Saison 4 - épisode 19 "Killing Mr. Honey" Final saison Diffusé le 6 mai 2020 sur CW.

Résumé de l'épisode : Après avoir reçu une lettre de l'université de l'Iowa lui demandant de soumettre une histoire, Jughead travaille sur un conte tordu sur le fantasme de vengeance du gang contre le principal Honey pour toutes les façons dont il a ruiné leur dernière année.

Retourner vers « Riverdale »